Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY noci1004
Expliquez moi les filles, qu'est ce qui pousse un mec qui allé vous epouser à draguer tout ce qui bouge sur internet après la rupture? Je sais ce que vous allez me dire que je sais ce quil vaut et j'en ai conscience mais là c'est abusé, il drague des filles de partout de tout pays de tout genre, toutes celles qu'il l'accepte sur internet. Et y'en a une en ma connaissance qu'il l'a envoyé balader parce qu'elle est en couple et il lui a dit '' reviens si tu changes d'avis'' tel un chien affamé alors que c'est lui qui m'a quitté
BY admin

Salut noci1004!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
noci1004 a écrit :Expliquez moi les filles, qu'est ce qui pousse un mec qui allé vous epouser à draguer tout ce qui bouge sur internet après la rupture? Je sais ce que vous allez me dire que je sais ce quil vaut et j'en ai conscience mais là c'est abusé, il drague des filles de partout de tout pays de tout genre, toutes celles qu'il l'accepte sur internet. Et y'en a une en ma connaissance qu'il l'a envoyé balader parce qu'elle est en couple et il lui a dit '' reviens si tu changes d'avis'' tel un chien affamé alors que c'est lui qui m'a quitté
Hello

Mais va savoir s'il n'était pas deja comme ça depuis toujours...
Abîme a écrit :Il est d'une immaturité affolante... Il essaie de combler un vide je pense.

Pas fiable...
Je me dis pareil il se sent seul et j'ai conscience de son immaturité. Il est prêt à tout pour se caser
Il force le destin pour essayer de t'oublier, ça ne marchera pas parceque il vas essayer de colbler ton ansence par la 1ere venu et se lassera tres vite... Dans les premiers temps sa lui fera peut etre du bien mais ça ne tiendra pas longtemps ... Soit immature soit completment perdu sur son propre égaut et son pouvoir de seduction
De l'immaturité et un grand manque de confiance en lui. J'ai un ex qui faisait ça à l'époque. Il draguait en cachette alors que nous étions en couple. Je l'ai largué. Il faisait la même chose avec sa nexte ! Incroyable !
Posedonias a écrit :De l'immaturité et un grand manque de confiance en lui. J'ai un ex qui faisait ça à l'époque. Il draguait en cachette alors que nous étions en couple. Je l'ai largué. Il faisait la même chose avec sa nexte ! Incroyable !
Donc d apres toi c'est possible qu'il s'acharne autant par souffrance ?
noci1004 a écrit :
Posedonias a écrit :De l'immaturité et un grand manque de confiance en lui. J'ai un ex qui faisait ça à l'époque. Il draguait en cachette alors que nous étions en couple. Je l'ai largué. Il faisait la même chose avec sa nexte ! Incroyable !
Donc d apres toi c'est possible qu'il s'acharne autant par souffrance ?
Chaque personne est différente mais peut-être... Moi, je pense qu'il était instable, n'avait pas du tout confiance en lui et avait ce besoin absolu de se dire qu'il pouvait plaire. De plus, je pense qu'il était très cynique et que c'était un jeu pour lui. Ces mecs là sont vraiment à fuir. Il te tiennent des discours vertueux et ils font tout en cachette.
Je sais qu'il en vaut pas la peine. Sans vouloir être méchante il s'est permis d être mauvais alors que physiquement c est pas un canon du tout et il a aussi de gros problèmes de santé et c'est pourquoi il était heureux avc moi et disait qu'il voulait m épouser. Je prenais soin de lui je le soignais . J étais toujours pimpante pr lui. Il a finit par me quitter et maintenant il cherche des filles comme un chien affamé
noci1004 a écrit :Je sais qu'il en vaut pas la peine. Sans vouloir être méchante il s'est permis d être mauvais alors que physiquement c est pas un canon du tout et il a aussi de gros problèmes de santé et c'est pourquoi il était heureux avc moi et disait qu'il voulait m épouser. Je prenais soin de lui je le soignais . J étais toujours pimpante pr lui. Il a finit par me quitter et maintenant il cherche des filles comme un chien affamé
Il a sans doute besoin de connaître autre chose... Et puis à force d'être trop gentille, d'être trop à sa disposition, il s'est lassée et en a eu marre. Il va te dire de passer à autre chose, qu'il faut apprendre de ses erreurs, qu'il faut rester amis et il reproduira exactement le même schéma avec une nexte. Ces mecs, tant qu'ils n'ont pas gagné en maturité, sont à fuir !
Si je comprends bien, vous n'êtes plus ensemble c'est ça? Alors comment tu sais qu'il drague tout ce qui bouge ainsi? La vraie question n'est pas tellement de savoir pourquoi il fait ça mais pourquoi tu t'intéresse tellement à ses faits et gestes?

J'ai l'impression que tu aimerais bien qu'on te dise que c'est parce qu'il est malheureux de t'avoir perdue, qu'il n'arrive pas à t'oublier et qu'il te cherche à travers toutes ces filles mais ce n'est sans doute pas ça. Tu te fais du mal à chercher à analyser son comportement. C'est peut-être seulement parce qu'il cherche à meubler ses soirée et cela n'a rien à voir avec votre rupture.
MlleBulle a écrit :Si je comprends bien, vous n'êtes plus ensemble c'est ça? Alors comment tu sais qu'il drague tout ce qui bouge ainsi? La vraie question n'est pas tellement de savoir pourquoi il fait ça mais pourquoi tu t'intéresse tellement à ses faits et gestes?

J'ai l'impression que tu aimerais bien qu'on te dise que c'est parce qu'il est malheureux de t'avoir perdue, qu'il n'arrive pas à t'oublier et qu'il te cherche à travers toutes ces filles mais ce n'est sans doute pas ça. Tu te fais du mal à chercher à analyser son comportement. C'est peut-être seulement parce qu'il cherche à meubler ses soirée et cela n'a rien à voir avec votre rupture.
Non il m'a quitté et on devait se marier donc naturellement je suis malheureuse on devait emménager ensemble et j'ai encore tous ses meubles. La voiture dans laquelle je roule il me la offerte donc j'ai un peu de mal à passer outre. Je pense pas qu'il soit malheureux mais qu'il es comme tous les autres hommes. Quand il m'a connu il m'a parlé de ses soucis de santé direct car d apres lui ça faisait fuir mais moi j'ai été la je me suis occupée de lui j allais en faire mon mari et le père de mes enfants donc oui je cherche à comprendre pourquoi il se comporte comme ça et j'ai été sur son profil FB d ou les infos
Sauf que ce ne sont pas des inconnus sur un forum qui pourront te l'expliquer...

Il y a plusieurs raisons qui peuvent expliquer pourquoi il agit ainsi...

Ou bien tu lui poses directement la question, ou bien tu avances de ton côté...
MlleBulle a écrit :Sauf que ce ne sont pas des inconnus sur un forum qui pourront te l'expliquer...

Il y a plusieurs raisons qui peuvent expliquer pourquoi il agit ainsi...

Ou bien tu lui poses directement la question, ou bien tu avances de ton côté...
Oui c'est vrai que personne ne connaît tous les détails ici donc ça reste difficile d'emettre un jugement
makale30 a écrit :Égocentrique, aucune estime de soi, immature
Je sais bien qu'il est désespérant. Il avait l air pourtant de se surestimer quand il m'a quitté comme une moins que rien comme si en un claquement de doigt il pouvait se retrouver quelqu'un. Mais je sais qu'il galère, surtout pour " supplier " une fille casée.
makale30 a écrit :Ceux qui se vantent sont ceux qui ont le moins d'estime d'eux-mêmes
C'est ce que je me dis aujourd'hui, il me répétait sans arrêts" un tas de filles veulent de moi " mais qu'on me montre... Quand je vois qu'il ajoute des inconnus des 4 coins de monde et qu'il s est accroché à la seule fille de notre région alors qu elle est en couple je me dis qu'il la prenait comme son seul espoir.
Maintenant je sais que s'il revient ce sera parce qu'il n avait rien à se mettre sous la dent
Tobitac a écrit :Il force le destin pour essayer de t'oublier, ça ne marchera pas parceque il vas essayer de colbler ton ansence par la 1ere venu et se lassera tres vite... Dans les premiers temps sa lui fera peut etre du bien mais ça ne tiendra pas longtemps ... Soit immature soit completment perdu sur son propre égaut et son pouvoir de seduction

Et revenir juste parce qu'il n'a rien à se mettre sous la dent