Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
EN general comment on reagit vos EX lorsque vous les avez virés de FB ou de MSN ?

J'hesite, je suis dans une situation ambigu de "j'ai des sentiments pour toi, je n'en veut aucune autre, tu es dans ma tete...mais j'ai des problemes avec moi meme, donc je prefere que nous soyons encore séparés"
Bref a ce rythme depuis 4 mois, la je sature, et je l'ai envoyé "chier", pardonnez moi l'expression.

J'hesite donc a le supprimer de FB et de MSN, ayant peur de me fermer ttes les portes (fenetres et trous de serrures :D )

Salut Schnullerbacke!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
C'est fort dommage d'inscrire des statuts rivés contre "lui" ou "elle" à quoi ça sert...? Qu'à alimenter la colère qui est en vous. On ne gagne jamais en mettant des inscriptions qui peuvent léser l'autre, le mieux est de l'appeler puis de l'insulter, encore là c'est du direct. M'enfin bon, faut pas s'étonner s'il/elle vous vire d'msn et je pourrais comprendre que cela lui/elle l'aura "soulé" de vous voir écrire n'importe quoi, faudrait pas pleurer par la suite. Car si un amour perdu vous ôte de sa chère liste, votre égo en prendra un sacré coup, croyez-moi.

Le mieux est de ne pas provoquer vos attitudes qui ne sont pas vous.
Modifié en dernier par Zen31 le 25 juil. 2009, 13:10, modifié 2 fois.
J'ai pas dit que TU es puérile ;), mais ce serait "dommage" de faire ça!! non?

Alors, les amis, c'est quoi ces questions de "il faut" ou "il faut pas"??? Chacun fait comme il le sent non?
Personnellement, j'ai encore mon ex dans facebook, msn... je l'ai supprimé, bloqué, puis remis, puis re-supprimer, puis remis... c'est du grand n'importe quoi alors je le laisse et puis voilà :)

Si ça vous fait mal de voir ses statuts, ses photos, si vous avez peur de son changement d'état civil... ben vous l'enlever! Si voir les photos, les statuts ou une éventuelle "mise en couple" ne vous fait ni chaud ni froid, vous laisser...

Il n'y a pas de règles en la matière... comme n'importe où d'ailleurs : chacun fait selon son ressenti!
Moi je l'ai effacé de partout, facebook, msn, telephone (meme si jconnais son numero par coeur!) et sa réaction a été qu'il a été déçu et étonné (c'était au début, peu après la rupture, quand il en avait encore à foutre!!), il pensait que je n'allais pas pouvoir le faire, que j'étais trop attachée à lui pour arriver à l'effacer! il m'a dit "ca me rend triste, jpensais pas que tu aurais pu le faire" car meme lui n'y arrivait pas!!
Et à ce jour il m'a juste bloqué de facebook car JE lui ai demandé, mais il m'a pas effacé de son tel, ni msn, ni bloquée..
Il laisse une porte ouverte..alors que moi non!
J'y ai reflechis, tte la matinée, sachant que je dois lacher prise, et abandonner tte idée de reconquete pour le moment.
Je l'ai enlevé de FB, au risque de le mettre en colere, mais bon il m'a bien mise en colere aussi hein, donc...
Ce n'est pas pour l'atteindre, mais parce que je consulte sa page chaque jour...et ce n'est pas bon pour moi.
Moi je l'ai bloqué de msn et FB, il m'a envoyé un mail, en me disant que je n'avais pas perdus de temps,,mais apres ce qu'ilm m'a dit en partant ,,il ne pensais tout de même pas que j'allais lui offrir des fleurs :)
Schnullerbacke a écrit :J'y ai reflechis, tte la matinée, sachant que je dois lacher prise, et abandonner tte idée de reconquete pour le moment.
Je l'ai enlevé de FB, au risque de le mettre en colere, mais bon il m'a bien mise en colere aussi hein, donc...
Ce n'est pas pour l'atteindre, mais parce que je consulte sa page chaque jour...et ce n'est pas bon pour moi.
ben moins je l'ai supprimé de Facebook ainsi que sa famille et ses amis, il y a deux mois lors de ma deuxième tentative de reconquête qui s'est soldée par un échec; je ne sais pas ce que ça lui a fait car il ne m'a rien dit mais je pense que ça l'a fait ch***. pour moi c'était une façon de le sortir de ma vie et puis lire les commentaires des uns et des autres sur mon mur ça m'a saoulé et fait du mal surtout qu'alors que quand on était ensemble il trouvait ça nul, bizarrement dès le lendemain de la séparation il y allait tous les jours de son petit commentaire sur ce qu'il faisait, et bien entendu tout ce qu'il faisait était "super", la grosse éclate alors que moi je le voyais tous les jours et que je savais qu'il allait pas bien. ça me faisait doucement marré parce qu'en théorie quand on a une vie bien remplie ben on se connecte pas touts les jours sur Facebook :mrgreen: alors c'est aussi une façon de me protéger et je ne regrette pas.
Tout à fait d'accord avec toi papillon,
"ça me faisait doucement marré parce qu'en théorie quand on a une vie bien remplie ben on se connecte pas touts les jours sur Facebook"

J'ai vus le mien tchatter sur un site de rencontre ,2 jours de suite et plus de 8 hrs d'affilée, ou il es c endormis sur son clavier ou il a attrappé une proie :lol: :lol:
Ce qui ma saoulé c'est que j'y allait pour me changer les idées , et parler surtout.
Du coup je me suis desinscrite.

Il le fait expres ,car il ne manque pas de site autre que celui la grrrr
Alors je commence a croire qu'il doit raler de ne plus me voir nulle part, et j'espere qu'il ce pose autant de questions que je ne l'ai fait jusque a présent.

aujourd'hui mon 20 eme jour de SR sans nouvelles , et je vais dire que je vais un PETIT peu mieux , ce n'es pas le top,mais mieux.
Bisous et courage à tous
Dream

papillon94 a écrit :ben moins je l'ai supprimé de Facebook ainsi que sa famille et ses amis, il y a deux mois lors de ma deuxième tentative de reconquête qui s'est soldée par un échec; je ne sais pas ce que ça lui a fait car il ne m'a rien dit mais je pense que ça l'a fait ch***. pour moi c'était une façon de le sortir de ma vie et puis lire les commentaires des uns et des autres sur mon mur ça m'a saoulé et fait du mal surtout qu'alors que quand on était ensemble il trouvait ça nul, bizarrement dès le lendemain de la séparation il y allait tous les jours de son petit commentaire sur ce qu'il faisait, et bien entendu tout ce qu'il faisait était "super", la grosse éclate alors que moi je le voyais tous les jours et que je savais qu'il allait pas bien. ça me faisait doucement marré parce qu'en théorie quand on a une vie bien remplie ben on se connecte pas touts les jours sur Facebook :mrgreen: alors c'est aussi une façon de me protéger et je ne regrette pas.
Pour ma part j'ai fait au plus simple...

Je ne l'ai pas suprimé de Facebook mais le temps que la douleur s'apaise et disparaisse, en gros le temps que je sois presque indiférente, et bien je ne suis pas retourné sur FB. j'ai gardé mes amis proches prés de moi et j'ai fait mon deuil. Enfin amis c'était ma soeur, mes parents et une ami ^^

Enfin voilà. Il faut que tu fasses ce qui te fera te sentir le mieux.
Je vais dans le même sens que Papillon94 ^^

J'ai ragé quand Mr avait mis comme message " enfin, je tourne une page raturé de ma vie, allez les gars on déconne plus !"
Et ses potes : J'aime, j'aime, j'aime.

Bande de cons va ! :evil:

Je l'avais enlevé bien avant qu'on se sépare, pour éviter les crises de jalousie , vu qu'il a des copines qui lui laisse ardemment des messages sur son mur. j'avais vu son message d'un autre profil ( un copain ).
Et je l'ai enlevé de mon msn, il a fait la même chose 5 jours après, le jour de son anniv.. :roll: