Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bon je me décide à publier mon histoire, plus pour éviter d'y repenser encore et encore mais vos impressions, conseils sont les bienvenus.

Bref résumé de ma relation qui a duré 2 ans. C'était notre 1er amour à tout les deux, beaucoup de complicité, jamais quelqu'un ne m'avait autant fait rire, c'etait fusionnel, beaucoup trop. C'était des montagnes russes permanentes, conflits, disputes permanentes pour des bêtises en plus. Notre relation faisait ressortir le pire comme le meilleur de nous même. J'étais devenue top dépendante. On a décidé de rompre en septembre pour arrêter les frais, on se faisait trop de mal, la rupture paraissait inévitable. On avait pourtant pour projet de vivre ensemble. Et c'est assez fou me direz vous mais on avait beaucoup discuter du fait que la rupture était peut être la seule solution pour réussir pour après a avoir une relation saine. Mais au moment de la rupture il m'a quand même dit que maigres les sentiments il se sentait soulagé de sortir enfin de toutes ses tensions parce qu'il avait l'impression que je voulais le changer.

Bref premier mois post rupture, on était tous les deux dans le déni total, on continuait à se voir, se parler quasi tous les jours et à faire des projets ensemble. Mais il parlait d'être ami. Bref fin septembre il décide que c'est malsain de continuer à se voir comme ca et qu'on se quitte pour mieux se retrouver plus tard, parce qu'il a acheté un appartement et qu'il doit s'occuper des travaux donc qu'il n'a pas le temps de s'investir dans une relation.

Octobre: je lui envois un sms a son anniversaire en lui disant que j'avais compris les raisons de notre rupture, en lui disant tout ce que j'espère pour nous, mes sentiments etc en lui proposant de fêter son anniversaire ensemble. Il me repond a peine merci et qu'il n'a pas envie de reprendre maintenant car rien n'a changé. Donc je lui dis quand dans ce cas je prefere couper les ponts. Mais qq jour plus tard il me renvoie un sms, et c'était ca tous le mois, sms, il me dit peut être plus tard puis on recoupe les ponts. Après encore un sms de sa part je lui demande de se revoir pour mettre les choses au clair. Il me dit qu'il veut rencontrer quelqu'un d'autre que je devrais faire de même, mais il est toujours incapable de me dire qu'il ne m'aime plus ou qu'il est plus heureux comme ca. Je finis par dire qu'il n'en vaut plus la peine et lui demande de ne plus jamais me recontacter, c'était fin octobre. Il m'a donc supprimer de fb et snapchat.

Novembre: Pas de messages pour mon anniversaire le 8, je lui envoie donc un sms pour lui dire que c'est nul de finir en aussi mauvais terme. On fini par reparler de notre rupture il est toujours dans l'idée de vouloir rencontrer quelqu'un mais que peut être il se rendrait compte que je suis top. Bref suite à ca je lui souhaite beaucoup de bonheur dans sa recherche. Lui est persuadé qu'on est incompatible.
Il me recontacte 2 semaines plus tard pour me demander si je me souviens du nom d'un tatoueur. Bien pourri comme approche on repart dans des explications il me dit encore qu'on est incompatible et qu'on ne pourra jamais construire une relation saine donc que ca sert a rien de se remettre en question.
Je lui dit que j'accepte son choix en lui précisant de chercher sur Google si il a d'autres questions de ce genre.
Je sais que la même semaine il a vu ma sœur pour raison professionnelle, apparemment il est débordé par le travail et avait l'être triste.
Bref il me recontacte a la fin de cette même semaine pour une question sur une chanson. Je l'envoie boulet gentillement. Mais le recroise le lendemain au moment de partir en weekend avec un ami qu'il ne connaît pas. Il pense que c'est mon nouveau copain, demande pas mal d'infos sur lui. Je finis par lui dire que ce n'est qu'un ami. Et de la on recommence à se parler, il me dit qu'il n'est plus sur que rencontrer d'autres personnes seraient le mieux et on décide de prendre un verre ensemble mi decembre. Super destabilisant, il était très ambiguë mais continue a me dire qu'il ne veut pas de relation avant 6 mois parce qu'il est trop occupé par son travail, même si il se sent seul et qu'il arrive pas a dormir parce qu'il pense trop a moi. De la je demande des explications et finit par m'énerver parce qu'il met 10h a répondre (oui j'ai abusé je sais), de la il me dit que je n'ai pas changé, que c'était fini et que ca resterait comme ca tant que je restais bloqué sur le passé. J'ai reproposé de se voir le 21 décembre, il m'a répondu que c'était une mauvaise idée. Depuis zéro nouvelles. J'ai juste une ami en commun qui l'a contacté pour lui dire qu'on avait fait une connerie en se séparant, il a répondu que c'était compliqué qu'il ne voulait pas se prendre la tête avec autre chose que son travail et son appartement.

Il est toujours revenu après max 2 semaines de SR, la on y arrive et je ne pense pas qu'il me recontactera une fois de plus, c'est peut être mieux comme ca ...

J'étais plus heureuse avec lui a la fin, notre relation m'a trop fait souffrir je ne me reconnaissait plus dans cette dépendance, alors est ce que c'est totalement insensé de penser que maigres tout on pourrait faire en sorte que ca marche ? même si au fond je n'en suis moi même pas sur, mais j'ai tout ces regrets qui m'empeche d'avancer.
Vous pensez que son excuse de vouloir se concentrer uniquement sur son appart et travail peut être valable ? il me l'a sort quand même depuis septembre même si il m'a aussi dit vouloir rencontrer quelqu'un d'autre

Bref je suis totalement perdu, autant que lui je crois. J'ai l'impression que la rupture était hier les sentiments sont toujours aussi fort, même si je ne suis plus en colère, je comprends qu'il pense qu'on a déjà trop souffert mais il n'est pas clair la dessus et il me manque tellement.

Je sais que je dois absolument réussir à lâcher prise pace qu'il n'enviagera rien avec moi tant qu'il est dans ses travaux, et que j'ai pas mal de chose à régler avec moi si je veux tellement que ca marche avec lui ou un autre.

Si vous avez le courage de lire tout ca et que vous pensez qu'il se moque de moi, qu'i veut juste me garder son la main au cas ou il ne trouve personne, n'hésitez pas à le dire, ca me boostera surement à abdiquer enfin !

Salut Lilou6!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Les travaux c'est une excuse... d'ailleurs pourquoi il aurait voulu rencontrer d'autres filles alors qu'une nouvelle relation demande énormément de temps !?

Finalement il a moins réussi à draguer que prévu et il revient vers toi parce que c'est plus facile ou parce qu'il n'est pas certain de sa décision, et en lui répondant à chaque fois tu lui prouves que tu es toujours là à l'attendre, et lui tout content de savoir ça repart de son côté, jusqu'à la prochaine fois. Il fait son jaloux quand tu es avec un autre mec, puis quand il comprend que ce mec n'est qu'un ami et que tu es toujours là à l'attendre il te dit à nouveau qu'il ne souhaite pas se remettre avec toi.

Il doit comprendre qu'il est en train de te perdre, que non tu n'es pas là à l'attendre, qu'il a pris une décision et qu'il doit l'assumer, et ce n'est pas en revenant vers lui et en le rassurant qu'il va revenir. Et quand tu lui dis des choses comme "on coupe les ponts" il faut que tes actes correspondent à tes mots.
Je sais qu'il est débordé avec son travail et ses travaux, qu'il ne cherche pas à rencontrer quelqu'un, mais si il trouve quelqu'un il me zapper vite c'est sur.

Quand je repense à tout ce que je lui ai dit, j'ai vraiment plus de fierté. Dans le dernier sms que j'ai envoyé après qu'il refuse de me voir j'ai encore dit que j'espérais le retrouver et que j'allais essayer de changer par rapport a mes soucis de dépendance, même pas de réponses ! Il va mettre du temps a comprendre que je ne m'attends plus

aha merci de ton message ca m'a permis d'avoir un moment de lucidité par rapport à tout ca ! Bon du coup j'ai envie de lui envoyé un sms pour lui souhaiter la bonne année en lui précisant que j'espérais qu'il puisse rencontrer quelqu'un, bref bêtise je pense mais ca permettrait peut être de mettre un point définitif à tout ca
Moi je pense surtout que tu l'as bien saoulé...

A chaque reprise de contact tu reparles encore et encore de la rupture et tu t'embrouilles avec...

La preuve il te dit à chaque fois que tu ne changes pas...

Il a essayé de prendre un verre avec lui et tu lui mets le couteau sous la gorge..lui voulait voir si tu avais changé et enfaite non toujours la même

Et bien évidemment il ne veut pas te voir fin décembre puisqu'il ne veut plus se prendre la tête...

Ouais ses travaux sont surement une excuse...mais c'est parce qu'il n'en peut plus...

Tu cherches le rapport de force avec lui alors que lui cherchait à voir si il était possible de voir un changement...

Pour moi tu as ta part de responsabilité
PrettyLetty a écrit :Moi je pense surtout que tu l'as bien saoulé...

A chaque reprise de contact tu reparles encore et encore de la rupture et tu t'embrouilles avec...

Il a essayé de prendre un verre avec lui et tu lui mets le couteau sous la gorge..lui voulait voir si tu avais changé et enfaite non toujours la même

Et bien évidemment il ne veut pas te voir fin décembre puisqu'il ne veut plus se prendre la tête...

Ouais ses travaux sont surement une excuse...mais c'est parce qu'il n'en peut plus...

Tu cherches le rapport de force avec lui alors que lui cherchait à voir si il était possible de voir un changement...

Ma part de responsabilité c'est sur. Après quand je l'ai revu c'est lui qui m'a dit qu'il voulait plus rien avec plusieurs mois, et en même temps qu'il arrivait pas a dormir parce qu'il pensait trop a moi en montrant clairement que je l'attirais encore physiquement

Soit il la jouait amicale et disant qu il ne voulait plus rien soit c'était ambiguë mais il devait se Douter que j'espererais plus
Après c'est sur que c'est jamais tout noir ou blanc et qu'on va devoir passer par cette phase ambiguë si on veut reconstruire quelque chose mais j'étais clairement pas prête, pas assez détaché

Mais revenir, me faire espérer et repartir c'est plutôt frustrant je voulais que les choses soient clair.
Lilou6 a écrit :

Ma part de responsabilité c'est sur. Après quand je l'ai revu c'est lui qui m'a dit qu'il voulait plus rien avec plusieurs mois, et en même temps qu'il arrivait pas a dormir parce qu'il pensait trop a moi en montrant clairement que je l'attirais encore physiquement

Soit il la jouait amicale et disant qu il ne voulait plus rien soit c'était ambiguë mais il devait se Douter que j'espererais plus
Après c'est sur que c'est jamais tout noir ou blanc et qu'on va devoir passer par cette phase ambiguë si on veut reconstruire quelque chose mais j'étais clairement pas prête, pas assez détaché

Mais revenir, me faire espérer et repartir c'est plutôt frustrant je voulais que les choses soient clair.
Bah foncer dans le tas au premier rendez-vous en disant "bon tu veux quoi?" (je grossis le trait)

Crois-tu vraiment que ça donne envie? Evidemment qu'il va fuir...

Même pas de séduction rien... Juste un interrogatoire qui fini en dispute...

Si toi tu connais quelqu'un qui est retourné avec son ex soit il était hypnotisé ou alors il avait un bon marabout...

Moi je trouve que ton ex a voulu te montrer de l'intérêt et faire des efforts en allant vers toi...mais toi tu voulais surement un immense pas genre une déclaration au bout du 1er rdv.

Je suis plutôt du côté de ton ex moi (enfin je veux dire que je le comprends)
PrettyLetty a écrit :
Lilou6 a écrit :

Bah foncer dans le tas au premier rendez-vous en disant "bon tu veux quoi?" (je grossis le trait)

Si toi tu connais quelqu'un qui est retourné avec son ex soit il était hypnotisé ou alors il avait un bon marabout...

Moi je trouve que ton ex a voulu te montrer de l'intérêt et faire des efforts en allant vers toi...mais toi tu voulais surement un immense pas genre une déclaration au bout du 1er rdv.

Je lui ai rien demandé pendant le rdv il y est venu tout seule a dire qu'il voulait rien mais clairement j'en attendais trop, et j'ai gâché une sacré chance sur ce coup la. C'était surtout pour rattraper ce rdv que j'en ai proposé un autre, en précisant que c'était juste pour passer un bon moment que j'avais compris que toutes ces questions et explications ne mèneraient a rien.

Bref je suis contente de rencontrer quelqu un qui comprend son point de vue. Du coup tu penses qu'il y a une chance qu'il me recontacte ?
Lilou6 a écrit :
PrettyLetty a écrit :
Lilou6 a écrit :

Je lui ai rien demandé pendant le rdv il y est venu tout seule a dire qu'il voulait rien mais clairement j'en attendais trop, et j'ai gâché une sacré chance sur ce coup la. C'était surtout pour rattraper ce rdv que j'en ai proposé un autre, en précisant que c'était juste pour passer un bon moment que j'avais compris que toutes ces questions et explications ne mèneraient a rien.

Bref je suis contente de rencontrer quelqu un qui comprend son point de vue. Du coup tu penses qu'il y a une chance qu'il me recontacte ?
Vu les nombreuses prises de bec je pense que tu ferais mieux de te faire oublier un moment.

Deja je pense que ça l'etonnerait (vu que vous vous recontactez tous les 15 jours) et que tu devrais travailler sur ce tempérament qui démarre au quart de tour.

Ensuite de là tu verras bien mais il doit être échaudé pour le moment...

Je suppose que vous vous reparlerez mais évitez de ressasser 106ans la rupture... Ça date de septembre quand même.

C'est sur une nouvelle page qu'on construit une histoire... Je dirais même un nouveau cahier...pas là où il y a eu des milliers de tentatives de brouillons...
Vu les nombreuses prises de bec je pense que tu ferais mieux de te faire oublier un moment.

Deja je pense que ça l'etonnerait (vu que vous vous recontactez tous les 15 jours) et que tu devrais travailler sur ce tempérament qui démarre au quart de tour.

Je suppose que vous vous reparlerez mais évitez de ressasser 106ans la rupture... Ça date de septembre quand même.

C'est sur une nouvelle page qu'on construit une histoire... Je dirais même un nouveau cahier...pas là où il y a eu des milliers de tentatives de brouillons...[/quote]

Je sais que tu as raison. Le pire c'est que je suis plutôt calme avec les autres personnes, il y a vraiment que lui qui arrive a m'énerver et clairement je me contrôle pas.
En tout cas ton avis change de ce que j'ai en general et ca fait plaisir car le tien a l'air plus objective et ne fait pas passer Mr ex pour le méchant incompréhensible.

Ouais 4 mois a ressasser le passé ca commence à faire très long je te l'accorde. La je me rends compte qu'on a deja fait 50 fois le tour de la question, et que ca ne m'apporte rien.
Vanille33650 a écrit :Il t'a parlé de ses sentiments envers toi depuis septembre ?
Non pas vraiment, il évite la question. C'est clair qu'il n'est plus amoureux, après c'est pas de l'amitié non plus donc je ne sais pas. Et je me demande si lui le sait.
Lilou6 a écrit :Vu les nombreuses prises de bec je pense que tu ferais mieux de te faire oublier un moment.

C'est sur une nouvelle page qu'on construit une histoire... Je dirais même un nouveau cahier...pas là où il y a eu des milliers de tentatives de brouillons...

Je sais que tu as raison. Le pire c'est que je suis plutôt calme avec les autres personnes, il y a vraiment que lui qui arrive a m'énerver et clairement je me contrôle pas.
En tout cas ton avis change de ce que j'ai en general et ca fait plaisir car le tien a l'air plus objective et ne fait pas passer Mr ex pour le méchant incompréhensible.

Ouais 4 mois a ressasser le passé ca commence à faire très long je te l'accorde. La je me rends compte qu'on a deja fait 50 fois le tour de la question, et que ca ne m'apporte rien.[/quote]

Bah non je ne le charge pas ce gars puisqu'il a l'air touché de cette situation...a sa manière certes mais il m'a l'air sincère comme ça

Il voulait des preuves concrètes que les disputes il y en aurait plus...enfin pas pour des broutilles du moins et ça repart de plus belle

Tu sais les hommes n'aiment pas du tout les disputes et faut dire que nous les femmes sont souvent ont provoque ça pour voir jusqu'où ils sont prêts à aller...

Il doit peut-être encore tenir à toi...mais ne le saoule pas il va finir par te haïr si tu continues.

Donc même si c'est dur...prends du recul... Ne sois pas dans l'affront... Toi-même tu vas finir par être fatiguée de ces rapports de force...

Mais en restant celle qui lui crie dessus t'etonnes pas qu'il te fuit comme la peste...
PrettyLetty a écrit :
Lilou6 a écrit :Vu les nombreuses prises de bec je pense que tu ferais mieux de te faire oublier un moment.

Ouais 4 mois a ressasser le passé ca commence à faire très long je te l'accorde. La je me rends compte qu'on a deja fait 50 fois le tour de la question, et que ca ne m'apporte rien.
Bah non je ne le charge pas ce gars puisqu'il a l'air touché de cette situation...a sa manière certes mais il m'a l'air sincère comme ça

Il voulait des preuves concrètes que les disputes il y en aurait plus...enfin pas pour des broutilles du moins et ça repart de plus belle

Tu sais les hommes n'aiment pas du tout les disputes et faut dire que nous les femmes sont souvent ont provoque ça pour voir jusqu'où ils sont prêts à aller...

Il doit peut-être encore tenir à toi...mais ne le saoule pas il va finir par te haïr si tu continues.

Donc même si c'est dur...prends du recul... Ne sois pas dans l'affront... Toi-même tu vas finir par être fatiguée de ces rapports de force...

Mais en restant celle qui lui crie dessus t'etonnes pas qu'il te fuit comme la peste...[/quote]

Bon il faut quand même se l'avouer, il a une drole manière de reprendre contact, et de drole d'excuse.
Mais tu as raison je suis trop dans l'affront, c'était déjà un gros soucis dans notre relation.

Résolution pour 2016:
- Ne plus réagir à chaud
- Ne plus être dans l'affront
Les deux se complètent en fait

Bon j'ai plus qu'a ne pas refaire les mêmes erreurs si il me décontracté, en espérant que d'ici la il n'est pas un coup de cœur pour une autre fille
Lilou6 a écrit :
PrettyLetty a écrit :

Mais en restant celle qui lui crie dessus t'etonnes pas qu'il te fuit comme la peste...
Bon il faut quand même se l'avouer, il a une drole manière de reprendre contact, et de drole d'excuse.
Mais tu as raison je suis trop dans l'affront, c'était déjà un gros soucis dans notre relation.

Résolution pour 2016:
- Ne plus réagir à chaud
- Ne plus être dans l'affront
Les deux se complètent en fait

Bon j'ai plus qu'a ne pas refaire les mêmes erreurs si il me décontracté, en espérant que d'ici la il n'est pas un coup de cœur pour une autre fille[/quote]

Te contacter en te demandant le nom du tatoueur ou te demander l'heure (abusons un peu) Certes c'est bizarre mais c'est surement sa manière de dire qu'il n'a pas de rancoeur.

J'ai eu des copains (potes) qui revenaient des mois et des mois après une dispute et même pas une excuse rien... Mais revenait en reprenant la discussion la où elle s'était arrêtée...

Bon n'étant pas non plus forcement une pro pour les excuses j'ai souvent laissé passer parce que je savais que c'était une manière de faire un mea culpa et connaissant les bêtes ils ont du être fier de leur reprise de contact mdrrrr
Oui c'est sûrement sa façon de reprendre contact en lançant une conversation. En soi c'est pas plus mal. Il m'avait aussi envoyé un lien sur les perles de Tinder, et une autre fois demandé si je l'avais supprimé de snapchat

Bref j'espère qu on finira par se retrouver et rire de tout ca, parce que clairement la il y a vraiment de quoi rire, entre moi qui pete des plombs pour rien et lui et ses reprises de contact farfelus !
Lilou6 a écrit :Oui c'est sûrement sa façon de reprendre contact en lançant une conversation. En soi c'est pas plus mal. Il m'avait aussi envoyé un lien sur les perles de Tinder, et une autre fois demandé si je l'avais supprimé de snapchat

Bref j'espère qu on finira par se retrouver et rire de tout ca, parce que clairement la il y a vraiment de quoi rire, entre moi qui pete des plombs pour rien et lui et ses reprises de contact farfelus !
Je ne sais pas si tu le récupéreras, je ne suis pas devin...mais si tu veux mettre toutes tes chances de ton côté c'est de te retrouver toi-même... Laisse-toi du temps... Travaille sur ce problème

Sois toi mais en mieux... Et il n'y a que la que tu pourras le recontacter et le seduire...si tu en as encore envie d'ici la...

Mais maintenant ça ne sert à rien à part l'enerver tu n'auras rien..
Lilou6 a écrit :Oui c'est ce que je m'étais dit, la je contrôle rien quand je le vois. Donc je prends quelques mois pour moi et d'ici là si je pense encore a lui je le recontacterais.
J'espère qu'il me reparlera avant tout de même
Je m'en doute bien... Mais s'il le fait, du calme...

Mais si il ne le fait pas...c'est pas grave non plus... A moins d'être un poisson rouge il ne t'oublie pas...
PrettyLetty a écrit :
Lilou6 a écrit :Oui c'est ce que je m'étais dit, la je contrôle rien quand je le vois. Donc je prends quelques mois pour moi et d'ici là si je pense encore a lui je le recontacterais.

Mais si il ne le fait pas...c'est pas grave non plus... A moins d'être un poisson rouge il ne t'oublie pas...
Qu'il m'oublie ca je ne pense pas. Après je sais qu'il se sent seul, donc c'est plutôt qu'il rencontre quelqu'un d'autre qui m'inquiète ...
Lilou6 a écrit :
PrettyLetty a écrit :

Qu'il m'oublie ca je ne pense pas. Après je sais qu'il se sent seul, donc c'est plutôt qu'il rencontre quelqu'un d'autre qui m'inquiète ...
Tout est possible... Toi aussi tu peux rencontrer quelqu'un... Mais que tu vois les choses que dans son sens à lui prouve que tu es en attente dans ta vie...

Ça c'est peut-être une chose dont il ne peut pas endosser le rôle...

Voila pourquoi je te dis sois "une meilleure toi"
PrettyLetty a écrit :
Lilou6 a écrit :
PrettyLetty a écrit :

Tout est possible... Toi aussi tu peux rencontrer quelqu'un... Mais que tu vois les choses que dans son sens à lui prouve que tu es en attente dans ta vie...

Bah moi en 4 mois j'ai eu le temps d'en rencontrer pas mal, et ca m'a surtout servi a me rendre compte à quel point mon ex était quelqu'un qui me correspondait. Après je me rends compte aussi que je reste bloqué sur mon ex et que je vois tout de suite les défauts de tout le monde au premier rdv.

Mais c'est sur qu'il faut que je reprenne confiance en moi, il y a un soucis de ce coté la aussi. C'est horrible à dire mais je ne vois pas quelles qualités j'ai qui pourrait être un plus par rapport aux autres filles qu'il rencontreraient. Je ne pourrais pas dire ce qu'il appréciait particulièrement chez moi.
Lilou6 a écrit :
PrettyLetty a écrit :
Lilou6 a écrit :

Bah moi en 4 mois j'ai eu le temps d'en rencontrer pas mal, et ca m'a surtout servi a me rendre compte à quel point mon ex était quelqu'un qui me correspondait. Après je me rends compte aussi que je reste bloqué sur mon ex et que je vois tout de suite les défauts de tout le monde au premier rdv.

Mais c'est sur qu'il faut que je reprenne confiance en moi, il y a un soucis de ce coté la aussi. C'est horrible à dire mais je ne vois pas quelles qualités j'ai qui pourrait être un plus par rapport aux autres filles qu'il rencontreraient. Je ne pourrais pas dire ce qu'il appréciait particulièrement chez moi.
Ce qu'il appreciait chez toi lui appartient... Mais tu sais deja quel défaut tu as à corriger donc fais-le et pour toi deja sinon tu seras dans un conflit perpétuel...

Tu sais quand on se pose des questions qui ne servent à rien on fini par se rendre malade et c'est de la qu'on fini par se faire des films et gacher une relation... Alors ok tu ne vois pas les qualités qui ont fait la différence avec ton ex mais ça fait quoi? Lui les connait.

Donc si tu cherches à amplifier les qualités que tu as tu serais juste dans la fausseté... Le jour où tu pourras être naturelle tu seras celle que tu as toujours été et tu ne te poseras pas mille et une question sur comment seduire