Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous,

Je vous explique mon cas :

Cela faisait 11 mois que j'étais avec ma copine, j'ai 19 ans et elle 17. Tout allait bien, on était en couple et en même temps meilleurs amis, on s'entendait vraiment à merveille! Jusqu'à, il y a environs 3 semaine. J'ai vu quelques messages d'elle à un autre garçon qui ne m'ont pas trop plus. Elle est allé parlé à un garçon qui habite super loin à l'autre bout de la France qu'elle ne connait même pas, en lui disant qu'il était super beau, etc.. Après ça je lui ai donc fait savoir que j'étais pas très content. Ce qui a donc suivie par une prise de tête (par sms je précise). Pourtant je lui ai rien dit de vexant, juste que cela ne se faisait pas et elle, elle s'est emporté et a dit qu'elle voulait faire me quitter.
Après cela apparement, elle a pleurer pendant 1h, et est revenue vers moi en m'envoyant "je ne pourrais avancer sans toi.." et en me disant aussi que ce garçon elle a pris au hasard "juste pour voir sa réaction". Du coup je lui ai dis que moi non plus plus je pourrais pas être sans elle. Ensuite elle me disait "En faite je sais pas trop, je suis perdue" etc...
Ca a été ça pendant 2 ou 3 jours et ça à finit par m'énerver qu'elle ne sache pas trop du coup on s'est pris la tête et on ne sait pas parlé pendant 3 jours.
Au bout de ses 3 jours je lui ai envoyé, un message pour qu'on se voit, on s'est vu, tout c'est très bien passé comme si on était encore ensemble, on a passé une super bonne journée! Mais sans câlin ni bisous par contre. Et le soir je lui demande où on en ait elle me répète encore qu'elle ne sais pas...
Ensuite on s'est pas trop parlé pendant 3 jours environs encore, on s'est revue, super journée comme la dernière fois avec beaucoup de rire, mais pareil pas de câlin ni de bisous et le soir on s'est renvoyé des sms et pareil elle est encore perdue et elle m'a dit "Je sais pas quoi faire.. Je préférait qu'on reste amis... J'ai plus l'envie d'être en couple...".
Je lui ai fait savoir que j'ai pas envie de rester amis avec elle, que ça allait être trop dur que si elle avait vraiment décidé qu'on serrait plus ensemble, on coupait les ponts.
Cela s'est suivie d'une semaine et demie de coupure, elle m'envoyait juste de temps en temps des snaps ou des messages complètement con du genre "Tu mets de l'eau chaude pour laver ta gourde toi?" ou je répondais brièvement.
Je lui ai ensuite envoyé un message pour que l'on se rende nos affaires, on s'est revue aujourd'hui, je suis arrivé chez elle, on s'est donné nos affaires puis ensuite on a discuter un peu de tout et de n'importe quoi, ensuite on est allé au mac do et on a passé l'après-midi ensemble pour finir et on est retourné chez elle, et j'étais assis sur son lit et elle venue s'assoir sur moi et on s'est fait un gros câlin et on a finit par s'embrasser, c'était super! Ca faisait 3 semaine que j'attendais ça.. Et ensuite on a reparlé de tout et de rien et pour finir je lui ai poser la question de ce qu'on faisait, elle m'a répondu "Je sais pas... Quelque part je me dis que j'ai que 17ans et que je dois profiter.. J'ai pas envie d'être en couple.. Mais voilà tu me manques..." et pour finir en discutant elle m'a dit "Je préfère qu'on reste amis pour l'instant...". Du coup je lui ai dis "Moi je suis pas d'accord, je veux pas être ton ami, si toi tu le veux, on se parle plus et on se voit plus." Et m'a lâché un "D'accord" un peu énervé et je suis partis et en partant elle m'a dit "A bientôt alors.."
Même pas 30min après être partie elle m'a envoyé un message pour savoir si j'étais bien arrivé chez moi, je lui ai répondu que oui, elle m'a envoyé "Oki bise" et ensuite 3h après elle m'envoie un message juste pour me dire qu'une amie qu'on a en commun faisait le nouvel chez la même personne que moi.

Le lendemain, elle m'envoie un snapchat où elle me dit en gros "Je fais faire nouvel an chez mon ex !! :D ", j'étais énervé toute la soirée mais je ne lui ai pas répondu et j'ai su finalement le lendemain qu'elle l'avait fait tranquillement avec ses parents..
Le lendemain elle revient vers moi pour me demandé le numéro de mon papa pour lui souhaiter la bonne année, alors que je sais qu'elle l'a dans son téléphone.
Puis elle le soir elle a mis "Moins je le vois, mieux je me porte" sur Twitter..
J'ai l'impression qu'elle fait tout pour m'énerver !

Du coup voilà où j'en suis, je sais pas trop quoi pensé.. Vous en pensez quoi vous?

Merci d'avance d'avoir tout lu !

Salut darkfly!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Non j'ai pas envie de finir avec quelqu'un comme ça. Mais à la base elle est pas comme ça, je pense..
Enfin bref elle a continué à m'envoyé quelques messages bidon la semaine dernière pour entamé une conversation mais je répondait à moitié pour finir a conversation pour bien qu'elle comprenne que j'avais plus envie de lui parler. Ca fait maintenant une semaine qu'on s'est pas envoyé de message en espérant qu'elle s'aperçoive qu'elle a fait une erreur et que je lui manque..
Ce qui est bizarre c'est qu'hier elle a publié sur Facebook, une chanson qui nous "liait" un peu les deux en mettant "<3<3" en description, je sais pas si ça veut dire quelque chose, mais j'essaye de pas me faire de faux espoirs pour rien
Mixai a tout dis, je viens compléter en te conseillant de ne plus répondre à ses SMS sans importance du genre " faut de l'eau chaud pour ça blablabla", aussi tu devrais la retirer de FB et autre appli, pour qu'elle comprenne bien que tu n'es plus à sa porté, qu'elle sente que tu es perdu ( dans le sens qu'elle ta perdu ).

Les phrases du genre " je ne sais pas, je suis perdue" c'est du bullshit, le mec avec qui elle dialogué lui plaisait, elle ne savait pas trancher, d'où son "je suis perdu" et le "je veux profiter j'ai 17 ans".

Coupe les ponts, ça devrait faire son effet, je paris qu'elle te recontactera dans les mois qui viennent.
Modifié en dernier par WillSun le 08 janv. 2016, 22:26, modifié 2 fois.
Bonjour à tous,

J'ai quelques nouvelles.

Après 2 semaines sans se parler, mon ex est revenue me parler par SMS. On a d'abord parlé un peu de muscu (notre passion commune, on y allait très souvent ensemble) et après d'études car elle veut changer son orientation, enfin bref elle a finit par me dire "Je t'expliquerais un jour au téléphone ou si on se recroise" et un peu plus tard dans la conversation elle m'a demandé si on pouvait s'appeler à 13h30 mais je n'ai pas pu car je recommençais les cours à cette heure là...
Après on a un peu continuer à parler et au bout d'un moment la conversation c'est arrêté et elle m'a envoyé 3 coeurs par sms et 1 minutes après "Pardon c'était pas pour toi", je lui ai juste répondu "D'accord :)" et elle m'a répondu ":)". Et en suite plus rien car elle est partie au travail.

Comment vous interprètez tout ça vous?

Merci d'avance pour votre aide!