- 27 juil. 2009, 23:22
Cry, ton ex a l'air d'être le type même de personne qui n'est sensible qu'"au fuit moi je te suis...". J'en sais quelque chose, j'avais le même spécimen à la maison. Comme toi je suis revenue un peu trop facilement quand il a soit disant eu un "déclic sur le fait qu'il voulait vivre avec moi" Et comme toi j'ai baissé ma garde et je m'y suis cassée les dents.
Tout comme toi je me dis qu'il faudrait que je l'oublie, que j'accepte de le rayer de ma vie et de passer à autre chose mais j'y arrive pas. Alors pour le moment je pratique un SR tout en sachant que ce n'est pas non plus une solution sur le long terme. On ne peut pas toujours jouer un rôle avec la personne aimée malheureusement. Pour toi encore c'est plus facile car à l'âge que vous avez, tu n'es pas obligé de lui dévoiler trop de choses, vous pouvez vivre au jour le jour. Alors qu'à mon âge (10 ans de plus que toi), on a envie de s'engager, de passer à la vitesse supérieure (bébé et compagnie) et c'est là que notre moitié prend ses jambes à son coup...
Quoi qu'il en soit, ce que tu nous racontes sur ton ex me laisserait vraiment à penser qu'elle reviendra vers toi si tu tiens le SR. Elle est peut-etre fière, mais elle t'a envoyé un texto après la soirée, alors tu vois qu'elle n'est pas si fière que ça. elle sait que c'est elle qui est en tort et si tu lui manques elle te le dira.
Je suis une fille, et j'ai déjà pratiqué la technique de la belle indifférente en soirée avec un homme dont je voulais plus que tout attirer l'attention. A mon avis, elle veut être certaine que tu es encore là pour elle, et elle n'a pas été rassurée à la soirée du fait de ton attitude. Alors continue comme ça, ne réponds pas à son texto, et ne va pas à la soirée de mercredi, elle sera super déçue de ne pas te voir...
Si tu as de ton côté des conseils à m'apporter sur l'attitude de mon mec n'hésite pas non plus (Post "reconquête suite à un SR mais de courte durée". J'ai l'impression qu'on est dans le même bateau camarade...