Marianne07 a écrit :Paige a écrit :Parfait Marianne ! Je suis très fière de toi!!!

Il continue son jeu de smiley. Je viens de recevoir un clin d'oeil. Des heures après qu'il ait "vu" ma réponse. Je sais pas ce qu'il veut. Je ne comprend pas pourquoi.
argg, il est vraiment con ton ex (pardon hein^^)
là je pense que tu peux (tu dois!) ne pas répondre, car là, c'est carrément du foutage de gueule :/
ne réponds pas. Si tu peux. Si tu ne peux pas, tu réponds comme lui (dans des heures hein pas maintenant!!), un truc comme ça par ex "

"
mais l'idéal, là, serait vraiment de ne pas répondre.
il joue à quoi? et ben il sent que tu es en train de te libérer de lui et ça lui plait pas du tout!! ben oui, il était bien contente le lapinou d'avoir sa fan, folle de lui, qu'il n'avait qu'à sonner pour avoir un mot doux, une chose gentille, il faut qu'il comprenne que les règles du jeu, ont changé, et que maintenant, c'est toi qui fixes ces règles
donc tu as répondu à son 1er smiley, pour moi c'était déjà très gentil, tu lui as donné, ainsi, une OCCASION de te parler, il ne la prend pas? il continue à jouer? toi, tu ne joues pas, toi, ça ne te fait pas rire, donc là, je ne répondrai plus
s'il revient avec ces mêmes smileys, d'ici qques jours tu peux être "sincère" et lui dire : tu veux me dire quoi exactement?