J'ai pas trop était sur le site ces dernier temps mais il y a du nouveau et toujours perdu ... alors que la réponse à mes doutes est logique en gros L'oublier pour de bon . Donc , après ses sms , dimanche matin à 4h du matin jusqu'à 10h il m'a harceler de message sur ma messagerie j'ai du avoir une trentaine .
Dans les messages , il me disait que je lui manquais , pourquoi je lui répond plus , qu'il est sur que j'ai une nouveau copain , qu'il est toujours amoureux de moi , qu'il faut qu'il me voit , qu'il fait le mec fière mais il a besoin de moi etc...
A 11h quand je me réveille , je lui envoie un sms en lui disant de passer l'après midi . On se donne rdv à 16h chez moi car je suis malade en ce moment et qu'il fait super froid dehors et il pleuvait du coup j'ai préférer rester au chaud . Donc il arrive et tout . On regarde la télé mais je le sens distant . Je lui demande se qu'il a il me dit que ces problèmes d'argent en ce moment l'angoisse . Qu'il va rendre sa maison sa voiture et perdre son boulot . Je décide donc de le prendre dans mes bras et de le serrer super fort .. suites à sa je lui dis vien on s'allonge on regarde un bon film bien sous la couette... puis on commence à se faire des câlins , des bisous et sa dérape .. On commence à se caressée etc.. Et je lui dit si on doit aller plus loin c mieu qu'on se protège ( car dans ma tête , j'avais des doutes qu'il ai coucher avec une autre )
Donc il chipote pas , va chercher et revient . Avant de passer à l'acte , je lui pose la question si il a déjà coucher avec une autre fille la il me dit oui .. :'(
Donc je le pousse vu qu'il était sur moi et je m'habille directement en mode énerver . Puis je lui demande comment sa se fait qu'il me dit qu'il m'aime tjr etc.. Mais que j'entends dire qu'il voudra plus de remettre avec moi et qu'il a coucher avec une meuf la . Il me dit que c'était pas voulu qu'il était defoncer qu'il était pas bien car je l'avais bloquer de partout qu'il veut pas me perdre etc.. Je lui dit que c'est trop tard . Et je lui gueule desu ... Je commence à pleurer il me retiens il me dit qu'il veut pas que je pleure de le pardonner etc.. que trop de gens veut nous séparer qu'il sait plus quoi faire . Que du baratin . Puis je vois il pleure devant moi ... Après je prend mon manteau lui aussi on descend vu que je devais aller au tabac et lui rentrer chez lui , on ne se calcule même pas chacun fait sa route . A un moment donner il court derrière moi m'attrape et me dit qu'il est dsl qu'il m'aime et que sayer il m'a perdu . Je lui dit oui et je pars .. suite à sa , je reçois un sms 1h après sur son numéro et on me dit qu'il est à l'hôpital qu'il a fait une tentative de suicide . Je l'ai appeler toute la nuit aucune réponse du coup je m'inquiète . Le lendemain il m'envoie un sms il me dit de pas prendre en compte le sms qu'on m'a envoyer . Je me suis donc pas attarder sur sa ... On continue à parler et tout et il me demande si il peut venir me voir ce soir . Je lui dit oui comme une grosse conne ...

donc hier soir il est passer on a regarder la télé plein de films puis il était 1h je commençais à faire beaucoup de fièvre donc il commence a prendre soin de moi . Je lui demande si il peut rester dormir vu qu'il est tard et que je suis très malade et vu que j'ai des problèmes de santé et la fièvre monter je préfères qu'il rester . Du coup il me dit oui etc.. On s'endors asser coller mais rien de plus . Il a pris soin de moi toute la nuit puis le matin il est parti travailler . Ce soir , je lui ai dit de passer venir manger .. Il va venir logiquement . Bon j'ai raconter ma vie la ...
Je lui en veux d'avoir coucher avec une autre mais je me dis qu'on est plus ensemble .. Mais je sais plus quoi faire . A l'aide svp ..