Une autre forme de Happy end...
:mrgreen:

Alors voilà, j'ai comme l'impression que ceratins cherchent a savoir comment quitter son homme ou sa femme ??
Inutile d'aller bien loin : amis largueurs quitteurs cette page est à vous :?

J'ai pu constater quelques répétitions dans les mots et les manieres !!
afin den faire une collection je serai ravie de connaitre LA METHODE pour larguer l'autre!

ceci afin de bien repérer ce à quoi je pourrai etre une deuxieme fois confronté

Donc j'ai dejà repéré quelques grands classiques :

JE REFLECHIE :mrgreen:
JE NE SAIS PAS OU PLUS :mrgreen:
CE N EST PAS DE TA FAUTE
JE PREFERE QUON PRENNE DU RECUL
JE RENTRERAI DEMAIN ;)
J TE RAPPELLE
J AI ENVIE DE VIVRE SEUL

......................

Je suis impatiente de lire VOS préférés :des + crétines au + fines !!!

Salut camille!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Moi je ne sais plus dans quel catégorie je suis.
Je lui ai dit que je voulais prendre le temps de régler mes pbls perso, "Jamais dit que c'etait fini".
LUI: Nous n'avons plus rien a nous dire
MOI: Je ne sais pas te faire changer d'avis ,desolee que tu le prenne comme sa.
Et au final , 20 jours de SR.
Qui es largué d'apres vous........MOI
" Désolé mais je ne suis pas prêt, pas maintenant, bravo t'as réussi à me faire pleurer ..."

Et moi pauvre con je pleure pas peut-être !!! Rien que de repenser a ce message douloureux j'en aurai du mal !!!

"J'ai moins de sentiments et je ne pense que l'on puisse construire sur des sentiments moindres ..."

" Je ne sais pas ce que tu es, non pas une amie mais voilà .. je ne suis pas prêt"

Ah les mecs ! Connard :evil:
Il est revenu sur ses dires mais perso ce jour là c'était:

"Je me suis trop battu, je n'y crois plus..."
Ou encore:
"Je pense qu'on est trop différents, complémentaires sur certaines choses mais trop différents sur d'autres..."

Maintenant c'est tout le contraire :)
Merci JRME :D
J'ai envie de profiter de ma jeunesse
J'ai peur d'arriver avec des enfants et de me dire que je n'ai pas profité
J'ai envie d'être seule un moment
La distance à cassé certaines choses
On a changé tout les deux
Mes sentiments ont évolués.

Voila pour moi, difficile d'en extraire le vrai du faux.

Mais aussi :
Tu resteras toujours dans mon coeur, car les beaux souvenirs sont toujours là... :?
Modifié en dernier par totox le 25 juil. 2009, 19:39, modifié 1 fois.
Moi j'ai eu droit à
"je suis perdu"
"je veux me retrouver"
"je ne suis pas prêt pour vivre une relation sérieuse"
"ce n'était pas un coup de foudre et c'est ce que je recherche" (au bout de 6 mois, super)
"mes ex ont toutes été heureuses après moi, je ne suis qu'une transition vers le bonheur" (je vous l'avais pas raconté ça je crois)
"nous sommes trop différents"
"je ne t'aime plus" (bon la veille si...je rejoins ma camarade sur l'étude sur la péremption des yaourts, ça m'intrigue)
"je veux profiter de la vie avant de me caser"

C'est cool, c'était comme des tiroirs, je pouvais choisir celui que je voulais si je désirais une réponse. Moi j'ai juste ouvert "je suis un connard" pour avoir la réponse de mon choix.
Parce que ca defoule:

Apres les "tu es la femme de ma vie" "jamais ressenti ca", "epouse moi le jour de mon anniversaire" "on se marie quand ?" bla bla bla bla

J'ai eu :

-> Tes problemes sont trop lourds a assumer pour moi (je ne t'ai rien demandé)
-> Jamais je ne saurais te rendre heureuse
-> Je me suis peut etre lancé trop vite

Quelques semaines plus tard, lors de la "tentative de reconquete", j'ai eu, par mail et de vive voix :

-> Je ne veux aucune autre femme que toi
-> Tu es la seule dans ma tete
-> Je vois un avenir pour nous
-> Je sais ce que je veux, sinon nous n'irions pas boire des café, n'aurions pas de rdv; ne nous ecririons pas.

Puis :

-> J'ai des soucis avec moi meme
-> Je dois me retrouver
-> Je dois regler mes problemes avec moi meme
-> Je ne peux pas pour le moment
-> J'assume totalement ce que je t'ai dit et ecrit (lors de la "tentative" de reconquete), mais c'est mieux pour moi d'etre separé pour le moment

MAis je n'arrive pas a le detester, je n'arrive pas a abdiquer.

Je trouve qu'il a tjrs ete franc, meme si il m'a fais attendre 4 mois avant de me donner sa decision sur le fait de recommencer ou non une relation. Il est perdu selon lui.
Moi je pense ue c'est un phobique, et je ne peux rien faire, c'est ca le pire.
Püpschen a écrit :"nos vies ne sont pas compatibles" (la veille elles l'étaient... c'est comme les dates de péremption des yaourts : que se passe-t-il dans le frigo entre 22h 03 et 22h 04?)
Püpschen je rit encore avec ton histoire de yaourtts :lol:

"ce serait plus simple si je ne t'aimais pas" : t'as raison, mon pauvre amour, tu te tires une balle dans le pied tout seul, tu me fais un mal atroce, mais c'est encore toi qui souffres le plus, bien sûr...

"tu voulais juste un mec pour servir de père de substitution à tes gamins" : non, et tu le sais parfaitement, mes enfants ont un père, et si c'était ça, séduisante comme tu me décris, (tu disais même qu'il y avait une erreur de casting, que j'étais trop bien pour toi, que c'est moi qui te quitterais) n'importe quel blaireau aurait pu faire l'affaire : pourquoi te vouloir, toi, chômeur, dépressif, même pas exceptionnellement beau ?...
J'y ais eu droit aussi

etc...

pathétique...
Püpschen a écrit : J'édite : ben Ariane, ouske t'es ? Tu voulais faire une thèse sur les yaourts, et vlà que c'est Dream à ct'heure !!
T'inquiètes, la vedette sera là demain. Là, elle a des soucis de web ! :mrgreen:

Alors à moi :
"Je pourrais pas t'apporter ce que tu veux" : mais tu sais ce que je veux ? nannnnnnn ?
"Je t'aime encore mais pas comme on aime un petit ami" : sur l'échelle de Richter, ça donne quoi ça ? :lol:
Ariane a écrit :Ariane is back, Ariane fera toutes les études yaourts qu'on veut !
Alors je veux bien que tu me fasses celle là ... ;)

Et bien aujorud'hui j'ai quitté un mec que j'aime encore .... enfin quitter....
Je lui ai dit que je le quitte blablabla et je lui ai dit je ne veux plus souffrir etc ...
Il ne m'a pas demandé de ne pas le quitter, il m'a juste demandé une soirée pour qu'il me fasse une proposition de ce qu'il peut faire ou pas dans la situation mentale dans laquelle il se trouve et il m'a dit une fois que j'aurai fait ma proposition tu me dis si oui ou non tu veux me quitter .... il m'a dit je te propose cela pour ne pas encore te faire des propostions que je ne tiendrais encore pas....

En résumé je souhaite le quitter car il me fait le coup du : j'ai besoin de temps pour moi, je fais ma crise de la trentaine..... enfin cf le premier mail du post ...

Alors vous en pensez quoi de sa demande ?
Merci pour ce défouloir bienvenu!!!

"Tu peux pas comprendre, je le vois bien, on a beau te dire les choses rien ne change " (alors que RIEN n'est expliqué clairement!!!lol)

"J'ai besoin d'avoir d'autres expériences"

"Je dois partir voyager pour mes études et j'ai envie de vivre ce voyage à fond" (parce que vivre un voyage à fond signifie s'envoyer en l'air toutes les nuits, dans cette hypothèse, difficile de se remettre du décalage horaire :x )

"J'ai un job au japon, je pars dans deux semaines"

"Je n'ai pas envie de m'engager"

"Penser à nous deux dans un appartement à Lyon ou autre avec un chat et un plan d'épargne logement, c'est juste pas possible" (la plus élégante!!!ma préférée :twisted: )

"J'ai besoin de connaître d'autres femmes, pour savoir si tu es normale" :o

"Tu n'arrêtes pas de me dire que je suis froid alors du coup je le suis" (LOL comment retourner ses défauts en se faisant passer pour victime)

"Je t'aime encore mais nos vies ne vont pas dans le même sens"

"J'ai toujours l'impression que je marche devant et que toi tu me suis derrière" (autre façon de dire, je suis un grand explorateur de la vie et toi une pauvre niaise qui ne sait pas avancer)

"J'ai besoin de réfléchir"

"Je ne te mérites pas"

"On vit dans le passé ou dans le futur mais jamais dans le présent"

"J'ai besoin d'une femme superficielle, qui réfléchit moins, légère" (oui tu as besoin d'une plante d'appartement quoi!)

BREF, on va pas épiloguer!!!

Ah cet enf**** !!!

Bien à vous,

Marie
Décidément dans le genre phrases débiles il n'y a pas mieux ^^

alors moi j'ai eu:

"je t'aime mais je me sens pas amoureux de toi"

"Je ne veux pas risquer de tomber amoureux et de te laisser dans un an ou deux..." (mouais...)

"si *machine* était libre j'irai tout de suite la voir" (aujourd'hui ça fait 3 semaines qu'elle est célibataire t'attends quoi couillon...)

"Je n'ai pas le droit de te faire ça..." (bah tu le prends manifestement)

avant j'avais eu droit à:

"tu es merveilleuse , j'en reviens pas de la chance que j'ai"

"tu es ma petite fée, comment fais tu pour me faire autant d'effet"

Bref je vai arrêter là... comme dit le livre des hommes adorent les chieuse, les paroles ne servent à rien, seul les actes comptent.
Même chose pour les femmes aussi.
J'ai lu attentivement, nous sommes tous passés par le même chemin, même si nos histoires sont différentes.

Des jolies mots, des demandes en mariages, des compliments, etc... Et tout ça jusqu'à la veille de la rupture.

C'est bien pour ça que nous sommes sur ce site, nous avons du mal à croire que c'est réellement fini, et puis nous gardons au fond de nous l'espoir que tout redevienne comme avant.

Nous ne comprenons pas la rupture, du coup nous l'acceptons pas non plus !

Mais nous devons nous donner des forces pour nous reconstruire et avancer ! Je sais que c'est difficile moi même j'ai du mal à l'appliquer sur moi mais il faut le faire !

Courage !!
"J'ai toujours été en couple, j'ai besoin de profiter un peu" ==> Casée 3 semaines après, incapable d'être célib' même si c'est pour être mal accompagnée (je le savais à l'avance).

"Je te mérites pas...tu es si gentil, si attentionné envers moi" ==> Traduction : elle avait sans doute besoin de plus de distance.

"Je t'aime mais c'est différent d'avant...je veux ressentir cette boule au ventre comme lors de nos premiers moi"
Suivi d'un magnifique :
"J'ai envie d'aimer à la folie, quitte à me faire prendre pour une conne".

Je comprends leurs phrases. Il y a de l'embarras, la peur de faire du mal, etc...finalement, je retiens juste qu'elle me quitte. Peu importe les mots, c'est juste de la maladresse, de la gène, etc...
Moi j'ai eu:

- "Je ne me comprends plus"
- "Je me forçais, comme si je tenais rôle"
- "Je suis jalouse mais tu me manques pas"
- "Je pleure plus et je dors bien par rapport à nos débuts, tu crois pas qu'il y a un problème?"
- "Si je reviens dans 4 mois, tes parents diront quoi de moi?"
- "J'ai peut-être besoin d'une longue pause pour voir si j'ai pas fait une connerie"
- "Te fais pas trop d'espoir"
- "Arrête tes cachoteries ça donne pas envie de se remettre avec toi"
- "Pour notre location j'en pensais surtout à la déco" (collector)

Tout ça rien que ça...à en devenir dingue...et triste!

:(
Mois d'avril :
- J'y arrive pas avec la distance, c'est trop dur
- Je me suis rendue compte que je n'étais pas amoureux de toi

Une semaine plus tard :
- Excuse moi j'aimerai qu'on fasse comme s'il ne s'était rien passé
- Je suis amoureux de toi c'est la distance qui m'a fait dire n'importe quoi
- Je tiens trop à toi

Mois de juillet :
- Je repense à mon ex
- Tu fais la gueule pour rien
- Je t'aime beaucoup moins qu'avant

Une semaine et demi plus tard :
- Je viens chez toi demain (on habite à 800 bornes)
- Je ferais tout pour revenir, pour que tu me pardonnes et pour te prouver mon amour
- Je suis fou de toi, je me suis rendu compte que je voulais vraiment etre avec toi
- Tu me manques, j'ai besoin de toi

Et là, il y a à peine 1 semaine :
- Je ne supporte pas ton caractère
- Tu ne me parles jamais de toi
- J'arrive pas à me concentrer sur mon boulot si je suis en couple
- Arrete de penser qu'a moi et pense à toi, il faut que tu passes à autre chose

MAIS je tiens à toi et je ne t'oublierais pas tu n'as pas à t'inquièter.

Qui fait mieux ??

Et qu'est ce que je dois penser surtout...
loll excellent!
J'en ai quelques-unes pas mal :
Après 3 ans ensemble, amour fou, je suis la femme de sa vie, la future mère de ses enfants...Mais il ne veut pas qu'on vive ensemble, d'où séparationS :
- "Tu ne t'occupes pas assez de moi, j'ai peur que tu ne sois pas assez maternelle avec les enfants" (ce serait clairement plus sain si je le maternais...)
- "tu ne fais pas le ménage chez moi, tu ne participerais pas si on vivait ensemble" (nan je suis pas femme de ménage, je le fais chez moi ça me suffit)
- "Ma grand-mère m'a dit de prendre mon temps" (oui oui c'est ça, mon chat m'a dit pareil)
=> Ben malgré tout, je l'aime encore, comme quoi...

D'au autre, mais celui-là est un coxxx, bon débarras :
-"pourtant j'ai de l'affection pour toi... Mais je crois que je ne tomberais pas amoureux" (au moins le précedent avait été créatif!)
Pour ma part, j'ai eu droit à :

- (après qqes semaines de relation) : on arrête, mon meilleur pote est amoureux de toi depuis longtemps et les potes d'abord

- (relation de qqes mois) : je ne te mérite pas (je suis assez grande pour en juger, non ??)

- (relation de qqes mois) : on ne joue pas dans la même catégorie (pour le sexe) : toi en 1ere ligue et moi en 3e (pff, quand j'y repense, ça me fait marrer !)

- et puis dernièrement (12 ans de relation) : je ne sais pas où j'en suis, je ne suis plus amoureux de toi (ça c'est moins drôle et c'est quand même une bonne raison pour rompre :( )
Bonjour à tous,

A mon sens il n'y a qu'une chose à faire : ETRE HONNETE.

Quoique vous disiez, quoique vous fassiez, quitter quelqu'un c'est lui faire du mal ... mais comme on dit "le coeur a ses raisons que la raison ignore".
Je pense donc que si vous avez aimé cette personne et que vous la respecter, vous vous dévez d'être honnête ! Ne dites pas des "je crois que ... " si vous êtes sûr de votre choix ! Deux raisons à cela ... Une la eprsonne que vous quitter s'accrochera aux moindres mots ou gestes qui lui feront penser qu'un retour est possible ... Donc si vous dîtes "je crois que ..." le (la) largué(e) se dire "il n'est pas sûr ... je peux le récupérer et rentrer dans une spirale du déni de la rupture ..."
N'attendez pas non plus de vous mettre dans des situations inconfortables ... je parle là de plusieurs relations ... Vous ferez encore plus de mal que si vous aviez trouvé le courage de le dire dès le début ! Dans la vie il faut savoir faire des choix ... et surtout ne aps être égoïste et croire que l'on peut faire le bonheur de plusieurs personnes en même temps ... catastrophe assurée !

Soyez honnête avec l'autre et avec vous même ... et surtout vos mots vos actes doivent refléter cette honnêteté ... !

Par al suite si vous préférer ne pas garder contact dites le aussi mais donner les vraies raisons ... Par contre si vous souhaiter garder contact la décision revient à l'autre enfin ça c'est una avis personnel ... ;)
J'ai eu droit à du lourd aussi :

1- "Je t'aime mais je me suis détaché pendant ce moi ou on s'est pas vu" (t'en as rencontré un autre donc...)
2- "j'ai besoin de tout changer dans ma vie" (et donc t'es obliger de changer de mec aussi ?!)
3- "on est 6 milliards sur terre, on peu bien retrouver ce qu'on avait" (waou quelle révelation !)
4- "je ne me voit pas avec un étudiant" (tu as raison je suis un enfant de 23 ans et toi une adulte de 20 ans)
5- "je ne peu pas suporter une relation à distance" (moi si, domage)
6- "tu n'es pas plus ou moins bien que mon nouveau copain vous êtes très différents" (ça explique donc pourquoi tu m'as largué pour lui)
7-"je t'aime encore, tu me manque, je veux qu'on reste ami et on pourra peu être se remettre ensemble un jour" (mais que dis tu ? c'est sensé appaiser ma peine? Dis plutôt ça a ton nouveau copain je pense que ça lui feras plaisir !)

Et je suis sûr que j'en oubli, les largueurs ont toujours des excuses bidons à répliquer à tout ce qu'on peu dire, vaut mieux faire un SR que d'entendre des conneries pareils !
Et en plus c'est eux les pauvres malheureux qui souffre !

PS : arrêté les filles de faire comme si y'avais que les mecs qui faisaient ça, vous faites pareil !
funzeee

si tt le monde pense comme toi , je crois on ne soufrira pas autant de la rupture , au moin ya l'amour propre qui ne sera pas touché , la dignité et le respect , alors on soufre uniqment de l'absence de l'etre aimé , . mais les ruptures de nos ex !!!!!!!!!!!!!!!! st le plus egoiste q jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lui: tu trouveras un homme bien , on est pas fait l'un pour l'autre , on est trop différents , essayes de changer de comportement et tu verras , je te souhaite du bohneur je suis sincère car tu es une femme formidable

Moi: tu te fous de ma gueule en direct live, je te souhaite qqun de bien et ton bohneur?, car toi t'es un gros enfoiré et tu me fais la misère ! :oops:

quel connard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

camille a écrit ::mrgreen:

Alors voilà, j'ai comme l'impression que ceratins cherchent a savoir comment quitter son homme ou sa femme ??
Inutile d'aller bien loin : amis largueurs quitteurs cette page est à vous :?

J'ai pu constater quelques répétitions dans les mots et les manieres !!
afin den faire une collection je serai ravie de connaitre LA METHODE pour larguer l'autre!

ceci afin de bien repérer ce à quoi je pourrai etre une deuxieme fois confronté

Donc j'ai dejà repéré quelques grands classiques :

JE REFLECHIE :mrgreen:
JE NE SAIS PAS OU PLUS :mrgreen:
CE N EST PAS DE TA FAUTE
JE PREFERE QUON PRENNE DU RECUL
JE RENTRERAI DEMAIN ;)
J TE RAPPELLE
J AI ENVIE DE VIVRE SEUL

......................

Je suis impatiente de lire VOS préférés :des + crétines au + fines !!!
J'arrive peut-être tard pour ce topic....qui m'a bien fais sourire. :)

J'en ai une (et si après ça je ne comprend pas, c'est que ça ne vas pas dans ma petite tête) !

LUI ----> "...j'ai quelque chose à te dire, je crois que j'ai deux personnalités et que je suis border-line et je ne sais plus où j'habite..." (le tout en pleurant, pendant sa reconquête, d'accord il souffre mais il y a des limites...)

:oLes jambes à mon cou pardi, même les yeux fermés je cours !!!! D'ailleurs je cours encore....
pareil que toi zen... j'arrive un peu tard...

mais je crois que comme le dit puppshen à un moment on a du toute tomber sur le même....

j'ai eu droit aussi
à j'ai besoin de temps pour réfléchir
je ne suis pas heureux... vu la tronche actuelle c'est guère mieux après la séparation ...m'enfin! :shock:
on es pas compatible (après 8 ans de vie commune et un gosse :roll: )
je trouverai quelqu'un avant toi ( toujours fin, de bon gôut et élégant :mrgreen: )
bien sûr j'ai eu aussi droit à on a plein de points en commun mais nos centres d'intérêt sont différents... :shock: (pas une découverte après 8 ans!)
Tu es la seule femme que j'aimerai comme cela.... (eh ben dit donc je plains les autres! :mrgreen: )

ah oui bien sûr avant c'était" tu es trop bien pour moi", "de toutes les façons c'est toi qui me quittera un jour"... et gna gna gna....

bon alors résumé de la situation : plutôt que de dire clairement les choses je te quitte parce que j'ai au choix:

- la trouille de m'engager
- je ne t'aime plus
- je ne te désire plus
on a droit à un milliard d'explications débiles et peu gratifiantes...

Au final, un an et un peu plus après la rupture... je dois reconnaître que je n'aurais sans doute pas fait beaucoup mieux car il est si difficile d'assener à l'autre des mots définitifs et l'on croit le panser en lui disant qu'il a beaucoup compté et comptera toujours beaucoup pour nous...

Je crois aussi qu'il y a un vrai point commun entre toute nos histoires... nous avons aimé des personnes qui ne s'aimaient pas...nous avons cru en leur donnant tout notre amour que nous les rassurerions sur ce manque qu'ils ont en eux...et que cela suffirait

Hélas ce n'est pas possible ... ils devaient trouver en eux la certitude d'être aimable... pas en nous!

Et pour plagier Rostand "c'est dans le conte que lorsqu'on dit : Je t'aime ! au prince plein de honte, Il sent sa laideur fondre à ces mots de soleil...
"
sauf que la chute n'est pas "Mais tu t'apercevrais que je reste pareil. "
mais il s'est aperçu qu'il/ elle restait pareil...

Sur ces considérations ... je crois que mon deal aujourd'hui c'est de donner suffisamment d'amour à mon gamin pour qu'il ait suffisamment confiance en lui pour ne pas chercher une béquille introuvable à vie… et oui bien sûr de dégotter un homme qui a réglé ses pbs existentiels!

Finalement je vais aller draguer à la sortie des cabinets d'anayse….
:lol: :lol: :lol:
"Nous avons aimé des hommes qui ne s'aimaient pas"... Euh, dans mon cas (et je ne dois pas être la seule! :oops: ) c'est plutôt : j'ai aimé quelqu'un qui s'aimait trop... Qui n'aimait que lui en fait! Difficile dans ces conditions de construire une vie à deux... Il aurait fallu que j'accepte d'être un petit satellite (parmi d'autres!) tournant autour de M., le Roi Soleil lol...

Allez, une anecdote mythique, même si ce n'est pas exactement le sujet du topic:
Il me quitte, on s'engueule, je lui dis que de toute façon, je passais derrière ses amis, son boulot, sa famille, son chat... (je ne suis pas grande psychologue, il me l'a dit!! Sauf pour son chat! :lol: On admire au passage la délicatesse, après 3 ans ensemble et des projets de bébés...)
Il revient 2 mois après, me dit "je comprends que tu aies eu l'impression de passer derrière ma famille, mes amis... (sans dec!) ... Désolé, je t'aime, On se remet ensemble?" (oui oui, sans transition, sans se rouler à mes pieds pour que je le pardonne...)
Moi méfiante... Plus de news, deux jours près il est avec quelqu'un d'autre qu'il "apprécie énormément" (mais il me l'a dit un mois après, classe!)!
Rhalala c'est beau l'amour!
C'est clair! Je précise, pour parfaire le tableau, qu'il a amené la nouvelle, 48h après être sorti avec, à une pendaison d'un couple d'amis A MOI, qui l'avait invité pour arranger les choses entre nous... Et qui on franchement halluciné!!! La pauvre, personne ne lui a parlé, et ils ont failli ne pas les laisser entrer....Heureusement (ou pas), je en pouvais pas venir ce soir là...
Moi aussi j'ai eu (par un autre) "on s'entend bien physiquement mais pas intellectuellement"...
Heu???
Venant d'un ami que je connaissais depuis longtemps avant de sortir avec, j'ai trouvé ça génial comme excuse!
j'arrive un peu tard mais ce topic il est trop bien :lol:

les mémes raisons reviennent souvent je trouve...

quand a moi j'ai eu droit a:

"je suis perdu tu me manque pas"

"on se dispute trop"

"tu as du mal à t'intégrer a ma famille"(mouais sa mére n'a presque jamais été entousiaste de me voir)

"je n'ai que de l'affection pour toi"

et pour couronner le tout:"tu me satisfait plus au lit" :shock:
puis "on n'est pas compatibles"(5ans le temps de s'en rendre compte...)
...le top, c'est le mail que j'ai recu dernierement:
...(...)...je te serre pour la derniere fois dans mes bras et je te laisse ressentir que moi aussi je t'ai aime, d'un amour vrai...je n'ai pas ete capable de te le transmettre...quelqu'un d'autre mieux que moi etc....

il me la joue' Dalida! Aznavour ...non mais!! voyez vous...au fait, il a raison sur une chose, franchement le prochain qu'est ce que j'aimerai qu'il soit mieux! :lol: :lol:

sinon comme tous, la meilleure: nous sommes incompatibles...mais 24 h avant, gros bouquet de roses rouges etc etc...quel nase!

mais on va balancer qussi Nos conneries: de ma part, et pour longtemps...je me barrais sans donner d'explications...degueu...je n'ai appris l'importance de parler/expliquer que lorsqu'on m'a largue' pour la premiere fois...tard!!