Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY mars11
Hello tous,
Besoin de votre aide......
Après 2 mois de SR de ma part elle m'écrit comme Ca l'air de rien....

"Bonjour j'espère que tu vas bien et que toi et ta famille vous avez passé de bonnes fêtes :) j'ai besoin de faire un virement de mon Pel vers mon compte courant sais tu qui je dois appeler ? Ta maman ? Ou un autre conseille ? Merci d'avance à bientôt "

....ma mère est son ancien conseiller financier.

Je suis un peu étonné. Je ne sais pas quoi répondre?
Je sais qu'il ne faut pas trop analyser ni s'emballer mais pourquoi elle n'appelle directement sa banque...?
Est ce qu'elle m'utilise ? Est ce autre chose ?

Je m'y attendais tellement pas que je ne sais ps quoi répondre poiur l'instant

Des avis ??
BY admin

Salut mars11!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Paige
punaise on a connu plus sexy comme recontact

pffffft ça m'enerve un tel sans gêne!! toi t'es au bout de ta vie, et elle "au fait pour mon pognon, je fais quoi?"

ben tu te DEMERDES MA GROSSE !!

bon j'imagine que tu veux pas lui répondre ça :/ c'est bien dommage :D

moi je répondrai rien aujourd'hui et demain je répondrai "merci bon noel à toi aussi. Aucune idée pour ton PEL"

façon polie de lui dire de se demerder.

Elle t'a quitté? qu'elle assume.

PS: si j'ai un souci de PEL j'appelle ta maman aussi? ^^
mars11 a écrit :Hello tous,
Besoin de votre aide......
Après 2 mois de SR de ma part elle m'écrit comme Ca l'air de rien....

"Bonjour j'espère que tu vas bien et que toi et ta famille vous avez passé de bonnes fêtes :) j'ai besoin de faire un virement de mon Pel vers mon compte courant sais tu qui je dois appeler ? Ta maman ? Ou un autre conseille ? Merci d'avance à bientôt "

....ma mère est son ancien conseiller financier.

Je suis un peu étonné. Je ne sais pas quoi répondre?
Je sais qu'il ne faut pas trop analyser ni s'emballer mais pourquoi elle n'appelle directement sa banque...?
Est ce qu'elle m'utilise ? Est ce autre chose ?

Je m'y attendais tellement pas que je ne sais ps quoi répondre poiur l'instant

Des avis ??
Hello

Vraiment ça m'énerve ce genre de sms qui sortent de nul part... "Google est ton ami" voila ce que je lui aurais répondu moi

Sois elle veut de tes news et elle te demande clairement..

Sois c'est vraiment pour un renseignement dans ce cas c'est degueu parce qu'elle sait que ça peut donner de faux espoirs...

Bref elle n'est pas assez grande pour trouver d'elle-même? Si ta mère était sa conseillere elle devrait avoir son numéro non?
BY Lilou6
Moi aussi mon ex s'amusait à me reparler toute les deux semaines en me posant des questions inutiles auquelles il aurait pu répondre tout seul. Ca m'a redonné espoir mais en fait il ne voulait toujours rien. Il se sentait juste seul en fait. Répond d'un air détaché pas tout de suite, si elle veut réprendre contact elle lancera une conversation mais ne te fais pas de faux espoirs sinon c'est la rechute total
BY Paige
mars11 a écrit :Personne qui ne voit ca comme une opportunité ?

Mars :oops: :oops: :oops: :oops:

Renverse la situation: tu te vois TOI, contacter qqu'un que tu aimes, sous ce pretexte de merde? humiliant?

Rahhh "notre ennemi est le déni" (à répéter et à afficher sur le frigo^^)
que toi et ta famille vous avez passé de bonnes fêtes
Le réveillon de fin d'année n'est pas encore passé.
j'ai besoin de faire un virement de mon Pel vers mon compte courant
On ne fait pas de virement de son PEL vers son compte courant.
Soit elle ne le sait pas, et elle ouvre des comptes au pif : "oh, c'est rigolo comme nom PEL".
Soit elle attend que tu lui expliques pour enchaîner par un "oh mais j'ai absolument besoin d'argent pour bla bla bla, comment je vais faire, bouh bouh bouh".
Je ne connais pas son niveau "petite gourde" ou "manipulatrice".
BY mars11
Bon, ça y est j'ai la tête un peu plus froide lol
Vous avez surement raison. Ce message pue le "j'ai besoin d'un service et je m'en fous si ça te replonge dedans" à plein nez lol

Je n'ai pas répondu. Je vais réflechir.
mars11 a écrit :Bon, ça y est j'ai la tête un peu plus froide lol
Vous avez surement raison. Ce message pue le "j'ai besoin d'un service et je m'en fous si ça te replonge dedans" à plein nez lol

Je n'ai pas répondu. Je vais réflechir.
Ça regonfle l'ego... Pas eu de message de ta part à noël elle veut s'assurer que tu ne l'as pas oublié... Tsss
mars11 a écrit :Arf, c'est peut-être aussi une vraie demande de sa part. C'est très maladroit du coup.
Bon je continue ma vie alors...j'ai posté dans la mauvaise section lol
Une vraie demande? D'information?
BY ThieuMa_
Elle se sert de se prétexte bidon pour te contacter! Après il ne faut pas s'enflammer, elle cherche certainement à voir si tu es tjs accro!

J'aime bien le texto de paige assez distant.

Moi j'aime bien y aller en frontal, tu prends des risques dans ta reconquête mais ça peut être très efficace:

Ex: 2 mois sans nouvelle de ta part et tu viens me demander des conseils en finance, il y a mieux comme approche!

30 min plus tard si elle ne répond pas: Sinon ça va?

Elle ne devrait pas trop aimer mais ça peut récréer du dialogue!
BY mars11
@prettyletty oui d'information. Genre la nana qui ne veut pas se fouler avec Google vu qu'il y a ma mère a coté....ça peut être tout simplement ça

@ThieuMa : mdr bien le frontal, c'est pas mon style, mais j'avoue si on est joueur ça le fait ! :)
mars11 a écrit :@prettyletty oui d'information. Genre la nana qui ne veut pas se fouler avec Google vu qu'il y a ma mère a coté....ça peut être tout simplement ça

@ThieuMa : mdr bien le frontal, c'est pas mon style, mais j'avoue si on est joueur ça le fait ! :)
Donc ten_bu_hou_rin a raison, c'est une petite gourde.

Et j'irais même plus loin c'est aussi la preuve qu'elle n'a aucun respect pour toi.
mars11 a écrit :Je ne sais même pas quoi répondre pour l'instant....
Tu n'as qu'à lui dire "j'en sais rien" c'est tout...

Et pas de sms enjoué SURTOUT PAS...

Le plus neutre possible pas de toi "et toi? T'as eu quoi comme cadeau?"

Je plaisante mais t'as compris où je voulais en venir
BY Maenavia
Les idées de sms que l'on t'a donné sont toutes bien ;) Tapes dans une de ses idées, avec éventuellement une petite variante si tu veux
"Salut, oui passé des bonnes fêtes. Je suis un peu étonné que tu me recontacte, après deux mois sans nouvelles. Pourquoi tu n'appelle pas directement ta banque ?"