- 28 déc. 2015, 10:28
Bonjour, je me lance il y a 2 mois ma copine m'a annoncée qu'elle n’était plus sure de ces sentiments pour moi au bout de 6 ans de relation, nous avions donc décidez de faire un "break" pendant 2 semaine et le résultat a était qu'elle à décidé de me quitté...le plus douloureux et que ses raisons était mots pour mots mots "tu est un homme parfait", je n'ai rien a te reprocher, mais j'ai besoin de vivre ma vie...(on c connu a 17 ans, elle a 22 et moi 23),voila elle est donc venue récupérer ses affaire dans notre appart, et le soir même j'ai découvert en effaçant son comte mail de mon pc que enfaite elle était avec quelqu'un d'autre depuis que nous étions en "break", donc depuis 2 semaine avant notre rupture...et depuis je suis totalement effondré, je n'arrive pas a y croire nous étions un couple que je penser indestructible et fort (jamais de dispute, et quasiment toujours d'accord), et la désillusion totale, elle me hante je pense à elle tout le temps, je cauchemarde d'elle et d'eux toute les nuits et suis a 2 doigt de perdre mon boulot, je sombre doucement (médicaments, alcool)...elle veut que l'on continue a être amis mais je ne sait plus quoi faire, je n'ai pas envie qu'elle sorte de ma vie, mais en même temps mettre fait remplacer de chéri à ami me détruit encore plus ! je suis comme un drogué en manque, mon humeur dépend toujours d'elle...et en mème temps j’espère toujours qu'elle va revenir, mais je ne pense pas que ça arrivera car elle à l'air heureuse de son coté...voila en laissant ce message, j’espère que peut être quelqu un à déjà vécu ce genre de chose et a peut être quelques conseils pour souffrir un peu moins...merci d'avance