Une autre forme de Happy end...
BY juad
Bonsoir,
Mon ex est déjà remise avec quelqu'un trois semaines après avoir rompu,rassurez moi c'est une fille qui n'a jamais eu de moment de pause avec quelqu'un,elle me dit qu'elle aimait mes yeux bleus,mes dorsaux,mon corps,sans barbe et ici tout le contraire un barbu,avec un ventre,yeux bruins,... Lorsque j'avais de la barbe elle me le rapprochait...Celui avant moi avait aussi les yeux verts,Corp muscle et brun de cheveux,sans barbe ,.. Je ne la comprends pas...est ce un couple qui va tenir?me remplacer pour éviter la solitude?on était toujours ensemble pendant nos études et conséquence de notre première rupture et ici elle est avec quelqu'un de son boulot...
BY admin

Salut juad!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Greg59
Bonsoir,

Pourrais tu nous donner plus de détails sur ton couple? Durée, causes de la rupture, interdits etc etc...

Mais je peux déjà te dire une chose, tu te concentre sur la mauvaise chose, le next on s'en fou, tu n'es pas dans la tête de ton ex pour comprendre pourquoi elle a choisi un next qui est ton opposé !!

On aime se dire et moi le premier qu'on est l'idéal pour son ex parce qu'elle nous la dit, mon ex est brune j'adore ça, c'est pas pour autant que je ne trouve pas belle et sexy une blonde.

Si tu fouille un peu dans le forum tu verra que bien des histoires, ou les ex choisissent/ test l'opposé de leur ex..
BY juad
Mon ex et moi étions séparés la première fois car elle me.rapprochait ma jalousie et nous étions toujours ensemble lors de nos études et quelle se sentait étouffée,elle s'est rapprochée de quelqu'un déjà puis trois mois sans être ensemble mais toujours dans la même classe à se côtoyer et on a fini à se remettre à deux puis lorsque l'on s'est remis ensemble je lui ai demander de mettre les points sur les i et ma cacher qu'elle a avait été rechercher le gars dont elle s'était rapproché à la gare et ramener chez lui....doute sur doute on a avancé et elle a décidé d'en arrêter la en me disant continuer c'est réculer le problème et je sais qu'on s'aime mais on y arrive pas..
BY MlleBulle
L'attirance ne se résume pas à une série de caractéristiques physiques...

Elle peut très bien être attirée par un barbu même si elle n'aimait pas que tu portes la barbe.

Et tu crois vraiment qu'on peut prédire la longévité d'un couple d'après la couleur des yeux ou des cheveux?

Et que sa relation dure ou non, cela ne te regarde malheureusement pas. Et même si elle le quittais, rien ne dit qu'elle voudrait se remettre avec toi.

Travaille plutôt sur ton problème de jalousie.
BY Azerty1234
Et te plains pas, certains (comment ça j'en fais partie ? ^^) on vu leurs ex les quitter pour se mettre immédiatement en couple (et je te dis pas se que ça fait quand c'est pour retourner avec son précédent, qui à dit "manger son vomie" ?) voir ont été "trompé" pendant leurs relations.

Moralité, il y a toujours plus mal que sois !
BY Greg59
Azerty1234 a écrit :Et te plains pas, certains (comment ça j'en fais partie ? ^^) on vu leurs ex les quitter pour se mettre immédiatement en couple (et je te dis pas se que ça fait quand c'est pour retourner avec son précédent, qui à dit "manger son vomie" ?) voir ont été "trompé" pendant leurs relations.

Moralité, il y a toujours plus mal que sois !
Tu as été une relation dite " rebond " ou " pansement " ?
BY Greg59
juad a écrit :Mon ex et moi étions séparés la première fois car elle me.rapprochait ma jalousie et nous étions toujours ensemble lors de nos études et quelle se sentait étouffée,elle s'est rapprochée de quelqu'un déjà puis trois mois sans être ensemble mais toujours dans la même classe à se côtoyer et on a fini à se remettre à deux puis lorsque l'on s'est remis ensemble je lui ai demander de mettre les points sur les i et ma cacher qu'elle a avait été rechercher le gars dont elle s'était rapproché à la gare et ramener chez lui....doute sur doute on a avancé et elle a décidé d'en arrêter la en me disant continuer c'est réculer le problème et je sais qu'on s'aime mais on y arrive pas..
Tu n'as pas fourni autant d'infos que j'aurai aimé mais bon faisons comme ça.

Tu devrais déjà effectivement travailler sur ton soucis de jalousie !!

Elle te l'a clairement dit, tu l'étouffe avec ta jalousie, vous vous êtes remis ensemble, et elle te dit que continuer c'est reculer le problème donc que tu n'as pas bossé sur ta jalousie !!

Première leçon non apprise !!
Tu sais ce qu'il te reste à faire !!
BY juad
la cause de la deuxième rupture est due au doute qui s'est installé sur elle,maintanant elle a quelqu'un d'autre je pense profiter de ce temps pour moi mais dur de me dire qu'elle reviendra c'est une fille têtue et auquel j'ai du aller la rechercher quand nous n'étions plus à deux.....
BY Azerty1234
Greg59 a écrit :Tu as été une relation dite " rebond " ou " pansement " ?
Selon elle non, c'est juste que son ex a refais surface lors d'un moment ou ça il y avait des difficultés dans notre couple et qu'il m'a descendu, comme quoi je ne pourrais pas me reprendre, que je ne ferais pas les efforts nécessaire pour renforcer notre relation, que lui était enfin prêt à s'engager avec elle blablabla :)
BY juad
je pense qu'on a été daéns une relation rebond où elle m'a dit être clairement repartie sur de nouvelles choses et à fond puis troisemaines avant d'apprendre la nouvelle,elle me dit qu'on a des sentiments mais on y arrive pas,assez contradictoire......
BY Greg59
juad a écrit :la cause de la deuxième rupture est due au doute qui s'est installé sur elle,maintanant elle a quelqu'un d'autre je pense profiter de ce temps pour moi mais dur de me dire qu'elle reviendra c'est une fille têtue et auquel j'ai du aller la rechercher quand nous n'étions plus à deux.....
Bip bip bip...
Têtue ou pas, si tu lui.manque, si elle désire à nouveau faire quelque chose avec toi, elle passera au dessus.

La première fois tu es aller la chercher et ça n'a pas fonctionné, j'espère que cette fois si tu vas comprendre que tu dois la laisser revenir, quitte à ne pas la voir revenir.

Donc avance sans te retourner !!
BY mickael26
j'ai perdue mon ex depuis 3 mois maintenant, je suis de nouveau en relation avec une très sympathique fille avec qui je dois avouer sur plusieurs plans c 'est même supérieur de ce que c’était avec mon ex, cependant je pense tout le temps a mon ex, je dois faire un vrai effort pour penser a la nouvelle ... et pourtant ds mon entourage tout le monde l’apprécie, moi même j'avoue que c'est une bien belle surprise !
elle est belle, intelligente, disponible et pourtant je réalise pas ma chance..
je lui en ai parlé de ma situation et il se trouve qu'elle est aussi ds cette situation, donc au moins on est clair la dessus,
j'ai peur en effet que cela soit une relation rebond ...
ma souffrance a l 'autre est intacte ... simplement je la contrôle mieux ..
que faire ? relancer une conquête qui semble impossible,
me concentrer sur cette nouvelle relation?
what else?
BY Greg59
mickael26 a écrit :j'ai perdue mon ex depuis 3 mois maintenant, je suis de nouveau en relation avec une très sympathique fille avec qui je dois avouer sur plusieurs plans c 'est même supérieur de ce que c’était avec mon ex, cependant je pense tout le temps a mon ex, je dois faire un vrai effort pour penser a la nouvelle ... et pourtant ds mon entourage tout le monde l’apprécie, moi même j'avoue que c'est une bien belle surprise !
elle est belle, intelligente, disponible et pourtant je réalise pas ma chance..
je lui en ai parlé de ma situation et il se trouve qu'elle est aussi ds cette situation, donc au moins on est clair la dessus,
j'ai peur en effet que cela soit une relation rebond ...
ma souffrance a l 'autre est intacte ... simplement je la contrôle mieux ..
que faire ? relancer une conquête qui semble impossible,
me concentrer sur cette nouvelle relation?
what else?

Salut Mickael26,

Pour commencer tu aurai pu créer un nouveau post pour ton histoire !!

Je ne suis pas très bien placé pour répondre a certaines de tes questions, car je ne l'ai pas encore vécu Ahah !!

Mais je me dis que les réponses que tu cherche tant, tu les connais, c'est juste que tu n'arrive pas encore à faire le tri, je pense pas qu'on puisse dire que comme ta nouvelle est + belle, + intelligente, etc, que tu sera forcément + heureux avec elle qu'avec ton ex. L'amour, le bonheur ne se résume pas qu'a ça justement, c'est un tout, un tout très complexe ceci dit...

Quand je te lis tu dis, conquête impossible, donc pourquoi tenter el diablo si tu as une fille, qui semble pas mal, donne lui sa chance !! Et si ça ne fonctionne pas tu avisera après, le temps ne recule pas, donc fais en de mm !!
BY mickael26
merci de ta réponse,
oui tu as raison , j'aurais du faire un nouveau post...
j'ai passé toute l 'après midi avec mon next ... elle est super gentille, c'est vrai tu as raison , il faut lui donner sa chance...
j'ai parfaitement conscience que l'amour ne se résume pas aux qualificatifs que je lui ai donné...belle, intelligente,
car c'est ce qu'elle est !!mais mais elle ne me transperce pas le coeur comme l'autre...
l'autre depuis 3 ans , la même qualité d’émotion, un sentiment d'absolu...et PUIS une énorme connerie de ma part...
pas recuperable, tout tenté, mais elle a tenu bon, m'a dit qu'elle sentait cassée, bloquée, que c'etait fini pour elle.
une femme super structurée ds da tete, chef d'entreprise, pas le temps de s'apitoyer sur son sort...
donc , la , il me faudrait du lourd comme conseils..
une femme qui se reconnaîtrait .. ds cette description
BY Greg59
Je me rends compte que tu n'as pas du tout fais le deuil de ton ancienne relation, et donc comment veux tu en recommencer une nouvelle sur de mauvaises fondations ?

Chaque personne qui passe dans notre vie, nous transperce a sa façon, si tu compare tout à ton ex c'est que tu l'idéalise encore et que tu es donc encore dans l'une des phases du deuil !!

Je laisse place a la gente féminine, pour ton conseil :)

On te demandera peut être + de détails par contre ( dans un nouveau post ;) )