Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Aabbccdd
Bonjour je vous écris car je suis un peu perdu, je suis un homme j'étais en couple depuis 3 mois, tout allait bien jusqu'au soir ou j'ai commis une maladresse j'avais envie d'elle dans la nuit et persuadé qu'elle était réveillé par mes caresses je les pénétrer avec mon doigt voyant aucune réaction je me suis enlever tout de suite. J'en était mal j'en ai pas dormis de la nuit. Le lendemain j'ai essayer d'en parler mais rien à faire je n'y suis pas arrivé. Le lendemain soir elle m'écrit en me disant qu'elle se sent sal êt que sa la écoeuré. Je me suis expliqué plus d'une foie mais elle a du mal à entendre raison. Sa fait maintenant 1 mois que lorsque je lui écrit on ce prend la tête. La je ne lui êt pas écrit depuis 5 jours et elle me manque, j'aimerais avoir vos conseils surtout de femme. Entre nous 2 sa a été intense dès le début êt je sais que je lui ai toujours plus meme avant qu'on soit ensemble. Mais la j'ai du mal à résoudre la situation seul j'aimerais vos conseil svp
BY admin

Salut Aabbccdd!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Aabbccdd
svp est-ce que je pourrais avoir des conseils, cette situation n’empoisonne, j'ai fait appel a un coach un escrot qui voulait juste mon argent et je pense qu'il n'y a qu'ici que je pourrais avoir des réponse et conseils sincère,
BY PrettyLetty
Aabbccdd a écrit :Bonjour je vous écris car je suis un peu perdu, je suis un homme j'étais en couple depuis 3 mois, tout allait bien jusqu'au soir ou j'ai commis une maladresse j'avais envie d'elle dans la nuit et persuadé qu'elle était réveillé par mes caresses je les pénétrer avec mon doigt voyant aucune réaction je me suis enlever tout de suite. J'en était mal j'en ai pas dormis de la nuit. Le lendemain j'ai essayer d'en parler mais rien à faire je n'y suis pas arrivé. Le lendemain soir elle m'écrit en me disant qu'elle se sent sal êt que sa la écoeuré. Je me suis expliqué plus d'une foie mais elle a du mal à entendre raison. Sa fait maintenant 1 mois que lorsque je lui écrit on ce prend la tête. La je ne lui êt pas écrit depuis 5 jours et elle me manque, j'aimerais avoir vos conseils surtout de femme. Entre nous 2 sa a été intense dès le début êt je sais que je lui ai toujours plus meme avant qu'on soit ensemble. Mais la j'ai du mal à résoudre la situation seul j'aimerais vos conseil svp
Hello

Elle se sent violée? C'est ça?
BY Aabbccdd
hello,
Oui alors que pas du tout, c'est un grand mal entendu et depuis un moment la j’enchaîne les interdits je sais qu'elle tiens a moi elle fait tout pour m'énervé, je sens qu'elle m'en veut et moi de l'autre coté je suis pas serein je suis parano elle me laisse aucune certitude.
BY PrettyLetty
Aabbccdd a écrit :hello,
Oui alors que pas du tout, c'est un grand mal entendu et depuis un moment la j’enchaîne les interdits je sais qu'elle tiens a moi elle fait tout pour m'énervé, je sens qu'elle m'en veut et moi de l'autre coté je suis pas serein je suis parano elle me laisse aucune certitude.

Bien alors je ne sais pas quoi te dire...

Combien de fois j'ai réveillé mes copains ainsi... Combien de fois on m'a réveillé ainsi... Sois je dis non et stop ou alors on continue mais la...

Après si elle, se sent violer que dire? Que faire?

Tu ne crois pas qu'il serait mieux de rompre?
Parce que bon si elle te voit comme un violeur je ne donne pas chère de votre couple sur la longueur.
BY Aabbccdd
oui tu as raison mais j'ai ce sentiment que c'est la bonne, et sa sa m'est jamais arrivé, j'aimerais qu'elle entende raison.
je suis sur qu'il y a une solution elle sait que je suis pas comme sa, elle ma parler plein de fois de la laisser digérer etc mais je lui ai dit que pour moi c'était impossible de la laisser digérer quelque chose qu'elle interprète mal.
BY Pissenlit
B'jour !
Aabbccdd a écrit :je sens qu'elle m'en veut
Tu te mouilles pas trop en disant ça.

Alors d'avance désolé, je vais te répondre mais mon taux d'oestrogène me fait défaut.
Plus sérieusement, c'était certes maladroit de ta part à priori vu sa réaction, mais rien de dramatique.

Le problème je pense, c'est que vous vous êtes trop fixés sur cet incident. Et quand je dis vous, je pense que t'as été trop insistant pour lui faire entendre raison.
Tu aurais du simplement t'expliquer, accepter sa réaction et ses reproches. Mais ne pas la braquer en campant sur tes positions.
Elle a ses raisons de ne pas avoir apprécié et tu aurais du la comprendre ou tout du moins accepter.

Maintenant hormis faire profil bas, tu n'as pas 36 solutions...
BY Paige
Bonjour

Je vais être pire que Pissenlit (et je suis une nana féministe je précise :D)

si (je dis bien SI) ça s'est passé comme tu l'as dit, çad pas de réaction de sa part, pas de "non" ou de "je gigote pour me dégager", c'est une excuse bidon pour te larguer

Comme dit Pretty, dans tout couple normalement constitué, on tente tous à tour de rôle ce genre d'avance :mrgreen:

si qqu'un rompt pour ça, c'est

1°) soit qu'elle/il a de GROS pbmes avec sa sexualité==> fuis
2°) soit qu'elle/il attendait la bonne occase pour rompre, voire qu'elle t'a laissé faire POUR rompre==> fuis

dans tous les cas==> next
BY Aabbccdd
alors oui tu a bien vue, elle m'a dit auparavant qu'elle était mal a l'aise quand on faisait l'amour mais moi quand j'ai fait sa c'est que j'étais sur qu'elle été réveillé par mes caresses et mes bisous.
BY Paige
Aabbccdd a écrit :alors oui tu a bien vue, elle m'a dit auparavant qu'elle était mal a l'aise quand on faisait l'amour mais moi quand j'ai fait sa c'est que j'étais sur qu'elle été réveillé par mes caresses et mes bisous.

Bingo

et bien alors, malheureusement, c'est à elle de régler ça avec elle-même, ou alors tu t'y prends comme un pied et elle aurait du te le dire avant ou alors elle n'ose pas. Pourquoi ne pas lui poser la question? Directement? qu'est-ce que tu risques? je sais pas si c'est ça, si c'est "récupérable", parce que si elle a pas osé t'en parler avant, je la voie mal, là, te dire "oui j'aime pas ta bite" :/

le sexe dans un couple c'est hyper important et pas forcément lié à l'amour: on peut très bien baiser ensemble et ne pas être "amoureux" et être "amoureux" et qu'au lit, ça ne fasse pas "OUAHHHHHHHHHH"
BY PrettyLetty
Du même avis que Paige... Plus facile à dire qu'à faire mais passe à la suivante... Ça fait un mois que vous tournez en boucle sur cette histoire...

Mais vous avez quel âge?
BY Aabbccdd
enfête son malaise je pense qui vient du premier soir car on a couché ensemble dés le premier soir et elle en été mal, elle avait peur que j'ai des mauvaise pensées sur elle d'ailleurs ce premier soir a un moment elle a sécher, et après j'ai vuqu'elle était mal à l'aise. ce soir la je pensais qu'elle était réveiller et depuis c'est partis en vrille, j'enchaine les interdits enfin bref c'est n importe quoi. Un truc comme sa sa m'est jamais arrivé et la je me sens perdu et pris au piège surtout que je sais qu'il y a de réel sentiments entre nous.
BY Pissenlit
Next tout de suite ?
Pff !
Elle n'est pas à l'aise pour X raisons, elle n'est pas forcément à fuir. Et puis si Aabbccdd a insisté comme un poney à vouloir avoir raison, c'est normal qu'ils tournent en boucle. Chacun campe sur ses positions.
BY Pissenlit
Il serait intéressant de savoir pourquoi elle n'est pas à l'aise. Et il y a tellement de raisons... Ca pourrait être toi le problème, un gros manque de confiance en elle ( par exemple elle ne se sent pas désirable, etc...), jusqu'à avoir subi des abus par le passé qui causent un blocage à ce niveau là.

Après pour une relation de 3mois avec un mois de prise de tête, partir chacun dans son coin en mode silence radio, je sais pas si c'est une si bonne idée.
Commence par lui présenter tes excuses en lui disant que t'es allé trop loin en voulant lui faire changer d'avis, mais que tu peux comprendre sa réaction. Si elle mord à l'appât et que la tension fini par redescendre, lui dire que tu aimerais comprendre sa manière d'être pour que tu évites d'autres maladresses par la suite.

Si tu tiens à cette fille, essaye de faire preuve d'empathie. Si tu n'es pas la raison de ce blocage, elle doit mal le vivre en général.
Ce n'est que mon avis et je ne garantie pas que ça marche, ce n'est jamais facile.