- 25 déc. 2015, 05:55
#1109780
.
Modifié en dernier par Mixailovitch le 13 avr. 2016, 05:19, modifié 1 fois.
fabrice 035 a écrit :J'ai compris que ce que j'ai fais était lourd de conséquence pour elleNON!!!! Ce que tu as fait est malsain POUR TOI.
fabrice 035 a écrit :Je viens de voir ton commentaire j'ai été d'accord avec toi sur pas mal de point mais voilà faire le mort n'a pas marché du tous et cette méthode est bien a adapter celon la personnalité de la personne en face de toi.
Ce sont ses mots avant qu'on ce mettes ensemble... J'ai joué la carte du mec difficiles, misé sur le lifestyle joué le détaché et j'ai bien faillit ne jamais la connaître ....
Le jour ou j'ai montré de l'intérêt, montré plus de présence, été vrai, me suis confié et l'ai écouté ce confier, joué du sens de l'humour tout a changé . C mots "je m'intéresse pas au gens qui ne s'intéresse pas a moi, je suis quelqu'un de simple et j'ai besoins de beaucoup d'attention"
Le fais de me juger sur ce que j'ecrit sans ce mettre en situation .... Sur ce site je livre des détail, je me livre et donne mon ma vision des chose et c claire quand on me lis ça ressort tel que mais en pratique ce n'est pas la même.
J'ai une vie que je dirige a ma façon, j'ai même repris du poil de la bête comme jamais, assurance et pêche.
Je pratique beaucoup de sport, fait ce que j'ai envie, profite de mes amis, je suis totalement indépendant, cette situation ne m'empêche pas d'avancer et de vivre.
Pour le côté pas séduisant... J'ai eu deux flirt depuis d'on un qui a un peux dérapé et je me fais aussi draguer au boulot, je dois dégage quelque chose de différent depuis que j'ai changer physiquement et sur mes attitudes et mani, je parrais même inaccessible "mots de cliente" et c vrai pck mon cœur vas vers une autre.
La méthode que je suis est une méthode donné et conseillé par des pro en rapport avec ma situation, oui la relation c emballé vite, grosse émotion et changement d'attitude de ma pars avec perte de confiance doute et on en est arrivé la....
De toute façon dans ma situation il fait repartir de vrai base et cela demande de repartir sur des base dite amical, complice pour aboutir a un rendez vous face a face puis d'autre et la re séduire et ça je sais que je peux le faire étant l'homme que je suis aujourd'hui.
En attendant c pas en rentrant dans un rapport de force qu'elle va deigner accepter que l'on ce revois... Je lui envoie des messages que tous les 3 4 jours, quand c'est elle je prends mon temps pour répondre, des qu'on parle bien la c normal de discuter, mon attitude sur les messages est toujours cool et oui j'ai un instinct protecteur avec mon entourage et elle aimait beaucoup.
Le hic c que tous est remis en question avec l'arrivé très rapide d'un nouveau mec... Je le sais c un fait mais elle me le cache et continue a venir me parler.. Et quand elle est avec lui en soirée "a deux" elle trouve le moyen de venir faire un tour sur badoo... Bref je ne les suit pas elle fait comme elle l'entend, je suis amoureux et la je l'ai effectivement perdu... :/ j'ai mal mais je le montre pas et fais comme je suis censé être, ne pas savoir.
Je vais de toute façon prendre de la distance mais continuer a lui proposer de ce voir.
Je sais ce que vous allez me dire "cfp" + "rupture" + "next" = 0 chance... :/ je commence a le penser en sachant qu'il ne faut pas..
A vous de me donner vos avis ???
fabrice 035 a écrit :Oui c clair je viens de passer un moment à tous relire et à force de répondre et chercher à me justifier à pars en n'importe quoi et fais ressortir de mauvaise chose qui ne colle pas du tous.
Bref faisant un retour en arrière et on remet les choses dans l'ordre.
On commence par oublier le passage à videven bas de chez elle.
Me centrer sur moi c'est ce que je fais depuis 3 semaines et demi, sport, surf, sorti entre ami, nouveau boulot, famille, nouvelle animal de compagnie, plage, travaux dans mon appartement je vous laisse imaginer les planning.
Objectif personnel retrouver de la pation dans ce que je fais, du caractere, de l'assurance et un certain charisme que j'ai pas su lui montrer, remise en question complète de mes erreurs avec elle et aussi dans la de tous les jours, nettoyage de mon entourage, parler du divorce avec les parents et comprendre mon attitude de ses dernières année et pourquoi... Beaucoup de chose mais qui ont été éclairci
Je me rends compte la que de savoir qu'elle n'est peut être pas seul bas ça me touche mais je m'attendais à pire, que j'ai un sacré recul depuis ce dérapage évité de peux,.
Ce soir une ex petite amie qui pourtant est le diable à côté d'elle ne voulait plus entendre parler de moi et qui ne croyait aucunement en moi viens decle direvquyelqsue chose il y a 5 min alors qu'elle l'évitait comme pas permis qui m'a fait sourire, ' salut, j'ai cru voir que tu t'étais bougé le cul, j'ai bien rie sur le coup mais je dois t'avouer que ça te vas bien, tu as l'air mieux et tu dégage autre chose et bien la nouvelle coupe' ce qui me conforte dans les efforts que j'ai fourni.
Peut que je manque un peux de détachement au vue de ce dons je devrais être capable de faire mais c peut être pas une ci mauvaise chose!
J'ai pris aussi le temps de relire nos première conversation entre elle et moi, sur ça façon de faire et gérer les choses avec ses ex entre autre.... Et la elle ne gère rien du tous, me dis des choses et ce contredis derrière pourrais faire la morte mais non alors que comme vous dites elle sait très bien ce qu'il en retourne avec moi, joue avec le feu, ce devoile, laisse filtrer qu'elle est pas très heureuse et qu'elle n'a pas le moral, qu'elle ce sent seul.
Comme vous dites prendre du recul ça n'a pas que du mauvais oin vois les choses autrements, voir des choses à côté des qu'elle j'ai pu passer...
Ça conforte mon avis sur le faite que je trouve sa nouvelle histoire ci elle est bien réel precipité, comme moi elle n'a pas pris le temps de ce poser et n'est pas clair autant avec moi qu'avec elle, je ne vais pas précipiter les choses de toute façon, elle veux garder le contact me parler OK moi je vais prendre de la distance sans pour autant couper les ponts et continuer à partager ce que je fais, parceque au final c elle qui ce plains qu'elle n'a pas le moral pas moi, à pars ça je vais bien et même très bienparler ça soulagé .
Maintenant dite moi ci je me trompe mais ça relation, je ne suis pas sensé la savoir, elle me garde bien dec m'en parler et pourtant elle peux ce qui reglerais l'ambiguïté mais non, alors je vais rester cool mais moins attentionné, je vais laisser couler une semaine déjà pour commencer et lui proposer de ce voir carrément au cours de nos echanges, je sais ce que je vaut et déjà ce qu'elle attends d'un homme, je n'attends pas un miracle, tenter ma chance et lui faire passer de bon moment et vivre un peux mes activités qu'elle montre apprécier via FB, la reseduire subtilement tenter de redevenir une évidence ci bien sur elle cede à mes invitations ce que je pense possible au vue de son attitude.
Dejac prendre un bon bol d'air, et puis ci avec tous sa je n'avance pas je vais lui dire que je suis à prendre en entier ou rien, au final moi j'ai mes amis, famille et des activité cool et elle a pars son boulot peut être son mec mais c pas dis que sa dure elle n'a rien et s'en plein assez souvent
Donc voilà on vas tenter une nouvelle phase et voir ce que sa donne, elle c'est habituer à ma présence je vais lui en donner moins, la au moins ci j'ai l'occasion de me montrer sous mon vrai jour face à elle avec l'assurance que je n'ai eu avec elle que la première semaine et bien plus ci elle ne ce remet pas en question bas la vraiment next mais on mérite une nouvelle vrai chance et fini le feu de paille la on ira doucement et séduction
Comme vous dite je peux pas la pousser, je suis sur qu'elle doute toujours... Cette distance vas peut être la faire réagirCe n'est certainement pas en gardant contact avec qu'elle va revenir.
De la a dire qu'elle m'aime plus c'est aller un peux loinsJe ne vois pas en quoi c'est loin. Elle peut bien garder contact avec toi seulement par affection et perso, là t'es juste dans la friendzone.
fabrice 035 a écrit :Je ne peux pas le dire et personne a pars elle peux le dire, du temps et des actes fort au bon moment donneront des réponses positive ou non mais j'aurais tous fais jusqu'au bout... Déçu peut être mais je ne veux pas vivre avec des regrets
il faut parfois accepter que le MIEUX à faire est...rien. Le "rien" est une action en soi.
fabrice 035 a écrit :De la a dire qu'elle m'aime plus c'est aller un peux loins, ds ce cas elle n'aurait jamais renouer le contact surtout comme sa et plus de FB par contre qu'elle est toujours des sentiments amoureux la je ne suis pas sur... C'est le but d'une reconquête, re séduire, évoluer ce montrer différent.. Je vais rester loins d'elle et des que j'aurais l'occas de la voir je pourrais entamer ma reconquête, la j'ai juste envie de pas trop me prendre la tête
fabrice 035 a écrit : c'est de la merde, qu'elle n'en vaut pas la peine, qu'elle me détesteoù j'ai dit ça moi? j'ai jamais parlé d'elle, je ne la connais pas, même pas par écrit, je parle de TOI. Et si tu appelles les avis qui ne t'encouragent pas à te tromper des avis "non constructifs", ben fallait préciser: merci de me dire que je fais tout très bien, sinon, merci de la fermer
j'essai de faire de mon mieux pour arranger les chosesmais justement Fabrice, on essaie de te dire que ce que tu crois être "le mieux" est le pire pour la récupérer. Où est le mal à dire ça? c'est comme si qqu'un mangeait des frites toute la journée pour s'entrainer à courir le 100m et que quand on lui fasse la remarque il se vexe: mais je fais de mon mieux pour bien me préparer !!
ça vous fais vraiment chier qu'il y a des gens qui ont de l'espoirroh me voilà percée à jour, je viens sur ce site, exprès pour sabrer l'espoir des gens, c'est mon kif^^ un peu de sérieux voyons...
Quand quelqu'un déteste une autre personne elle ne lui parle pas et la chasse de sa vie, je ne me trompe pas.donc pour toi, dans la vie: on deteste ou on est amoureux c'est ça? et donc tu places ma voisine dans quelle case? ma boulangère? ma cousine? mes élèves? mon chien? mon fils? mon amie Isabelle? etc...
voir tous en noir c sur c'est très attirantpeut-être pour toi, mais pas pour moi , crois-moi
La méthode que j'ai appliqué est la méthode éprouvé par ce site et d'autre, ci vraiment ct nul il ne ferait pas tans d'émuleselles sont où les émules??? je vois bcp de gens sur le forum, mais des gens (autres que payés par le site j'entend) pour dire que les méthodes miraculeuses marchent, j'en vois pas bcp...le site a un but mercantile, ne pas l'oublier. C'est comme si tu me disais "avec toute la pub que fait Wolksvagen, c'est sûr qu'ils sont les meilleurs" ben y'a qu'à voir hein...