Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Pissenlit
Mixailovitch a écrit :
Marianne07 a écrit :Grrrrrrrrrrrrrrrrrr ça se griffe des palmiers ? :p
Non. Pas si tu tiens à tes ongles.
Hey t'abuses, je lui ai dit que c'était mieux qu'une manucure !
Et il est vrai que le pain aux raisins mérite sa place, autant qu'un chausson aux pommes.

En tout cas c'est très bien Marianne que tu le fasses descendre de son piédestal !
BY Paige
Marianne, le "merci" c'était pour dire que là, il fait son pauvre choupinou, il faut que tu le plaignes, donc après le plaindre, si on suit la logique, faudra que tu lui dises merci de t'avoir quittée :/

Vive la colère!
BY Marie05
Lol voir le film. Ce soir Jai pleuré tiens. Je viens de comprendre que mon silence radio etait peté être completement inutile et saboté.
BY Marianne07
Inutile ça je pense que non.... inutile pour le récupérer peut être mais pas inutile pour avoir enfin l'heure juste non ? Le SR permet visiblement de perdre moins de temps avec des chimères. ...

Mais pourquoi "saboté " ?
BY Marianne07
mailyc a écrit :Je suis dsl mais je suis casi sur qu'il t a trompé et qu'il s est passé qqch a la fille ! Son discours ressemble enormement a mon ex , mm jusqu a la fin il me disait qu il ne s etait rien passé alors que si il s etait bien embrassé et coucher ensemble mm ! (Deux semaines avant la rupture aussi) je peux te dire la plupart des mecs ne quittent pas leur "femme" avant d etre sur que l autre veut qqch... Je dis bien la plupart ! Ils sont laches et ne savent pas rester seul , besoin de remplacer l autre ! Je suis dsl mais je pense que toi aussi tu le sais dans le fond t espere juste qu'il ne soit pas "si mauvais" que ca ... Tu l idealise encore ... Normal quand tu veux le recuperer ...
J'en suis malheureusement. .. de plus en plus convaincue tu sais... comment savoir qu'on aime quelqu'un sans un minimum de proximité physique. Décidément... je me suis fait avoir complètement. Moi qui lui aurait donné mer et monde et qui croyait chaque mot de sa bouche dès qu'il me regardait avec ces yeux verts. ..

Y a pas un bouquin qui s'appelle : "ces femmes qui aiment trop" ? :)
BY Marie05
Marianne07 a écrit :Inutile ça je pense que non.... inutile pour le récupérer peut être mais pas inutile pour avoir enfin l'heure juste non ? Le SR permet visiblement de perdre moins de temps avec des chimères. ...

Saboté car je pense que mon ex se renseigne sur mon etat aupres de ma pote. Meme si elle m'a dit qu'elle ne lui dit rien, je lui en avais parlé Ya qq semaines.
A chaque fois que je suis en sr elle me demande comment je vais et Cest toujoirs avec un ton bizarre.
La je pense changer de stratégie pour mon ex et lui envoyer un sms pour le nouvel an et lui proposer mon amitié en suivant cette stratégie : http://www.jerecuperemonex.com/seductio ... veut-amis/

Apres tt Cest lui qui ma parlé d'amitié et on s'est jamais embrouillé. Meme si j'ai tendance à me dire que pendant le sr il a pu se passer des trucs qui font quil me détesterait. Mais je vois pas quoi. A part son pote qui ma dit quil m'aimait et mon ex qui ma cherchait à la soiree Ya rien eu.
Je me tâte ...
BY Marianne07
lydielm a écrit :
Marianne07 a écrit :Inutile ça je pense que non.... inutile pour le récupérer peut être mais pas inutile pour avoir enfin l'heure juste non ? Le SR permet visiblement de perdre moins de temps avec des chimères. ...

Saboté car je pense que mon ex se renseigne sur mon etat aupres de ma pote. Meme si elle m'a dit qu'elle ne lui dit rien, je lui en avais parlé Ya qq semaines.
A chaque fois que je suis en sr elle me demande comment je vais et Cest toujoirs avec un ton bizarre.
La je pense changer de stratégie pour mon ex et lui envoyer un sms pour le nouvel an et lui proposer mon amitié en suivant cette stratégie : http://www.jerecuperemonex.com/seductio ... veut-amis/

Apres tt Cest lui qui ma parlé d'amitié et on s'est jamais embrouillé. Meme si j'ai tendance à me dire que pendant le sr il a pu se passer des trucs qui font quil me détesterait. Mais je vois pas quoi. A part son pote qui ma dit quil m'aimait et mon ex qui ma cherchait à la soiree Ya rien eu.
Je me tâte ...
Pourquoi t'a-t-il parlé d'amitié ? Dans quel contexte ? Moi aussi il m'a dit "je veux que tu restes ma meilleure amie" quand il m'a quitté. Mais à ce que j'ai constaté ensuite, j'ai l'impression que c'était pour me rassurer et réduire sa culpabilité.
BY mailyc
La plupart propose leur amitie par culpabilite et aussi le fait qu on ait fait parti de leur vie ... Et aussi pour garder une porte ouverte au cas ou ils regrettent leur decision ...
BY Marie05
@marianne il m'a parlé d'amitié le jour de la separation. Il m'a dit texto quil savait pas ou il en etait quon pouvait rester amis quil voulait pas me perdre mais quil savait quil prenait ce risque le jour ou il voudrait revenir que je veuille plus de lui. Je lui ao dis que je pourrais pas etre ami acec celui que Jaime. Il a dit quil comprenait quil aurait aussi bcp de mal.
2 semaine Apres qd on s'est revu chez mui ça a dérapé en soiree calin. Cest la dernière fois que je le voyais.
10 jours apres Qd il la dit suil voulait plus d'une relation je lui ai redemandé ce qu'on devait faire maintenant, ce quon etait l'un pour lautre. Et il m'a teparle vaguement d'amitié. J'avoue que vcp de souvenir sont flou. Ya eu tellement de choses. Il me disait " si t'as un doute, si t'as une question tu m'appelles. Je serais toujoirs la pour toi "
Suite à ça on s'est bien reparlé, je l'ai remercie pour ka rupture que c'était une bonne decision puis Jai coupé les ponts.
BY Marie05
mailyc a écrit :La plupart propose leur amitie par culpabilite et aussi le fait qu on ait fait parti de leur vie ... Et aussi pour garder une porte ouverte au cas ou ils regrettent leur decision ...
Oui je suis tout a fait d'accord. Apres au devut c'était tt bonnement impossible pour moi et pas crédible. Peut être qu'avec le recul il va me croire crédible.
BY tonozo
Hello,

Pour moi, impossible d'être "amie" avec mon ex. Il n'est plus rien. Il ne fait pas partie de ma famille ni de mes amis, car je ne suis pas amoureuse de mes amis ;-) Donc, partant de là, il n'est rien... Et c'est mieux pour moi !
Il m'a aussi proposé son "amitié" il y a 3 mois et a su vite glisser dans cette catégorie. Des likes sur fb qui me faisaient plus de mal qu'autre chose. Je lui ai alors dit que je ne pouvais pas être amie avec qqn que j'aime. Et basta ! Viré de partout pendant la phase "colère" et ça fait du bien.
Je suis en pleine phase "résignation" : cette histoire est morte, c'est dommage mais tant pis. Ma vie ne s'arrête pas à ça. Mon avenir sera beau, je le sais !
Vous savez, les différentes phases du deuil amoureux peuvent se chevaucher. Je pense avoir fait la dépression et la colère en même temps. C'était assez détonnant. Je passais par des "connard" en pensant à lui à des "il me manque ce connard" :-D
La résignation, c'est vachement plus cool, plus calme. Et c'est vraiment se dire "tant pis". Pour moi, parce que j'y avais cru, mais tant pis, je me suis trompée et ça arrive. Pour lui, parce qu'il a perdu une personne en or (toujours se valoriser :-) ).
BY Marianne07
lydielm a écrit :
mailyc a écrit :La plupart propose leur amitie par culpabilite et aussi le fait qu on ait fait parti de leur vie ... Et aussi pour garder une porte ouverte au cas ou ils regrettent leur decision ...
Oui je suis tout a fait d'accord. Apres au devut c'était tt bonnement impossible pour moi et pas crédible. Peut être qu'avec le recul il va me croire crédible.
J'avais commencé à t'écrire une réponse qui s'est transformée en longue réflexion alors je l'ai posté en nouveau sujet. Voici pour toi (pour nous en fait ) :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... 56273.html
BY Marie05
Marianne07 a écrit :
lydielm a écrit :
J'avais commencé à t'écrire une réponse qui s'est transformée en longue réflexion alors je l'ai posté en nouveau sujet. Voici pour toi (pour nous en fait ) :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... 56273.html
je viens de lire ta reflexion c'est trés émouvant.. on vit vraiment toutes la mm chose. cette rupture ...
BY gaea93
Ce que je vis actuellement ? Je suis seule dans mon nouvel appartemment. J'apprehendais grave la solitude, la tristesse ect...et là ce soir, comment je me sens ??? COMPLETE !! Bien ! Sans tristesse, ni regret, ni colere, et j'en passe.
Aucune nouvelle de mon exe depuis vendredi pourtant.

Mais comme dis Mixailovitch, ça fait tellement du bien de lacher prise, de laisser couler :)

On peut vivre sans nos exes, tout est questions d'envie, de motivation et de pensées positive :)
BY Marie05
gaea93 a écrit :Ce que je vis actuellement ? Je suis seule dans mon nouvel appartemment. J'apprehendais grave la solitude, la tristesse ect...et là ce soir, comment je me sens ??? COMPLETE !! Bien ! Sans tristesse, ni regret, ni colere, et j'en passe.
Aucune nouvelle de mon exe depuis vendredi pourtant.

Mais comme dis Mixailovitch, ça fait tellement du bien de lacher prise, de laisser couler :)

On peut vivre sans nos exes, tout est questions d'envie, de motivation et de pensées positive :)
Oui je comprends ce que tu veux dire. Personnellement je quitte mon appartement dans 1 mois. Cela me fait bcp bcp de bien de partir ! Si vous saviez comme il me tarde ! Jzvais posé mon préavis pendant mes vacances acec mon ex qd on etait "encore ensemble" pour lui faire la surprise. Et il m'a largué. Il le sait ça Dailleurs. Mais bon ... Comme quoi ...
Oui on peut vivre sans nos ex Cest sur cesr meme certain mais personnellement je veux juste quitter ce lieux rempli de nos souvenirs et reprendre une nouvelle vie. Avoir posé mon préavis etait ptet prémonitoire ...
Je suis un peu triste ce soir je réfléchis a mon ex qui ne m'écrit pas. Et pourtant je sais bien que Cest logique ! Mais j'espère quil m'en veut pas pour quoi que ce soit tt de meme...
BY Lilou6
Moi aussi il y a des moments ou je me sens super bien, détendu et sereine même si je n'ai plus de contact. Je fais ce que je veux, mon bonheur ne dépend de personne. Mais ça ne dure jamais longtemps mais je sais que ces moments finiront par venir de plus en plus souvent
BY gaea93
c'est bien pour cela qu'il faut profiter :p

"Mais j'espère qu'il m'en veut pas pour quoi que ce soit tt de meme..."
Un couple c'est 50/50, il est assez grand pour communiquer. Et si ce n'est pas le cas, dommage pour lui mais tampis !
Faut arrêter de se torturer, de se plier en 4 pour quelqu'un. Si il ou elle a envie de parler, elle le fera. Rien ne sert de t'apporter de la négativité dans tes journées ;)
BY Marianne07
Je le trouve tellement con de proposer l'amitié et à plus d'une reprise pour finalement m'ignorer. Un peu de courage merde ! On ne dit pas à l'autre qu'on veut le garder dans sa vie si c'est faux ! Je l'ai cru. Mais je me suis rendue compte que j'étais là seule à lui écrire (2-3 fois par semaine seulement pourtant et que quelques minutes. . Et je ne parlais pas de nous mais lui posais des questions sur ses cours par exemple, j'étais qu'amicale). C'était à sens unique. .. de là mon SR actuel).

Je trouve ça lâche de proposer l'amitié. Ce n'est qu'une façon de se sentir un peu moins coupable et de faire un peu moins face à la douleur de l'autre. . Mais après les premiers jours, ils disparaissent, ne pensent plus à nous et se foutent bien de ce qui peut nous arriver. On est de l'histoire ancienne et plus vite on le comprend, plus vite on va s'en sortir.
BY gaea93
voila !!!
Pdt des mois j'ai couru apres mon exe, mon entourage me disait que pour elle ce n'etait qu'amicale.
Et les 4 jours sans msg d'elle, me le prouve !!
Et ça me permet de prendre du recul, de me dire que je merite mieux, qu'elle s'est bien foutu de ma gueule, uqe j'avais la realité sous les yeux !
BY Marie05
gaea93 a écrit :c'est bien pour cela qu'il faut profiter :p

"Mais j'espère qu'il m'en veut pas pour quoi que ce soit tt de meme..."
Un couple c'est 50/50, il est assez grand pour communiquer. Et si ce n'est pas le cas, dommage pour lui mais tampis !
Faut arrêter de se torturer, de se plier en 4 pour quelqu'un. Si il ou elle a envie de parler, elle le fera. Rien ne sert de t'apporter de la négativité dans tes journées ;)
non c'est pas ça c'est surtout le silence radio qui me fait avoir peur qu'il se soit passé qqch, on retourne vite qqun contre son ex. suffit de trouver les mots adequat. oui un couple c'est 50/50 je suis bien d'accord, il a eu peur de s'engager trop vite et moi je lui en ai trop demandé peut être en lui demandant qu'on prenne plutot un chez nous plus tard plutot que de faire notre chez nous chez lui ...
BY Marianne07
Oui... j'en suis 4 jours moi aussi. C'est dur de penser que notre petite voix avait raison. Je ne lui effleure même pas l'esprit. Monsieur se croit auréolé pour m'avoir fait l'honneur de bien vouloir me garder comme amie ? Après ce qu'il m'a fait (M'abreuver de déclarations d'amour jusqu'à 2 jours avant la rupture ! ). J'aurais dû me douter qu'il pousserait le mensonge jusque là. Et pourtant, après 3 semaines de rupture, je lui ai proposé qu'on rompe aussi l'amitié. Je lui ai dit qu'il ne me tuerait pas. La rupture ne l'a pas fait alors j'étais capable. Je ne demandais que de l'honnêteté. Que si c'était de l'amitié, je voulais une vraie amitié. Je ne m'attends pas à ce qu'il écrive chaque jour bien sûr mais pas que ça ne soit que moi ! Et pas qu'on ne parle que de lui ! Il me demandait à peine comment j'allais. Il n'y avait que moi pour nourrir la conversation. C'est ça un ami ? Bullshit ! Il peut se la mettre où je pense ! Je vais me reconstruire et le sortir avec un coup de pied de ma vie ! (Bon .. phase colère :/ )

Mais pourquoi me mentir ainsi... juste pourquoi. ..
BY Marie05
marianne07 effectivement c'est la phase colére, je pense vraiment qu'au moment de la rupture les ex sont vraiment vraiment paumé entre ne pas nous faire du mal, nous en faire, nous garder en ami et entretenir un semblant de relation. finalement nous avons peut être la meilleure place celle de pouvoir vraiment les rayer de notre vie. oui nous sommes les larguées ( j'aime pas ce mot ça fait déchet ) mais pourtant c'est nous qui les aimions trés fort et qui avons essayé de nous battre.
qui a le plus de courage, le plus de valeur dans l'histoire ? celui qui essaie ou celui qui abandonne avant mm que le combat ait commncer ?
BY Paige
Bravo Marianne!! je trouve que ta colère est très saine! et tu as ouvert les yeux, bravo! Courage pour la phase "tristesse" qui va suivre, mais quand on est sorti du déni, l'essentiel est fait
BY Marianne07
C'est très sensé lydielm. Je sais qu'il a trouvé ça dur de me quitter, d'être dans ce rôle de "méchant". Il pleurait plus que moi et ce fut le cas chaque fois qu'on s'est parlé durant la première semaine. Il disait que c'était encore pire parce qu'il était incapable de me donner une explication autre que "mes sentiments ont changé", que j'étais belle et merveilleuse, que je n'avais rien fait de mal. Il ne m'aimait plus. Et en avait rencontré une autre. Voilà. Mais je lui en veut pour les déclarations d'amour jusqu'à deux jours avant, ce qui fait que j'étais à des km de me douter de quelque chose. Et je lui en veux pour cette excuse de l'amitié pour mieux s'en sortir. Il a eu deux fois la chance de se retirer de cette amitié. Mais non , il persiste et signe ! Je vais dire comme Paige : il a travaillé pour lui. Tout le monde travaille pour soi au final. Et tant pis pour ceux qui restent derrière.

J'aime le pouvoir même minuscule que me donne le SR. C'est moi qui choisi de ne plus être sa carpette. Ça il ne peut pas me l'enlever. Il a pris le reste, mais il ne prendra plus ma fierté. Je vaux mieux que ça.
Modifié en dernier par Marianne07 le 29 déc. 2015, 21:04, modifié 1 fois.
BY Marianne07
Paige a écrit :Bravo Marianne!! je trouve que ta colère est très saine! et tu as ouvert les yeux, bravo! Courage pour la phase "tristesse" qui va suivre, mais quand on est sorti du déni, l'essentiel est fait
Paige... tu as plus de pouvoir que tu le crois dans mon cheminement. Beaucoup de choses que tu m'as dites m'ont faites cheminées. Je sais que je vais être triste encore, mais je ne veux plus l'être parce que je me déçois !
BY Marie05
@marianne oui le SR te permet de prendre le pouvoir effectivement et cela mm s'il ne t'écrit pas. car c'est ton choix, ta décision de ne pas revenir non plus alors que si on y réfléchit la logique voudrait que le largueur se dise que le largué va forcément pleuré et essayer de le reconquérir. ça fait limite pervers narcissique.
BY Paige
J'aime le pouvoir même minuscule que me donne le SR. C'est moi qui choisi de ne plus être dans carpette. Ça il ne peut pas me l'enlever. Il a pris le reste, mais il ne prendra plus ma fierté. Je vaux mieux que ça.
Oh chère Marianne, que ça me fait plaisiiiiiiiiiiiiiir de lire ça!! tu as TOUT compris!!! et je me permet de rectifier: ton pouvoir n'est pas MINUSCULE, il est ENORMMMME, tu as repris le contrôle de TA vie, de TES choix, c'est loin d'être un pouvoir minuscule, c'est le plus gros pouvoir qui soi au contraire! (il suffit de voir les pays où les gens luttent pour être libre, luttent pour avoir ce pouvoir!)

tu as CHOISI d'être libre, CHOISI de ne plus être son esclave, c'est un énorme POUVOIR !

oh oui tu seras triste, mais crois-moi ce ne sera pas la même tristesse, ce sera plutôt une immmense fatigue, un peu comme si tu étais passée sous un rouleau compresseur...c'est d'ailleurs un peu ça qui t'est arrivé...un rouleau compresseur psychologique...quand ça t'arrivera, dorlote-toi, chouchoute-toi et rappelle-toi comme tu es une fille forte et extraordinaire! bravo bravo !
BY adalgogo
Marianne07 a écrit :Oui... j'en suis 4 jours moi aussi. C'est dur de penser que notre petite voix avait raison. Je ne lui effleure même pas l'esprit. Monsieur se croit auréolé pour m'avoir fait l'honneur de bien vouloir me garder comme amie ? Après ce qu'il m'a fait (M'abreuver de déclarations d'amour jusqu'à 2 jours avant la rupture ! ). J'aurais dû me douter qu'il pousserait le mensonge jusque là. Et pourtant, après 3 semaines de rupture, je lui ai proposé qu'on rompe aussi l'amitié. Je lui ai dit qu'il ne me tuerait pas. La rupture ne l'a pas fait alors j'étais capable. Je ne demandais que de l'honnêteté. Que si c'était de l'amitié, je voulais une vraie amitié. Je ne m'attends pas à ce qu'il écrive chaque jour bien sûr mais pas que ça ne soit que moi ! Et pas qu'on ne parle que de lui ! Il me demandait à peine comment j'allais. Il n'y avait que moi pour nourrir la conversation. C'est ça un ami ? Bullshit ! Il peut se la mettre où je pense ! Je vais me reconstruire et le sortir avec un coup de pied de ma vie ! (Bon .. phase colère :/ )

Pareil marre de faire des tirades seuls et qu'elle reprenne même pas la conversation .. tu parle d'une amitié épanouissante dis donc. J'ai essayé jusqu'à craquer complètement face à un tel manque de "respect" car je trouve c'est ce foutre du monde
BY Marianne07
adalgogo a écrit :
Marianne07 a écrit :Oui... j'en suis 4 jours moi aussi. C'est dur de penser que notre petite voix avait raison. Je ne lui effleure même pas l'esprit. Monsieur se croit auréolé pour m'avoir fait l'honneur de bien vouloir me garder comme amie ? Après ce qu'il m'a fait (M'abreuver de déclarations d'amour jusqu'à 2 jours avant la rupture ! ). J'aurais dû me douter qu'il pousserait le mensonge jusque là. Et pourtant, après 3 semaines de rupture, je lui ai proposé qu'on rompe aussi l'amitié. Je lui ai dit qu'il ne me tuerait pas. La rupture ne l'a pas fait alors j'étais capable. Je ne demandais que de l'honnêteté. Que si c'était de l'amitié, je voulais une vraie amitié. Je ne m'attends pas à ce qu'il écrive chaque jour bien sûr mais pas que ça ne soit que moi ! Et pas qu'on ne parle que de lui ! Il me demandait à peine comment j'allais. Il n'y avait que moi pour nourrir la conversation. C'est ça un ami ? Bullshit ! Il peut se la mettre où je pense ! Je vais me reconstruire et le sortir avec un coup de pied de ma vie ! (Bon .. phase colère :/ )

Pareil marre de faire des tirades seuls et qu'elle reprenne même pas la conversation .. tu parle d'une amitié épanouissante dis donc. J'ai essayé jusqu'à craquer complètement face à un tel manque de "respect" car je trouve c'est ce foutre du monde
De toute façon c'est du n'importe quoi ces promesses d'amitié. Ils le font pour eux, pas pour nous. Tournons le dos à ces miettes. Fausses amitiés qui ne leur servent qu'à eux : pour qu'ils se sentent moins comme des faux culs ! Ça leur permet à EUX de se regarder dans le miroir alors qu'à nous, ça ne fait que faire perdurer notre douleur et nous empêcher de tourner la page ! Nous valons mieux que ça ! Je vois et lis plein de personnes ici avec des coeurs plus grand que nature qui méritent tellement mieux que ça ! !! Faisons le ! Tournons le dos à ces miettes qu'ils nous accordent pour SE faire du bien à eux !
BY pascalinette
Oui courage a tous !! ces fêtes de fin d ànnees sont vraiment pas faciles j ai hâte qu elles se terminent comme nous tous je pense ...
BY Pissenlit
Hey pas mal Marianne, tu as assimilé quelque chose que j'ai mis plusieurs mois à comprendre ! :D

La cure-palmier c'est efficace faut croire.
BY Marianne07
Pissenlit a écrit :Hey pas mal Marianne, tu as assimilé quelque chose que j'ai mis plusieurs mois à comprendre ! :D

La cure-palmier c'est efficace faut croire.
Ce n'est pas que la cure palmier ;)
Les gens avec qui je parle ici... vous y êtes pour beaucoup... Le SR aussi, beaucoup.

Certains agissent en carpette durant des mois et je refuse d'être comme ça. D'autres réussissent de beaux processus de SR. Sachant à quel point c'est difficile, ils ont toute mon admiration.
Au début on ne l'adopte que comme stratégie pour arriver à récupérer l'autre. Et on doute de la stratégie, se faisant un tas de scénarios (lire des "excuses !) pour reprendre contact. C'est ça l'amour...mais dans cette grande émotion, notre rationnel est prisonnier dans le fin fond et n'arrive pas à nous faire voir la situation avec discernement : si mon ex voulait me parler, il le ferait, s'il voulait me ravoir dans sa vie, il se battrait pour moi, s'il voulait vraiment de moi comme amie, il agirait comme tel. Le SR ne me fait obtenir que le silence de sa part ?! J'ai réponse à mes questions ! Imagine à quel point j'aurais perdu du temps en chimères ! Chaque jour de plus en SR est un jour de moins en fausses attentes et en blessure qui ne cicatrise pas ! Chaque jour en SR est un jour de plus dans la reprise de contrôle. Évidemment, quand on aime et qu'on se sent rejeté, ce contrôle nous semble au départ bien mince. Mais pourtant il est en lien direct avec notre fierté ! L'ex nous a pris notre coeur, la taillé en charpie, mais notre SR nous fait récupérer notre fierté ! Et ce n'est pas rien.
Sujets similaire Stats Dernier message
Elle répond par le silence, je souffre en silence
Dernier message par MonaBC le 03 juil. 2023, 16:54
18 Réponses
3120 Vues
MonaBC
03 juil. 2023, 16:54
Silence radio puis recontact rapide puis silence again
Dernier message par chris67 le 29 déc. 2015, 16:32
10 Réponses
2343 Vues
chris67