Le pousser a se dire quil a fait une erreur :/
Mais pourquoi avoir comme but une influence sur l'AUTRE au lieu d'avoir pour but une influence sur SOI?
Pourquoi aurait-il fait une "erreur" en nous quittant? au nom de quoi peut-on dire cela?
Donc pour moi, attendre que l'autre se rende compte qu'il a fait une erreur, c'est tout sauf certain!!
alors que se dire qu'on va, oui, vivre, pour nous pousser NOUS a admettre que ce qui s'est passé, s'est passé, et que plein de bonnes choses nous attendent ENCORE, alors là, OUI, je dis un grand OUI !
Avoir un next, vivre , oui MAIS POUR SOI, pas pour pousser je sais pas qui, à se dire, je sais pas quoi !
Allez les filles, votre vie est devant vous, pas derrière!
PS: pour les rêves, je sais que je me répète, mais ça fait 3 ans que je rêve au moins 1 fois par semaine de ma tante, morte, et 3 ans aussi que je rêve au moins 1 à 2 fois par semaine de ma meilleure amie qui m'a laissée tomber... et pourtant, je dirai que j'ai fait le deuil...car la journée, je n'y pense peu ou pas, et jamais de façon souffrante...
on rêve plus d'une situation, d'une relation passée ou rêvée, que d'une personne...en rêvant de votre ex, ce n'est pas tant de l'être humain dont vous rêvez, mais du fait d'être aimée, cajolée, comprise...vous rêvez de l'amour personnifié par votre ex, pas de votre ex en tant que tel, vous voyez?