- 24 déc. 2015, 00:04
Je compte passer voir mon homme ds sa famille a le 25apres le repas. Je lui ai commandé de son fromage préfère directement d une laiterie il doit le recevoir ses jours ci, je pense apporter une bouteille de vin a ses parents ( av qui je m étais fâchée plrs années et en grande partie a l origine de nos disputes, on s est expliqué et réconcilie depuis)
Il me repousse sans cesse, je l ai vu a un salon pro en novembre il ne me regardait pas ds les yeux, me repoussait. Je lui envois tout le temps des SMS d amour. Il me dit que je le saoule. Je l aime. Je veux un enfant de lui. J espère qu on ira se promener vendredi après-midi comme on le faisait ds le village de ses parents. Ce serait mon cadeau a moi.
Il me repousse sans cesse, je l ai vu a un salon pro en novembre il ne me regardait pas ds les yeux, me repoussait. Je lui envois tout le temps des SMS d amour. Il me dit que je le saoule. Je l aime. Je veux un enfant de lui. J espère qu on ira se promener vendredi après-midi comme on le faisait ds le village de ses parents. Ce serait mon cadeau a moi.