Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Cecilou34
Je compte passer voir mon homme ds sa famille a le 25apres le repas. Je lui ai commandé de son fromage préfère directement d une laiterie il doit le recevoir ses jours ci, je pense apporter une bouteille de vin a ses parents ( av qui je m étais fâchée plrs années et en grande partie a l origine de nos disputes, on s est expliqué et réconcilie depuis)
Il me repousse sans cesse, je l ai vu a un salon pro en novembre il ne me regardait pas ds les yeux, me repoussait. Je lui envois tout le temps des SMS d amour. Il me dit que je le saoule. Je l aime. Je veux un enfant de lui. J espère qu on ira se promener vendredi après-midi comme on le faisait ds le village de ses parents. Ce serait mon cadeau a moi.
BY admin

Salut Cecilou34!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Azerty1234
Je vais faire simple (désolé) : mauvaise idée, bonne fête malgré tout.
BY Cecilou34
Je veux dire que l an dernier je me suis abstenue alors que je pense que c est une occasion a saisir sinon c est compliqué pour moi de le voir le reste de l année et en plus il y a la famille. Et c est important parce que ce sont les familles qui nous ont cause du tort. Donc cette année je vais y aller av qq présents. J espère que je suis plus claire
BY pitichaa
Je ne comprends pas...
Vous êtes ensembles ou séparés ? Tu as été conviée ou tu t'incrustes ?
Tu dis l'aimer et vouloir un enfant de lui alors qu'il te dit que tu le saoule... Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
BY Cecilou34
Non séparés on a été ensemble 6 ans, cela fait un an et demi qu on a rompu. J étais extrêmement en colère contre ses parents stt sa mère . Il avait tendance a nié mon ressentiment et se ranger du côté de ses parents qd il a rompu j ai illico repris le contact explication excuses av ses parents cela va mieux je les ai vu appellé plrs fois. Lui pour le coup a mis de la distance av eux ses parents se plaignent de ne plus le voir. Je crois qu il a aussi une next une gamine de 21 ans pour ma ça ne compte pas je ne suis même pas jalouse. Je ne sais pas trop il ne me raconte pas. Il m a dit encore il y a une semaine qu il se sentait plus libre. Je ne cesse de lui répéter que je le laisserai plus libre que je le laisserai avoir même des aventures comme Bernadette Chirac. Je ne sais plus comment faire pour qu il revienne je suis prête a toutes les concessions.
BY Cecilou34
Nous avons 32 ans c est pour ça que la question de l enfant se pose. Et que cela ne peut être qu avec lui et ma vie sera raté si je n en ai pas
BY Azerty1234
euh sans paraitre méchant t'as un gros soucis de dépendance affectif, il est clair qu'il ne veux plus de toi, as tu pensé à consulter un médecin pour te faire aider ?
BY Caroline94
Bonsoir Cecilou,

Si j'ai bien compris, vous êtes séparés, il a une next, il te repousse et tu dis que tu le gonfles.
Et toi, tu le harcèles par textos, tu comptes t'incruster dans sa famille pour Noël et tu parles de faire un enfant avec lui.

Pardonne-moi, mais est-ce que tu réalises à quel point TON comportement est agressif? Et à quel point tu es dans la négation totale de ce qu'il veut lui? Il est très clair dans ses sentiments et dans ses "attentes" (et crois-moi, tu as de la chance parce que l’ambiguïté c'est très compliqué à gérer) mais visiblement tu t'en fous complètement.
Que tu souffres du fait qu'il te repousse je peux l'entendre, mais ce n'est pas en niant cet état de fait que tu vas le faire disparaître.

C'est important que tu respectes sa décision. Important pour lui parce que là tu lui manques clairement de respect, et important pour toi parce que ça te permettra d'avancer. Ta vie n'est pas ratée parce que tu n'auras pas d'enfant avec lui, ni même d'ailleurs si tu n'as pas d'enfant du tout. Tu te mets des barrières toute seule en restant focalisée sur cette idée.
Bien sûr qu'on a des "préférences" concernant notre vie, voire un "plan de vie" idéal. Mais il y a une chance sur une pour que ça ne se réalise pas parce que ce ne sont que des fantasmes. Essaye d'être un peu plus souple, tu verras que des centaines d'autres chemins, tout aussi sympas, s'offrent à toi.
BY pitichaa
Je ne cherche absolument pas à prendre partie en te disant cela, mais je pense qu'il ne te raconte pas trop car il n'a tout simplement pas à le faire (sachant que vous êtes séparés), surtout au bout d'un an et demi. Le contraire serait plutôt mal venu, et te ferais du mal, tu ne penses pas ?

Je ne veux pas non plus te froisser, mais j'ai l'impression que tu n'acceptes pas (que tu n'as jamais accepté surtout) la rupture (un peu de déni) et surtout tu ne sembles pas t'en être remise. Il est plutôt clair et n'a pas l'air de vouloir revenir vers toi. Tu n'as selon moi pas la bonne attitude en te montrant aussi insistante, et en fréquentant son entourage car tu le fais fuir davantage. Tu te condamne toute seule d'une part à souffrir, et à compromis pour ne pas dire ruiné grandement tes chances de reconquête (car c'est ce que tu souhaites de base).

Si je peux me permettre... Est-ce que tu te rends compte du poids de tes mots lorsque tu te dis "prête à toutes les concessions" ? C'est quand même fort. Pardonne moi mais je ne pense pas non plus qu'on doit se sacrifier pour un homme qui nous rejette, et ne nous accorde plus d'importance. Question de dignité, de respect, avant toute chose pour soi.

Ce qui me choque c'est que tu parles comme si ta vie était finie, tu dis même qu'elle est ratée. NON !! Tu as (seulement) 32 ans, de nos jours des femmes deviennent mères à un âge beaucoup plus avancé, n'utilise pas ce prétexte... Et on ne fait pas un enfant dans l'espoir de ressouder son couple, ou de faire (re)naître l'amour. Pas possible !

J'espère sincèrement ne pas t'avoir blessée en te disant cela en tous cas. Courage à toi !
BY Cecilou34
Je pense que vous n y êtes pas du tout. Noel est l occasion parfaite. Honte a vous. Bande de con
BY Greg59
Mdrrr
Je vous invite à la laisser dans son délire.
Bonne chance pour ta reconquête où pour la main courante que tu vas bientôt recevoir :D
BY Azerty1234
Cecilou34 a écrit : Bande de con
Merci.

Si tu es sur d'avoir raison alors pourquoi venir demander conseils ici ? Bref, vas les importuner ce soir, prend toi un mur et hésite pas à revenir nous voir après.

Ps, j'ai 31 ans, soit une année de moins que toi, à ton âge tu devrais savoir que la magie de noël n'existe pas, et le père noël encore moins, sur ce bon réveillon.

Ps2, inutile de rager par ce qu'il est avec une femme d'une décennie plus jeune que toi, c'est son choix et s'il y trouve son compte temps mieux pour lui.
BY Azerty1234
Greg59 a écrit :reconquête où pour la main courante que tu vas bientôt recevoir :D
réponse 2, c'est mon dernier mot Jean-Pierre !
BY pitichaa
Cecilou34 a écrit :Je pense que vous n y êtes pas du tout. Noel est l occasion parfaite. Honte a vous. Bande de con
Euh... :roll: C'est l'hôpital qui se fout de la charité la ! Tu peux t'amuser à faire les questions et les réponses si tu le souhaites, dans ce cas je serais curieuse de savoir ce qui t'a poussé à venir ici vu que tu as déjà la solution à ton problème ?!

J'avais pensé te rendre la monnaie de ta pièce mais après mûre réflexion ça ne sert strictement à rien, le respect n'est pas une valeur donnée à tout le monde. Tu es bornée ! Tu portes des oeillères depuis un an et demi et ça t'a mené sur une autre planète. Dernier petit conseil, attention à la (re)descente sur Terre !

:arrow: AU REVOIR.
BY Azerty1234
N'empêche vu la tournure des phrases du poste originel j'en viens à me demander si madame était sobre quand elle à posté...
BY Carrie007
Azerty1234 a écrit :N'empêche vu la tournure des phrases du poste originel j'en viens à me demander si madame était sobre quand elle à posté...
Ou si ce n'était pas tout simplement un fake...
BY Kakahuet
Moi à ta place je mangerai le fromage et picolerai le pinard ...au moins c'est du concret.... le reste n'est que du vent :(