eepadrino a écrit :oui c'est vrai l'herbe n'est pas plus verte et la vu qu'elle est avec ce mec elle pense plus a moi et me traite comme une merde et prend ses grands airs avec ce mec...moi j'ai decider de plus la contacter...et tot ou tard ca va clasher entre eux et la je serai curieux de voir sa reaction, elle le jettera surement et prendra un nouveau...mais est ce qu'elle me recontacteras j'en sais rien(mais je vois bien dans son attitude et sa facon de me parler kel en a plus rien a foutre de moi...c'est comme si il s'etait rien passé sur deux entre nous....
Je me demande parfois si nos ex, la tienne comme la mienne, n'essayent pas de tirer un trait sur le passé, de faire comme s'il ne s'était rien passé, pour se conforter dans leur situation. Je pense que, malgré tout, le doute doit les prendre parfois, elles doivent aussi se poser des questions, se demander si elles ont fait le bon choix. Donc, la seule façon de faire taire ces doutes, c'est de faire comme si rien ne s'était passé.
Je pense que, au moment de nous quitter, elles ne voyaient que nos défauts et les reproches qu'elles nous faisaient (ou qu'elles voulaient nous faire et qu'elles ruminaient en silence, ce qui ne faisait que grossir encore plus ces reproches). Mais maintenant qu'elles ont bien ruminé, je me demande parfois si le passé "agréable" n'est pas en train de remonter à la surface et de les faire se poser des questions. Mon ex, alors que je lui disais que j'allais à une expo avec une copine, m'a dit "je ne savais pas que tu aimais ça. Comme quoi, on se connait pas du tout. On est jamais allés faire ça.".
Ou alors, aujourd'hui, elle m'a écrit sur msn au sujet du concert qu'elle va faire bientôt. (Il y a six mois, quand on était ensemble, on avait vu dans un magasin une robe de concert magnifique, et, après qu'elle l'ait essayé, et, voyant ses yeux qui brillaient de plaisir dans cette robe, je la lui ai achetée. Elle était tellement heureuse, elle rayonnait de joie, ça faisait plaisir à voir. Elle m'avait dit qu'elle la porterait pour ce concert.)
Et, après m'avoir écrit sur msn aujourd'hui, elle a marqué : "ps: la robe me va trop bien" avec un clin d'oeil. Alors, je me demande si...