Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY eepadrino
mais quand son ex sors et rencontre et sors avec d'autres personnes...elle ne pense plus a nous, et nous oublie non?et s'eloigne encore plus...ca me semble pas possible alors qu'elle revienne...et accepter apres tout et pardonner ca va etre dur...mais par amour je pourrai le faire
BY admin

Salut eepadrino!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY coeurperdu
Je te comprends complètement. Mon ex m'a quitté pour un autre... et, en effet, quand elle est avec lui, elle ne répond ni à mes appels, ni à mes textos.
Mais quand ils ne se voient pas, elle m'appelle tous les jours, plusieurs fois par jour, avant de s'endormir... On est partis à un stage de musique tous les deux pendant une semaine (son mec était au courant et l'acceptait) et, pendant ce stage, tout le monde pensait qu'on était ensemble, vu ses gestes et ses regards envers moi. Personne n'a rien compris à notre relation quand elle leur a dit que j'étais son ex.
On a tenté plusieurs fois de couper les ponts, à chaque fois on se rappelait. Notre maximum: une semaine, au bout de laquelle on s'est rappelés et où elle m'a dit combien ça lui avait paru long (même si pendant ce temps-là elle était avec son mec). Tout ça pour me dire le lendemain qu'elle n'avait jamais dit que ça lui avait manqué mais qu'elle voulait juste avoir de mes nouvelles. Visiblement, même ce manque ne la pousse pas à revenir. Alors je fait SR depuis quatre jours et, apparemment, elle s'inquiète. Elle m'a appelé plusieurs fois hier, mais pas de texto. Par contre, mon meilleur ami m'a écrit pour me dire qu'elle l'avait harcelé sur msn et écrit deux textos, tout ça pour savoir où je suis, ce que je deviens et pourquoi je ne lui répond plus. Idem chez un ami parisien qu'elle a rentré dans ses contacts il y a plusieurs mois. Alors que je lui demandais de ne plus répondre, au cas où mon ex lui demanderait de mes nouvelles, il m'a répondu : "elle l'a déjà fait, et je n'ai pas répondu". Visiblement, elle s'inquiète.
Elle dit qu'elle est amoureuse de son mec, mais ne peut visiblement se passer de moi. Sa mère me l'a d'ailleurs écrit, peu après qu'elle m'ait largué : "vous ne pouvez vivre l'un sans l'autre". Maintenant, à elle de faire un choix et de ramper pour me récupérer (si après un mois de SR j'ai encore envie qu'elle revienne, rien n'est moins sûr).
BY eepadrino
pppfff comment voulez vous faire un SR si hier elle vient conduire son frere qui joue avec moi avec son nouveau copain qui conduisait la voiture de ses parents...je souffre , elle le sait et limite elle vient me narguer, ou alors elle en a rien a foutre et ne pense meme pas que ca me ferai du mal...il y a deux jours elle me dis c'est la guerre avec son pere quel vie de con , je lui repond qu'elle a quitter le paradis pour l'enfer tout ca pour un mec de 20ans et avoir qqch de nouveau...elle m'as dit t'es trop con comme mec, je m'attendais pas a ca comme reponse, je bloque ton num et sort de ma vie ciao...

Pensez-vous vraimnet que quand vous sentez une pareil indifference de votre ex, que vous savez kel a plus de sentiments et ect...qu'elle reviendras un jour????moi en tout cas maintenant c'est un SR drastique et je veux plus calculer ma vie en fonction d'elle, je veux vivre sans elle, je sais que je penserai encore a elle, mais j'ai envie d'etre heureux et je ne veux plus souffrir...je veux pouvoir continuer ma vie sans elle, et limite la revoir un jour et que ca ne me fasse plus rien
BY Kaoru
eespadrino,
Tu n'as rien compris toi aussi au but du SR ?

tu dis " moi en tout cas maintenant c'est un SR drastique et je veux plus calculer ma vie en fonction d'elle, je veux vivre sans elle, je sais que je penserai encore a elle, mais j'ai envie d'etre heureux et je ne veux plus souffrir... "

Le SR à la base,
Sert à te détacher d'elle et à apprendre à vivre POUR TOI.
Pas besoin que son ex ai un mec pour ça,
Avec ou sans compagnon,
Le SR doit s'effectuer POUR TOI.

" pppfff comment voulez vous faire un SR si hier elle vient conduire son frere qui joue avec moi avec son nouveau copain qui conduisait la voiture de ses parents...je souffre , elle le sait et limite elle vient me narguer "

Double raison de faire un SR,
A moins que tu aimes souffrir,
Là personnellement, je l'ignorerais totalement si en plus elle joue avec toi ;)

Peut être que tu te fais des films,
Mais si elle vient narguer ta souffrance,
Penses-tu qu'elle vaille la peine que tu penses encore à elle ? ;)
BY eepadrino
ben oui je sais que je dois le faire pour moi, mais tu vois elle m'a quitté pour ce mec et pour des raisons de frix, on est rester deux ans ensemble et on essayait d'avoir un bebe, la ca fait une semaine que c'est fini, elle me dis que c du serieux avec son mec , 2h apres notre rupture le mec etait deja chez elle, elle dis qu'elle a de l'indifference pour moi, qu'elle pense jamais a moi et que avec l'autre tout est plus simple(ben oui il vivent pas encore en couple)...
je comprend pas comment on peut etre aussi indifferent comme ca?
BY Kaoru
Olalala...
Tu es sûr qu'elle vaut le coup que tu t'attaches à elle ?
Te quitter pour des raisons de fric :roll:

Si tu es sûr qu'elle ne ressens plus rien pour toi,
Laisse la, vraiment.
Elle n'en vaut pas la peine !
BY coeurperdu
eepadrino a écrit :je souffre , elle le sait et limite elle vient me narguer, ou alors elle en a rien a foutre et ne pense meme pas que ca me ferai du mal...
Je me pose les mêmes questions. Avant mon SR, mon ex me disait que son nouveau mec voulait me rencontrer... Elle voulait que je vienne à sa fête d'anniversaire... où serait évidemment son mec. Quand je lui ai dit que je ne viendrais pas si son mec était là, elle m'a répondu : "Pourquoi tu as peur de lui?" Je lui ai répondu que je n'avais pas peur du tout de lui, et elle me sort : "Tu ne veux pas le voir pour ne pas souffrir, c'est ça?"...
Quelle conne. Il y a encore quelques semaines, elle allait aller au mariage d'un de ses amis avec son mec, elle m'a appelé la veille, et pendant la discussion, j'ai compris qu'il allait rester quelques jours avec elle chez ses parents (à elle), ça m'a bien fait chier, et je lui ai dit : "Pourquoi je dois endurer ça?" Et elle, de me répondre : "Je sais pas"...
Parfois, comme toi eepadrino, je me demande si elle me nargue ou si elle a vraiment zappé le mal qu'elle m'a fait? J'ai vraiment parfois l'impression que, dans sa tête, elle ne m'a rien fait de mal et n'a rien à se reprocher. Ca laisse songeur.
BY pénélope33
D'après ce que tu écris, elle semble être d'un grand égoïsme et sans aucun respect pour toi, ni compassion pour la souffrance qu'elle t'inflige.

Elle fonce vers ce qu'elle veut sans aucune considération pour les dégats que cela cause.
Cette fille ne pense qu'à elle. Je ne suis pas certaine qu'elle sache ce qu'aimer veut dire. ..

C'est quoi l'amour pour elle ? Obtenir ce qu'elle veut et se foutre du reste ?
Et pour toi ?

Fais ton SR pour prendre soin de toi et réfléchir au calme à ce que tu souhaites réellement dans une relation.
Prend le temps d'y voir clair.
BY pénélope33
"Pourquoi je dois endurer ça?" Et elle, de me répondre : "Je sais pas"...

Quel sadisme !!! (intentionnel ou non) .Ca flatte son égo.... Ca me révolte. :evil:

Ne lui réponds plus. Tu attends quoi de ce genre de nana ? Respecte toi et arrête le contact avec elle. Tu vois bien que cela te fais souffrir. Pose tes limites.
BY eepadrino
ben ouais , elle n'aime que elle a vrai dire, elle est jolie et elle a besoin de voir que des mecs tournent autour et ect....je suis pas sur que elle sait ce que le verbe aimer veut dire...c'est plus paraitre et avoir chez elle je pense, superficielle et peu profonde pour etre avec un autre 2h apres....
je sais que j'ai mes tords aussi dans l'histoire mais je crois avoir tout fait pour essayer de la sortir de son trou(pas terminer sa rheto,elle voulait pas bosser, pas passer le permis de conduire, et ect)...
je pense pas qu'elle realise tout ce qu'elle fait...elle vit koi....
BY pénélope33
En te respectant et coupant le contact, tu lui montreras que tous les hommes ne sont pas à ses pieds, que la beauté n'est pas suffisante, qu'il faut respecter ceux qui vous aiment et que NON tout ne lui est pas dû.
Peut être grandira-t-elle !
BY eepadrino
penses tu que avec son nouveau mec ca finira pas cassé aussi?...car la c'est le debut mais quand il y aura les 1er gros clash est ce qu'elle reviendras vers moi pour etre ecouter, reconforter et ect...est ce qu'elle regrettera notre histoire p-e?ou est ce qu'elle repensera a notre histoire?
BY pénélope33
N'attends rien et ne pense qu'à toi pendant ton SR.
Pars déjà pour 30 jours, les choses vont évoluer pour toi et tu y verras plus clair.
(j'ai répondu à ton MP).
BY eepadrino
oui c'est vrai l'herbe n'est pas plus verte et la vu qu'elle est avec ce mec elle pense plus a moi et me traite comme une merde et prend ses grands airs avec ce mec...moi j'ai decider de plus la contacter...et tot ou tard ca va clasher entre eux et la je serai curieux de voir sa reaction, elle le jettera surement et prendra un nouveau...mais est ce qu'elle me recontacteras j'en sais rien(mais je vois bien dans son attitude et sa facon de me parler kel en a plus rien a foutre de moi...c'est comme si il s'etait rien passé sur deux entre nous....
BY coeurperdu
eepadrino a écrit :oui c'est vrai l'herbe n'est pas plus verte et la vu qu'elle est avec ce mec elle pense plus a moi et me traite comme une merde et prend ses grands airs avec ce mec...moi j'ai decider de plus la contacter...et tot ou tard ca va clasher entre eux et la je serai curieux de voir sa reaction, elle le jettera surement et prendra un nouveau...mais est ce qu'elle me recontacteras j'en sais rien(mais je vois bien dans son attitude et sa facon de me parler kel en a plus rien a foutre de moi...c'est comme si il s'etait rien passé sur deux entre nous....
Je me demande parfois si nos ex, la tienne comme la mienne, n'essayent pas de tirer un trait sur le passé, de faire comme s'il ne s'était rien passé, pour se conforter dans leur situation. Je pense que, malgré tout, le doute doit les prendre parfois, elles doivent aussi se poser des questions, se demander si elles ont fait le bon choix. Donc, la seule façon de faire taire ces doutes, c'est de faire comme si rien ne s'était passé.
Je pense que, au moment de nous quitter, elles ne voyaient que nos défauts et les reproches qu'elles nous faisaient (ou qu'elles voulaient nous faire et qu'elles ruminaient en silence, ce qui ne faisait que grossir encore plus ces reproches). Mais maintenant qu'elles ont bien ruminé, je me demande parfois si le passé "agréable" n'est pas en train de remonter à la surface et de les faire se poser des questions. Mon ex, alors que je lui disais que j'allais à une expo avec une copine, m'a dit "je ne savais pas que tu aimais ça. Comme quoi, on se connait pas du tout. On est jamais allés faire ça.".
Ou alors, aujourd'hui, elle m'a écrit sur msn au sujet du concert qu'elle va faire bientôt. (Il y a six mois, quand on était ensemble, on avait vu dans un magasin une robe de concert magnifique, et, après qu'elle l'ait essayé, et, voyant ses yeux qui brillaient de plaisir dans cette robe, je la lui ai achetée. Elle était tellement heureuse, elle rayonnait de joie, ça faisait plaisir à voir. Elle m'avait dit qu'elle la porterait pour ce concert.)
Et, après m'avoir écrit sur msn aujourd'hui, elle a marqué : "ps: la robe me va trop bien" avec un clin d'oeil. Alors, je me demande si...
BY eepadrino
je penses pas qu'elle se pose des questions pour l'instant, c'est sur que elle m'a quitté parce que elel se sentait vraiment plus bien avec moi apparement, et miantenant qu'elle est avec son nouveau mec, c'est nouveau, on se connait pas,et il passe de super bon moments...les joies et la passion des 1ers moments...je pense que plus tard, quand la passion sera retombe un peu, elle reflechira p-e a tout cela et se posera des questions...mais on est tout les deux dans la meme galere...vivre dans l'attente...mais on oublie de vivre en fesant ca...c clair elles ne reviendront pas maintenant crois moi....ma copien avait 20ans et manquait cruellemnt de maturité, elle voulais rien faire et a meme pas terminé ses etudes....elle veut pas bosser et ne veut pas passer son permis...
je me rends compte aussi que pdt ses deux ans j'ai perdu mon identite, j'ai dis amen a tout ces caprice et je me suis eteint....
Je me pose vraiment la question de savoir si elle etait vraiment amoureuse de moi...mais attention il y a des filles qui ont besoin de voir et savoir que des mecs sont a leurs pieds et ca je veux plus tu vois...je sais pas si tu realise mais quelle est la profondeurs de ses sentiments pour nous si elle se remet direct avec un autre....
moi je me suis fais une raison maintenant, c'est mort de chez mort, elle ne reviendras jamais je pense et elle ne culpabilisera pas...
elle a tourné la page et a envie de vivre autre chose avec ce mec....
donc a moi de me reconstruire et plus vivre dans l'attente qu'elle va changer et revenir...on ne change pas les personnes...et si un jour elle reprend contact ou veux me revoir je suis meme pas sur que j'en voudrais...sauf si elle insiste et me montre que elle a changer...pourquoi est ce que ca devrais nous qui devons changer alors que j'ai tout fait pour elle, et que j'etais une creme...bien sur il y a des trucs que je ne referai plus, ou d'autre que je changerai mais il faut arreter de se culpabiliser en se disant tout est de ma faute....
BY LIL B
je connais ce genre de fille....j ai eu la meme a la maison :?

c est un peu aussi pour une question de fric

mais qui dit peu d argent=peu de sortie=lassitude

moi elle ne comprenait pas que je ne puisse pas la sortir parce que le peu d argent que j avais a l epoque passait dans l essence pour venir la voir.....

helas cela nous a mené a passé des week entier sans sortir de sa chambre.....
concernant ta nana et son "sadisme" cela devrait t aidé a faire ton sr!

Moi alors que dans les premiers jours de la rupture je lui envoyait des sms en lui disant mon mal etre...elle m avait rep je ne suis pas ta nana pour t aider.....

sa ma calmer direct....
BY LIL B
bretonabrest a écrit :moi ce qui me fait flippé, c'est qu'elle a eu raison de me re quitter, car je devais mettre de la distance entre nous, mon manque de confiance et ma jalousie, notre dépendance n'ont rien apporté de bon...et du coup j'ai réussi à changer avec le SR...
Mais là, elle a trouvé qqn, certes elle passe des bons moments, elle vit au jour le jour, et ne se pose pas de questions, elle dit qu'elle est juste bien avec lui...et j'ai peur qu'au fur et à mesure si je ne la vois presque plus, qu'elle tombe amoureuse et qu'elle se dise que finalement oui c'est mieux pour elle cette nouvelle relation et pourquoi elle reviendrais alors qu'elle a trouvé qqn chose de bien, de différent, sans les défauts qu'il y a pu avoir dans son ancienne relation...
Je me suis posés les memes questions....si elle tombe amoureuse tu ne peut rien y faire....si...attendre et changer...
BY eepadrino
je suis en contact avec sa maman sans que mon ex le sais..elle me dis ellle est calme et sereine avec (manquerai plus que ca apres deux semaines) et apparement ils ont rien contre pour qu'il dorme mais elle ne veut pas et elle ne veut pas aller dormir chez lui...
hier j'ai ete chez sa copine et elle m'a dit qu'elle etait pas sortie le 1er soir avec et que le lendemain il lui envoyait des sms et elle a souffler en disant qu'il etait collant...
je pense qu'elle a souffert pdt notre relation et que la elle est bien , un garcon s'occupe d'elle et est attentionné, sans probleme de couple , il ne se voit pas tout les jours...elle souffle je pense..je sais pas...que faire?
BY eepadrino
pensez -vous que si elle refuse d'aller dormir chez son homme et qu'il ne dort pas a la maison alors qu'il habites a 70km de la c'est qu'elle veut prendre son temps ou c'est juste un flirt comme ca qu'elle vuet, juste qqn qui s'occupe d'elle, qui soit attentionné et ect...
je sais que tout facon elle ne reviendras pas maintenant..
BY Ariane
Mais tu t'en fous de ça !!! Vous n'êtes plus ensemble !!!
Pense à toi, et après tu verras bien ce que l'avenir avec elle te réserve quand il sera temps de passer à la reconquête. Qu'elle soit avec quelqu'un ou pas ne change rien à l'histoire.
BY eepadrino
oui je sais ca....mais ca veut dire qu'elle a encore rien fais avec lui alors...qu'elle a peut etre envie d'etre avec qqn avec ki est vit l'instant present et ki fait attention a elle...sans aller plus loin....
BY Ariane
Ok tu relis le message que j'ai écrit plus haut, et si tu veux encore me répondre la même chose, tu le relis encore !
BY Ariane
Qu'est-ce que tu en sais de ce que l'ex veut ou pas ??? Ou même s'il veut un truc sur le moment qu'il veut pas changer d'avis ???
Tu sais combien de filles le mien s'est tapées après notre rupture ? Il a même été en couple avec l'une d'entre elles et envisagé une relation avec une autre. Et il me confiait tout, j'avais les détails !
Et au final quoi ? le type qui voulait que je sois sa meilleure amie car il ne m'aimait plus, m'avoue qu'il m'aime toujours, qu'il s'était perdu et avait besoin de cette période pour se retrouver, que ça avait toujours été moi, et que ça aurait été moi, seulement il ne pouvait pas me le dire ou même se l'admettre. Et il est revenu (enfin l'est reparti en vacances).
Donc arrêtez une bonne fois pour toutes de ressasser les MEMES questions, vous tournez en rond là ! Et c'est pas comme ça que vous allez avancer ou envisager une reconquête une jour.
BY eepadrino
je comprend plus rien...elle se dispute avec son pere pour les meme raisons que avec moi(elle cherche pas de boulot, elle veut pas passer son permis et ect....).elle me dis qu'elle va passer le we p-e avec lui pour fuir de chez elle, qu'elle va passer qq jours a la mer avecx(ca s'est son droit) mais qu'ils parlent de se mettre en menage?????au bout de 10jours????la il y a un truc que j'ai du mal a comprendre...

alors maintenant SR total, marre plus envie de souffrir et d'etre le con...elle veut faire tout ca, qu'elle le fasse,moi je veux plus etre en contact avec et tant pis si elle a pas choisi la bonne voie..
BY Astartee
eepadrino! Pourquoi tu prends des nouvelles de ton ex?!!!!!!!!!! :evil:
C'est un INTERDIT de parler à sa famille tu le sais ça?!!!!!!!!!!

Et ça t'apporte quoi de plus? Tu te poses encore plus de questions, ça te déprime "elle ne m'aime plus", "elle et son copain... ", "son copain et elle..." "elle risque de m'oublier parce qu'elle est avec son nouveau copain..."
TU TOURNES EN ROND POUR RIEN!

Alors fais un SR en bonne et due forme, pense uniquement à toi, elle tu t'en fiche pour le moment! Tu es toujours collé à ses basques, même si tu essaye d'être discret ça ne t'aidera pas à réussir ton SR! On dirait que tu l'espionne tout le temps, alors arrête de te faire du mal pour rien, qu'est-ce tu peux faire de plus de toute façon pour son nouveau copain? Tu veux montrer encore plus ta jalousie et ta frustration devant ton ex?! Elle va se sentir flatter mais elle ne retournera pas vers toi car elle te trouvere "obsessionnel"!

Désolé de te secouer comme ça, mais resaissis toi!
BY Badock
Oui, je sais que c'est difficile, mais ne contat pas sa famille. je le répète, les liens du sangs sont les plus forts.

Pourtant, moi aussi j'ai envie de les contacter, pas pour pour parler de notre ancienne relation, mais bien prendre de leur nouvelle, ou rigoler un bon coup avec mes baufs...mais non, ça ne se fait pas, à point c'est tout.
D'ailleurs, c'est pas à toi à les contacter, mais bien à eux, comme ça, pas d'ambiguiter.
BY eepadrino
et quand je lui demande si elle crois que on pourrait se remettre ensemble si ca foire avec son mec, elle dit je sais pas on fera a ce moment la...mais comment peut on aimer un mec si vite et parler de se mettre en menage...pensez vous que les filles sont parfois tellement sadique qu'elle invite des trucs juste pour nous faire du mal????

Bon tout facon je suis pres pour mon SR...ce soir j'ai fott, apres sortie a la fete d'un village et puis disco...envie de parler et rencontrer du monde mais une sacree trouille de refaire confiance en une fille et de m'ouvrir a lelle....
BY odyssée
Vous rencontrez d'autres personnes sinon?
Parce que de rester fixé sur votre ex ça vous bouffe une énergie considérable.

C'est pas facile, je le conçois, mais des fois faut essayer de se convaincre qu'il n'y a pas que l'ex et donner de l'énergie à celles et ceux qui sont réceptifs.

Ca fera redescendre l'ex de son piédestal, croyez moi et puis c'est peut être le meilleur moyen pour qu'il s'intéresse de nouveau à nous.

Enfin, moi perso je suis dans cet état d'esprit, la plupart du temps. Je me force en quelque sorte à rencontrer d'autres hommes, dans un cadre amical pour l'instant, mais qui sait...! J'ai envie de me laisser surprendre par la vie, de faire confiance.

Mon ex est toujours là c'est clair, dans ma tête, mon coeur aussi mais j'ai une vie sans lui et surtout, nous ne sommes plus ensemble!

Eepadrino, plutôt que de prendre des nouvelles de ton ex via sa famille et ses amis, va plutôt prendre des nouvelles des gens de TON entourage. Rencontre d'autres filles aussi, plutôt que de bloquer sur la nouvelle relation de ton ex. Fais toi des relations également, ça ne te rendra que plus attirant.
Courage à tous.
BY caramia
Bonne remarque Odyssée.
Moi je me suis mise en mode "open", mais pour l'instant je n'ai rencontré personne qui fasse battre mon coeur. Par contre je flirte un tout petit peu, ne serait-ce que pour l'ego... ça fait du bien !

Et tu as raison vanille : je sais aussi ce que je ne veux pas. Dans mon cas : le mec qui n'a jamais eu d'histoire sérieuse (avec cohabitation) après 30 ans, c'est NON.
BY odyssée
vanille75 a écrit :Pour moi j essaie de faire des rencontres avec d autres hommes et je dois dire que c etait pas glorieux, je suis tomber sur des cas ou je me suis enfuie a toutes jambes mais ca me permet de voir ce que veux et ce que je ne veux surtout pas
et puis je m exerce aussi a etre chieuse lol
non oui j ai pas encore rencontre la bonne personne mais je ne suis plus fixer comme auparavant avec mon ex et je sais pas s il va y avoir reconquete pour le moment.
Continu à t'exercer à être chieuse alors!!! Mais faut que ça devienne une véritable manière d'être et non pas uniquement dans le but de reconquérir quelqu'un. Mais je pense que t'as compris ça! une chieuse (j'ai lu le bouquin y'a quelques mois déjà) c'est une femme qui s'assume, une femme qui a confiance en elle tout simplement. Les cas dont tu parles te permettent de voir ce que tu ne souhaites pas, certes, mais surtout te permettent de regarder vers l'avant et qui sait...p'têt que tu vas percurter la "bonne personne" alors que tu ne t'y attends pas! ;)
BY odyssée
caramia a écrit :Bonne remarque Odyssée.
Moi je me suis mise en mode "open", mais pour l'instant je n'ai rencontré personne qui fasse battre mon coeur. Par contre je flirte un tout petit peu, ne serait-ce que pour l'ego... ça fait du bien !

Et tu as raison vanille : je sais aussi ce que je ne veux pas. Dans mon cas : le mec qui n'a jamais eu d'histoire sérieuse (avec cohabitation) après 30 ans, c'est NON.
Il ne s'agit pas de se relancer dans une relation sérieuse. Ca non! Je crois que ce serait même dangereux. Puis lorsque le coeur a été brisé, on ne peut pas le guérir avec un autre. Faut se reconstruire avant!
Quand aux "critères", attention à ce qu'il ne soient pas trop restrictifs! moi je fuis un mec alcoolique ou qui semble enclin à la violence (j'exagère exprès) mais un type qui a 31 ans mais n'a jamais vécu en couple, je lui laisserai quand même le bénéfice du doute...il avait peut être besoin de profiter de son célibat avant d'envisager de se caser. C'est même plutôt sain comme attitude non?
BY caramia
Ah non moi non plus je ne cherche pas une relation sérieuse...

Mais vu mon ex, je reste très méfiante sur ce que j'ai décrit. Je pense sincèrement que si à 30 ans passés on n'a jamais tenté l'aventure du couple, sauf cas exceptionnels, on ne la tentera jamais. Et j'ai trop souffert de la phobie de l'engagement de la part de mon ex pour replonger (et encore, moi je ne veux pas d'enfants, et je suis divorcée, alors le mariage BOF)

Mais bon... On ne choisit pas vraiment ses coups de coeur non plus :)
BY odyssée
Et oui le fameux coup de coeur!! :)
J'ai quitté un homme, avec qui j'ai eu une relation de 10 mois car il me mettait une pression de dingue...il ne s'agit pas de l'ex dont je parle dans mes posts.
Bref, il voulait s'engager, moi aussi, mais il était tellement en demande que j'ai fini par étouffer. J'étais devenue une "phobique de l'engagement" pour lui. Mais il ne s'est jamais demandé (même après discussions) si lui n'était pas trop pressé justement. Il savait ce qu'il voulait me disait-il!!
J'ai pu alors me mettre dans la situation de mon ex ex (ça fait beaucoup d'exs lol) qui lui voulait prendre son temps. Et moi j'avais passé la quatrième alors qu'il n'avait enclenché que la seconde. Je l'ai alors "catalogué" de phobique.
Finalement, on a tous peur de l'engagement et c'est plutôt normal je crois. De là à en être phobique, je ne sais pas! mais ce que je sais c'est que l'amour se construit dans le temps.
"qui va doucement, va loin" comme dirait l'autre
BY caramia
Oui je comprends ce que tu veux dire, pas facile d'être sur le même rythme.

Mais pour mon ex, c'est un vrai : il le dit, je le dis, ses amis le disent.
Pas d'engagement ni en emour, ni en amitié, ni dans la vie.
A fuir !

Bon il vient ce coup de coeur ? :mrgreen:
BY chouchou
Odyssée en forme aujourd'hui dans la remarque pertinente :mrgreen:

Par contre"qui va doucement va loin".... :shock:
Cela depend de quel coté on se trouve...Pense tu que cela s'applique à nos ex indécis??? :shock:
Le mien a tergiversé 5 mois et je suis pas sure qu'il aille vraiment loin à ce rythme là :lol: :lol: :lol:

Bon ok chouchou tu :arrow:
BY odyssée
Il a tergiversé pour quoi chouchou? pour s'engager avec toi ou pour revenir vers toi? :geek:
Caramia : pour le coup de coeur, il viendra quand tu ne t'y attendras pas! ch'bing, t'auras même pas le temps de réaliser ;)
BY chouchou
POur revenir Officiellement avec moi Odyssé, car nous nous sommes revus plusieurs fois et regulierement pendant cette periode, il revenait apres SR puis hesitait et repartait, bref...
Boulet d'or, c'est le mien :mrgreen:
Sais meme pas si c'est vraiment terminé ce petit jeu d"ailleurs... :shock:
Sauf que c'est moi maintenant qui decide si je veut continuer à jouer ou pas!!!! :mrgreen:

Fatal woof!!!!! :lol: :lol: :lol:
BY odyssée
S'il revient Chouchou, c'est parce qu'il a du mal à se passer de toi.
S'il repartait, c'est peut être parce que tu n'avais pas encore découvert le côté Fatal Wouf qui sommeillait en toi ;)
C'est à toi de déterminer si oui ou non tu as envie de t'engager avec cet homme (s'il revient). Et pour ça, faut du temps! donc je répète "qui va doucement, va loin" :mrgreen:
BY chouchou
:shock: ben j'avais pas vu les choses sous cet angle tiens :shock:

Odyssée la voie de la sagesse :mrgreen:

Au fait moi aussi je l'attend mon petit coup de coeur(avec un nouveau steack) car mon ex il est vraiment trop lent pour moi :lol: :lol: :lol:
BY odyssée
Et c'est p'têt quand t'auras trouvé un autre steack (ton steack? :geek: ) que mister turtle va appuyer sur le champignon et revenir :lol:
BY chouchounyc
Ah,ah,ah, oui c'est bien possible ça, il va se réveiller quand un autre steak sera en vue! Trop drôle mais ca peut arriver!!!!
Bien d'accord avec toi, la patience est notre grande copine.
Et l'engagement, un vaste sujet!!!! :lol: Quand je suis arrivé à NYC, après avoir fait un an d'A/R, il avait déjà fait les plans dans sa tête : elle va aller à la fac pour parfaire son niveau d'anglais, puis on va se marier, elle va trouver un bon poste dans une grande boîte, on aura des enfants et un jour peut–être dans plusieurs années en fonction de ma carrière, on rentrera en France. Cool, non? Mais, il avait oublié que moi, je suis arrivé sans plans, j'ai dû apprendre un nouveau pays, une nouvelle ville, une nouvelle vie à l afac avec des jeunes, une nouvelle culture. Et en vraie fatal woof, je voulais d'abord retrouver une carrière avant de me marier, pas dépendante ,moi!! Il disait toujours, on n'a pas besoin d'arget, tu peux faire ce que tu veux, amuses toi , fais ce que tu veux. Quel beau respect pour ma carrière et mon métier, non?????
Oh, le respect un autre vaste sujet! tiens, on dirait que je suis en train d'abdiquer , non? :mrgreen:
BY odyssée
J'ai toujours trouvé ça assez étonnant, je l'avoue...Moi c'est pareil, il revient dans ma vie à chaque fois que je lâche prise. Doivent avoir des antennes!
Comme on est sur le post de Eepadrinso, il pourrait en prendre de la graine! Le lâcher prise, y'a que ça de vrai! et puis qu'est ce qu'on est bien quand c'est comme ça :)
BY eepadrino
moi elle est avec lui depuis 20j mainteant...
ce we elle a appris que je restai en contact avec des gens du village, elle a ete furieuse m'a dit que je ne changerais jamais, ke j'etais plus rien pour elle et que j'etais un manipulateur???j'ai rien compris bref...

sa meilleur amie (40 ans) elle en a 20 m'a dit que avec son nouveau mec il se telephone 30 fois sur la journee mais pour ne se rien dire d'interessant quoi...elle gamine de 16ans elle m'a dit....apparement elle est avec parce que il est gentil, il la fait riere, elle l'aime bien mais ke si il est chiant elle le vire car il y en a pleins d'autres comme elle dit...

apparement il dort pas la et elle veut pas dormir chez lui, elle a dit a sa maman qu'elle etait pas prete encore pour ca...

Par contre elle n'arrete pas de me mentir, dire qu'elle va partir 3 jours a la mer avec lui, qu'il parle de se mettre en menage et ect ensemble...alors que sa copienet sa mere me dise le contraire...pourquoi elle cherche a me faire mal comme ca, pourquoi etre mechante????
BY odyssée
Pourquoi elle est "méchante" avec toi? et bien je pense que c'est pour que tu la lâches. Tu sais, autant je comprends que tu puisses souffrir de la rupture, ce n'est pas facile, autant je peux aussi comprendre qu'elle en ait assez que tu la surveilles comme ça! Elle n'a pas commis de crime.
Tu te fais du mal tout seul, en allant chercher des explications dans son entourage! Elle ne cherche pas à te faire du mal, c'est toi qui prend le baton pour te faire battre. Désolée d'être un peu dure, mais c'est mon avis.
Et si tu as lu le site, tu constateras que tu es en train de faire tout ce qu'il ne faut pas pour une éventuelle reconquête. Te sens tu capable de cesser de te renseigner sur elle auprès de ses amis et entamer un bon SR comme il se doit Eepadrino?
BY eepadrino
c'est difficle pour etre honnete...mais la tu vois je sais qu'elle passe du temps avec et que elle se definitivemnt terminer..alors est ce que qqn peut me dire si en suivant tout les recommandations si c'est possible plutard...je pense meme pas qu'elle repensera a moi et meme si c'etait fini avec son nouveau mec qu'elle reviendrais...elle ne veut plus, je crois que je dois me faire une raison aussi....
BY odyssée
Mon ex est revenu, parce que j'ai fait silence radio.
Sinon, je crois qu'il serait parti dans l'autre direction c'est à dire, très loin de moi.
Je crois que c'est bien que tu te fasses une raison, en acceptant cette rupture. C'est le meilleur moyen pour toi d'avancer. Mais laisse la tranquille, je t'assure, ça te rendra davantage attirant.
Sincèrement, si un mec avait le même comportement que tu as avec ton ex, avec moi, et bien je crois que je le fuierais à toutes jambes. Au mieux, j'aurais de la compassion...au pire, du mépris...! relève toi, tu vaux mieux que ça non? Garde ta dignité, et c'est ainsi qu'elle pourra éventuellement revenir (hypothèse hein!) un jour. Sinon, ce que tu auras appris servira à ta prochaine relation.
Courage
BY eepadrino
je pense que c'est ce que je vais faire , mais crois vraiment que si je fais SR radio, et malgre qu'elle soit avec qqn, que tot ou tard elle va se poser des questions sur moi et ect....????si elle aprrend que je sors, que je rencontre du monde et plus tu crois que elle se posera des questions?parce que tu vois apprement hier elle a ete dans lla famille de son mec pour la 1er fois donc tu vois c'est que ca deviens vraiment serieux entre eux non?
BY odyssée
Ah si tu agis complétement differemment de ce que tu as été jusqu'alors avec elle, c'est clair qu'elle se posera des questions.
Mais n'oublie pas que le SR tu dois le faire pour toi, pas pour qu'elle te revienne. C'est pas faire semblant de changer mais changer réellement. Sinon, ça marche pas!
Après, si vous êtes faits pour être ensemble, la vie se chargera de vous rapprocher. Mais pour l'instant pense à toi. Et ne te pose plus la question de savoir si c'est sérieux ou pas avec son mec, ça ne changera rien de toute façon.
BY eepadrino
tu crois que un SR, meme si elle est avec l'autre, kel l'aime et se sent bien avec(c'est le debut) et que elle veut plus me voir, quelle a de l'indifference, que je suis rien pour elle et ect....alors qu'on essayait d'avoir un bebe et kon est reste 2ans ensemble...elle s posera tot ou tard des questions sur moi et reprendra contact???si cette semaine elle reprend contact pour avoir des news du chien je lui repond ou pas?
BY odyssée
A ta place, je ne répondrais pas. Un SR c'est pas de contacts! puis le chien, j'vois pas pourquoi il n'irait pas bien! il est malade votre toutou? S'il n'allait pas bien, tu la préviendrai non?

Ca ne sert à rien de ressasser ton passé avec elle ni de fantasmer son hypothétique bonheur avec l'autre, parce que tu te fais du mal pour rien.
Puis aussi, la rupture fait naître une impression (chez celui qui est quitté souvent) que l'autre est très heureux, alors que c'est parfois loin d'être la réalité.
Pense à toi!
BY eepadrino
Bon je pense que apres avoir fait pas mal d'interdit, je vais m'interdire de faire les interdits...je pense pas un jour pouvoir reconquerir mon ex car elle n'a pas fait le point sur elle et ne s'est pas remise en question...donc a partir de maintenant je suis parti pour un SR de 6mois a 1an comme c'est conseiller...je vais vivre pour moi et rencontrer des gens...je tire une roix sur elle et si par hasard la vie me la ramene il sera temps a ce moment la d'avoir une discution avec elle et envisager qqch...mais je veux plus vivre dans l'attente , je ne veux plus m'auto detruire a frequenter les gens qu'on connaisait et a poser 36000 questions sur elle...je veux qu'elle sorte de ma tete et de mon coeur....
BY eepadrino
BON AIDE MOI AVANT QUE JE FASSE DE BETISES...

mon ex me telephone au matin et me demande si j'ai mi le net chez moi????
je lui ai repondu que oui que j'avais envie de rencontrer d'autre personnes, que je ne veux la faire chier et ect...

elle me repond ceci par sms: "je suis pas bien tu sais.Pas bien depuis au moins 10jours.la vie c'trop compliqué pour moi.J'comprendspas tout.J'comprendspas le principequ'on doit tjrs en chier.Enfin cam'met qd meme un peu de soleil dans l'coeur que toi tu aies decidé de t'en sortir et tout.Ton retour sur le net, sur des sites ect me prouvent une fois de plus que notre couple ne rimait à rien.Enfin soit. Qu'ca aille bien.Bonne journée.Prends soin de Lilou. (le chien)

Qqn peut me dire a quoi elle joue?
BY coeurperdu
eepadrino a écrit :Bon je pense que apres avoir fait pas mal d'interdit, je vais m'interdire de faire les interdits...je pense pas un jour pouvoir reconquerir mon ex car elle n'a pas fait le point sur elle et ne s'est pas remise en question...donc a partir de maintenant je suis parti pour un SR de 6mois a 1an comme c'est conseiller...je vais vivre pour moi et rencontrer des gens...je tire une roix sur elle et si par hasard la vie me la ramene il sera temps a ce moment la d'avoir une discution avec elle et envisager qqch...mais je veux plus vivre dans l'attente , je ne veux plus m'auto detruire a frequenter les gens qu'on connaisait et a poser 36000 questions sur elle...je veux qu'elle sorte de ma tete et de mon coeur....
On prend les même décisions au même moment, dis donc. Moi aussi je sens que je vais tourner la page. Après la façon dont son mec m'a provoqué hier soir (m'écrire "coucou. ça va?" sur msn alors que mon ex est chez lui et qu'elle était venue me parler), je me rends compte que mon ex a trouvé quelqu'un à son image: con.
Elle n'est pas prête à se remettre en question, se demande encore pourquoi je ne veux plus lui parler, me reproche de m'en foutre d'elle, ne comprend pas pourquoi mes amis la traitent comme si elle "était la coupable"... Elle veut à tout prix garder une bonne image d'elle-même. Dans sa tête, elle m'a quitté pour oublier notre passé douloureux... donc "c'est moi le connard dans l'histoire", comme elle me l'a déjà dit il y a deux mois. :roll:
Donc moi je passe à autre chose. Si un jour elle revient vers moi, en s'excusant et en ayant mûri et en s'étant remise en question... à voir. Mais là, dans son rôle de victime abandonnée et négligée par son meilleur ami/ex... je ne la supporte plus. Par moment, je me demande presque qui a quitté l'autre dans notre histoire, tellement les rôles semblent inversés.
BY eepadrino
episode 2 :

mon ex en pleures au telephone car elle apprend que je recontacte une ex...et qu'elle va passer a l'apprtement et elle accepte pas qu'une fille viennes dans notre appart...elle pleurait tout le temps et me dit qu'elle s'en veut ke je sois rentrer dans sa vie....elle est pas bien du tout, elle pleuriat tout le temps...elle me dit meme de quitter sa vie et de demenager(vu kon habites a 2 km de chez ses parents ou elle est pour l'instant)....je lui ai dit ke de tout facon je lui promettait de plus l'appeler et de disparaitre de sa vie et elle ma raccroché au nez....
BY coeurperdu
J'hallucine, là !!! :shock: :shock: :o Elle est encore pire que la mienne, ton ex. Rafraichis-lui la mémoire, c'est toi qui l'a quittée? Pleurer au tel parce que tu vas revoir une ex... Elle s'en veut que tu sois rentré dans sa vie? Elle te demande de déménager? Mais elle ne se gêne pas pour te mette son nouveau mec sous le nez? Elle est gonflée. Une manipulatrice, voilà ce qu'elle est.
BY eepadrino
EPISODE 3

dsl d'avoir craque au tel,suis conne.Chacun sa vie.tu vois qui tu veux,tu te tapes qui tu veux.Moij'vais plus rester enormement d ' tps chez mes parents, j'ferai ma vie de mon cotéaussi et voila,chaque vie reprend son chemin.Sur ce qu'ca aille bien.J'ai rebloqué ton num,inutile donc de repondre a c mess . bye
BY eepadrino
Ben je sais pas...elle me dit qu'elle a toujours des sentiments pour moi et qu'elle peut pas oublier deux ans...que on etait pas fait l'un pour l'autre et que elle ne saura jamais me faire confiance....elle me dit que revoir mex ex, c'est facile et me rabaisser avec ces betes filles la comme elle dit....baise les tout les deux je m'en fou(en pleure) alors que pas du tout, c'est pas mon intention...je m'en fou elle a dit tout facon je vais bientot vivre avec mon copain...je lui ai repondu ben vas y...je t'encourage...je t'aiderais a porter les valises si tu veux...et elle m'a raccroché au nez....

alors si qqn sait d'ecortiquer tout ca depuis l'episode 1....merci
BY eepadrino
personne pour m'aider...ca me ferai vachement plaisir...

hier je l'ai revue apres 5j de sr mais je devais lui reporter son pc et elle m'a demandé direct comment ca allait avec les filles, je voulais pas repondre, elle insistait...
elle m'a dis : maintenant que tu as leent tu es tout le temps dessus et tu ne sais pas te lever car mon epre t'as vu a 06h30 sur la route(40 min de retard a cause de ce reveil)...

vous pensez reellement que elle peut oublier deux ans comme ca alors qu'on essayait d'avoir un bebe?elle me dis kel a ke de l'indifference et qu'elle pense plus a moi et kon se remettra jamais ensemble...mais elle me ments expres pour ke j'ai mal alors que c pas vrai_(genre je vais passer 3 j a la mer avec mon copain) et ect...

pourkoi elle veut pas qu'il dorme chez elle et elle ne veut pas aller dormir chez lui...elle m'a dit avec lui tout est plus simple(ils sont pas en menage ensemble donc logique).

pourkoi pleurer et lui couper la faim quand je lui dit que je vais rencontrer d'autres filles et puis 10 min apres me dire excuse d'avoir craquer, je suis conne, tape toi ki tu veux tout facon je vais pas rester longtemps encore chez mes parents et vais aller vivre ma vie(en menage avec lui)...

merci de m'eclairer...
BY Astartee
eepadrino...on n'est pas non plus dans la tête de ton ex...

Elle est complètement pauméé et tu essayes d'y trouver des solutions à des réactions illogiques.

Qu'est-ce que en a à faire franchement?! Tu es en Silence Radio, sa vie ne t'intéresse plus du tout, alors arrête de cogiter là-dessus tu te fais du mal pour rien et il n'y a aucune réponse à cela...

Elle est perturbée et elle le sait, elle veut quand même te garder sous le coude. Mais ça ne t'apporte rien! Si tu accours elle ne sera pas plus posée dans sa tête...alors laisse_la vivre de son côté et fait de même du tien. Elle a rompu et elle s'est casé avec quelqu'un d'autre! Elle a des remarques à te faire tu crois?!

Et toi tu n'as absolument aucune explication à lui fournir. Alors par pitié, fais ton SR drastique et pose ton cerveau...
BY eepadrino
MERCI DE TA REPONSE...ca me fait du bien.....
je sais kel est avec kkn d'autre et je l'accepte maintenant...je sais kel est paumee et perturbee car elle a des reactions bizarres...mais crois tu qu'elle a encore des sentiments pour moi vu ces reactions(meme si elle dit le contraire) et que une fois la passion du debut avec son jules estomper, elle repensera a moi?tu crois ke meme avec son mec, elle pense parfois a moi, ce que je deviens, si elle a bien fait et ect...
BY eepadrino
Oulala il y a du nouveau

mon ex etait avec qqn d'autre et depuis hier elle m'a avoue qu'ele avait eu une discution avec lui comme koi elle avait toujours des sentiments pour moi et kel arrivait pas a tourner la page et ect...
elle a vu sur mon skyblog(que j'ai fais lundi) des articles tres bien sur elle et surtout des tofs de nouvelles filles que j'ai rencontré...elle je pense qu'elle est jalouse...

elle vient de m'envoyer un sms en me disant : ce soir en rentrant du boulot, tu passes me chercher?j'aimerai bien passer la soiree avec zoi.Mais personne doit l'savoir. jle dirai meme pas a maman???

que faire?je stresse, j'ai envie kel passe une bonne soiree et etre a la hauteur...mais j'ai peur que ca soit p-e une tentative. je l'aime s'est sur mais j'ai peur que si on se remet ensembl kel me refasse le meme coup dans 2 mois, moi j'ai su me remettre en question mais elle je sais pas..

aider moi merci
BY coeurperdu
Tu as parfaitement raison. Ta peur est légitime. Comment faire à nouveau confiance après ça? Je comprends ton envie de la voir. Si mon ex disait ça à son mec, je sauterais de joie, moi aussi. Mais la confiance perdue... Je crois que tu devrais la laisser mariner encore. Qu'elle se rende bien compte de ce qu'elle a perdu. Que ça la force à se remettre en question.
BY coeurperdu
C'est bien là le problème. Les interprétations. Je suis dans la même cagade que toi.
En ce moment, j'oscille beaucoup. Quand je la laisse m'écrire sur msn (avant l'indifférence que je débute demain), elle est parfois tendre et adorable. Des fois je la sens énervée par mon indifférence, des fois je sens qu'elle comprend ma froideur mais qu'elle espère qu'un jour j'accepterai de la revoir (ce qu'elle m'a dit hier : "tu crois qu'un jour tu voudras bien me parler et me revoir?"). Alors des fois je me dis que si elle s'énerve et se plaint de ma froideur, c'est que je lui manque et que ses sentiments ne sont pas autant envolés qu'elle l'a prétendu (même si elle me parle d'amitié... mais je ne conçois pas des amis aussi proches et aussi tendres), et des fois je me dis qu'elle est juste égoïste et manipulatrice. Ce qui me rassure un peu, c'est que si elle continue à se plaindre de ma froideur, elle ne vient plus me demander d'aide ou de partoche... Là, elle se plaint juste du fait que je l'oublie, (et pas du fait que je ne suis pas là pour l'aider). Hier, elle m'a encore écrit: "j'ai l'impression que tu me parles juste pour avoir tes livres"...
La roue commencerait-elle à tourner? Je n'en sais rien. Tout ce que je sais c'est que demain, une fois que j'aurai mes livres et mes clefs, je disparaitrai de sa vie. Plus de réponse, ni à ses appels, ni à ses textos. Je sais que, quelque part, j'aime la voir se plaindre de mon absence, parce que mon coeur l'interprète comme un sentiment de manque de sa part (même si elle n'a encore jamais formulé un "tu me manques"). Mais plutôt que de tout interpréter inutilement, je préfère la rayer de ma vie. Si un jour elle revient en ayant réfléchi, mûri, là on verra. Au moins, je sais qu'elle ne m'oubliera pas.
BY eepadrino
Bonjour a tous,

apres tout les interdits et des moments difficile j'ai le plaisir de vous informer que mon ex apres un mois de separation a jetter son nouveau hier, en disant kel etait tjrs amoureuse de moi et kel arrivait pas a tourner la page.Elle veut kon se remet ensemble, ca nous a fait du bien cette separation car on s'est remis en question tout les deux, elle m'a dit j'ai pris conscience de certaine choses et j'ai changée...

Donc elle m'a dit que je lui manquait^, qu4elle m'aimait et ke notre quotidien meme si il etqit repetitif lui manquais, bref elle veut se remettre avec moi...

Ce qui a declenche cela c'est que tant ke j'etais en souffrance et me fermais au monde exterieur , elle vivait bien son histoire, mais une fois que je me suis desinteresse de elle et que elle a appris que je pouvais etre heureux avec une autre personne, elle a completement changé.

Je pense pas qu'il y ai des chemins ou des regles a suivre absoluement pour se remettre avec qqn, ca depend de chaque histoire mais pour ma part ce que j'ai retenu c'est que il faut pouvoir vivre pour soit et tant que vous serez dans la souffrance et en train de ramper evant cotre ex ca n'ira pas...montrer a cette ex qu'elle n'est plus votre centre du monde et que vous pouvez etre heureux sans elle...faire un silence complet pdt des mois pour ma part n'est pas une solution, avec le temps tout s'oublie et on apprend a vivre sans l'autre....
BY LIL B
A ba voila, sa fait plaisir pour toi!!!!!!!!
que ton ex parle a la mienne :lol:

a toi de jouer maintenant, de confirmer ton renouveau et d etre une nouvel personne et surtout sortez vous de cette lassitude :geek:
BY Ariane
Ce sont de bonnes nouvelles et je te félicite. Mais s'il te plaît suis mon conseil, ne va pas trop vite en besogne et attendez un peu de vous "retrouver" avant de reformer un couple. Je parle d'expérience...
BY Fanette
LIL B a écrit :
Fanette a écrit :Je donnerais tout pour être à ta place...
on est 2 alors....
On doit malheureusement être bien plus que ça même!
BY eepadrino
donc en gros ca n'allait plus entre nous et elle m'a quitte pour un autre il y a 4 semaines d'ici, pdt les 3 semaines je la harcelait, telephonais, sms , passer chez elle et ect et plus je fesais ca plus elle avait tendance a se fermer encore plus et m'effacer de sa vie, je me suis dis en lisant ce site, ben refais ta vie et tant pis, alors j'ai rencontrer de vieux amis perdu de vue, j'ai fait un skyblog ou j'ai mi la photo d'une nouvelle rencontre, j'etais pas pres a sortir avec elle mais elle oui, j'ai simplement fait un articke sur elle, et mon ex est tomber dessus et c'est la qu'elle a realiser kel etait jalouse et kel avait tjrs des sentiments pour moi, une fois qu'on voit qu'une eprsonne nous echappe c'est la qu'on realise et fait tout pour la recuperer....donc la elle a virer son mec, et ce mois de separation nous a fait du bien, car elle est revenue changee et moi aussi, on a pris conscience de ce qui n'allait pas, de nos erreurs, et on va repartir vraiment sur de super bonne bases...je suis tres heureux,j'ai retrouver la femme pour laquel je suis nais et aimer toute une vie....courage a tous et j'espere sincement et du plus profond de mon coeur que tout les gens qui se sont dechirer et ki sont en souffrances ici pourra retrouver leur moitie....
BY Pikaaaa
Ca donne trop espoir, mais malheureusement je pense que pour certains avoir des sentiments ne suffit pas, et ça je ne le comprend pas...
Mais merci pour tout, ça remonte le moral, je suis très heureuse pour toi :)
BY eepadrino
voila il y a 3 jours encore elle me parlait de bebe et fesait de grande declaration d'amour, et avant-hier kan je suis rentre du boulot, elle etait froide et distante, elle a enumerer une liste de pleins de truc qui fait que elle se voyait mal continuer avec moi, alors que il y a un mois c'est elle qui est revenue,la elle a tout pplaquee pour surement continuer a vivre sa jeunesse ou pour un autre surement...pppff je n'arriverais rien a construire avec elle si elle clauqe la porte tout les deux mois...elle est paumee, perdue, ne sait pas vraiment ce qu'elle veut, veut plaire a d'autre, immature et mythoman, je pensais que le fait qu'elle me parle bebe et qu'elle me fassent des grandes declaration me montrait qu'elle m'aimait mais apprament c'etait du vent car si elle m'aimait vraiment elle claquerai pas de nouveau la porte.

je la comprend pas et je la comprendrai jamais, elle m'a dit kon s'aimait tres fort mais kon arrivait pas a se le montrer????

je pense qu'elle est perturbee et que c'est quand meme jeune 21ans, surtout pour elle...dommage j'y croyais vraiment...