- 21 déc. 2015, 20:09
Édit
Modifié en dernier par Peytrushka le 10 janv. 2016, 03:58, modifié 1 fois.
Peytrushka a écrit :avec l'autre qui me correspondait mieux (oui je suis assez cash), que j'étais perdue. Au lieu de se réjouir il m'a fait une crise de jalousie car j'avais éconduit un dragueur de facebook par un "non je suis pas celib mon homme rentre dans 15 jours", donc pour lui ça semblait évident que j'attends le jeune homme (on a 25 ans tous les deux pour ça que je dis "nous")- Tu lui balances encore que l'autre te correspond mieux
Peytrushka a écrit :car la veille au soir je l'ai insulté et dit que je voulais plus en entendre parlerTu l'insultes, tu lui dit que tu veux plus en entendre parler et après tu t'étonnes qu'il ne veuille plus te répondre ?
Peytrushka a écrit :C'est lui qui as changé d'attitude au final! Moi je commençais à m'attacher, et ça l'a fait fuir, il ne semble plus vouloir me parler. Et c'est incompréhensible...NON. La encore tu a tout faux, il n'a pas fui parce que tu commençais à t'attacher mais plutôt parce que tu a eu des mots et des attitudes qui ne donnent pas du tout envie de s'engager avec toi et qui en plus sont hyper blessants vu que tu l'a rabaissé vis à vis du jeune homme. En quoi c'est incompréhensible ? C'est même plutôt logique qu'il se soit barré.
Anodine59 a écrit :Le genre de femme pitoyable qui a besoin de voir un psy.Je t'ai connu plus inspiré Anodine....
REMET TOI EN QUESTION.pour pouvoir faire une chose pareille, il faut être "pitoyable" car un psy, SANS remise en question, ne sert à rien. Un psy n'est pas un magicien...
Peytrushka a écrit :bonne année!Whaou hallucinant... Je suis du même avis que didou93 et j'aurais eu envie d'être plus virulente mais je ne sais même pas si ça en vaut la peine alors je me tais
J'ai déjà vu plusieurs psychiatres, l'an dernier il était bien, le problème c'est que j'ai fait une tentative de suicide, hôpital psy et que d'autres trucs sont arrivés (viol), j'ai bizarrement surmonté cela facilement, mais du coup mes relations amoureuses n'ont jamais été la priorité des consultations (idem avant, on me croyait en dépression ou borderline voir bipolaire, alors que je ne le suis pas, j'avais déjà été internée, bref ^^)
Mais effectivement "je me sens exister quand la relation part en vrille", ou plutôt "aimée" peut être? Si je rencontre quelqu'un, est-ce que je ne devrais pas parler de ça tout simplement?
L'homme que j'avais rencontré qui est à l'étranger m'a appelé hier soir, mon ex toujours amoureux idem alors qu'il passait le 31 avec sa "copine", bref adorables les mecs
L'homme à cause de qui je suis ici m'a juste envoyé un pourri "bonne année et meilleurs voeux pour 2006 petrouchka. je te souhaite vraiment beaucoup de réussite"
moi "merci à toi aussi"
(que répondre sérieux??? ^^)
Bon au moins il a pris l'initiative de m'écrire, et comme j'ai un évènement important bientôt on verra si il y pense
j'ai fini par m'en détacher un peu, à voir...
Déjà il était retourné sur le site de rencontre (pas sûre qu'il cherchait quelqu'un toutefois), j'ai désactivé mon compte, vais de l'avant, me lance dans de nouveaux projets... Et l'appel de l'homme qui m'avait plu "en 1er" m'a chamboulé, 1ère fois que j'entends sa voix depuis le 1er (et dernier) rdv, il rentre dans 1.5 mois, veut me revoir, il semble "mieux" en tout point que le mec de 38 ans qui est immature...
un immense merci d'avoir répondu, analyser, jugé mes messages, et de m'avoir conseillé en tout cas, quelle que soit la suite es évenements!
Peytrushka a écrit :Bonjour,Sinon, pistes de réflexions, quand il t'a souhaité bonne année il a très bien pu choisir cet acte symbolique pour poser une séparation pure et parfaite. Il te souhaite vraiment la bonne année mais en filigrane il te la souhaite surtout sans qu'il soit dans ta vie. J'ai fait pareil avec mon histrionique à un moment donné, elle a reçu un sms sweet et personnalisé qui sonnait comme un sms d'adieu. Mais comme elle était très conne, elle n'a pas compris que c'en était un ou du moins n'a pas voulu que je comprenne qu'elle l'avait compris.
Je ne suis pas une mauvaise personne, j'ai juste merdé avec ce mec et je suis triste qu'il ne me recontacte pas.... même si vu la méchanceté des paroles que j'ai eu envers lui c'est compréhensible.
Quand j'aime un mec je lui en fait baver et je lui / nous fait terriblement de mal, c'est incompréhensible, car je suis totalement différente avec mes amies et ma famille
Certes il avait l'air ok pour se revoir à mon retour et a prit les devants pour me souhaiter une bonne année "personnalisée" mais ce message restait froid. Il a "oublié" mon anniversaire, certes je lui ai dit la date qu'une ou deux fois mais bon ça me vexe, du coup j'ose pas lui écrire alors que j'aimerais, j'essaye de me changer les idées :/
"Le problème c'est que je fais pas "exprès" d'être comme ça, je ne me contrôle pas":Héhé, TOUT ça c'est de ta faute. Et arrête de trouver des prétextes et des excuses bidons en mode "c'est mon caractère, je le fais pas exprès" "c'est lui il est maso" oh la la, la mauvaise foi quoi.
Iwill ; Peut-être, mais tu t'en rends compte, alors merde, je sais pas moi, protège-les de toi, essaye de te faire aider, vraiment, pour toi et pour tes futures relations.
Quand j'aime un mec je lui en fait baver et je lui / nous fait terriblement de malNan, tu ne l'aimais pas tu avais de "l'affection" (encore une excuse) dès qu'il est parti tu devenu "raide dingue" de lui. Pourquoi le nous ? Parce que tu souffre actuellement ? Bah dis toi qu'un mec aurai eu le comportement que tu as, tu l'aurai insulté de "gros sal***d, PN etc."
Peytrushka a écrit :De moi... C'est moi qui ai des "problèmes psy" qui font que les relations amoureuses capotentNon quand tu dis qu'il t'a recontacté... Tu parles de qui
Peytrushka a écrit :Du mec de 38 ans, celui "à cause" de qui j'ai créé cette discussionOk et donc maintenant qu'il veut discuter avec toi tu refuses?
Peytrushka a écrit :Oui, j'en ai expliqué la raison... puis j'ai peur que maintenant il ne soit plus intéressé que par le sexe donc bon...Alors fais les choses proprement et dis-lui que tu ne veux plus de lui...
Peytrushka a écrit :Je le lui ai dit après qu'il m’aie proposé de se voir ce weekend. Je lui avais dit aussi que si on se revoyait 'était dans un lieu en extérieur, pour parler uniquement, il n'a pas eu l'air emballé par l'idée donc ça veut tout direBon ok alors donc ce gars la tu peux le ranger aux oubliettes puisque tu n'en veux plus...
Je lui avais envoyé des photos (je crois l'avoir dit ici d'ailleurs) y'a 2/3 jours, il m'avait dit "que si il n'avait pas eu son fils ce soir il serait bien venu me faire l'amour" et avait sous entendu que c'était surtout mes photos qui lui avaient donné envie de me voir donc SUPEEER
Bref, je ne saurai jamais ce qu'il a actuellement en tête mais si il avait accepté de me voir "en extérieur", ou m'avait lui même proposé de se voir pour parler ça aurait peut être pu le faire
Plus le temps passe et plus je me dis que je devrais rester toute seule plutôt que d'aller d'histoires chaotiques en histoires chaotiques et faire du mal aux hommes (et à moi même).Hého, sors de ta bulle là. Tu déprime ou quoi ?
Je sais que le jeune homme je vais le décevoir, il va se rendre compte que je suis "bizarre" et ça ne marchera pas.
Certaines personnes ne sont pas faites pour être en couple je suis d’accord, vu les couples qui se séparent ou se font des choses moches on dirait parfois que l'humain n'est ps fait pour vivre en couple... mmh, en tout cas, je sais qu'un homme ne peut pas vivre sans femme alors que l'inverse, si.