Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Luthor
Salut à tous et à toutes,

Je me présente Rémy

Je vais vous raconter mon histoire qui m'a conduit à venir sur ce forum. Il y a six mois de cela j'étais marie avec la mère de mon petit garçon. Tout allait plutôt bien même si je sentais que ce n'etait plus ma vie. Un jour pour une raison inexpliqué j'ai commencé à me rapprocher d'une de mes collègues de travail qui me plaisait depuis des années. Elle aussi vivait des moments difficiles avec son copain. Après plusieurs semaines à se tourner autour j'ai fini par franchir le cap et à l'émbrasser. À partir de ce moment là ?à vie à basculé. On s'envoyait des messages on s'appelait régulièrement quand nos conjoints n'étaient pas. On se voyait à l'extérieur pour commencer à coucher ensemble. Bref ce qui devait une histoire de cul à fini par devenir plus sérieux au fil des jours. Jusqu!'au jour ou ma femme a compris j'ai alors assumé je suis parti pour rejoindre l'autre femme. Nous avons alors commencer une relation des plus parfaite. Elle de son côté avait été quitte bien plus tôt par son mec. Donc nous nous sommes ensemble nous avions les mêmes centres d'intérêt à tel point que c'était vraiment troublant. Elle se sortait pas avec son ex lui reprochant tout et moi je lui ai apporte tout le contraire.
Toujours est il alors que tout allait bien un matin je suis parti travaillé elle est heureuse bien dans sa peau on avait des projets pourtant deux heures après plus rien. Elle était subitement rempli de doutes, de peurs d'interrogation sur notre relation. Je n'ai pas compris ni le pourquoi le comment se changement de comportement. Elle m'a juste dit qu'elle voulait se retrouver toute seule pour reflechir. J'ai donc accepté elle a réfléchi pour au bout du compte me faire comprendre sans me dire les choses que c'était fini entre nous.
Je suis depuis dans le désarroi à me poser 1000 questions pourquoi ? Je l'ai revu récemment pour récupérer des affaires elle semblait déjà ailleurs pensant à autrechose. Je ne lui donne plus de nouvelles je ne cherche pas en avoir depuis presque une semaine.
Donc si que!qu'un peut avoir un début d'explication ce serait bien
Merci
BY admin

Salut Luthor!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Tenbu Hôrin
Luthor a écrit :Salut à tous et à toutes,

Je me présente Rémy

Je vais vous raconter mon histoire qui m'a conduit à venir sur ce forum. Il y a six mois de cela j'étais marie avec la mère de mon petit garçon. Tout allait plutôt bien même si je sentais que ce n'etait plus ma vie.
Tu quittes la femme qui vit avec toi et qui a porté ton enfant alors que tu n'as rien à lui reprocher. Comment peux-tu réclamer des explications après avoir été largué à ton tour au bout de 6 mois ?
BY Luthor
Je répond à ton message. J'ai eu l'honnêteté de raconter mon histoire. Je ne suis pas la pour me justifier de ma vie. Ni raconter le pourquoi du comment j'ai quitté ma femme cela ne regarde que moi et moi seule. Dans la vie il arrive que ca ne se passe plus comme on le souhaite. Et comme je l'ai marqué ce n'était plus ma vie pas besoin de plus de détails
BY Tenbu Hôrin
Luthor a écrit :Je répond à ton message. J'ai eu l'honnêteté de raconter mon histoire. Je ne suis pas la pour me justifier de ma vie. Ni raconter le pourquoi du comment j'ai quitté ma femme cela ne regarde que moi et moi seule. Dans la vie il arrive que ca ne se passe plus comme on le souhaite. Et comme je l'ai marqué ce n'était plus ma vie pas besoin de plus de détails
Ce que tu viens de répondre, tu peux l'appliquer à ton ex.
Pourquoi et comment elle t'a quitté, cela ne la regarde qu'elle et elle seule. Dans la vie, il arrive que ça ne se passe ...

Faire de la double éthique sans l'assumer amène rapidement a des contradictions, des freins à la sérénité.
BY Ulud
bien dit Tenbu !
tu veux pas aller lire mon histoire a moi ? "rupture apres 7,5ans de relation apres engueulade" jaimerais bien avoir ton avis. c'est dans la rubrique histoires du site. merci
BY Azerty1234
C'est cache de la part de tambourin mais il est dans le vrai ... j'arriverai jamais à comprendre comment ont peut en arriver à l'adultère :s
BY Luthor
Merci d'avoir pris le temps de lire mon histoire. Oui j'ai peut-être manqué de tact avec mon ex femme. Mais j'ai été honnête à la fin beaucoup auraient continué cette relation extra conjugal sans rien dire. Moi je ne pouvais plus lui mentir j'ai donc été honnête avec elle même si elle voulait rester avec moi je ne pouvais pas après lui avoir fait subir tous ça.

Pour la dernière réponse je pense que c'est le cas même si tous les deux ont à voulu être ensemble. Pour plus de précision elle sortait d'une relatiin destructrice avec cet homme et je lui ai offert une toute autre histoire base sur la confiance et le fait qu'elle était elle même. Tout l'inverse de son histoire d'avant.
Mon incompréhension est grande car la veille elle l'avouait qu'être ensemble c'était vraiment très bien

Pour l'adultère c'est la première fois de ma vie que je faisais cela même célibataire je n'ai jamais vu deux filles à la fois. Je ne sais pas ce qui m'est arrivé mais je n'ai pas pu résister sachez juste que j'ai résiste pendant des semaines.

Et ulud je vais aller ton histoire
BY Azerty1234
"honnête à la fin" ? tu dis pourtant que c'est elle qui a compris, "beaucoup auraient continué ... sans rien dire. Moi je ne pouvais plus lui mentir" pourtant tu as fait l'inverse de ce que tu raconte la.

"je lui ai offert une toute autre histoire base sur la confiance" la ou tu as abusé de celle de ton ex femme, et ton amante le sait bien. "Tout l'inverse de son histoire d'avant" au fond pas si sur, peut être a telle compris quelle retournait justement dans le même genre de relation sachant que tu lui a prouvé que tu pouvais abuser de la confiance d'autrui.

"l'adultère c'est la première fois de ma vie que je faisais cela même célibataire je n'ai jamais vu deux filles à la fois" tu peux pas causer une infidélité en étant célibataire, juste avoir des plans cul et donc zéro engagement.

"mais je n'ai pas pu résister sachez juste que j'ai résiste pendant des semaines" tu te cherche des excuses.
BY Luthor
Je ne dis pas que j'ai fait ce qu'il fallait par contre personne n'était à ma place à ce moment là ça c'est sur. Je ne suis pas parti comme un connard j'ai mis deux jiurs avant de prendre ma décision. En pesant le pour et le contre. Je suis venu ici pour raconter et essayer de comprendre pourquoi j'ai été largué lors de ma dernière relation. En sachant que cette fille m' à toujours que ce n'était pas qu'une histoire de cul entre nous et qu'il y avait plus. Et qu'elle voudrait plus avec moi à un moment donné si je restais avec ma femme
D'ailleurs ce matin elle m'a envoyé un message pour savoir comment j'allais. Ça faisait presque une semaine que je ne l'avais pas contactée
BY PrettyLetty
tenbu_hou_rin a écrit :
Luthor a écrit :Salut à tous et à toutes,

Je me présente Rémy

Je vais vous raconter mon histoire qui m'a conduit à venir sur ce forum. Il y a six mois de cela j'étais marie avec la mère de mon petit garçon. Tout allait plutôt bien même si je sentais que ce n'etait plus ma vie.
Tu quittes la femme qui vit avec toi et qui a porté ton enfant alors que tu n'as rien à lui reprocher. Comment peux-tu réclamer des explications après avoir été largué à ton tour au bout de 6 mois ?
J'adore tes réponses... Vraiment je suis fan :d

Iwillsurvive et azerty vous avez raison