Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY wowpad
.
Modifié en dernier par wowpad le 06 nov. 2016, 16:49, modifié 1 fois.
BY admin

Salut wowpad!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonsoir
Et bien je pense que tu as toutes les réponses à tes questions ...

"pour chaque disputes que nous avons eu j'ai toujours fait le premier pas !" <== il serait temps de changer et de lui montrer que toi aussi tu peux vivre sans elle

Nb: ce n'est pas en lui envoyant des messages enamourés que ça risque de la faire réagir...

Soit elle tient à toi et ton "'silence" va la perturber et elle viendra aux nouvelles
Soit elle ne tient plus à toi et quoique tu fasses cela ne fonctionnera pas...
Autant garder ta dignité non ?
*
BY wowpad
.
Modifié en dernier par wowpad le 06 nov. 2016, 16:56, modifié 2 fois.
Salut,

Donc en gros elle te dit "je t'aime" et "'t'es pas assez important pour faire partie de ma vie"....
Et il y a rien qui cloche pour toi là dedans ?
Ca ne te choque pas d'être capable de lui donner ton sang sur un plateau d'or, et qu'elle ait juste juste envie de jeter ça dans la première décharge publique ?
Ca ne te gène pas de la contacter, et d'être humilier, encore et encore ?
Réveille toi mec ! Elle te crache dessus, elle te méprise, et toi t'en réclames toujours plus !
Les relations évoluent. C'est la vie. Elle me parait très immature. Elle n'a aucune congruence entre ce qu'elle te dit et ce qu'elle fait. C'est une femme enfant, une championne dans sa catégorie.
A part un silence totale de plusieurs mois voire années, il y a strictement rien à faire. Ton ex est infiniment méprisable et méchante. Y a rien à pardonner dans ce qu'elle te fait.
Mais si tu veux être avec une jeune femme qui te fait du mal, le fait consciemment, t'humilies, n'a aucune cohérence entre ses actes et ses propos, méchante....ben vazy, continue le délire.
Paul63 a écrit :Salut,

Donc en gros elle te dit "je t'aime" et "'t'es pas assez important pour faire partie de ma vie"....
Et il y a rien qui cloche pour toi là dedans ?
Ca ne te choque pas d'être capable de lui donner ton sang sur un plateau d'or, et qu'elle ait juste juste envie de jeter ça dans la première décharge publique ?
Ca ne te gène pas de la contacter, et d'être humilier, encore et encore ?
Réveille toi mec ! Elle te crache dessus, elle te méprise, et toi t'en réclames toujours plus !
Les relations évoluent. C'est la vie. Elle me parait très immature. Elle n'a aucune congruence entre ce qu'elle te dit et ce qu'elle fait. C'est une femme enfant, une championne dans sa catégorie.
A part un silence totale de plusieurs mois voire années, il y a strictement rien à faire. Ton ex est infiniment méprisable et méchante. Y a rien à pardonner dans ce qu'elle te fait.
Mais si tu veux être avec une jeune femme qui te fait du mal, le fait consciemment, t'humilies, n'a aucune cohérence entre ses actes et ses propos, méchante....ben vazy, continue le délire.
Tout est dit. Cette fille se comporte comme une garce avec toi, qu'est ce qu'elle t'apportes concrètement à part du mépris ? Une relation c'est fait pour apporter de l'amour, là ton amour est à sens unique et PIRE elle se fout de ta gueule. C'est dur mais prend sur toi, coupe les ponts.
BY wowpad
.
Modifié en dernier par wowpad le 06 nov. 2016, 16:54, modifié 2 fois.
Ce qui choque ? Relis ce que t'on t'a écrit moi et whenwewereyoung. On peut pas être +clair.
Et si tu le vois pas, c'est que tu as perdu toute dignité (donc une partie de ton humanité...mais rassures toi, ça se récupère assez vite).
Ton attitude ? Malade non. Normal non plus.
C'est comme si tu venais de conduire une caisse magnifique mais avec un moteur tout pourri, un intérieur qui pue, sale, y a des rats dedans, tu as 3 ou 4 accidents, et que tu demandais à la fin du tour de piste : "t'as vu ma super voiture, comme je la pilote, et comme elle est nickel ?"
Ouais ben non, déni de réalité. Le moteur est pourri, t'as eu des accidents....tu t'es fait avoir par la belle carrosserie.

Ta voiture mérite la casse (c'est ton ex), elle est dangereuse, toute pourrie, mais toi, parce que t'y es attaché, tu la trouves super géniale....ouais ben non.
Donc trouves toi une bagnole normale et apprends à conduire.....

Tu devrais te demander pourquoi c'est si compliqué pour toi de dégager de ta vie des gens qui te veulent du mal....
wowpad a écrit :Je réalise ce que vous me dites, il me faut juste du temps et c'est pour ça que j'ai besoin d'en parler... Je passe de parler à quelqu'un tous les jours pendant 2 ans à plus rien.

Je suis malade ou ma réaction est compréhensible malgré son attitude ? Est-ce mon comportement peut-être la cause de tout ça ou ce n'est pas vraiment justifiable ? Je suis assez colérique et avec mon ex nous nous comprenions pas souvent. Je pouvais être exigent dans le faite que je lui demande de faire le premier pas quand on ce dispute, de me parler quand elle est avec ses amies, de pas fumer parce que je déteste ça. A chaque fois elle me disait qu'elle faisait des efforts mais sincèrement, je le voyais pas tout le temps, mais il y en avait oui, après voilà c'est les petites difficultés du couple, je comprends que maintenant elle en ai marre mais de réagir comme ça depuis Novembre...

C'est quoi qui vous choque dans son comportement ?

Merci de prendre le temps de répondre, ça me fait du bien de parler avec des personnes qui peuvent me conseiller.
Hello

Depuis tout à l'heure je lisais le fil de discussions et je me disais si elle te parlait mal c'est qu'il devait y avoir une raison mais que tu racontais en arrondissant les angles, je n'avais pas tort.

Selon moi tu as aussi tes torts voilà pourquoi elle te parle aussi mal... Retour à l'envoyeur.. Elle te le fait payer.

Tu pensais pouvoir lui parler mal en étant colérique... Tu la croyais acquise en exigeant des changements chez elle (d'ailleurs elle en faisait, mais pas assez pour toi) donc c'est pas elle que tu voulais mais celle que tu espérais sculpter.

Laisse-la tranquille pour le moment
Paul63 dit exactement ce que je pense mais je vais essayer d'y aller plus doucement (désolée Paul ^^).

C'est compréhensible que tu sois dans cet état et en demande au point d'en oublier ton amour-propre. Seulement ton amour te fais oublier que la seule personne avec laquelle tu vas passer ta vie, c'est toi ! Alors respecte toi et ton ex te respectera déjà d'une part et d'autre part quand elle aura compris que tu es un mec bien qui se respecte tu pourra l'envoyer bouler (parce que c'est tout ce qu'elle mérite pour le moment). Ton comportement me fait penser un peu à de la dépendance affective mais je ne suis pas psychologue, si tu te sens vraiment flancher parle en à un vrai..

Et oui c'est normal d'être mal en passant d'une tonne de sms à rien d'être désarçonné mais est ce que tu as vraiment le choix ? Je suis dans la même situation de SR, c'est dur, mais je préfère ça que de la solliciter tout le temps au risque de me faire gentiment friendzoner, voire qu'elle se dise que je la harcèle et qu'elle coupe tout contact.

Encore une fois, écoute Paul et reprend ta dignité !! Cette fille te rend malade, et à long terme tu sera bien mieux sans elle. Courage !!
WhenWeWereYoung a écrit :Paul63 dit exactement ce que je pense mais je vais essayer d'y aller plus doucement (désolée Paul ^^).

C'est compréhensible que tu sois dans cet état et en demande au point d'en oublier ton amour-propre. Seulement ton amour te fais oublier que la seule personne avec laquelle tu vas passer ta vie, c'est toi ! Alors respecte toi et ton ex te respectera déjà d'une part et d'autre part quand elle aura compris que tu es un mec bien qui se respecte tu pourra l'envoyer bouler (parce que c'est tout ce qu'elle mérite pour le moment). Ton comportement me fait penser un peu à de la dépendance affective mais je ne suis pas psychologue, si tu te sens vraiment flancher parle en à un vrai..

Et oui c'est normal d'être mal en passant d'une tonne de sms à rien d'être désarçonné mais est ce que tu as vraiment le choix ? Je suis dans la même situation de SR, c'est dur, mais je préfère ça que de la solliciter tout le temps au risque de me faire gentiment friendzoner, voire qu'elle se dise que je la harcèle et qu'elle coupe tout contact.

Encore une fois, écoute Paul et reprend ta dignité !! Cette fille te rend malade, et à long terme tu sera bien mieux sans elle. Courage !!
Lol ^^ aucun souci ! Au contraire, c'est bien, ça amène de la complémentarité ;)
BY wowpad
.
Modifié en dernier par wowpad le 06 nov. 2016, 17:01, modifié 2 fois.
wowpad a écrit :Bon, j'ai fait des recherches sur la dépendance affective et oui, je crois que c'est mon cas. Malgré qu'il y ai des choses où je ne suis pas trop d'accord, par exemple, quand elle était pas bien, j'étais en quelque sorte obligé de faire son psy car elle faisait des crises d'angoisses, je ne pouvais pas la laisser comme ça, c'était ma copine, je devais être présent non ? C'était chiant des fois, je n'acceptais pas tout d'elle, le faite qu'elle fume etc, il y a des limites,
Tu l'as choisie en même temps....et on a toujours le choix de partir quand des choses chez l'autre nous sont insupportables.
wowpad a écrit : Tu ne la supportes vraiment pas la voiture toi en tout cas ^^, c'est sur que d'être externe face à la situation ça peut choquer. Mais tes mots ne me blesse pas, au contraire, je préfère qu'on soit dur et que j'ouvre les yeux.
Hum hum....c'était un exemple :mrgreen:
C'est pas moi qui suis dur. C'est la réalité qui l'est.
wowpad a écrit :Mais c'est dingue, comment c'est possible au bout de 2 ans d'être si insensible face à la personne qu'on a aimé ?!
Ca s'appelle une rupture :mrgreen: pour en avoir vécu, au final, tu sais ce que j'en retiens ? Que c'est comme ça, et que tout ne s'explique pas, c'est la vie ^^ y a des tas de trucs dans le monde qu'on comprend pas, et pourtant ça nous laisse souvent indifférent et froid :)
Je dirais pas que nos exs sont insensibles, la plupart s'en veulent (et c'est bien la moindre des choses que de ressentir un peu de peine par rapport à ce que nous on subit) mais c'est vrai que la tienne est pas du tout réglo. Mais d'un côté tu peux prendre ça comme du positif.. Ne me tapez pas je m'explique ^^

Je trouve ça plus simple de faire le deuil d'une relation quand l'ex refuse TOUT contact, qu'il nous méprise etc .. Parce que finalement on finit par avoir une réaction d'orgueil (ce qui va bientôt t'arriver d'ailleurs) en se disant "mais bordel ce type/cette nana est une **** qui me brise le cœur, je dois passer à autre chose". Tandis que si ton ex est sympa, disponible, et a des attitudes qui peuvent paraître ambiguës, il est bien plus difficile de faire la part des choses entre affection et amour et on tombe dans le déni de la rupture.

Il y a toujours du positif dans tout ce qui nous arrive !
WhenWeWereYoung a écrit :Je dirais pas que nos exs sont insensibles, la plupart s'en veulent (et c'est bien la moindre des choses que de ressentir un peu de peine par rapport à ce que nous on subit) mais c'est vrai que la tienne est pas du tout réglo. Mais d'un côté tu peux prendre ça comme du positif.. Ne me tapez pas je m'explique ^^

Je trouve ça plus simple de faire le deuil d'une relation quand l'ex refuse TOUT contact, qu'il nous méprise etc .. Parce que finalement on finit par avoir une réaction d'orgueil (ce qui va bientôt t'arriver d'ailleurs) en se disant "mais bordel ce type/cette nana est une **** qui me brise le cœur, je dois passer à autre chose". Tandis que si ton ex est sympa, disponible, et a des attitudes qui peuvent paraître ambiguës, il est bien plus difficile de faire la part des choses entre affection et amour et on tombe dans le déni de la rupture.

Il y a toujours du positif dans tout ce qui nous arrive !
C'est très vrai ce que tu dis (pourquoi te taper ? tu le mérites ? ;) :mrgreen: )
Quand il y a mépris, c'est vrai que c'est plus facile.
Quand il y a friendzone et quand on sait ce que sait (pour les mecs en tout cas), c'est aussi facile de savoir quoi faire....
Le tout est de replaire à son ex. C'est tout l'objet de ce site. Et replaire pour reconquérir, c'est ni mépris ni friend pendant des années.... :) donc la distinction, quand on regarde bien, est assez facile.
BY wowpad
.
Modifié en dernier par wowpad le 06 nov. 2016, 17:00, modifié 2 fois.
BY wowpad
.
BY wowpad
.
Pourquoi tu déprimerais ?
Ton histoire a été terrible, honnêtement.

Je comprends que l'on puisse regretter des personnes biens, mais ton ex....tu t'es trompée de personne, ce sont des choses qui arrivent mec :) ! Pas de quoi déprimer pour ça. Je sais que ça console pas, et que t'as mis beaucoup d'énergie et de temps dans ton histoire, et que c'est dur de se dire qu'il va falloir recommencer à zéro avec une autre, mais il y a des milliers de filles célib qui n'attendent que toi mec ! Et tout ce qui est nouveau, c'est bien (rappelles toi de tes cadeaux de Noël, c'est sympa la nouveauté n'est ce pas ^^? )
Et puis t'as su plaire avant, donc tu plairas de nouveau, t'inquiètes ! ;)
BY wowpad
.
Modifié en dernier par wowpad le 06 nov. 2016, 17:00, modifié 3 fois.
On est pas responsables de la bêtise des gens mec.
Et dans une séparation, c'est 50/50 en terme de responsabilité, donc arrête de jouer les victimes, déjà ça ferait trop plaisir à ton ex de te voir dans cet état, et puis c'est pas toi !

Moi ? loool. Oui bien sur, quelques unes.
J'en ai fais chi....des gens sur ce forum :D ! Maintenant j'aide et je secoue.
Je connais très bien ce que tu ressens.
Je n'ai jamais perdu courage, quel qu’en soit ce que je vivais, car je savais que ça se terminerait un jour.
Il faut juste que tu commences par relativiser comme tu as commencé à le faire dans ton dernier message.
Et que tu décides que tu mérites mieux, qu'elle mérite ton mépris et ton indifférence.
Tu auras des rechutes, inévitables.....mais tu finiras par voir le bout du tunnel oui oui t'inquiètes c'est sur.
BY wowpad
.
BY wowpad
.
Modifié en dernier par wowpad le 06 nov. 2016, 16:59, modifié 2 fois.
BY wowpad
.
BY wowpad
.
wowpad a écrit : C'est peut-être con ce que je vais dire mais je lui disais toujours cette phrase "pour le meilleur et pour le pire", "nous sommes un couple, on aura des difficultés mais il faut se relever, pas tout arrêter à la moindre connerie", finalement je me trompe, à notre époque ca existe plus ça >.<
Si. Ca existera pour toi.
Mais avec une gentille et jolie jeune femme différente :)
Pas avec la sorcière qui te sert d'ex.
BY wowpad
.
wowpad a écrit :Mais j'ai étais compliqué à vivre aussi, mais bon voilà c'est du 50/50, je peux comprendre qu'elle en ai marre de ce prendre la tête mais bon, si elle arrive à se passer de moi je pense que c'est même plus la peine, j'aurai aimé une autre réaction de sa part

C'est peut-être con ce que je vais dire mais je lui disais toujours cette phrase "pour le meilleur et pour le pire", "nous sommes un couple, on aura des difficultés mais il faut se relever, pas tout arrêter à la moindre connerie", finalement je me trompe, à notre époque ca existe plus ça >.<
C'est bien que tu reconnaisses tes torts et que tu ne la charges pas... Parce que tu dis que tu avais des coups de coleres... Elle a du en avoir marre et peut-être peur...

Et je pense que le fait que tu repetais tout le temps "pour le meilleur et pour le pire" tu serais immunisé de ce genre de rupture...

La colère si elle est fréquente dans un couple ce n'est vraiment pas bon du tout... Tu devrais voir un psy par rapport à ça pour comprendre d'où ça vient...

Laisse passer du temps...
BY wowpad
.
BY wowpad
.
Maturité ? :?
Mot maladroit dans ton cas je crois....
Les mecs murs larguent très vite le genre de filles avec qui tu as été....(je crois même qu'ils voient au bout de 5 minutes la cata possible, ils se mettent pas avec en fait)
Les mecs murs ne veulent pas récupérer des ex qui leur veulent du mal....

Penses y pour ta prochaine petite amie :|
BY wowpad
.
BY wowpad
.
Modifié en dernier par wowpad le 06 nov. 2016, 16:58, modifié 2 fois.
C'est épuisant de se faire larguer, ça pompe beaucoup de gaz, d'énergie. Tes déprimes passagères ne proviennent pas uniquement forcément de la rupture en elle même, mais de ta fatigue et de ton épuisement.
T'as surtout besoin de penser à toi en ce moment, de recharger les batteries et de te faire du bien.
Et plus tu penseras en terme d'énergie, plus vite tu iras mieux et retrouvera un équilibre dans ta vie.
Moi aussi je vais demander à mon meilleur ami, car j'ai un très bon conseiller, de répondre dans ce genre de situations compliquées les garçons.

J'espère que la réponse sera positive, autrement si c'´est négatif je m'énerverais après lui.

Il est très fort mon ami, il peut remettre à sa place n'importe quelle fille et n'importe quel garçon, surtout ceux qui imposent la douleur aux autres comme notre pauvre cher ami qui a l'air si mal.

Pretty Letty a raison. Aurais tu des choses à cacher à ta copine pour qu'elle réagisse comme ça ? L'infidélité ? Avoir plusieurs relations en meme temps ? La rendre jalouse alors que tu dragues plusieurs filles ? Tu n'es pas fiable comme garçon et personne ne voudrait t'epoiser sauf si tu veux attirer toutes les filles à tes pieds parce que tu te prends un peu pour Dieu (s'il existe.)
Calinedu18 a écrit : Pretty Letty a raison. Aurais tu des choses à cacher à ta copine pour qu'elle réagisse comme ça ? L'infidélité ? Avoir plusieurs relations en meme temps ? La rendre jalouse alors que tu dragues plusieurs filles ? Tu n'es pas fiable comme garçon et personne ne voudrait t'epoiser sauf si tu veux attirer toutes les filles à tes pieds parce que tu te prends un peu pour Dieu (s'il existe.)
Quand une fille pète un câble dans un couple, c'est forcément la faute du mec....ben voyons, facile ça :mrgreen:
La raison de son attitude est peut être plus simple , tu crois pas Calinedu18 ? T'as pensé au fait que son ex pourrait être juste complètement perverse ?
Et je vois pas du tout dans l'histoire ou est ce wowpad a rendu son ex jalouse....il est au 36ème dessous pour l'instant, tu voudrais qu'il soit capable de draguer qui ?
Paul63 a écrit :
Calinedu18 a écrit : Pretty Letty a raison. Aurais tu des choses à cacher à ta copine pour qu'elle réagisse comme ça ? L'infidélité ? Avoir plusieurs relations en meme temps ? La rendre jalouse alors que tu dragues plusieurs filles ? Tu n'es pas fiable comme garçon et personne ne voudrait t'epoiser sauf si tu veux attirer toutes les filles à tes pieds parce que tu te prends un peu pour Dieu (s'il existe.)
Quand une fille pète un câble dans un couple, c'est forcément la faute du mec....ben voyons, facile ça :mrgreen:
La raison de son attitude est peut être plus simple , tu crois pas Calinedu18 ? T'as pensé au fait que son ex pourrait être juste complètement perverse ?
Et je vois pas du tout dans l'histoire ou est ce wowpad a rendu son ex jalouse....il est au 36ème dessous pour l'instant, tu voudrais qu'il soit capable de draguer qui ?
Qui a parlé de différences hommes/femmes? Il n'y a que toi...

Il a dit qu'il était très colérique et qu'il attendait à chaque fois que ce soit elle qui prenne l'initiative de la réconciliation... Tu sais ce que c'est d'être avec quelqu'un de très colérique?

Alors oui wowpad a une bonne dose de responsabilité tout comme son ex...

La où son ex a eu des torts c'est de rire au téléphone pendant que lui pleurer...

Tu es très catégorique sur cette fille alors qu'il en parle même pas en détail d'elle...
PrettyLetty a écrit :Qui a parlé de différences hommes/femmes? Il n'y a que toi...
Y a des différences entre les hommes et les femmes. Et alors ? :mrgreen:
PrettyLetty a écrit :Il a dit qu'il était très colérique et qu'il attendait à chaque fois que ce soit elle qui prenne l'initiative de la réconciliation... Tu sais ce que c'est d'être avec quelqu'un de très colérique?
Oui :mrgreen: et alors bis ?
PrettyLetty a écrit :La où son ex a eu des torts c'est de rire au téléphone pendant que lui pleurer...
Tu es très catégorique sur cette fille alors qu'il en parle même pas en détail d'elle...
Ca te suffit pas, à toi, pour savoir ce que cette fille peut valoir, quand elle se moque de lui alors qu'elle vient de le larguer et qu'il pleure au téléphone ?
Je sais pas ce qui te faut.....mais pour moi ça en dit très long sur elle.
Ne pas être catégorique sur cette fille, c'est cautionner cette attitude moqueuse, méprisante et assez immonde.
Paul63 a écrit :Ca te suffit pas, à toi, pour savoir ce que cette fille peut valoir, quand elle se moque de lui alors qu'elle vient de le larguer et qu'il pleure au téléphone ?

Ne pas être catégorique sur cette fille, c'est cautionner cette attitude moqueuse, méprisante et assez immonde.
Euh...

Ça je lui ai deja dit c'est irrespectueux d'avoir rit au téléphone et rien que pour ça il ne devrait pas y retourner...

Mais mis à part ça je dis que lui aussi a une bonne part de responsabilité...

J'ai lu son post en entier et ce que je vois de lui c'est que c'est un homme dépendant affectivement.

Ses colères viennent du fait qu'il veut que sa copine soit à lui et rien qu'à lui...

Son ex allait voir ses copines et il le dit lui-même il voulait qu'elle sache que lui aussi il était la.

Donc je pense qu'il a du l'etouffer comme c'est pas permis, voila ses réponses (à son ex) qui lui fait comprendre que sa vie ne tourne pas qu'autour de lui...

Maintenant je le redis... La réaction de son ex au téléphone était degueulasse et rien que pour ça il ne devrait pas la calculer
PrettyLetty a écrit :
Paul63 a écrit :Ca te suffit pas, à toi, pour savoir ce que cette fille peut valoir, quand elle se moque de lui alors qu'elle vient de le larguer et qu'il pleure au téléphone ?

Euh...

Ça je lui ai deja dit c'est irrespectueux d'avoir rit au téléphone et rien que pour ça il ne devrait pas y retourner...

J'ai lu son post en entier et ce que je vois de lui c'est que c'est un homme dépendant affectivement.

Ses colères viennent du fait qu'il veut que sa copine soit à lui et rien qu'à lui...

Son ex allait voir ses copines et il le dit lui-même il voulait qu'elle sache que lui aussi il était la.

Donc je pense qu'il a du l'etouffer comme c'est pas permis, voila ses réponses (à son ex) qui lui fait comprendre que sa vie ne tourne pas qu'autour de lui...

Maintenant je le redis... La réaction de son ex au téléphone était degueulasse et rien que pour ça il ne devrait pas la calculer
200% d'accord avec ce que tu as écris cette fois.
Une fille, ne serait ce que capable de ce qu'elle lui a fait au téléphone, ne mérite pas qu'on se batte pour la récupérer.
D’où ma dureté.
Paul63 a écrit :
PrettyLetty a écrit :

Euh...

200% d'accord avec ce que tu as écris cette fois.
Une fille, ne serait ce que capable de ce qu'elle lui a fait au téléphone, ne mérite pas qu'on se batte pour la récupérer.
D’où ma dureté.
Il finira par le comprendre, il est encore sous le choc...

Rire de son malheur c'est bien que cette fille n'en a que faire de lui... Et pire meme, elle crache sur leur relation.

Mais wowpad devrait consulter parce que je le sens comme fragile et manquant totalement de confiance d'où ses colères
BY wowpad
.
Modifié en dernier par wowpad le 06 nov. 2016, 16:57, modifié 4 fois.
wowpad a écrit :Ça suffit maintenant de parler de mes colères, ça suffit de me faire passer pour le mec dégueulasse alors que je n'ai rien fais.

Ouais j'ai été, peut-être, à la fin de notre relation dépendant, j'ai fait des conneries mais qu'elle me traite comme une sous-merde que je ne suis pas, c'est pas normal.

J'ai tout expliqué et je lis "Aurais tu des choses à cacher à ta copine pour qu'elle réagisse comme ça ? L'infidélité ? Avoir plusieurs relations en meme temps ? La rendre jalouse alors que tu dragues plusieurs filles ? Tu n'es pas fiable comme garçon et personne ne voudrait t'epoiser sauf si tu veux attirer toutes les filles à tes pieds parce que tu te prends un peu pour Dieu (s'il existe.)"

Infidélité ? Non. Plusieurs relations en même temps ? LOL, non. Etc.... J'vais pas me justifier, juste relis les 5 pages ^^ -> Caline

J'ai déjà parlé de mes colères, c'est quand on la faisait chier au lycée, que je voulais aller taper ces abrutis mais c'est tout, envers elle ? Non je ne l'ai pas frappé, non. Mais tu ne me lis pas Pretty j'ai l'impression. Jamais elle n'a fait le premier pas quand il y avait des disputes, jamais.

Conclusion : J'ai été sa béquille pendant 2 ans, du jour au lendemain elle me quitte, puis elle revient, du jour au lendemain elle ne me parle plus pendant 1 semaines sans savoir pourquoi puis revient, du jour au lendemain elle me dit qu'elle a plus sa petite flamme alors qu'on c'est vu il y a 15 jours, au téléphone elle ne sait plus quoi me dire en m'entendant pleurer, elle me dit "de toute façon je continuerai ma vie" Quel salope :D
Ou ai-je parlé de l'avoir frappé? Et ou ai-je parlé que t'as été infidèle?

Toi tu ne me lis pas non plus mais pire... Tu m'inventes des mots...

J'ai d'ailleurs dit que ce qu'elle a fait etait pas respectueux du tout... Mais après ça c'est moi qui ne lit pas?

Sur ce...bref
BY wowpad
.
Modifié en dernier par wowpad le 06 nov. 2016, 16:57, modifié 2 fois.
BY wowpad
.
wowpad a écrit :Infidélité ? Non. Plusieurs relations en même temps ? LOL, non. Etc.... J'vais pas me justifier, juste relis les 5 pages ^^ -> Caline

Je parlais de Calinedu18

L'avoir frappé ? C'est un exemple. Si je te lis mais" Ses colères viennent du fait qu'il veut que sa copine soit à lui et rien qu'à lui..." jamais de la vie.
Oui parce que vous vous embrouilliez quand elle restait avec ses copines... Toi même tu dis qu'il y a eu beaucoup de disputes...

Et si tu veux donner des exemples donne des exemples vrais... Pas inventé parce que j'ai jamais parlé de violence physique...

Enfin bref désolée d'avoir donné mon avis.

Bonne chance en tout cas
BY wowpad
.
wowpad a écrit :Je ne te reproche pas de donner ton avis. Ce que je te reproche c'est ça :

- " Tu es très catégorique sur cette fille alors qu'il en parle même pas en détail d'elle... "

Alors que j'en ai suffisamment parler sur ces 4-5 pages.

- " Ses colères viennent du fait qu'il veut que sa copine soit à lui et rien qu'à lui..."

Non c'est faux, ou j'ai dit ça ? Nul part, c'est juste qu'elle m'oubliait pendant une journée quand elle était avec des gens et elle revenait comme une fleur le soir même en m'ayant éviter, c'est peut-être mon caractère de merde ? Mais je le prenais mal. C'est tout. Je n'ai jamais voulu qu'elle soit rien qu'a moi, juste d'être au courant un peu, parce que si j'étais fou je l'aurais emprisonner avec moi.

Il y a eu énormément de disputes en 2 ans, c'était de tout et de rien. Des conneries ou alors des choses plus graves comme quand elle m'a quitté. Je me rappelle surtout des faits marquants.
Ok désolée bonne chance
BY wowpad
.