- 17 déc. 2015, 09:45
alors voilà, j’ai l’impression que je suis parti en reconquete trop rapidement. Appel 1semaine apres rupture (16oct la rupture), visite à l’improviste (elle habite à 450km) le 11/11 (on ressort ens. et on fait des calins sex, mais elle dit ça changera rien, malgré de la complicité et des regards…). ensuite qq sms ou elle repond, d’autres non (ceux ou je suis en demande), puis je redescend à l’improviste le 30/11, j’avais besoin de plus d’explications aussi, et jarrive avec champagne et bague. ça se passe super bien, on parle, on deconne on est complice, mais elle continue à me dire qu’elle ne m’aime plus. elle essaye la bague 2 fois et dit que j’ai bien choisi la taille. mais cette fois-ci aucun bizooo ni calins (ma dit en riant que pas de calins ce soir car elle a ses regles). me dit que jessaye de lui retourner la tete, de la manipuler, que je ne l’aurais pas à l’usure en riant. on se retrouveras peut etre plus tard qu’elle me dit. on dort ens. puis je repars le lendemain.
je l’ai au tél le 06/12, très froide, on parle de tout de rien (plutôt moi qui parle) mais elle repond, puis je craque et reparle de ce qui a merdé, et elle s’énerve un peu et explique un peu mais pas tant que ça et comme je suis sur la défensive, je donne pas la bonne contradiction à ses arguments. puis elle me dit passe à autre chose, on est plus ens. prend tes distances….
ça fait 7,5ans qu’on est ens. et on a 42ans tous les 2. elle a perdu son chien (son bébé, staut particulier car elle a subit une IVG à 27ans) 3semaines avant la rupture, et moi 2j apres la mort du chien je pete un cable avec des mots tres dur « je ne recollerais pas les morceaux, jen ai ma claque, je crois que qqchose est cassé », très en colère (je ne le pensais pas).
ça craint du boudin non ?
je l’ai au tél le 06/12, très froide, on parle de tout de rien (plutôt moi qui parle) mais elle repond, puis je craque et reparle de ce qui a merdé, et elle s’énerve un peu et explique un peu mais pas tant que ça et comme je suis sur la défensive, je donne pas la bonne contradiction à ses arguments. puis elle me dit passe à autre chose, on est plus ens. prend tes distances….
ça fait 7,5ans qu’on est ens. et on a 42ans tous les 2. elle a perdu son chien (son bébé, staut particulier car elle a subit une IVG à 27ans) 3semaines avant la rupture, et moi 2j apres la mort du chien je pete un cable avec des mots tres dur « je ne recollerais pas les morceaux, jen ai ma claque, je crois que qqchose est cassé », très en colère (je ne le pensais pas).
ça craint du boudin non ?