- 16 déc. 2015, 12:14
Bonjour !
Modifié en dernier par soleiltriste le 16 déc. 2015, 16:00, modifié 1 fois.
soleiltriste a écrit :Bonjour !Hello
je me sens trop conne, trop faible, à envoyer des messages à mon ex je l'ai limite harceler au telephone, je sais plus vraiment quoi faire. ça me fait mal, je tiens à lui je n'arrive pas à ne plus lui parler, je ne sais pas prendre de mesure radicale, j'ai peur qu'il m'oublie
soleiltriste a écrit :c'est vraiment pas mon genre d'harceler, avec mes ex je coupé directement les ponts, et j'avançais très rapidement. lui ça été different ça fais quelque mois que nous sommes séparé, on a toujours continué à se voir de temps en temps et un moment j'avais fais un sr, qu'il avait brisé, je n'ai pas envie qu'il garde une image négative de moiBien évidemment qu'il en est conscient puisque c'est lui qui est "victime" de tes sms...
lui ne veut pas couper les ponts, moi je n'arrive pas à prendre de décision, mais savoir qu'il se mettra en couple un jour parce que ça arrivera, ça me ronge, je ne me rendais pas compte de ma dépendance envers lui, et lui en es conscient, car il m'a dit que je peux pas m'empêcher de lui écrire ..
soleiltriste a écrit :qu'est ce que je devrais faire? m'excuser et le laisser tranquille?Oui si tu en as envie... Fais-lui un message clair, tu lui dis tout ce que tu as envie de lui dire afin de ne pas être tentée de le recontacter dans quelques jours... et tu le laisses tranquille...il ne va pas t'oublier non plus mais à le contacter tout le temps tu vas finir par le mettre en colère et toi en faisant ça tu stagnes... Profite de cette mise en retrait pour penser à toi aussi...
ça fait 4 mois
soleiltriste a écrit :Merci de vos conseils, oui voilà c'est totalement ça je me met en colère et donc je finis par sortir de mes gongs... je veux pas qu'il garde l'image de moi d'une dingue, alors que pendant toute la relation je lui ai toujours laissé l'espace et la liberté nécessaire, jamais sur luiC'est pour ça que je te dis d'envoyer un dernier sms tranquille afin qu'il ne reste pas sur une image négative de toi... Et après tu t'effaces et tu le laisses respirer
soleiltriste a écrit :oui je vais le laisser respirer et faire sa vie, c'est mieux pour lui...De rien...mais le laisser respirer ça ne veut pas dire non plus qu'il faut que tu te laisses aller non plus hein?
merci
soleiltriste a écrit :oui je vais le laisser respirer et faire sa vie, c'est mieux pour lui...
merci
Paige a écrit :soleiltriste a écrit :oui je vais le laisser respirer et faire sa vie, c'est mieux pour lui...
merci
Mais non, Soleiltriste, c'est mieux POUR TOI !!
tu n'as qu'une vie, tu dois entendre que cet homme ne t'aime plus. Pas pour lui, pour toi ! pour que tu puisses aimer à nouveau, rire, être heureuse, bref, VIVRE !
Paige a écrit :Quand tu as envie de lui écrire, écris lui MAIS n'envoie rien, écris lui sur l'ordi: tu notes le jour, l'heure et tu lui écris, comme une sorte de journal de bord
et dis toi "je lui envoie demain"
et dis toi ça TOUS LES JOURS
tu ne lui enverras donc rien (puisque ça sera toujours demain) et tu auras quand même écrit..C'est très soulageant d'écrire, tu as bien raison de le faire, continue mais n'envoie rien
soleiltriste a écrit :J'ai l'impression de te sentir vide la...Paige a écrit :Quand tu as envie de lui écrire, écris lui MAIS n'envoie rien, écris lui sur l'ordi: tu notes le jour, l'heure et tu lui écris, comme une sorte de journal de bord
tu ne lui enverras donc rien (puisque ça sera toujours demain) et tu auras quand même écrit..C'est très soulageant d'écrire, tu as bien raison de le faire, continue mais n'envoie rien
c'est une bonne idée merci, je vais me forcer à ne rien lui envoyer, je lui écrirais sans rien lui envoyer..
PrettyLetty a écrit :soleiltriste a écrit :J'ai l'impression de te sentir vide la...Paige a écrit :Quand tu as envie de lui écrire, écris lui MAIS n'envoie rien, écris lui sur l'ordi: tu notes le jour, l'heure et tu lui écris, comme une sorte de journal de bord
c'est une bonne idée merci, je vais me forcer à ne rien lui envoyer, je lui écrirais sans rien lui envoyer..
soleiltriste a écrit :Non deja tu n'es pas conne mais juste amoureuse et on sait que l'amour peut nous mettre dans un état second... Donc deja arrete de te rabaisser...PrettyLetty a écrit :soleiltriste a écrit :J'ai l'impression de te sentir vide la...
je me suis jamais senti comme ça , mais j'ai l'impression qu'il faut passer par ce type de souffrance dans la vie, c'est inévitable. j'ai l'impression de m'être rabaissé, en lui envoyant plein de message, conne tout simplement. je n'arrive pas à me décider si je dois couper les ponts ou non, lui ne le désire pas. mais en gardant le lien j'ai l'impression que je n'avance pas, et je ne veux pas être spectatrice lorsqu'il se mettra avec quelqu'un . j'ai l'impression de perdre un ami, parce que au delà de l'amour, on savait se comporter comme des amis. mais c'est comme ça la vie... j'ai juste l'impression que ces 3 dernières années n'auraient pas du se passer ainsi et que je finirais par être aux oubliettes
soleiltriste a écrit :Pleurer et être en colère je l'ai fait ... Jai tellement de mal a m'en détacher mais je n'ai pas le choix... Je ne sais pas si un joue j'arriverais a n'être qu'une simple amie pour lui .. Qi un jour il se rendra compte des choses.Tu n'as qu'à dire "allez je ne le recontacte pas pendant 3 jours...puis arriver ces 3 jours tu prolonges encore de 3 jours et ainsi de suite..." Mais pendant ce temps tu t'occupes pour avancer... Tu te fais jolie, du sport si tu aimes ça...ou autres activités qui te fait du bien...occupe-toi autant que possible et ensuite ça passera plus facilement...
Faut que je me trouves des motivations pour l'oublier du moins oublier mes sentiments ...
Merci pour tout...