Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY admin

Salut WhenWeWereYoung!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Salut,

Ca change des histoires ou c'est le mec qui pleure.... :D je plaisante.

Tu m'as l'air de comprendre les dynamiques de remises en couple (autrement tu ne lui manquerais pas et elle ne pleurerait pas) donc.....continue. Jusqu'à ce qu'elle soit de nouveau accro à toi et qu'elle soit sur de ses sentiments.
En attendant....profites :) Détentes à fond, sport et ce que tu fais déjà, en faisant style que tu t'en préoccupes pas.

Détachement et cool attitude.

Après, le taf que t'as à faire, c'est une fois que vous serez de nouveau ensemble (car je ne doute pas beaucoup de l'issue finale d'après ce que tu nous écris).

Tu devrais te documenter ou te renseigner sur comment prendre soin de son couple, quelles sont les bonnes pratiques en la matière, notamment niveau communication et entretien des sentiments au quotidien. Si tu as déjà fait ce genre de démarches....prends d'autres sources, car ce que tu as lu était manifestement mauvais ^^
Bonsoir

...et donc je trouve moi, que tu as TRES bien fait de lui dire ça !! tu as tout à fait raison! on ne "rompt" pas par téléphone et si tu es mal à l'aise en sa présence tu as bien raison de vouloir régler ça!

d'ailleurs, vu son message, elle ne t'a pas trouvé du tout "indigne"! moi je trouve que la sincérité n'est JAMAIS indigne, je trouve que ce qui est indigne, c'est de mentir, tricher, voir de la stratégie...ça, c'est indigne, mais dire à qqu'un "bon faut arrêter de dire n'importe quoi, faut qu'on parle" non, je trouve ça pas indigne du tout, je trouve ça même très courageux!
Pourquoi j'ai tant besoin d'elle alors que depuis des mois elle n'est plus dans ma vie ?
Tu peux peut-être te demander, calmement, comme s'il s'agissait d'un ami et pas de toi, ce que cette relation t'apportait de si exceptionnelle que tu penses ne pas pouvoir retrouver ailleurs.

Pas juste répéter "je l'aimmmmmmmmmmmmmmmmme" mais te poser la question de QUOI? QU'EST CE que tu aimais tant, que tu penses, ne pas pouvoir retrouver ?

Se poser la question, et si possible y apporter un début de réponse est souvent un début de solution car soit on se rend compte qu'on idéalise un truc somme toute "banale" (par ex: elle faisait le même sport que moi), qu'on pourra TOUT A FAIT retrouver ailleurs
soit on se rend compte que la relation favorisait un truc un peu malsain chez nous (par ex: j'adorais la protéger) et alors on comprend qu'on a un pbme avec NOUS MEME à régler.

Bref, ça fait avancer le "shmilblick"

tu sais, il y a toujours un décalage entre notre "cerveau" et notre "coeur"

Comme je raconte toujours ici, ma tante est morte il y a + de 3 ans, dans mes bras (donc je ne peux pas ne pas le savoir hein!) et bien encore à Noel, je me suis surprise à penser oh 1/4 de milliseconde, hein, à peine un éclair "il faut que je téléphone à G..."

la réaction de mon coeur le temps que mon cerveau ne le rattrape...

donc ça va te prendre du temps que ton coeur admette ce que tes oreilles ont entendu, et ton cerveau compris (car vu ce que tu écris, crois moi, tu l'as compris...tu n'es pas dans le déni, et c'est un pas énorme) il faut accepter ce temps, il faut être tolérant et gentil avec toi-même :-)

Sortir du déni (= c'est fini) nous prend une energie CONSIDERABLE à ne surtout pas négliger, donc à côté de ça, il faut se chouchouter!

Courage et bravo !
Merci à toi pour tes messages toujours constructifs !

C'est très interessant ce que tu dis sur le fait "d'être en couple" qui te valorisait. Alors je te donne, sur ce thème, d'autres pistes, à toi de voir si ça te parle ou pas

bien sûr qu'il peut y avoir une manque de confiance en toi, tout à fait, mais (d'où les autres pistes, MAIS c'est peut-être pas ça, je dis vraiment ça comme ça me vient, à partir de mes propres expériences, tu peux très bien dire que ce n'est pas ton cas!) ça peut être aussi une sorte de chose dans la vie "à faire", tu vois?

on doit bien travailler à l'école
on doit avoir un métier qui nous plait ET qui nous permet de vivre pas trop mal
on doit trouver un partenaire de vie
on doit avoir des enfants
on doit acheter une maison
on doit avoir des petits enfants
on doit profiter de notre retraite
et puis...ah ben merde, après on doit juste crever :/

et j'ai été longtemps comme ça, à me dire "ça, c'est fait" et tout d'un coup, quand un truc coince (perso ça a été le bébé qui s'est fait attendre) c'est insupportable. SURTOUT si toutes les autres étapes se sont faites un peu sans difficulté...on ne comprend pas tout d'un coup que qque chose nous résiste! quoi? un truc ne marcherait pas comme NOUS on voudrait que ça marche??!! c'est d'une totale injustice!!

à toi de voir si ça "résonne" en toi ou pas :-)

oui tu as raison de ne pas compter sur les autres, tu sais,"les autres" (et tu es un autre pour les autres, tjs s'en rappeler), ils s'en foutent de ta vie. Oh y'a rien de méchant du tout!! mais chacun a assez de ses soucis, de sa propre fille qui vient de rompre, de leur fils malade, de leur gendre au chomage, du chien malade, de la voisine gateuse, etc...donc passé le "oh ma pauvre" oui personne n'a trop envie de s'étendre...à part qques amis très intimes qui alors peuvent croire "bien faire "en diminuant ta peine, alors que la seule bonne réponse face à une peine est "j'entends ta peine, j'entends ton chagrin" il n'y a absolument rien d'autre à dire: je t'entends, et je t'aime.

Tu ne stagnes pas du tout!! tu te rends compte? tu as su en UNE soirée apporter une réponse sur ce que la relation t'apportait de si indispensable!! des gens passent UNE VIE sans même comprendre l'importance de la question, alors ne parlons même pas d'y apporter une réponse!!

oh non tu ne stagnes pas, au contraire, plus rien ne t'arrête!!

Courage !
En effet très constructif ce post ! Je sais que j'ai clairement un problème avec moi à régler, mais je suis toujours dans le déni. Mon ex ne veut pas me dire que c'est définitivement fini, ni qu'il n'a plus de sentiments. Du coup je garde espoir et ca m'empêche clairement d'avancer. Je pense qu'accepter la rupture est la phase la plus dure à passer, mais la au bout de 4 mois c'est toujours pas fait, j'ai l'impression de tourner en rond.

Paige si tu as des conseils pour que je sorte de ce cercle vicieux n'hésite pas ! j'ai vu que tu étais plutôt doué pour secouer les gens qui reste bloqué
Bonjour Lilou

Tu n'es pas dans le déni Lilou, car ce qui caractérise le déni c'est...de ne pas le savoir! dès qu'on dit "je sais que je suis dans le déni mais...." ben toc, ça veut dire qu'on n'est PAS dans le déni, on est ...dans le mensonge :-) A soi-même bien sûr ! on est dans la méthode Coué si tu préfères

Regarde, imagine: il pleut des cordes dehors

celui qui est dans le déni, sort sans parapluie, et ne sent pas la pluie, rentre chez lui et s'étonne réellement d'être mouillé
celui qui se ment, voit très bien qu'il pleut mais dit "nannn ça va passer", il sort, sent la pluie, fronce le nez, rentre, ne s'étonne pas du tout d'être mouillé MAIS le déplore grandement

tu vois la différence?

toi tu sais qu'il faut lâcher l'affaire, tu le dis, mais tu ne le veux pas. Donc la question que je te pose est: qu'entretiens-tu avec ce mensonge? que protèges-tu en toi en te mentant? que crains-tu en disant "ok bine sûr que c'est fini"?

pour moi: garder espoir ne doit pas empêcher d'avancer

comme je le dis toujours: je garde toujours espoir de gagner au loto, mais pour autant, ça ne m'empêche pas de vivre ma vie et de faire des projets SANS compter sur le gros lot

tu vois?

Courage!
Je crois que j'ai peur de voir la vérité en face, peur d'accepter qu'il n'est plus amoureux, parce que je ne le comprends pas. C'est complaisant de se dire qu'on se retrouvera plus tard, parce que se dire que c'est définitivement c'est accepter l'échec. Accepter de vivre avec des regrets sans avoir l'occasion de réparer ses erreurs. Accepter la fin de cette relation, de cette complicité, des projets, bref tout ce qu'on avait construit ensemble, et devoir tout recommencer à zéro sans savoir si ca sera mieux. J'ai peur d'avoir des regrets toute ma vie si je lâche prise, peur de ne plus jamais tomber amoureuse (j'ai que 20 ans pourtant). J'ai l'habitude de tout vouloir contrôler, d'où la dépendance dans laquelle je suis tombé je pense. C'était mon repere alors la depuis la rupture je suis disons perdu et cet espoir de se retrouver c'est tout ce qui me rattache à lui en fait, pour ne pas me retrouver seul avec mes échecs, mes regrets et ma peur de l'incertitude.
Je te remercie Lilou pour ta franchise, et on voit par ce message, que non, tu n'es absolument pas dans le déni...il te manque un rien pour aller mieux, pour franchir le pas, un rien...
J'ai l'habitude de tout vouloir contrôler,
tout est là. Et je te comprends, crois-le, mais dans la vie, non, tu ne contrôleras pas tout, tu commenceras par ne pas contrôler ta propre santé, puis la mort des gens que tu aimes, puis la voiture qui viendra t'arracher une jambe et je te passe d'autres réjouissances

MAIS tu ne contrôleras pas non plus la belle rencontre, le billet de 100 euros trouvé par terre, et j'en passe là aussi

C'est ce renoncement Lilou qui te coute, c'est celui là que tu ne veux pas faire (veux pas, inconsciemment bien sûr) mais il n'y a de reconstruction QUE dans le lâcher prise..

tu dis
parce que se dire que c'est définitivement c'est accepter l'échec
je crois que c'est exactement le contraire en fait.

L'echec (= la rupture) est acté. Il ne dépend plus de toi. C'est fait. La relation est morte. Donc l'echec il est d'ores et déjà là. Accepter cet echec, est précisément l'unique façon de transformer cet échec en "bonne chose", on apprend, tous, à tout âge de nos relations réussies ou échouées, la vie est un apprentissage sans fin....

ruminer un echec ne transforme pas un echec en succès, alors que le dépasser, si :-)
Accepter la fin de cette relation, de cette complicité, des projets, bref tout ce qu'on avait construit ensemble, et devoir tout recommencer à zéro sans savoir si ca sera mieux.
Même chose: tout ça est d'ores et déjà fini, tu le sais, tu le dis, ton unique choix est de l'accepter ou pas. En aucune façon de changer la réalité

je compare bcp nos ruptures à des deuils "réels", et parfois certains m'ont font reproche, mais vraiment pour moi, le processus à faire est le même: face à une mort, on n'a pas le choix, on est bien obligé de l'accepter, car l'être aimé n'est plus là pour le "réparer" et on doit l'accepter en l'état, y compris si la dernière fois qu'on l'a vu, on s'est disputé...

ici, personne n'est "mort", mais la relation, tout ce que tu décris, là, EST mort. Et rien ni personne n'a de solution pour faire revivre qque chose de mort...malheureusement peut-être mais c'est ainsi...

ton unique chance de retrouver tout ça (avec lui ou un autre) est d'enterrer cette relation pour en CREER une autre (avec lui ou un autre)

je comprends et j'entends tes peurs, mais tu dois faire un effort conscient pour t'en détacher, t'y enjoindre, mais tu ne pourras le faire que si tu es convaincue de la nécessité de le faire

J'ai peur d'avoir des regrets toute ma vie si je lâche prise
là aussi, tu TE donnes la sensation d'avoir le choix ("si") mais tu n'as pas le choix :/ ou plutôt tu n'as pas le choix que tu souhaites

tu n'as pas le choix entre
lacher prise
et
le reconquérir

tu as le choix entre
lacher prise
et
rester en deuil

l'option que tu voudrais, n'est pas disponible :/

bien sûr que tu auras des regrets, mais pas sur le lâcher prise puisque tu n'as pas le choix, mais sur le déroulé et la fin de votre relation

peut-être qu'il faudrait noter à l'écrit ce que tu pourrais faire, ce que tu aurais besoin d'entendre pour te faire lâcher prise, pour te rendre réel cette rupture: des insultes? un mépris? bref, regarde au fond de ton âme et sonde: quel est l'acte contre lequel tu ne pourrais plus te mentir, au-delà du quel tu n'irais pas, ta limite en quelque sorte....

c'est la politique du pire, mais ça peut marcher: provoquer la réponse ultime pour pouvoir avancer...c'est risqué (gros gros risque) mais parfois c'est nécessaire
peur de ne plus jamais tomber amoureuse (j'ai que 20 ans pourtant).
c'est à 20 ans qu'on n'a peur de ne plus jamais tomber amoureuse ;-) à 44 ans on sait que ce n'est pas vrai
Mais là dessus, tu vois je n'essaie pas de te convaincre, car c'est irrationnel, c'est comme la peur du vide, or je pense que comme toute personne ayant besoin de contrôle, tu es très rationnelle, je me trompe? donc j'essaie d'argumenter, avec du concret, du "pratique" :-)

Courage!
Tu as tout à fait raison, je n'y avais pas pensé ainsi mais comme tu dis, cela "fait sens" dans ton histoire.

Bravo à toi! Pour ces avancées et ces prises de décision. Et rappelle toi, se poser les bonnes questions est le plus dur, la réponse ensuite vient "presque" toute seule car n'attendait que ça: sortir!

Finalement on dit "j'ai besoin de réponses" alors qu'on a besoin de. ..questions!

Courage!
Paige a écrit :Je te remercie Lilou pour ta franchise, et on voit par ce message, que non, tu n'es absolument pas dans le déni...il te manque un rien pour aller mieux, pour franchir le pas, un rien...
J'ai l'habitude de tout vouloir contrôler,
tout est là. Et je te comprends, crois-le, mais dans la vie, non, tu ne contrôleras pas tout, tu commenceras par ne pas contrôler ta propre santé, puis la mort des gens que tu aimes, puis la voiture qui viendra t'arracher une jambe et je te passe d'autres réjouissances

MAIS tu ne contrôleras pas non plus la belle rencontre, le billet de 100 euros trouvé par terre, et j'en passe là aussi

C'est ce renoncement Lilou qui te coute, c'est celui là que tu ne veux pas faire (veux pas, inconsciemment bien sûr) mais il n'y a de reconstruction QUE dans le lâcher prise..

tu dis
parce que se dire que c'est définitivement c'est accepter l'échec
je crois que c'est exactement le contraire en fait.

L'echec (= la rupture) est acté. Il ne dépend plus de toi. C'est fait. La relation est morte. Donc l'echec il est d'ores et déjà là. Accepter cet echec, est précisément l'unique façon de transformer cet échec en "bonne chose", on apprend, tous, à tout âge de nos relations réussies ou échouées, la vie est un apprentissage sans fin....

ruminer un echec ne transforme pas un echec en succès, alors que le dépasser, si :-)
Accepter la fin de cette relation, de cette complicité, des projets, bref tout ce qu'on avait construit ensemble, et devoir tout recommencer à zéro sans savoir si ca sera mieux.
Même chose: tout ça est d'ores et déjà fini, tu le sais, tu le dis, ton unique choix est de l'accepter ou pas. En aucune façon de changer la réalité

je compare bcp nos ruptures à des deuils "réels", et parfois certains m'ont font reproche, mais vraiment pour moi, le processus à faire est le même: face à une mort, on n'a pas le choix, on est bien obligé de l'accepter, car l'être aimé n'est plus là pour le "réparer" et on doit l'accepter en l'état, y compris si la dernière fois qu'on l'a vu, on s'est disputé...

ici, personne n'est "mort", mais la relation, tout ce que tu décris, là, EST mort. Et rien ni personne n'a de solution pour faire revivre qque chose de mort...malheureusement peut-être mais c'est ainsi...

ton unique chance de retrouver tout ça (avec lui ou un autre) est d'enterrer cette relation pour en CREER une autre (avec lui ou un autre)

je comprends et j'entends tes peurs, mais tu dois faire un effort conscient pour t'en détacher, t'y enjoindre, mais tu ne pourras le faire que si tu es convaincue de la nécessité de le faire

J'ai peur d'avoir des regrets toute ma vie si je lâche prise
là aussi, tu TE donnes la sensation d'avoir le choix ("si") mais tu n'as pas le choix :/ ou plutôt tu n'as pas le choix que tu souhaites

tu n'as pas le choix entre
lacher prise
et
le reconquérir

tu as le choix entre
lacher prise
et
rester en deuil

l'option que tu voudrais, n'est pas disponible :/

bien sûr que tu auras des regrets, mais pas sur le lâcher prise puisque tu n'as pas le choix, mais sur le déroulé et la fin de votre relation

peut-être qu'il faudrait noter à l'écrit ce que tu pourrais faire, ce que tu aurais besoin d'entendre pour te faire lâcher prise, pour te rendre réel cette rupture: des insultes? un mépris? bref, regarde au fond de ton âme et sonde: quel est l'acte contre lequel tu ne pourrais plus te mentir, au-delà du quel tu n'irais pas, ta limite en quelque sorte....

c'est la politique du pire, mais ça peut marcher: provoquer la réponse ultime pour pouvoir avancer...c'est risqué (gros gros risque) mais parfois c'est nécessaire
peur de ne plus jamais tomber amoureuse (j'ai que 20 ans pourtant).
c'est à 20 ans qu'on n'a peur de ne plus jamais tomber amoureuse ;-) à 44 ans on sait que ce n'est pas vrai
Mais là dessus, tu vois je n'essaie pas de te convaincre, car c'est irrationnel, c'est comme la peur du vide, or je pense que comme toute personne ayant besoin de contrôle, tu es très rationnelle, je me trompe? donc j'essaie d'argumenter, avec du concret, du "pratique" :-)

Courage!

Ah d'abord paige merci, tes réflexions reflètent souvent ce que je pense au fond de moi et tu donnes des pistes a la réflexion.

Apprendre à lâcher prise, c'est un de mes projet parce que c'est pas la première fois que je borne à aller droit dans le mur alors qu'au fond je sais que ce n'est pas la bonne voie (notamment dans mes études)
Le lâcher prise c'est une qualité qu'à mon ex et qui me fascinait. Il me permettait parfois de devenir spontanée, de lâcher prise et de me laisser porter un moment. J'étais moi mais en mieux, jusqu'à me retrouver en dépendance ou je me reconnaissais même plus dans mes actes. Mes regrets viennent d'ailleurs de cette dépendance que j'ai pas réussi à gerer

Tu sais dans ce que tu dis je retrouve d'ailleurs ce qu'il m'a dit pas mal de fois depuis notre rupture, que je dois passer a autre chose, tourner la page, car tant qu'il me manquera c'est que je resterais encore dans le passé, et qu'on ne pourra pas reprendre à zéro tant que je vivrais dans le passé car les mêmes habitudes reviendront

Ce qu il me faudrait vraiment pour lâcher prise c'est qu il me dise que c'est définitivement fini et qu'il ne m'aime plus, mais monsieur refuse que ca soit par sms, en face. J'ai toujours le droit a "peut être plus tard"
Ce qu il me faudrait vraiment pour lâcher prise c'est qu il me dise que c'est définitivement fini et qu'il ne m'aime plus, mais monsieur refuse que ca soit par sms, en face. J'ai toujours le droit a "peut être plus tard"
si tu veux aller "par là", retourne alors la question, au lieu de dire "dis moi que tu ne m'aimes plus" dis lui "je considère que si d'ici 1 semaine (à toi de donner le délai de ton choix, réfléchis bien), tu ne m'as pas dit que tu voulais qu'on retente un truc maintenannt, ça veut dire que pour toi c'est FINI."

tu vois?

comme a dit Marianne, son silence EST sa réponse, mais tu as du mal à l'accepter, donc verbalise lui

"si tu ne me réponds pas CA, je considèrerai que ça veut dire CI"

ainsi, soit il se bouge pour rectifier le tir==> tu avises

soit (probable +++) il laisse couler ou te réponds une merde (mais pas le "CA" précis que tu as donné) et tu as ta réponse, PUISQUE tu le lui auras dit, tu vois?

Tu ne peux pas le forcer, LUI, à te dire que c'est fini, puisque surtout s'il est dans le lâcher prise il est aussi dans le "laissons nous faire on verra", donc "ta" névrose va à l'inverse de la sienne, donc à toi de la tourner à ton avantage.

le ridicule ne tue pas, on s'en fout, il faut juste que pour toi, ça soit efficace et que tu puisses aller de l'avant
Il m'a déjà dit pas avant 6 mois, parce qu'il est dans un projet important et qu'il ne pourra pas s'investir à 100%. Il n'a surtout pas envie parce que je suis encore trop attaché. Je me rends bien compte que suis déjà la depuis 4 mois disponible des que monsieur doute et qu'il n'est pas question que je passe 6 mois de plus comme ca. Cette fille dependante accros a lui ce n'est pas moi, ni la personne que je voudrais être.

J'ai l'impression d'être au bord d'une falaise, je ne peux pas faire demi tour, je sais que je dois sautera même si je ne sais pas ce qu'il y a en bas. Je sais que je ne peux pas rester la indéfiniment, qu'il n'y a pas d'autre solution mais je m'y résous pas.

On est plus en contact depuis une dizaine de jour, soit il me recontacte et la je pourrais vraiment verbaliser le fait que c'est fini d'attendre pour moi et qu'il ne doit pas me re contacter si il ne me veut plus dans sa vie, soit le temps me forcera à sauter. Et c'est ce qu'il se passe, j'abdique petit à petit. Mais je me rends déjà compte que cette rupture m'aura appris pour plus tard, pour mes futures relations et appris sur moi même aussi.
ben voilà c'est clair (si j'ose dire)

lui te dit "pas de réponses avant 6 mois" toi tu dis "hors de question que j'attende encore 6 mois" donc à priori c'est clair

mais j'attire ton attention que de fait, si, tu es bien partie pour encore l'attendre 6 mois ! C'est précisément ce que tu es en train de faire!

Je suis seulement à moitié d'accord avec ta comparaison avec la falaise, car oui, d'un côté tu as peur de sauter, mais encore, une fois, l'autre alternative que tu proposes (rester au bord de la falaise) n'est PAS la réalité. Ce n'est pas parce que tu attends, que tu ne fais rien, tu ne fais pas rien: tu attends !!! c'est énorme d'attendre!!

le "rien" (auquel on aspire tant) n'existe pas. quoique tu fasses, même si ce n'est pas bouger un orteil, tu fais qque chose...

attendre revient à te couper du monde, te couper de ta vie, ne pas sortir, ne pas profiter, ne pas faire de nouvelles rencontres, ne pas rire sans lui, etc...tu trouves que c'est "rien" tout ça? oh que non !

donc moi je ferai plutôt la comparaison: soit tu sautes, soit tu continues à te coucher dans ta tombe. Tu préfères être morte que l'inconnu?

Ce n'est pas la peine de dire "hors de question que j'attende 6 mois" pour de fait l'attendre 12 ;-)

Donc si tu dois l'attendre 6 mois, ben vas-y, dis toi que tu creuses ton cercueil encore 6 mois MAIS pas 7.

Moi il me semble que si tu décidais RÉELLEMENT de l'attendre 6 mois, tu t'ennuierais comme un rat mort au bout de 3 jours :D je pense que là , tu espères qu'il va revenir tous les jours, et c'est ça, qui te fait enfiler les jours les uns après les autres, toujours ce "demain"

alors que si réellement tu te mettais dans la situation des 6 mois, tu te rendrais compte de la "folie" de la chose

m'enfin, il me semble :-)
Je veux pas l'attendre 6 mois ca serait totalement fou et je me rends bien compte que tant que je suis en mode attente notre relation ne marchera plus jamais parce que c'est ce problème qui a fait qu'elle s'est fini. Le fait que je l'attend encore chaque c'est qu'il revient à chaque fois que je suis prête à passer à autre chose.

Après pour ce qui est de vivre, je sors, je rencontre du monde, des rencard même, je prévois des weekend avec des copines. J'ai mon sport, mes études, mes amis, ma famille mais toujours cette impression que c'est ca suffit pas, donc je vis a moitié disons. Et c'est sur qu'il faut que j'apprenne à vivre pleinement sans lui.