Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY badinou74
Bonsoir à tous,
Voilà, j'avais déjà fais un post il y'a 2 mois, mais comme mon point de vue a changé, j'aimerais avoir de nouveaux avis.
Je suis au lycée en terminale. En Juin dernier, j'ai rencontré une fille lors d'une soirée. Rien de spécial jusque là, 2 jours après, elle me demande mon numéro de téléphone pour que l'on se rencontre dans un festival musical.
Dès ce jour, on s'est très vite attachés l'un à l'autre: messages intimes, demande de câlins, confessions... Nous nous disions des choses que nous dirions jamais à un ami banal. Cela a duré deux mois, on parlait TOUS les jours jusqu'à fin Aout, où je décide de lui avouer mes sentiments. J'avoue que durant ces deux mois j'ai été quelque peu collant et étouffant. Elle me répond qu'elle aussi éprouve des sentiments, mais qu'elle hésite car elle a souffert après une relation de 5 mois avec son ex qui l'a quittée.
Je l'ai donc laissée réfléchir, puis lors d'une nouvelle soirée fin Aout, nous nous sommes énormément rapprochés physiquement, et nous nous sommes embrassés. J'étais très heureux, cette histoire compte énormément pour moi.
Je ne m'attendais pas à ce qui allait arriver le lendemain soir: elle me dit qu'elle n'est pas sure que ce soit bien que l'on se mette ensemble. La reprise des cours,le bac, la distance (40KM), et la peur de me faire souffrir et de resouffrir ont fait qu'elle a décidé qu'il n'y ait rien entre nous...