Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Justdream
Bonjour voilà mon ex ma contacter il y a un petit moment.. Vue je suis sur portable je peu pas coller le lien de histoire sinon le titre c'est “ contact de l'ex pendant sr” bref après ça je lui est envoyé un msg quelque jours après en lui disant " salut comment ça va depuis l'autre jours ?” évidemment pas de réponse OK pg j'attends encore quelque jours et vue j'avais trouver du taf je lui est dis en pensant que la peut-être elle serait contente et elle me répondrai et beh... Toujours pas.. Donc j'ai décider de me mettre de nouveau en SR mais le problème c'est que ça me préoccupe beaucoup je comprend pas son attitude ?? Elle aurais plus dire que oui je t'ai contacter mais c'était uniquement comme ça ou je ne sais quoi.. Mais la rien comme si elle ne l'a jamais fait.. C'est pas sympa de faire ça... J'arrive vraiment pas à comprendre quelqu'un a déjà eu le tour svp?
BY admin

Salut Justdream!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY PrettyLetty
Justdream a écrit :Bonjour voilà mon ex ma contacter il y a un petit moment.. Vue je suis sur portable je peu pas coller le lien de histoire sinon le titre c'est “ contact de l'ex pendant sr” bref après ça je lui est envoyé un msg quelque jours après en lui disant " salut comment ça va depuis l'autre jours ?” évidemment pas de réponse OK pg j'attends encore quelque jours et vue j'avais trouver du taf je lui est dis en pensant que la peut-être elle serait contente et elle me répondrai et beh... Toujours pas.. Donc j'ai décider de me mettre de nouveau en SR mais le problème c'est que ça me préoccupe beaucoup je comprend pas son attitude ?? Elle aurais plus dire que oui je t'ai contacter mais c'était uniquement comme ça ou je ne sais quoi.. Mais la rien comme si elle ne l'a jamais fait.. C'est pas sympa de faire ça... J'arrive vraiment pas à comprendre quelqu'un a déjà eu le tour svp?
Hello

Tu demandes pourquoi?

Des son premier message je te disais deja qu'elle voulait s'assurait que tu ne l'oublies pas et s'assurait que tu serais toujours amoureux d'elle pour gonfler son degueulasse et gros ego de gamine frustrée.

Voyant que t'avais l'air de vouloir la recontacter je t'avais dit de la contacter afin de t'assurer de ses intentions (même si ça avait déjà l'air clair quand elle t'a contacté).

Tu sais maintenant que cette vilaine personne se joue de toi... Si un jour elle voulait te contacter (pour reprendre une dose "d'egocentrite aigue") ne lui réponds pas...

Mais c'est clairement une pouf (désolée je devais le dire) elle savait très bien ce qu'elle provoquerait en toi en te contactant et elle est vraiment mauvaise.

Mais on te l'avait tous dit que ses intentions n'étaient pas bonne à l'exception d'une personne et tu n'as écouté que cette personne sans prendre la peine de surveiller tes arrières avec ton ex et du coup on t'a laissé te débrouiller avec ça parce que tu disais que ton ex était quelqu'un de bien..
BY Justdream
PrettyLetty a écrit :
Justdream a écrit :Bonjour voilà mon ex ma contacter il y a un petit moment.. Vue je suis sur portable je peu pas coller le lien de histoire sinon le titre c'est “ contact de l'ex pendant sr” bref après ça je lui est envoyé un msg quelque jours après en lui disant " salut comment ça va depuis l'autre jours ?” évidemment pas de réponse OK pg j'attends encore quelque jours et vue j'avais trouver du taf je lui est dis en pensant que la peut-être elle serait contente et elle me répondrai et beh... Toujours pas.. Donc j'ai décider de me mettre de nouveau en SR mais le problème c'est que ça me préoccupe beaucoup je comprend pas son attitude ?? Elle aurais plus dire que oui je t'ai contacter mais c'était uniquement comme ça ou je ne sais quoi.. Mais la rien comme si elle ne l'a jamais fait.. C'est pas sympa de faire ça... J'arrive vraiment pas à comprendre quelqu'un a déjà eu le tour svp?
Hello

Tu demandes pourquoi?

Des son premier message je te disais deja qu'elle voulait s'assurait que tu ne l'oublies pas et s'assurait que tu serais toujours amoureux d'elle pour gonfler son degueulasse et gros ego de gamine frustrée.

Voyant que t'avais l'air de vouloir la recontacter je t'avais dit de la contacter afin de t'assurer de ses intentions (même si ça avait déjà l'air clair quand elle t'a contacté).

Tu sais maintenant que cette vilaine personne se joue de toi... Si un jour elle voulait te contacter (pour reprendre une dose "d'egocentrite aigue") ne lui réponds pas...

Mais c'est clairement une pouf (désolée je devais le dire) elle savait très bien ce qu'elle provoquerait en toi en te contactant et elle est vraiment mauvaise.

Mais on te l'avait tous dit que ses intentions n'étaient pas bonne à l'exception d'une personne et tu n'as écouté que cette personne sans prendre la peine de surveiller tes arrières avec ton ex et du coup on t'a laissé te débrouiller avec ça parce que tu disais que ton ex était quelqu'un de bien..
Hey salut pretty :-) oui je reconnais j'ai été bête... j'étais tellement content mais tu sais avec les jours qui passe je me dis que je trouve ça dégueulasse et je veux vraiment avoir une petite vengeance.. Même si d'un côté ça fait gamin.. Mon but c'est lui faire un peu mal donc je vais me trouver une jolie fille ( car je suis pas moche sans me vanter bien sûr) et direction son magasin avec ma nouvelle copine et la ! Sa va lui faire mal c'est certain même si elle m'aime plus c'est con réagir comme ça mais faut je fasse quelque chose.
BY PrettyLetty
Justdream a écrit :
PrettyLetty a écrit :
Hello

Tu demandes pourquoi?

Hey salut pretty :-) oui je reconnais j'ai été bête... j'étais tellement content mais tu sais avec les jours qui passe je me dis que je trouve ça dégueulasse et je veux vraiment avoir une petite vengeance.. Même si d'un côté ça fait gamin.. Mon but c'est lui faire un peu mal donc je vais me trouver une jolie fille ( car je suis pas moche sans me vanter bien sûr) et direction son magasin avec ma nouvelle copine et la ! Sa va lui faire mal c'est certain même si elle m'aime plus c'est con réagir comme ça mais faut je fasse quelque chose.
Une vengeance ok mais ne te sert pas de quelqu'un pour le faire parce que tu risquerais de faire mal à ton tour à cette personne et du coup tu serais pire que ton ex...

La meilleure vengeance que tu puisses faire est de ne plus la calculer et qui sait? Un jour en te croisant et en te voyant heureux elle se dira "bah merde je n'ai plus d'emprise sur lui"...

Mais c'est vraiment une belle garce celle la
BY Never again !
Salut JustDream !

Hé bien je pense que PrettyLetty a raison, cette "reprise de contact" était juste pour s'assurer qu'elle avait toujours de l'aval sur toi.

D'ailleurs j'ai pensé à toi car j'ai consulté un coach JRME et le "bonne continuation" signifie bien => je ferme la porte.
Il n'y a espoir et réouverture que si la personne embraye sur son "bonne continuation" par un PS chaleureux .

Quand à la vengeance.... Je comprend ta frustration mais c'est bof bof quand même tu ne trouves pas ? Après chacun son truc... J'ai lu ici un article ou on conseillait de se pointer au premier RDV de reconquête avec un ou une ami(e) très beau/belle pour stimuler l'urgence chez l'autre.

Mais là tu n'es pas dans ce cadre car comme dis plus haut tu n'es pas dans le cadre d'une reconquête et la miss a fermé la porte.
Je pense que si tu te pointes dans ce magasin avec une nana elle va voir ton petit manège direct ! C'est un peu gros...

Et en plus pas très sympa pour la fille que tu vas emmener là bas et qui sera purement instrumentalisée dans un but de vengeance.

"ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse"
BY Justdream
Never again ! a écrit :Salut JustDream !

Hé bien je pense que PrettyLetty a raison, cette "reprise de contact" était juste pour s'assurer qu'elle avait toujours de l'aval sur toi.

D'ailleurs j'ai pensé à toi car j'ai consulté un coach JRME et le "bonne continuation" signifie bien => je ferme la porte.
Il n'y a espoir et réouverture que si la personne embraye sur son "bonne continuation" avec un PS chaleureux .

Quand à la vengeance.... Je comprend ta frustration mais c'est bof bof quand même tu ne trouves pas ? Après chacun son truc... J'ai lu ici un article ou on conseillait de se pointer au premier RDV de reconquête avec un ou une ami(e) très beau/belle pour stimuler l'urgence chez l'autre.

Mais là tu n'es pas dans ce cadre là car comme dis plus haut tu n'es pas dans le cadre d'une reconquête et la miss a fermé la porte.
Je pense que si tu te pointes dans ce magasin avec une nana elle va voir ton petit manège direct ! C'est un peu gros...

Et en plus pas tres sympa pour la fille que tu vas emmener là bas et qui sera purement instrumentalisée dans un but de vengeance.

"ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse"
Bonjour à toi oui c'est vrai concernant la fille j'avais pas penser à ça.. le mieux c'est de ne plus la calculer du tout l'oublier et si je la croise un jours je la regarde même pas c'est dommage d'arriver à ce résultat au bout de 4 ans de relation mais bon moi dans histoire j'ai su rester honnête jusqu'au bout et malgré tout ça je suis rester gentil même si un jours elle serait malheureuse et elle reviens en pleurant tampi pour elle sa me fera un peu mal car j'aime pas voir ou entendre des personnes comme ça mais elle m'a fait beaucoup de mal donc tout comme elle bonne continuation ;)
BY Justdream
PrettyLetty a écrit :
Justdream a écrit :
PrettyLetty a écrit :
Hello

Tu demandes pourquoi?

Une vengeance ok mais ne te sert pas de quelqu'un pour le faire parce que tu risquerais de faire mal à ton tour à cette personne et du coup tu serais pire que ton ex...

La meilleure vengeance que tu puisses faire est de ne plus la calculer et qui sait? Un jour en te croisant et en te voyant heureux elle se dira "bah merde je n'ai plus d'emprise sur lui"...

tu sais pretty tu a raison ;) je vais plus la calculer tu ma fait prendre conscience de tellement de chose même avant c'est juste que j'étais trop bête je penser que peut-être on aurait plus retourner ensemble avec cette garce lol mais... Non pas grave dans cette histoire heureusement qui existe des personnes comme vous ;) merci vraiment
BY Never again !
Je te comprend JustDream, c'est dur d'en arriver là après 4 ans de relation...

D'un coté dis toi que c'est un mal pour un bien car cette personne n'a vraiment pas de belles valeurs, c'est tellement naze de recontacter un ex pour s'assurer qu'il est toujours dispo et amoureux et de ne plus donner signe de vie après...

Mieux vaut découvrir cet aspect de sa personnalité maintenant qu'au bout de 20 ans de relation avec 3 gamins et un crédit sur la baraque...

Tu sais j'ai remarqué que les "vengeances" se font toute seule dans la vie, pas la peine de les provoquer. Plus jeune un ex m'avait quitté sans me fournir la moindre explication, il avait coupé tout contact du jour au lendemain (classe). Je lui avais envoyé plein de sms, j'étais très triste...
Des mois plus tard je le recroise par hasard... J'étais au volant d'une superbe moto custom qu'un ami m'avait prêté, super bien sapée, avec un beau gosse sur le siège arrière... T'aurais vu sa tête !!!

Il m'avait recontacté pour me demander un RDV et me dire qu'il regrettait... Et là comme tu dis, "bonne continuation" et

Image
Modifié en dernier par Never again ! le 14 déc. 2015, 13:36, modifié 2 fois.
BY PrettyLetty
Justdream a écrit :
PrettyLetty a écrit :
Justdream a écrit : Hey salut pretty :-) oui je reconnais j'ai été bête... j'étais tellement content mais tu sais avec les jours qui passe je me dis que je trouve ça dégueulasse et je veux vraiment avoir une petite vengeance.. Même si d'un côté ça fait gamin.. Mon but c'est lui faire un peu mal donc je vais me trouver une jolie fille ( car je suis pas moche sans me vanter bien sûr) et direction son magasin avec ma nouvelle copine et la ! Sa va lui faire mal c'est certain même si elle m'aime plus c'est con réagir comme ça mais faut je fasse quelque chose.

tu sais pretty tu a raison ;) je vais plus la calculer tu ma fait prendre conscience de tellement de chose même avant c'est juste que j'étais trop bête je penser que peut-être on aurait plus retourner ensemble avec cette garce lol mais... Non pas grave dans cette histoire heureusement qui existe des personnes comme vous ;) merci vraiment
Il te fallait cette claque pour avancer au mieux dans ta vie...

Au moins tu sais que tu n'as plus rien à attendre de bidule-trucmuche...

Tu l'as dit tu n'es pas moche, tu ne m'as pas l'air bête (euh quoique t'es un homme :) ) et tu m'as l'air gentil... Alors moi je dis c'est le tiercé gagnant pour retrouver une jolie poupée qui méritera toute l'attention que tu voudras lui donner et vice versa...

L'autre laisse-la jouer toute seule...son reflet dans le miroir doit pas être beau le matin...ni en journée d'ailleurs
BY PrettyLetty
Never again ! a écrit :Je te comprend JustDream, c'est dur d'en arriver là après 4 ans de relation...

D'un coté dis toi que c'est un mal pour un bien car cette personne n'a vraiment pas de belles valeurs, c'est tellement naze de recontacter un ex pour s'assurer qu'il est toujours dispo et amoureux et de ne plus donner signe de vie après...

Mieux vaut découvrir cet aspect de sa personnalité maintenant qu'au bout de 20 ans de relation avec 3 gamins et un crédit sur la baraque...

Tu sais j'ai remarqué que les "vengeances" se font toute seule dans la vie, pas la peine de les provoquer. Plus jeune un ex m'avait quitté sans me fournir la moindre explication, il avait coupé tout contact du jour au lendemain (classe). Je lui avais envoyé plein de sms, j'étais très triste...
Des mois plus tard je le recroise par hasard... J'étais au volant d'une superbe moto custom qu'un ami m'avait prêté, super bien sapée, avec un beau gosse sur le siège arrière... T'aurais vu sa tête !!!

Il m'avait recontacté pour me demander un RDV et me dire qu'il regrettait... Et là comme tu dis, "bonne continuation" et

Image
+1

Et y a pas meilleure vengeance que celle qu'on vient cueillir sans effort
BY Justdream
Sinon merci et je vous souhaite un joyeux Noël si je ne reviens pas sur ce site merci pretty et Never again je vous souhaite de bonne chose dans la vie :D
Modifié en dernier par Justdream le 14 déc. 2015, 14:13, modifié 2 fois.
BY Justdream
Never again ! a écrit :Je te comprend JustDream, c'est dur d'en arriver là après 4 ans de relation...

Image
Mdr carrément quoi elle fera la même chose ;) et je la regarderait et je lui dirait
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.