Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonsoir,
Voila une semaine que je ne suis plus avec ma copine(deuxième rupture),après avoir discuter trois heure où à la fin de la discutions j'ai préférer car elle me disait d'un air triste"Tu pars déja?".
Elle m' a fait part que c’était dommage car on s'aimait mais elle n'avais plus de solution mise à part la rupture....
Aujourd’hui nous avons eu une commande commune,j'ai essayer de la contacter mais m'a répondu clairement qu'elle préfère que je dépose ces affaires chez un membre de sa famille.Elle m'a dit par message être occupée,qu'elle ne voulait plus me voir,cependant des amies ont mis des j'aime sur mon Facebook,m'ont mis des commentaires comme quoi j'étais quelqu'un de bien,que je retrouverais quelqu'un de bien,....
Après s'être remis la première fois,je lui posais des questions pour savoir si ça l'embêtait de voir des j’aime,....de filles et sa réponse fut"oui,bien sûr,je n'avais qu'une envie c'était de mettre un commentaire disant,laissez le c'est mon mec".
Aujourdh'ui je reprend ma vie en mains,j'essaie de moins me connecter sur Facebook,j'ai effacer mes photos avec elle mais j'hésite à publier des photos avec lesquelles je suis,demain je fais un shooting photo et je compte mettre sur Facebook pour moi,mais avant qu'en pensez-vousje les publies?
Bien à vous

Salut juad!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonsoir,
Tu veux publier ces photos dans le but de la faire réagir c'est bien ça ? Et espérer avoir des j'aime ou des commentaires de filles afin de la rendre jalouse ?

Je ne connais pas ton ex mais visiblement après votre première rupture elle t'a clairement dit que ça l'avait touché mais est-ce ça qui l'a faite revenir ? Ça l'a touchera de nouveau sûrement, mais ne t'attend peut être pas à ce qu'elle te retombe dans les bras parce qu'une nana aura commenté l'une de tes photos..
Oui éventuellement j'aimerais la faire réagir après je le fais pour moi aussi....Je ne pense pas que ca la fais revenir car j'étais derrière elle quand on s'est quitter,je n'arrêter pas de sortir le grand jeux et au fil des moi,elle a compris que je l'aimais mais je me rend compte que ça n'a pas été elle qui est revenue vers moi.....
La relation a duré 3 ans...Ce qui l'a poussé à revenir c'est qu'elle m'a dit j'avais besoin de me retrouver face à moi même et j'ai compris quels erreurs je ne devais plus commettre.Ici elle m'a dit je n'en peux plus de me dire,on continue la relation et c'est repousser le problème c'est à dire que ça va continuer à un jour aller,puis un autre jour ne plus aller et qu'elle n'est pas pour une relation comme cela.....
Peut être que tu devrais vraiment travailler sur ce qui n'allait pas dans votre couple. Plutôt que de vouloir la récupérer tête baisser sans avoir chercher le cœur du problème.

D'un côté elle a raison quand elle te dit qu'elle ne veut plus continuer comme ça car ça reviendrait à repousser le problème.

Prends du temps pour toi, essaie de réfléchir aux causes qui l'ont poussé à te quitter, travaille là dessus et essaie de lui montrer ton évolution dans quelques temps.
Mon ex avant celui pour qui je suis ici, a toujours les photos de nous sur Facebook. Pourtant il est en couple et il n'y a plus rien entre nous. Ca va bientôt faire 1 an que nous sommes séparés.

Donc n'y vois pas de signe.. Enfin ne te fixe pas là dessus et ne tire pas de plan sur la comète.
Anouck,oui c'est vrai tu as raison,je lui avais demandé lors de la première rupture le pourquoi qu'elle n'avais pas retiré ses photos et m'vais dit à ce moment là qu'elle n'y arrivait pas....Le pire c'est que je me dis que si je me met avec quelqu'un qu'elle va faire comme elle m'a dit."J'aurais trop envie de lui casser la face"....
Je suis un peu dans la même situation que toi, j'ai rompu avec mon ex d'un commun accord début septembre parce que malgres les sentiments ca n'allait plus et impossible de trouver une solution.
Le mieux c'est sûrement que tu fasses ta vie de ton côté un moment en essayant de travailler sur les problèmes que vous aviez, parce que la vous remettre ensemble ne réglera sûrement rien à long terme ....
Avant de se remettre avec elle,j'avais l'occasion de la voir tout les jours,depuis ce n'est plus possible on ne se verra plus du tout,vous pensez que la situation est "morte"?je ne souhaite pas revenir vers elle mais bien elle qui revienne pour me reprndre.Est-ce que vous pensez qu'en me contactant pas,je suis oublier?apres m'avoir parlé comme moins que rien et avoir vu que des filles ont mis des j'aimes et commentaires sur des statuts....
Bah laisse lui du temps alors, et prends ce temps pour réfléchir, et peut être que finalement tu te rendras compte que tu es mieux comme ça ou pas. Mais dans tous les cas il faut réussir à prendre du recul pour avoir un avis objectif sur la situations
Merci,je vais vous écouter et prendre le temps pour moi :D je réflechis et c'est vrai que ej viens de lire sur le site qu'il fallait vivre pour soi et pas en se posant la question de ce que l'autre pourrait penser.Je pense poster la photo de ma sortie en voite en ne me posant pas la question de ce qu'elle peut penser.