Une autre forme de Happy end...
Bonjour, j'ai été deux ans avec un garçon qui n'a fait que jouer avec moi ....
Il y a un mois j'ai coupé tout contact car je veux ne plus entendre parler de lui.. car il arrétait pas de mentir.

Au final je me rend compte que maintenant que sa été un vrai connard !!!! :cry:

Enfaite le pire c'est qu'il est à nouveau avec quelqu'un et qu'il s'amuse très bien apparemment... ( je me sens un peu trahit et un peu idiote )

Il y a quelque temps je ne pensais plus du tout à lui mais là c'est bizarre mais je commence à pensé à lui defois mais je ne veux PAS retourner avec lui... après ce qu'il m'as fait surtout :cry: :cry:

Avez-vous des conseils pour ne pas penser à lui ? ( par exemple regarder son compte facebook public pour voir les photos de lui ou quoi ... )

Pensez-vous qu'il peut penser à moi même si il est avec une fille ? j'ai l'impression cette fille doit être génial ..plus belle, plus intélligente, plus confiante en elle... et sa me rend triste pck je me dit c'est bon il m'as oublié il s'en fou de moi... et sa me fait mal aux coeur car c'était mon premier copain..

J'ai essayé de parler à d'autre garçon mais j'ai l'impression je suis amoureuse que de personne qui sont impossible pour moi à avoir..

J'ai envie de le faire regretter son comportement, lui rendre compte qu'il m'a fait beaucoup de mal quoi enfaite... enfin c'est pas dans mon comportement d'être comme sa mais je veux juste lui montrer à quel point je l'aimais vraiment.. et que maintenant c'est finit quoi ...

Voilà je crois c'est la période qui fait que je suis pas bien mais bon ... j'espère sa passera.. Merci si vous avez des conseils en tout cas :)
Modifié en dernier par Ileana le 12 déc. 2015, 11:48, modifié 1 fois.

Salut Ileana!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonjour,

Déjà si tu décides de couper les ponts tout en sachant que tu ne veux pas retourner avec lui, alors ne fais pas les choses à moitié. Tu l'enlèves de partout... C'est peut-être tout bête mais au moins c'est radical et c'est quand même un début.

Ensuite, je te dirais que seul le temps fera son travail sur toi, et (j'espère que) tu finiras par l'oublier peu à peu. Il est tout à fait normal d'y penser de temps à autre, d'autant plus que c'est ton premier copain, donc ça n'a rien de bizarre en soi (pour reprendre tes mots).

Je repense PARFOIS aussi à mon tout premier amour, et ça fait déjà 4 ans que c'est fini, c'était un sacré numéro aussi, hé bien aujourd'hui j'en rigole. Crois-moi, le temps sera ton meilleur allié. Courage !
Bonjour,

Oui je lai bloqué partout mais je peux quand même voir son profil public sur facebook :/ mais j'ai vraiment plus aucun contact depuis 1 mois et demi..

J'espère l'oublier aussi un jour alors surtout que lui m'as déja oublié je pense .. Merci pour ta réponse en tout cas :)
Salut, je me reconnais dans ta situation, tout en etant un gars. Cela fait 10 jours que c est terminé et elle m as déja remplacé. C est sans equivoque. J ai découvert un bouquet avec une rose dans sa chambre en allant chercher mes affaires.Ca me fait mal mais je pense plus qu a moi desormais. Sois indifférente et pense a toi. Fait des rencontres et dis toi que tu mérites mieux que de te morfonde. On sait ce que l on perd mais pas ce que l on trouve. Je me dis pour elle. Bon courage.
Toutptitboutchou a écrit :Salut, je me reconnais dans ta situation, tout en etant un gars. Cela fait 10 jours que c est terminé et elle m as déja remplacé. C est sans equivoque. J ai découvert un bouquet avec une rose dans sa chambre en allant chercher mes affaires.Ca me fait mal mais je pense plus qu a moi desormais. Sois indifférente et pense a toi. Fait des rencontres et dis toi que tu mérites mieux que de te morfonde. On sait ce que l on perd mais pas ce que l on trouve. Je me dis pour elle. Bon courage.
Sa fait super mal de se dire que la personne avec qui on a été, n'accorde plus aucune importance pour nous et qu'il arrive à nous oublier comme ça.. et surtout avec une autre .. :-Bam

Comme quoi yen a qui ont pas la même vision de l'amour .. :cry:
Je pense effectivement qu'il ne faut pas penser à son ex mais c'est vrai que defois quand on se sent seule on pense forcément à lui je pense, mais on ne devrait pas en tout cas ! :/ En tout cas j'essaie de tout faire pour ne pas penser à lui car il m'a fait beaucoup de mal et que mon absence ne lui fait rien alors tant mieux pour lui... :-Clap

Bon courage à toi aussi, merci beaucoup pour ton message
Anodine59 a écrit :
Oui je lai bloqué partout mais je peux quand même voir son profil public sur facebook :/
Bah c'est étrange, quand tu bloque quelqu'un sur fb il est impossible que tu puisse voir son profil.
Oui c'est vrai, pardon sur facebook je l'ai juste supprimé mais il ne m'a pas écrit et on ne s'écrivait pas beaucoup par facebook c'était vraiment plus par sms..

Defois j'attend un signe de sa part mais je ne l'ai pas .. ( je sais pas je me dit il pourrait faire d'autre truc que de me contacter par téléphone .. :/ et vut qu'il le fait pas sa me rend triste :( mais c'est juste pck moi j'aurais fait cet effort, pas lui apparemment )
Ileana a écrit :
Anodine59 a écrit :
Oui je lai bloqué partout mais je peux quand même voir son profil public sur facebook :/
Defois j'attend un signe de sa part mais je ne l'ai pas .. ( je sais pas je me dit il pourrait faire d'autre truc que de me contacter par téléphone .. :/ et vut qu'il le fait pas sa me rend triste :( mais c'est juste pck moi j'aurais fait cet effort, pas lui apparemment )
Cette dernière phrase me fait pensé à moi, je suis séparé depuis plus d'un mois après presque an et demi de relation mais c'est une chose que depuis notre rupture je ne cesse inconsciemment d'espérer qu'il me recontacte, pourtant je suis au clair et je c que je ne retournerai pas avec lui, je me demande même si j'éprouve des sentiments envers lui enfin bref sa c une autre histoire.... ce que je voulais dire par là c'est que dans nos deux cas même si on ne se l'avoue pas la réponse on la connaît, ils ne font pas d'effort pour prendre de nos nouvelles même s'il te la probablement déjà dit tout simplement parce qu'il n'a et n'avait plus de sentiment pour toi....
Tu t'inquiète des gens que tu aimes pas de ce que tu ne veux plus...
Dsl pour ma réponse mais malheureusement je sais que c'est ma vérité et probablement la tienne, ce n'est pas un jugement juste une prise de conscience que j'espère tu auras aussi, courage =)
Il faut dire adieu à ce genre d'homme. De toute façon on peut rien faire d'autre que de les laisser partir au lieu de bousiller notre vie. L'amour c'est de l'illusion qui paraît vrai car on nous laisse y croire. Il faut aller de l'avant, et si on veut acquérir plus d'autonomie, on peut le faire avec gagnersonargent.fr
Bonjour à vous, bizarrement il m'a envoyé un message vocal ( pck je l'ai bloqué ) après 1 mois et demi!!

et il revient comme si de rien n'était. Sa m'as beaucoup énervé ! :/ Il m'a dit j'ai disparut du jour au lendemain mais en même temp lui n'a pas fait d'effort pour moi et je lui ai bien expliquer qu'il m'avait fait trop du mal.. Il m'a demandé de le débloquer mais du coup je l'ai toujours bloqué pck il s'est pas excuser, rien du tout... et sa sa m'énerve encore plus..

C'est bizarre pck je pense beaucoup à lui et il commence à me manquer beaucoup mais par contre je veux un mec qui fait vraiment des efforts et pas un mec avec qui je vais juste pck il me demande..

Je l'aime trop mais enfaite je me fais une raison et je sais que c'est un connard et que au final il va me faire du mal aussi...
Salut :)
C'est bien normal que cela t'énerves, c'est déplacé de sa part de refaire surface sans excuses ni explications, surtout après 1 mois et demi sans rien. Il semble ne pas vouloir se remettre en question et ne pas accepter que tu puisses lui en vouloir car il te demande de le "débloquer" alors que toi tu cherches à lui faire comprendre qu'il t'a fait souffrir. Il retourne la situation, en revenant avec des "reproches"... Si tu lui as déjà dit tout ce que tu pensais et tout ce que tu avais sur le cœur, peut-être que tu devrais cessé de lui répondre, avec certaines personnes, trop centrées sur elles-mêmes, il n'y a que ça qui fonctionne pour qu'elles nous foutent la paix. En plus, si tu continues de parler avec lui en essayant de lui faire comprendre ta souffrance et qu'il n'en entend rien, tu seras d'autant plus blessée par les efforts que tu fournis à "réparer" la situation et par son indifférence, (car son comportement ressemble plus à celui d'un égoiste qu'à celui de quelqu'un qui s'en veut),
Courage Ileana, et protège toi.
Magreen a écrit :Salut :)
C'est bien normal que cela t'énerves, c'est déplacé de sa part de refaire surface sans excuses ni explications, surtout après 1 mois et demi sans rien. Il semble ne pas vouloir se remettre en question et ne pas accepter que tu puisses lui en vouloir car il te demande de le "débloquer" alors que toi tu cherches à lui faire comprendre qu'il t'a fait souffrir. Il retourne la situation, en revenant avec des "reproches"... Si tu lui as déjà dit tout ce que tu pensais et tout ce que tu avais sur le cœur, peut-être que tu devrais cessé de lui répondre, avec certaines personnes, trop centrées sur elles-mêmes, il n'y a que ça qui fonctionne pour qu'elles nous foutent la paix. En plus, si tu continues de parler avec lui en essayant de lui faire comprendre ta souffrance et qu'il n'en entend rien, tu seras d'autant plus blessée par les efforts que tu fournis à "réparer" la situation et par son indifférence, (car son comportement ressemble plus à celui d'un égoiste qu'à celui de quelqu'un qui s'en veut),
Courage Ileana, et protège toi.
Salut, merci beaucoup pour ton message sa m'a fait beaucoup du bien :)

Oui tu as tout à fait raison, defois je réecoute son message en boucle en essayant de comprendre ce qu'il lui ai arrivé dans la tête pour me parler comme si de rien n'était...

Exact! Il ne se remet jamais en question, pour lui ce qu'il fait c'est très bien.. :shock:
Oui depuis son message je ne lui ai pas parlé du tout, j'ai juste écouter son message sur mon répondeur mais je lui ai pas répondu. Mais avant ses 1 mois et demi, je lui ai dit justement tout ce que je pensais de lui et qu'il m'avait fait du mal et c'est après que j'ai coupé tout contact avec lui.. pck je pleurais quand il m'appelais.. et je comprennais pas comment il pouvait pas faire d'effort comme sa...

Il est exactement centré sur lui même, il pense qu'à lui :-|

J'ai tout fait pour réparer la situation bien avant et justement comme tu l'a dit c'est qu'un égoiste, il voit pas ce que je ressens pour lui et il veut que je sois à sa merci!! Il a crut que j'était un jouet :evil: :evil:

Merci beaucoup en tout cas!!
Et oui je vais m'éloigner de lui! Pck il ne mérite pas d'avoir une fille qui l'aime autant et que lui en retour se foute comme sa des gens ..
Bonjour!

Je pense que la meilleure solution c'est le silence radio de ta part. Et ne fais surtout rien. Les conseils pour ne pas penser de lui auront l'effet inverse - tu pensera encore plus.

Si tu dis que tu es sûre que tu ne reviendras pas, tournes la page. Et les idées de sorte de le faire regretter, c'est pas bienfaisant pour ton développement personnel.

fais du sport, prends soin de toi. Peut être un jour il te verra pas chance - belle, riche, respectée, avec un homme qui t'aime. Et il regretteras de t'avoir perdu.

Main maintenant fais tout pour réussir dans ta vie - ça sera la meilleure 'vengeance': que malgré qu'il se mocquait de toi t'avance dans ta vie.
Bonjour Klaire! Merci pour ta réponse :)

Je suis en silence radio depuis le 7 novembre et j'ai vraiment rien envoyé depuis, rien du tout, ni un message, ni un appel.. d'ailleurs lui m'a laissé seulement un message vocal ( répondeur pck je lai bloqué ) en me demandant des nouvelles de moi ( le 14 décembre exactement, il a même pas pensé à moi avant ) et si je pouvais le débloquer. Il m'a JUSTE envoyé une fois un message vocal quoi .. ( sa se voit qu'il tenait à moi.. c'est ironique bien sur :/ surtout qu'il est avec une autre )

C'est temps si je n'arrête pas de penser à lui (surtout aujourd'hui, je sais pas ce qu'il me prend, je deviens très stressé pour rien et puis j'ai l'impression de compter pour personne.. même si je sais que mes amies seront là mais c'est tellement différent.. ) Je pense que tu as raison, un moment je l'avais vraiment completement oublié et là d'un coup je sais pas pourquoi il réapparait dans mes pensées alors que je voulais l'oublié..

Puis c'est horrible pck j'ai vraiment aucun contact avec lui ( téléphone bloqué, etc ). Et defois j'aimerais quand même savoir si il va bien même si c'est le plus gros des connard mais bon je me retient pck bon il s'en fou de moi quoi... mais enfaite je lai tellement aimé ... et j'ai tellement crut en lui et en ses paroles... je me sens très idiote maintenant.. et sa me fait pleurer du coup

J'ai l'impression de me faire du mal toute seule, mais c'est pas facile pck je suis célibataire et j'ai l'impression d'être triste du coup :( mais je suis absolument consciente que lui et moi on se correspond absolument pas..

J'aimerais tellement que ce que tu as dit se réalises... tu sais je suis une fille très timide ( limite maladive ) qui ose pas aller vers les gens et mon ex était mon premier copain malgré que jai 22 ans ( je lai rencontrer vers mes 20 ans, sa a duré 1 ans et demi on vas dire ) pck je n'arrive pas à faire confiance aux garçons.. ( c'est lui qui est venu me voir pck il est très extravertie pour le coup ). Et je sais pas un jour quand je l'ai rencontrer je me suis dit, faut que j'arrête d'être comme sa et que si il me plaisait que je devais sortir avec lui.. mais bon au final il m'a fait plus de mal qu'autre chose et je m'en veux tellement d'y avoir crut.. j'étais tellement sincère ..

Désolé pour le long message, je crois javais besoin de parler
Merci pour ton message en tout cas!
Bonne soirée à toi
Je regrette juste une chose ( rien à voir avec mon ex ), c'est d'avoir laissé passé un garçon merveilleux ( quelqu'un que j'avais rencontré avant mon ex mais avec qui on est pas du tout sortit ensemble ) et d'avoir été trop exigeante avec lui.. je me rend compte vraiment de sa valeur maintenant..

Et au final quand un imbécile pointe son bout du nez, j'étais à ses pieds... Mais du coup cette expérience m'a fait beaucoup réfléchir sur moi. Et que si quelqu'un de bien se présentait, il fallait pas que je me braque .. Après est-ce que sa se reproduira je ne suis pas sur mais bon ce mec était vraiment génial. Mais bon il est avec une fille magnifique maintenant et qui a lair très gentille donc je suis super heureuse pour lui car il le mérite vraiment !!! C'était vraiment un ange pour le coup ^^:) bon defois j'avoue que sa me rend triste pck j'aurais voulu être à sa place mais c'est ma faute aussi .. :/

Mais bon c'est toujours pck j'ai l'impression de pas être assez bien aussi enfaite :S.. Et je suis exigente pck j'ai très peur d'être déçu malheureusement.... mais bon c'est surrement mon caractère après ou peut être aussi ce que j'ai vécut dans mon enfance... je ne sais pas ..

Je ne parle pas de mon ex là dans ce message hein pck il est loin d'être merveilleux par contre :shock:
Salut à toi Ileana !

Je voudrais réagir à tes regrets pour le mec bien que tu aurais "loupé".. Pour moi tu n'as rien loupé du tout ! C'est mon opinion personnelle qui n'engage que moi mais tout arrive pour une raison. Et justement, tu dis toi même "Et au final quand un imbécile pointe son bout du nez, j'étais à ses pieds... Mais du coup cette expérience m'a fait beaucoup réfléchir sur moi. Et que si quelqu'un de bien se présentait, il fallait pas que je me braque ..".

Pas de regrets, on vit déjà une période assez mouvementée pour en plus se torturer je trouve !

Certes tu aurais pu être avec ce type mais avec des "Si" .. Finalement tu as eu une relation et même si ton ex n'a pas franchement l'air de l'homme idéal à te lire, vous vous êtes aimé, maintenant tu as une chance d'apprendre de ton expérience et à te lire on voit que ça te fait beaucoup réfléchir justement sur la manière de privilégier des relations plus "saines".

Les relations saines elles arrivent .. La personne qu'il te faut est dans ton avenir donc ne t'auto-flagelle pas pour des choix que tu as fais, il n'y a pas de mauvais choix, que des expériences.

Bon courage !
WhenWeWereYoung a écrit :Salut à toi Ileana !

Je voudrais réagir à tes regrets pour le mec bien que tu aurais "loupé".. Pour moi tu n'as rien loupé du tout ! C'est mon opinion personnelle qui n'engage que moi mais tout arrive pour une raison. Et justement, tu dis toi même "Et au final quand un imbécile pointe son bout du nez, j'étais à ses pieds... Mais du coup cette expérience m'a fait beaucoup réfléchir sur moi. Et que si quelqu'un de bien se présentait, il fallait pas que je me braque ..".

Pas de regrets, on vit déjà une période assez mouvementée pour en plus se torturer je trouve !

Certes tu aurais pu être avec ce type mais avec des "Si" .. Finalement tu as eu une relation et même si ton ex n'a pas franchement l'air de l'homme idéal à te lire, vous vous êtes aimé, maintenant tu as une chance d'apprendre de ton expérience et à te lire on voit que ça te fait beaucoup réfléchir justement sur la manière de privilégier des relations plus "saines".

Les relations saines elles arrivent .. La personne qu'il te faut est dans ton avenir donc ne t'auto-flagelle pas pour des choix que tu as fais, il n'y a pas de mauvais choix, que des expériences.

Bon courage !
Salut ! Merci pour ta réponse !! sa me fait très plaisir!

Pour revenir à ce garçon, jusqu'à présent je n'ai pas rencontrer UN seul mec qui était aussi sincère que lui ne l'était enfaite et il était parfait mais je ne sais pas pourquoi sa ne s'est pas fait. Je l'idéalise peut être mais pour moi il est très rare comme garçon.. D'ailleurs je lui avait dit que j'aimais beaucoup être avec lui ( même en tant qu'amies ) et enfaite j'ai commencé à être timide pour un rien et être vexé pour des conneries enfaite.. Et si je compare maintenant avec mon ex, je ne devrais pas me vexé mais carrément lui mettre un couteau pck sa a vraiment rien à voir.. ( désolé je suis peut être trop violente ^^). Mais après je n'étais jamais sortit avec quelqu'un alors je ne savais pas trop comment sa se passait non plus ... enfin je pense j'étais un peu dans mon imagination en me disant qu'il allait m'avouer ses sentiments clairement et après qu'on allait être ensemble, je crois que j'avais 12 ans dans ma tête :o c'était évident qu'il avait l'air amoureux mais vut qu'il me l'avait jamais dit je me suis braquer sans le vouloir pck j'avais très peur ..

Depuis je l'ai perdu de vut ce garçon et je le laisse vivre sa vie, mais je regrette un peu de pas avoir pris les choses en main et lui avoir dit clairement qu'il me plaisait beaucoup quand lui était intéressé par moi .. mais justement je vois que sa mas appris des choses pck maintenant quand un garçon me plait je lui dit et je le cache plus.. quitte à ce que sa soit pas réciproque mais je ne veux pas regretter surtout une deuxième fois.. Bon vut que je suis timide, jessaie de prendre sur moi et d'oser pck au final je sais que je vais regretter sinon.. Même si je ne tomberais surrement jamais sur le même genre de mec.. je suis pas très optimiste je pense ^^

Mais enfaite je me dis j'ai raté peut être une occasion de vivre un truc merveilleux et au final je suis allé me consoler avec un mec qui en valant pas la peine (même si j'étais dingue de lui après).. enfin je sais pas si c'est clair :/

Oui avec mon ex, je l'ai aimé à la folie même plus que sa .. J'avais clairement que lui dans mes pensées, j'étais vraiment dingue de lui :/ ( justement pour pas voir tout ses conneries d'ailleurs... ) et je me fesait à l'espoir que c'était l'homme idéal qui allait remplacer ce mec dont je parle justement et puis même il semblait vraiment parfait d'extérieur. Il souriait tout le temps, très sociable, aidait les gens qui avait besoin, etc.. et il avait beaucoup de charme.. et une confiance en lui plus que forte.. et du coup je me suis dit il est idéal mais après je sui vite redescendu sur terre mais defois j'encaissais beaucoup sous pretexte que je l'aimais et que je voulais pas le perdre..

Je me suis fait une fausse idée à la base et je suis rester comme une tétue sur cette idée je pense et c'étair mon erreur malheureusement mais je sais maintenant que les choses sont différentes et qu'il faut pas se fixer sur une idée précise de quelqu'un..

Effectivement peut être que ce n'était pas lui qui me correspondait... seul l'avenir nous le diras je pense

Mercii pour ton message en tout cas :) j'ai un peu libérer ce que j'avais jamais dit vraiment jusque là :)
Finalement on retient les mêmes choses toi et moi, sauf que toi c'est en termes pessimistes et moi optimistes ^^

Quand je te relis je vois une jeune fille qui regrette une possibilité et qui s'attache à voir seulement l'occasion qu'elle a loupé et pas ce qu'elle en a retiré ! Pourtant c'est grâce à cette expérience que maintenant tu passes outre ta timidité pour aller parler aux garçons non ? Donc pour moi c'est un point positif, maintenant tu es sur tes gardes concernant les types d'hommes que tu recherches.

J'ai bien compris que tu avais porté beaucoup d'importance au mauvais gars, mais au moment de ton choix c'était pas ce que tu ressentais tout simplement .. Et en plus on peut pas savoir si ce type ne t'aurais jamais quitté ou quoi, je ne veux pas t'enfoncer mais n'idéalise pas ce mec pour te dénigrer toi par la même occasion.

Et je dis jeune parce que sauf erreur tu as 22 ans il me semble, j'en ai 20 et quand tu dis que tu retrouvera jamais de mec aussi gentil ça me fais penser à moi qui pense à peu près la même chose (complicité, intelligence, humour etc ..) sauf que c'est faux ! Si un garçon gentil a été intéressé une fois, pourquoi pas deux ? Surtout maintenant que tu as compris tes erreurs de ta première relation !

Et pas de quoi, si ça te fait du bien c'est tant mieux :D
Oui exactement, je fais plus d'effort maintenant et je vais plus facilement dire à quelqu'un si il me plait. D'ailleurs il y a quelqu'un qui me plait beaucoup mais j'ai l'impression que ce n'est pas réciproque mais au moins je lui ai dit que je lui plaisais et j'en suis contente pck je pouvais pas le garder pour moi. Mais lui me donnes pas de nouvelles et tout donc je me dit peut être que je suis aller trop fort pour le coup pck sa faisait seulement 1 mois qu'on se connaissait.. mais j'ai été attiré comme un aimant par lui.. Tant pis après si lui n'est pas intéressé... d'ailleurs il me fait pensé à mon ex, il est quasimment pareil donc au final ce n'est pas plus mal peut être :/

En ce moment je suis un peu dans une période critique d'ailleurs je pense, j'arrête pas de penser à mon ex et je me dit que j'aimerais le voir.. mais non il ne faut pas !!!!!!!!! je crois c'est un réel stade enfaite ( 2 mois sans nouvelle et surtout que sa s'est arrété un peu brutalement sans vraiment d'explication.. enfin moi je lui ai dit tout ce que je pensais de son comportement et qu'il me fesait du mal.. et lui ne m'as jamais pris au sérieux.. Il me disait je suis désolé mais je sais que c'est pas suffisant.. et sa me fait mal pck il comprend pas ma peine ... :/

Oui j'espère me dire qu'il m'aurait quitter un jour au moins je ne l'idéaliserais plus mais je pense que c'est quelqu'un de très fidèle, mais peut être qu'au final sa n'aurait pas été aussi bien que je l'imagine.. je n'ai pas tester alors je ne peux pas te dire :p

Oui j'ai eu 22 en décembre d'ailleurs ^^
Enfaite ce qui est dur, c'est de se dire qu'un jour peut être on rencontreras l'homme qu'on a en tête mais je ne sais vraiment pas si c'est possible surtout si on est un peu compliqué comme moi :p

J'ai une citation mais tu vas dire que je pessimiste et c'est : " Saisie ta chance quand elle survient" :p enfin bon je dois arréter d'être comme sa je me fais du mal ^^( non mais je crois je vais lui envoyé un message sur facebook surrement pck j'ai l'impression de pas tout lui avoir dit et j'aimerais beaucoup lui reparler ( en ami bien vut qu'il a une copine ^^ )

Je crois qu'il ne faut pas que je pense trop aux garçons pck je vais me rendre malheureuse sinon ^^

Mercii :)
Ahaha ta réponse me fait rire je pense que tu es pessimiste parce que tu passes une mauvaise période c'est normal t'inquiètes pas mais je constate que tu te prend beaucoup la tête pour pas grand chose.. Pourquoi vouloir à tout prix re recaser ?

Je ne veux pas avoir de jugement hâtif bien entendu mais bon tu sembles vouloir retrouver rapidement quelqu'un (que ce soit ton ex ex ou l'autre qui t'attirait comme un aimant) et je sais pas si c'est réellement une solution..

Je pense qu'on tombe sur quelqu'un au moment où on s'y attend le moins, sans forcément chercher .. J'ai rencontré mon ex pour qui je suis ici après ma première rupture justement, et j'ai mis des mois avant d'être sure de vouloir un truc avec elle, ca a duré 3 ans et demi, parce que j'avais fais mon deuil je pense.. Si je m'étais précipitée pour être avec elle je suis presque sûre que ça aurait capoté (m'enfin moi qui te dis de pas trop penser avec des "si" je suis exactement en train de le faire ^^)

Le principal pour le moment, c'est toi non ?

Et si tu penses à ton ex c'est normal mais t'es vraiment sur la bonne voie je t'assures que 2 mois de SR beaucoup ne les tiennent pas donc admire ta persévérance et viens ici si tu te sens craquer y'a un paquet de gens qui seront ravis de te mettre un petit coup de pied aux fesses au cas où ^^

De rien et joyeux anniversaire très en retard du coup :)
hihi ^^

Oui c'est vrai que je suis du genre à me prendre la tête pour beaucoup de chose mais en général j'extériorise pas trop et du coup je bouillonne intérieurement :/ c'est assez mauvais je pense ... :s

Bah enfaite j'ai l'impression que je serais plus heureuse si j'étais en couple mais c'est surrement une mauvaise idée que j'ai et puis être en couple avec un mec malsain c'est pas non plus ce qui peut rendre le plus heureuse non plus ( c'est bizarre pck quand je n'étais plus avec mon ex, je me sentais soulagé pendant 1 mois et demi et là soudain je ne sais pas ce qu'il me prend... ). Mais j'ai l'impression d'avoir besoin de quelqu'un qui soit là pour moi et à qui je compte.. Et inconsciamment ou je ne sais quoi d'ailleurs, je me disais je comptais dans sa vie un petit peu... ( pour moi c'était un peu l'homme idéal au début et je me disais si je compte dans sa vie je serais trop heureuse mais enfaite c'est plus son bonheur qui m'intéressait , plus que le mien j'avais l'impression... )

Mais après par exemple le garçon que j'ai rencontré il y a 1 mois, me plait vraiment beaucoup et enfaite au début dans la classe personne m'intéressait vraiment où du moins je n'ai pas fait attention et lui ai venue un peu par surprise 1 semaine après la rentrée et c'est peut être pour sa que j'ai été attiré. L'effet où on ne s'y attend pas ^^ Et je l'ai rencontré justement après mettre rendu compte du comportement de mon ex et je me suis dit whaou il est super gentil ce mec et tout mais bon au final il est pas si super que sa vut qu'il n'est pas intéressé :'(.. Déja que je n'ose jamais alors si on ne me répond pas alors j'étais pas très bien sur le coup. Je comprennais pas pck il m'avait proposé de boire un verre un jour puis après mas dit qu'il ne pouvais pas aujourdhui car jai des visites d'appartements mais un autre jour, j'attend toujours mais bon je crois qu'il s'en fou -_____-

Je crois je n'aime pas les relations banales enfaite et je cherche les histoires compliquées et que je me fais du mal volontairement :/

Oui je pense que tu as raison, il ne faut pas se précipiter dans la vie et faire des choix à la vitesse quoi .. D'ailleurs j'étais carrément ce genre de fille mais j'ai tellement regretter de pas avoir avouer mes sentiments que j'y suis allé un peu brutalement avec ce mec justement :/

Mercii c'est gentil en tout cas :) sa me fait plaisir pck c'est pas facile quand même 2 mois :s Ahah je reviendrais oui bien sur si je craque je suis convaincut que yora des gens pareil ^^enfin j'espère !

D'ailleurs je ne devrais pas le dire mais j'ai débloquer son numéro cette après midi et j'ai rebloquer 10 minutes ( bon j'avoue où est la logique ) mais après je me suis dit : ohlala mais quesque tu fais là .. enfin après il ne m'a pas écrit ni appelé donc bon sava et moi non plus j'ai rien écrit, mais defois je réagit de façon assez soudaine je pense par rapport à mes émotions, je suis un peu hypersensible et je réagit beaucoup à mes humeurs :/

Merci beaucoup :) , c'était le 19 décembre donc sava pas trop en retard ;)