Si bien sûr que si la qualification de ta psy rentre en compte! on est étonné de son "conseil" , voilà pourquoi je te suggérais de voir sa qualification...mais si pour toi, la qualification de ta psy n'a aucun intérêt, pour moi non plus :/
Mohu, tu sembles croire que les questions qu'on te pose ou les remarques qu'on te fait, sont pour notre plaisir/curiosité mais pas du tout! il me semblait évident qu'on te pose les questions qu'il serait judicieux que TU te poses.
Pourquoi ma psy me propose-t-elle ça?
en quoi ça m'aiderait moi?
etc...
ce ne sont pas MES questions, je m'en fous comme de l'an 40, ce sont celles que je te suggère de te poser. A toi.
et quand tu dis "je n'ai pas fait de reproches", faut pas nous prendre pour des perdreaux de l'année non plus hein, ton ton est limpide merci
et encore une fois, nos avis ne te plaisent pas et c'est bien ton droit, mais il me semble que POUR TOI (encore une fois) passé le stade de "ça me plait pas" il serait utile de réfléchir à ce qu'on veut te dire...mais bon...
comme je te l'ai déjà dit, tu n'as rien à faire avec ta copine AVANT de t'etre reconstruit et remis en question mais à ton ton, je ne suis pas certaine que tu y sois prêt...si à chaque fois qu'on propose qque chose qui ne va pas dans ton sens, tu te ferme, te bloque, ça va pas être facile d'évoluer...et ça prouve vraiment que ton pbme de colère n'est pas réglée...
au passage il n'y a pas de "nous" hein, "tu" es venu demander de l'aide et "je" n'apprécie pas ton ton, donc ce sera ma dernière intervention sur ton post, et PrettyLetty sera bien plus patiente et diplomate que moi
Bonne continuation