Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY redlipstick
Bonsoir à tous,

D'habitude, je n'écris pas sur les forums, mais tous mes repères sont chamboulés en ce moment alors il ne faut jurer de rien :D

Je vais essayer de vous raconter mon histoire sans trop m'éparpiller, car comme pour la plupart d'entre vous, tout est très compliqué et j'ai pas envie de concurrencer Game of Thrones ^^

J'ai 28 ans, je suis en instance de séparation depuis quelques mois. Il est prévu que je déménage dès que ma situation professionnelle se sera améliorée. Il n'y a plus de sentiments entre la personne avec qui je vis et moi.

Dans mon entourage, je connaissais depuis un an et demi "Joel", 33 ans, le patron d'un bar avec qui j'ai toujours été très proche. Mêmes références, mêmes groupes de musique, même humour, mêmes idées, le courant est toujours hyper bien passé. Mais de par son caractère, son vécu difficile, son côté "ours" bourru, je ne l'ai jamais envisagé comme un homme avec qui j'aurais pu être. Jusqu'alors je n'ai jamais été fan des situations compliquées et surtout, jamais aux pieds d'un garçon inaccessible.

Et puis en septembre, il a manifesté son attirance. Je ne m'y attendais pas du tout. Mais la surprise a été extrêmement agréable...

De son côté il est en couple depuis 7 mois avec une fille de 24 ans qui, très objectivement, ne lui convient pas.
Il l'admet volontiers, ses amis aussi. Jalouse, puérile, menteuse, envahissante, elle s'est empressée au bout de 2 mois de sous louer son appartement pour aller vivre chez Joel, qui lui loge dans un studio, avec sa fille de 5 ans en garde alternée.

Vous la sentez venir l'histoire compliquée ??? ;)

Quand il s'est mis avec moi, il avait quitté la fille. Qui elle a tout bonnement refusé de déménager dans le but de le récupérer.

De notre côté on a passé un mois passionné, alchimie sexuelle, magnétisme. Je le sentais parfois absent et moi plus en demande, mais quand il était présent y avait pas besoin de mots. Jusque là rien de fou, me direz vous.

Sur ces entrefaites je pars 15 jours en Allemagne et j'en profite pour le laisser un peu en paix et moi m'amuser.
À mon retour, c'est la douche froide. Il m'annonce qu'il retourne avec sa gourde. Et il lui a tout dit pour nous. Me voilà larguée et en prime, j'me suis fait une copine... Bon, pas de soucis, j'encaisse, je suis une grande fille, j'en ai vu d'autres.

Je continue donc de faire ma vie, et je passe au bar à mon retour, comme à mon habitude. Il a l'air de se demander comment je prend les choses, je lui dit "non mais c'est bon, tout est clair, y'a pas de problèmes".

La semaine suivante, je vois qu'il a envie que je reste avec d'autres amis après la fermeture. Il me fait tarder. Me ressert. M'empêche de partir. Jusqu'à me retrouver seule avec lui. Et moi, à ce moment là, je n'attend rien.

Là dessus, dans le noir complet, assis à côté de moi sur le canapé, il me dit que rien n'a changé pour lui, qu'il est toujours attiré par moi, que je suis belle, gentille, intelligente et drôle, et qu'il est en train de faire une grosse connerie. Qu'il ne veux pas me perdre, ni me faire de mal. Que la situation est dure, mais qu'il m'adore, m'adore, m'adore. Qu'il me déteste, déteste, déteste. Il a répété ça pendant deux heures en me serrant dans ses bras, côte à côte et en m'embrassant la tête. C'est là que je suis tombée amoureuse de lui. Vraiment. Jamais je n'ai vécu de moment aussi fort émotionellement de toute ma vie. Avec personne. Que la seule solution pour lui c'est que j'aille avec un autre homme, qu'il me le demandait. Je lui ai dit que je ne pouvais pas.

Il s'est écoulé 3 semaines dans le flou artistique total. Si ce n'est que je sentais son regard sur moi, qu'il faisait des rapprochements très très timides. Nous étions ensemble dans le bar à 200m d'une fusillade le soir des attentats. Il a été très prévenant et gentil, me prenant dans ses bras, s'asseyant à côté de moi, m'embrassant la tête. M'a redit ce soir là, je suis en train de faire un bêtise avec toi... Certains de ses amis me disent qu'ils ne l'ont jamais vu aussi attentionné avec une fille...

Et j'en viens à ce qui me perturbe : la semaine dernière, on finit par parler.
Il me dit les yeux dans les yeux : "je suis amoureux de toi. je suis omnubilé par toi." en me tenant la main.
Je lui dit que je l'aime moi aussi. Là dessus il me dit que tout est trop compliqué, qu'il ne veut pas faire subir de séparation à sa fille, que se séparer de sa copine va être hyper compliqué, qu'il ne l'aime plus, qu'il n'est pas heureux.

Puis de but en blanc il se lève, me tend mes affaires et me dit "je ne veux plus qu'on se voit".

Le choc, sur le moment je suis assommée. Et le lendemain en ouvrant les yeux, je réalise.
72h de larmes dans mon coin. Deux messages où je lui dis qu'on s'aime et qu'il ne peut pas tout gâcher.

Sans réponse...

Je suis au fond du trou, je ne comprend rien à ce qui m'arrive. Jamais je ne me suis sentie si mal pour un garçon...
Je déteste être comme ça, mais je sens que ça peut valoir le coup.

Je fais SR depuis 5 jours.
Demain, c'est son anniversaire, je ne suis pas sûre de devoir lui écrire...

Je ne sais pas si je dois m'accrocher encore, ou si je suis trop romantique. Je n'arrive pas à faire la part des choses. Je suis trop amoureuse. Aidez moi à y voir plus clair.

Et un immense MERCI à ceux qui m'ont lue jusqu'au bout !!!!
Aussi à ceux qui vont m'aider, j'en ai rarement eu tant besoin.
BY admin

Salut redlipstick!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonjour redlipstick,

Pffff!!! Sincèrement, je ne sais pas trop quoi te dire... Tu poses une colle là!

Je dirais juste: regarde les faits! Il a décidé de rester avec sa copine. Il te dit de belles paroles, très jolies et agréables à entendre, mais ce ne sont que des mots. C'est très facile de dire "je t'aime" à quelqu'un, c'est autre chose que le lui prouver.

S'il reste avec sa copine, c'est qu'il y trouve aussi un intérêt. Donc il te dit qu'il ne l'aime plus mais reste avec pour ne pas faire subir à sa gamine de 5 ans une séparation. Mouais :?

Je pense, pour ma part et à première vue, qu'il te trouve très attirante, que tu es bien agréable à regarder et aussi que c'est bien sympa de coucher avec toi (d'ailleurs, vous êtes-vous protégés?) mais qu'il n'a pas assez de "sentiments" pour aller plus loin.

Cela vaudrait-il le coup de lui dire encore une fois ce que tu veux, en face à face? Sincèrement, je ne sais pas.
Je pense que l'avis d'un homme serait une bonne chose sur ton histoire. Si SuperKakahuet ou Tenbu passe par ici...
Hello, je passe en coup de vent juste pour dire que dès le départ c'est une histoire qui commençait sur des bases pourries

On ne peut pas construire quelque chose si les choses ne sont pas claires dès le départ ...

1- Il se met avec toi et prétends quitter la fille, mais elle reste quand même chez lui ... soit c'est un mec qui en a pas assez dans le calbut pour la virer, soit il savait déjà qu'il allait ménager la chèvre et le chou (nette?)
2- lors de la soirée "je vois qu'il a envie que je reste" et toi je suppose que tu en avais envie aussi sinon tu serais partie, non ?
3- pas étonnant que la soirée ait dérapé mais par contre dire que tu es tombé amoureuse à ce moment là... je pense (mais ce n'est qu'un avis) que ce n'est pas la réalité.Peut être es-tu tombée "amoureuse" d'une image idéale (le bad boy, la situation un peu scabreuse...)
Et il ne faut pas confondre émotion forte et amour non plus ....

Et pour finir, parce que tout le reste n'est que blabla hein ...
un mec VRAIMENT amoureux qui est en couple avec quelqu'un d'autre n'a aucun soucis à larguer la personne (sauf cas précis) pour partir avec l'élue de son cœur...
Voilà, maintenant tu en tires les conclusions que tu veux, ce n'est qu'un avis :)
Tout d'abord super grand merci pour vos réponses et votre présence Carrie et Kakahuet.
La journée n'est pas évidente :/
S'il reste avec sa copine, c'est qu'il y trouve aussi un intérêt. Donc il te dit qu'il ne l'aime plus mais reste avec pour ne pas faire subir à sa gamine de 5 ans une séparation. Mouais :?
Dans les faits, ce que je n'ai pas dit, c'est que la petite en question a une maladie orpheline et ne soufflera probablement pas ses 20 bougies. Ça explique probablement une partie du truc, mais pas tout clairement...
1- Il se met avec toi et prétends quitter la fille, mais elle reste quand même chez lui ... soit c'est un mec qui en a pas assez dans le calbut pour la virer, soit il savait déjà qu'il allait ménager la chèvre et le chou (nette?)
Je pense avoir une partie de la réponse, à mon avis il est très lâche. Et effectivement choisis rarement de prendre le taureau par les cornes. La facilité est tellement plus évidente...
je pense (mais ce n'est qu'un avis) que ce n'est pas la réalité.Peut être es-tu tombée "amoureuse" d'une image idéale (le bad boy, la situation un peu scabreuse...) Et il ne faut pas confondre émotion forte et amour non plus ....
J'avoue que je ne sais pas, je ne sais plus. Je ressens, c'est tout. Et ce que je ressens, c'est que j'ai juste envie d'être auprès de lui, d'être bien, apaisée. C'est hyper bateau, mais j'arrive pas à mettre de mots sur ce que je ressens. J'ai juste un besoin viscéral de le garder dans ma vie et de faire partie de la sienne...
Et pour finir, parce que tout le reste n'est que blabla hein ...
un mec VRAIMENT amoureux qui est en couple avec quelqu'un d'autre n'a aucun soucis à larguer la personne (sauf cas précis) pour partir avec l'élue de son cœur...
C'est ce que je me dis aussi... C'est douloureux... Je ne peux pas m'empêcher de souhaiter que ça change, j'ai beaucoup de mal à me détacher, je me dis qu'il y a encore de l'espoir...

Du coup, pour son anniversaire aujourd'hui, je poursuis le SR ?
Je sais qu'il sait que je connais la date, et que si je n'écris pas, c'est volontaire...

Pensez vous que ses sentiments sont réels ou tout juste de belles paroles ?

Merci encore !!
Personne n'est dans la tête de ce garçon (perso, nous sommes déjà bien assez nombreux dans la mienne, de tête :) ) et ne pourra donc répondre à ton questionnement.

Par contre, en relisant ton message initial, cet ours bourru, comme tu le décris, semble singulièrement manquer de couilles. Parce qu'il accepte que sa copine squatte chez lui deux mois après leur rencontre et il ne la fout pas dehors lorsqu'il se met avec toi.

Puis, il te dit, les yeux dans les yeux "je suis amoureux de toi" pour te dire deux minutes plus tard "je ne veux plus jamais te voir". Ce n'est pas très cohérent. Ou alors il aime les complications.
Quand on aime quelqu'un, on a envie de partager des moments avec. Et j'ai l'impression, mais je peux me tromper, c'est juste ce que je déduis de ton message, qu'entre vous c'était surtout sexuel et charnel. Et il ne faut pas confondre amour et désir.

Pour son anniversaire, perso, je ne souhaite jamais l'anniversaire d'un de mes ex (ni un joyeux noël, ni une bonne année ou de joyeuses Pâques car vu la date, ces questionnements vont arriver sur le forum). Il t'a demandé de sortir de sa vie, non? Et bien tu sors de sa vie! On s'en fout de ce qu'il peut bien penser.

Ce qui est sûr, c'est que s'il était amoureux, il se bougerait le cul pour toi.
Ou alors c'est qu'il t'aime mal et ça revient au même.
À première vue, ce mec est un beau parleur. Son histoire de rester avec sa copine pour éviter de faire vivre une séparation à sa fille, pardon mais je n'y crois pas une seconde.

Pas plus que tout le reste de son discours dans lequel il se place en victime aux prises avec une méchante fille qui s'est installée chez-lui contre son propre gré.

Tout ce qu'il t'a dit de méchant à propos d'elle, il a sûrement dit la même chose à ton sujet.

Dans les faits, c'est elle qu'il a choisie. C'est un grand garçon, il l'aurait larguée s'il avait tellement voulu être avec toi.

N'accorde pas d'importance à ses belles paroles. Il joue avec toi.

Avez-vous des amis en commun? En apprendre davantage sur son passé sentimental pourrait sans dout t'éclairer sur le type en question.
Slt ...
Pour commencé je tiens à précisé que je ne me fais pas l avocat du *diable
Je ne connais ni l'un ni l autre... D ailleurs je ne connais personne ici...
Ceci étant dis je constate qu'au fil de la lecture que ce pov" gars vous le discrédité en flèche puissance mille...
Chaque être humain à une part de lâcheté , je veux dire par là que quand un choix ce présente à nous...souvent l inconnu nous incite à prendre la tangente...je serai du même avis que la personne qui parle " d amour ou de désir charnelle... " à l évidence cette alchimi a du être magique...mais cela ne reste qu une pulsion ...un degrets d'intensité.

Oui *Aimer reviens à un degré d intensité...
Car l'Amour n est pas sélectif tout comme la lumière du soleil ...
Aimé ne fais pas en sorte qu'une personne soit spéciale, l'amour n'est pas exclusif ...l' exclusivité n'est pas porteur d amour divin mais celui de l'égo.
Il se peu qu'il ai reflété l amour qui es en toi plus nettement et plus intensément ,que les autres...( tes anciennes relations )

Loin de moi la prétention de vouloir joué au psy... Je terminerai juste par un mot " confrontation " ... Et à cette instant tu pourra être sûre d une chose... Soit comme il ce dis plus haut " il porte ses couilles " soit rien du tout car dans le cas contraire tu sais toi même que tu repartira la tete haute mais dans un état que je ne veux imaginé et dégouté des hommes pendant un laps de tps.
Dernière chose " je suis d avis que tu devrai lui souhaitez son joyeux bordel"...ça ne mange pas de pain... Et franchement qu es ce que tu risque à part un blanc ?...ça sera l okaz* de le relancé voir même lui proposé cette confrontation... Si toi mm tu en a envi... Peut-être attent t'il un soutien une force extérieur pour éjecté la sangsue qui skouat au frais de la princesse.
Sur ce bonne continuation.
Encore une fois mille fois mercis de vos conseils, de votre présence. Je suis vraiment touchée...

On est au moins d'accord tous sur un point, si vraiment il m'aime, il se bouge le cul pour ne pas me perdre et il ne me fuit pas... J'en ai conscience, je commence à prendre un peu de recul par rapport à ça mais c'est amer.

Rapport au sexe, on a tout compte fait pas souvent couché ensemble, on a plus passé du temps à discuter et à se faire des câlins... Y'avait effectivement une alchimie sexuelle mais le gros de la relation reposait sur l'échange, pour être honnête.

Melle Bulle, pour répondre à ta question, on a effectivement des amis en commun qui m'ont confirmé ne l'avoir jamais vu se comporter comme ça avec aucune fille au bar ou ailleurs. À être attentionné, à chercher le contact, à me chercher du regard en permanence ou à prendre dans les bras, chose qu'il ne fait jamais, apparemment selon leurs dires.

Il faut quand même que je vous raconte à quel point j'ai la poisse et comment mon SR a été rompu brièvement à cause d'un CHAT.

Il faut savoir que j'avais préparé il y a plusieurs jour un brouillon SMS au cas où.
"Joyeux anniversaire, sale bête" un surnom qu'il m'est arrivé de lui donner parfois. Oui de base c'est débile, j'aurais du l'effacer en ayant pris la décision de ne rien écrire.

J'étais chez une amie sur le canapé ce soir vers 22h, à relire inlassablement les mêmes foutus SMS quans le chat est monté sur mes genoux pour se faire caresser, a donné un coup de tête sur le téléphone et m'a fait appuyer sur "envoyer".
Véridique. J'ai le pire karma du monde... J'ai brisé mon SR sans le vouloir par la faute d'un chat. Faut le faire.

Il me répond une heure plus tard (tu parles moi je n'y croyais plus j'étais tellement blasée, occupée à engueuler le chat) : "Grrr..."

Evidemment je n'ai pas répondu à ça. Je ne sais pas quoi en penser. En tous cas je ne suis pas son ennemie et il ne m'ignore pas, c'est déjà ça...
Je suis plié en 16 !!! Mahhhhhh kè rigolade en lisant la dernière partie du post.... Même ds le pire ds scénarios de films on n aurai pu imaginé ça...
Un chat.... :shock: Morceau de délire ! :lol: :lol: :lol:
Limite il t'a compris...ça l'a blasé de te voir indécise
"j imagine la scène * alors ?! Qu est ce que t attend ?*" et bim* un coup de pouce du destin.
Ton karma est crois le excellent !
Et tu l'a constaté de tes yeux ils te déteste pas...et te réponds...
Seul ombre au tableau t es encore ds le flou.
Par déduction (un peu simpliste j avou) je me dis qu il a les parties de jambe en l'air avec sa skouateuz* et l affection ( câlins partage affectif platonique...) avec toi.
Sans doute n'a-t-elle pas la maturité nécessaire pour ces moments là précis que vous avez partagé ensemble...quoi qu'il en soit il y a tjr un juste milieu... Sachant ça... si tu joue toi aussi le vice jusqu'au bout...tu l'a lui pour une pure relation calinounoursse et papotage si je puis dire et disont que ( même si c est pas vrai ) tu à toi aussi ton planQ* dans l hypothèses ou tu serai assez vicieuse pour joué à ce petit jeu...un genre de prêché le faux pour le vrai...
Mais bon ...on peu se brûlé les ailes comme ça.....à toi de voir
Bon, nouvelles fraîches.
Enfin pas big news non plus.

Ça laisse un petit commentaire, un like à droite à gauche sur Instagram et Facebook.
Je ne sais pas si j'ai bien fait, mais j'ai répondu à un, sans effusions, comme je l'aurais fait pour n'importe qui...
T'a bien fait...pourquoi allé contre ses envies ?
Ça me faire des fois cette histoire de SR...chaque cas bien particulier... Différents... Réactions... émotions...moi perso je fais ce que mon coeur me dicte quitte à passé pour une bille à ses yeux...
J ai tellement chialer à ses pieds que la dignité ... Ou l égo non plus eu aucun sens pour moi...alors je m'en tempone le haricot.
Resté ds le flou en se persuadant que c'est pour notre bien je trouve ça con...je conçois que l'on ai besoin de se retrouver soit même...c est indéniable... Aime toi avant de l aimé...
Mais pourquoi coupé court au dialogue ?
Le fait de ne plus se voir ne suffit pas ?
Je pense que c est déjà bcp de ne pas planté la tente devant chez elle...
Et le peu de lien qui me reste je le préserve...
C est à double tranchant ce silence radio !
D ailleurs au bout de deux jours j ai envoyé un mail à ma femme*...je n ai pas eu de rp.... Ça fais mal mais pas insurmontable.
Et d ailleurs c est ds ma nature... Je suis têtu,
Si vraiment c est terminé entre moi et elle je pourrai me dire que j aurai tout mais tout fais pour la retrouvé et partirai sans un regret.
Enfin bref....chk1 vois midi à sa porte.
Moi je dis : tant qu il ou elle tte tend la perche saisi la.
Et puis toi même tu l'a dis s'il t aime il se bougera le cul pour te récupéré.... De ce fais laisse lui la porte ouvert...j allais dire facilite lui l accès sans pour autant lui mâché le travail... D ou le fais de liké ou rp ( à l arache ou sans effusion comme tu dis ) à ses com.
Tchuss.
Et bonne continuation.
Ben après, je ne tiens pas non plus à me jeter à ses pieds, implorante. :(

Evidemment je suis totalement vulnérable face à lui et au moment où j'écris je suis à nouveau dévorée par le manque, les angoisses, les doutes. Je sais qu'il est au bar, il me manque tellement, je me demande ce qu'il fait. Le moindre like à une amie en commun me rend jalouse. Mais je ne veux pas accorder de crédit à ces mauvaises réactions, je ne veux pas me montrer sous ce jour là, même si ça fait mal de se contenir. Il est important pour moi de rester digne.

Je préfère, avant de le revoir, limiter les contacts pour qu'il les apprécie vraiment et voir s'il les recherche. Pas sûr que quelqu'un de complètement acquis soit magnétique. :/

Et si il me contacte, je ne le rejète pas mais je ne l'accueille pas à bras ouverts. Après je ne sais pas si durant un SR on est supposé avoir le moindre contact, même si c'est lui qui l'initie ? Trop novice...

Putain que c'est dur. Même physiquement ça fait mal :(
C'est à se dégoûter d'être amoureuse, que ça puisse faire si mal...
Y a pas mal de vrai ds ce que tu écris...
Contrairement à toi je donne du crédità tout ça...jalousie parano et autre sentiments néfaste . je l ai assume cela fait partie de moi je n ai pas honte de dire à ma femme je suis jaloux ou encore je n aime pas ce type c est ce qui fait de.moi un humain ou un con...je préfère humain limite humain faible....le fait de limité les contacts je trouve ça bien...
Autant de visu qu'à l écris...comme je l ai écris plus haut le peu de lien je garde ...
Je fais pas de psychologie te méprend pas...
Y a que toi qui peu jaugé la situation...choisir ou non d allé boire un verre avec des potes la bas chez lui...ou autres que sais je...rien ne t empêche de lui faire craché sa pastille... Lui tiré les vers du nez subtilement.... Vous savez faire ça les femmes... C est fin...tout en finesse
LoL
Moi je dis " oui répond... Mais comme tu dis sans effusion de sentiments car il le sais déjà... ( c est ce que je pense )
Peut-être que les like à droite et à gauche c est justement pour te faire réagir... C est bête mais bon que veux tu...c est vieux comme le monde..
Je suis bête aussi...tellement bête qu à force de persévérance ma femme a Rp....
J'en suis heureux même si rien es gagné.
Et puis y a rien de rationnel quand tu te noie la dedans...
De ce faite réagi.... Comme tu veux mais réagi.
Like un de C pote... Ou met toi mode " suicide virtuel "
Enfin en off....like une zik genre c est ton humeur... Ça fais passé certain message... Je sais pas mais réagi...du moins c est mon avis
Je te souhaite de tout coeur d arrivé au bout de ce chemin.
Tchuss.
Bonjour
Bon j'avoue que je n'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire 3eme entité, d'ailleurs si tu pouvais faire un tout petit effort sur la construction de tes messages ça serait super pour ma compréhension :)...
Ceci dit, je ne suis pas tout à fait d'accord (mais j'ai peut être mal lu -cf mon commentaire précédent-) car la jalousie la parano et autres "sentiments néfastes" ne sont , de mon humble avis, quelque chose de constructif lorsqu'on est en relation...

ça alimente quelque chose de malsain et si on est jaloux c'est qu'il y a quelque chose qui cloche, que l'on n'est pas réellement à sa place dans le couple...
Etre fragile (et non faible ce qui est totalement différent) est normal quand on doute, or, on doute parce qu'on ne maîtrise pas certaines choses, donc ça veut bien dire qu'il y a un dysfonctionnement .

Pour résoudre ce problème, il n'y a pas 36 solutions, soit on laisse tomber carrément, soit on provoque une conversation "vraie" où l'on dit ce que l'on a à dire et on avise selon les réponses qui nous sont fournies....

Pour tout ce qui est FB et autre, c'est, et je ne vais pas faire dans l'original, une bouse infâme et tout sauf un appareil de communication (alors que c'est un outil qui pourrait l'être de bien des manières).

Bref, chacun fait comme il le souhaite, et encore heureux mais il faut quand même garder sa dignité, ne serait-ce que pour soi ....
Bien d'accord pour FB.

En plus je le vois connecté souvent, parfois ajouter des filles en ami et ça rend les choses encore plus difficiles...

D'ailleurs j'ai besoin d'un avis concernant le SR.

Quand il écrit, ou donne signe de vie, est-ce qu'on a le droit de répondre un peu ou est-ce qu'on doit rester muette comme une tombe et ne rien répondre du tout ?

Une semaine de SR et j'ai l'impression que je ne vais jamais arriver aux trois semaines que je me suis fixée.
Je peine à me changer les idées, je pense beaucoup à lui. Il me manque...

Quand je pense que beaucoup d'entre vous ont tenu des mois, je me sens ridicule et faible...
Au secours... C'est trop dur de tenir le SR...

Ça fait 8 jours aujourd'hui. Je sais que ce n'est pas beaucoup mais à part les deux tout petits signes qui ne veulent rien dire, je n'ai aucune nouvelle et je dérouille vraiment... J'ai cette impression qu'il s'en fiche, qu'il n'a même pas remarqué mon absence, que ce silence met de la distance...

J'ai envie de lui écrire qu'il me manque...