- 09 déc. 2015, 02:36
Depuis quelque temps nous avons eu beaucoup de disputes. Ce sont toujours les mêmes raisons. L'éloignement choisi par lui en est cause. Je souffre de manque. Du coup il me trouve étouffante puisque je suis en demande. La cause de cet éloignement est mi cocasse mi tragique. Son jardinier s'est fait larguer et déprime. Du coup il l'héberge et passe toute ses soirées avec lui. Non il n'est pas homo. Du coup on ne se voit plus. On s'écrit beaucoup mais ça tourne toujours mal puisque moi je voudrais le voir. Il dit qu'il gère l'urgence. ..mais ignore totalement que je suis torturée. On s'est violemment dispute parce qu'il n'accepte pas que j'ose formuler des desirs. Il prend ça comme une ingérence me dit qu'il ne supporte plus que je veuille lui dicter ce qu'il doit faire ou penser. J'ai accumule toutes les erreurs. J'ai souffert un bon coup er me suis décidée pour le SR. Mais il revient sans arrêt me parler. On a pu avoir une discussion apaisée et tout allait bien. A plus d'une heure je dormais il vient me dire qu'il a très bien dîné avec le jardinier et me donne des détails. Je n'ai pas répondu. Mais impossible de me rendormir. Ça m'a donné une crise d'angoisse. J'ai trouvé ça pervers. Venir me dire qu'ils passent ensemble du bon temps ça me fait horriblement mal. Au bout d'une heure j'ai juste répondu je suis ravie. Trop en colère pour ne rien dire. Je suis sûre qu'il va mal le prendre mais ne pourrait il pas se rendre compte que ça me fait souffrir? Moi ce que je voudrais c'est le voir. Mais il joue au saint Bernard sans se rendre compte des dégâts collatéraux. Que faire?Je suis perdue. Je le connais. Il attend de moi de la patience mais il y a un moment où on craque...merci de vos conseils.