Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY seb56
B
Modifié en dernier par seb56 le 24 déc. 2015, 10:27, modifié 1 fois.
BY admin

Salut seb56!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY seb56
.
Modifié en dernier par seb56 le 24 déc. 2015, 10:27, modifié 1 fois.
Bonjour

Si j'ai bien compris, (détrompe moi sinon), elle a trompé son next avec toi? c'est ça?

du coup j'ai une question pour toi: tu es sûre de vouloir une compagne comme ça? car si elle trompe l'un, elle peut tromper l'autre, et d'ailleurs, ça ne m'étonnerait (vu que tout ça est allé très vite d'après ce que tu dis) pas qu'elle ait déjà couché avec son next alors qu'elle était avec toi...?...

Vu de l'extérieur, ton ex me semble être un peu une gamine gâtée, habituée à avoir tout ce qu'elle veut....

si tu veux retrouver de la "valeur" à ses yeux, ben il faut pas lui donner ce qu'elle veut, à savoir: ton cul et tes câlins...

il faut, pour toi comme pour elle, que tu t'imposes un peu...
BY seb56
2
Modifié en dernier par seb56 le 24 déc. 2015, 10:28, modifié 1 fois.
BY seb56
2
Alors déjà, la jalousie n'est aucunement une preuve d'amour. Ne te méprends pas.

Et cette fille, elle n'est clairement pas stable ni très équilibrée... Si tu veux être avec, à mon avis, tu vas baver... Mais bon.

Avec ce genre de filles (et là-dessus, des mecs comme Kakahuet ou Tenbu-hu-run seraient de bien meilleur conseil), ta meilleure carte est de jouer son jeu. Tu la fais bien mariner, tu te montres distant, tu lui fais bien comprendre que puisqu'elle t'a quitté, bah tu t'amuses et tu fais ta vie. Tu vois des filles, tu t'éclates.... À mon avis, elle va rappliquer vite fait la bouche en cœur... Jusqu'à la prochaine fois.
Avec ce genre de filles (et là-dessus, des mecs comme Kakahuet ou Tenbu-hu-run seraient de bien meilleur conseil), ta meilleure carte est de jouer son jeu. Tu la fais bien mariner, tu te montres distant, tu lui fais bien comprendre que puisqu'elle t'a quitté, bah tu t'amuses et tu fais ta vie. Tu vois des filles, tu t'éclates.... À mon avis, elle va rappliquer vite fait la bouche en cœur... Jusqu'à la prochaine fois.
toujours de bons conseils Bulle :)
BY seb56
2
Bonjour
Puisque tu m'as demandé d'intervenir, j'y vais de mon petit commentaire....
Bon que tu sois "amoureux" (ou plutôt attaché) à elle, je le conçois....
Toutefois, au travers de tes messages, je ne vois pas trop de stabilité dans la relation... surtout après 20 mois...

Le seul conseil que je peux te donner c'est vraiment de prendre du recul sur la situation, parce que sinon tu es parti pour en chier pendant des lustres et je crois que ça aura raison de ton "amour" à terme.

De plus, même si je suis certain que tu as fait du travail sur toi, il me semble qu'il y a encore du boulot, sinon tu ne t'arrêterai pas à des trucs "alakon" genre le chien ou le fait de t'épiler le torse (super glamour comme type de discussion).

Ne te laisses pas mener par le bout de la.... euh... du nez , respectes toi et elle aura peut être (rien n'est moins sûr) une attitude différente à ton égard.
Après tout, elle a fait un choix, et tu n'as qu'à le respecter...
BY seb56
8
Modifié en dernier par seb56 le 24 déc. 2015, 10:29, modifié 1 fois.
Tu ne vas pas mourir, même si tu passes quelques semaines sans la contacter.

Faut vraiment arrêter ces conneries de bouquets, de garde partagée du chien et d'épilation, sinon la rupture sera plus agréable que votre relation elle-même...

Laisse-la mariner. Qu'elle fasse face à ses décisions. Quand on quitte quelqu'un, ce quelqu'un n'est plus là pour nous, point.

Bah oui, c'est difficile au début mais tu vas survivre. Tu es un grand garçon...
Puisque tu m'as aussi demandé d'intervenir, que tu m'as salué poliment au début de ton message, et que j'avais un collègue de travail breton qui m'offrait des gâteaux, je vais aussi te donner mon avis.
seb56 a écrit :Notre histoire c'est bien passé,malgré beaucoup d'erreur de ma part,beaucoup de sortie,je la délaissé énormément,beaucoup de choses sans elles,bref sont arrivé les reproches,et je n'est pas fait les efforts en temps voulu.
Si tu l'avais collé, elle t'aurait quitté sèchement, c'était des reproches qu'elle aimait te faire.
elle s'est rapproché d'un type,qui pour moi lui a retourné le crane,
Il lui a retourné le crâne parce que son crâne était retournable.
donc en aout elle me quitte et reviens 2 semaine après ,et me dis quelle coupe tout les ponts avec se mec,reviens chez moi,décide qu'on va vivre ensemble,que je suis l'homme de sa vie,et me dis qu'elle veux être enceinte pour l'été
C'est le profil d'une femme qui veut passer directement de la fille à la maman sans passer par la phase chiante où on apprend la responsabilité, tout ça.
elle était étrange distante,bizarre,me posé des question étrange( tu na pas peur qu'on vive ensemble?)
C'est à ce moment là qu'il fallait demander de l'aide ! On n'est pas magiciens non plus...
"tu n'as pas peur qu'on vive ensemble ?" signifie : "j'ai peur qu'on vive ensemble", corrolaire de mes propos précédents.
Là, tu as deux solutions :
_ Soit tu diminues la pression au maximum, en faisant l'hésitant, en lui faisant comprendre que tu peux partir n'importe quand, et en lui laissant le rôle de la femme sérieuse qui veut s'engager, tout en sachant que c'est faux. Elle te reprochera ton manque de sérieux mais continuera à t'offrir son cul.
_ Soit tu veux du sérieux et tu te casses. Il n'y a rien à construire avec elle.
c'etait lui,elle avais envie d'essayé quelque chose avec lui
C'est son indisponibilité qui l'attire.
tout pour lui montré que j’étais un con qui croyais que tout était acquis
Un con qui croyait que tout était acquis, ou un mec qui la prenait au sérieux et qui commençait à planifier ?
gros il es déjà cocu,il part en longue mission,souvent,il a peur de moi,et elle n'a pas confiance en lui
Donc, tu as compris que ce sont des qualités tout ça pour elle. Dis-moi que tu as compris.

Si tu suis les conseils de Bulle et que son "next" merde un peu (oui, ça dépend un peu de lui aussi), elle "retombera amoureuse" de toi.
Ou alors tu prends en compte les remarques de Paige et Kakahuet, et tu te trouves une femme pour construire quelque chose, pas une fille.
BY seb56
3
Modifié en dernier par seb56 le 24 déc. 2015, 10:29, modifié 1 fois.
Je peux répondre à ça :
pourquoi elle m'écris tt les jours ?
Elle est attachée à toi, elle ne veut pas que tu lui échappes et elle aime ta bite.

Sinon, un autre conseil utile pour toi est d'apprendre à bien lire et à bien écrire, plus tu laisses traîner, plus ce sera dur de t'y mettre. Cela te permettra d'y voir plus clair et de ne pas trop te faire avoir dans la vie. Essaie de réécrire nos conseils avec tes mots parce que je ne comprends pas bien où tu en es dans ta réflexion, donc je ne vois pas trop quoi te répondre d'autre.
BY seb56
7
Modifié en dernier par seb56 le 24 déc. 2015, 10:30, modifié 1 fois.
BY seb56
4
BY seb56
:
BY seb56
<
Modifié en dernier par seb56 le 24 déc. 2015, 10:31, modifié 1 fois.
Salut Seb,

Tu veux la récupérer? Facile : Silence radio et ne te montre pas dépendant d'elle ni dans l'attente de son retour. Ne dis rien de ce que tu fais (sans pour autant mentir ou t'inventer une vie avec d'autres filles). Ne réponds pas à ses messages, mais vraiment pas. En clair, applique le principe du fuis moi je te suis, suis moi je te fuis, tu verras ça marche tout le temps. Si vous devez vous croiser et qu'elle te demande ce qu'il y a, pourquoi tu ne réponds plus, etc. Ne la joue pas trop distant, fais juste genre "ah euh oh, pas eu le temps ou j'étais occupé, j'allais le faire...".
Si elle se permet de te faire ce qu'elle te fait actuellement (te plaquer pour un autre tout en te gardant sous le coude au cas où) c'est qu'elle te sent acquis (+ un peu comme son "papa" vu que finalement, tu lui passes tout). Il faut qu'elle voit une bonne fois pour toutes ce que serait (mais vraiment) sa vie sans toi (d'où ton silence, pour que tu puisses vraiment lui manquer) et crois-moi, ça va lui faire tout drôle, elle va comprendre que ses actes ont (ou peuvent avoir) des conséquences. Et qu'il n'y a peut être pas de retour en arrière possible. Ca va la mettre face à ses choix, ça va peut-être la faire grandir un peu et surtout. Bref, en agissant ainsi, non seulement tu te respectes, mais tu auras sans doute aussi ce que tu espères/attends (son come back).
Cela dit, je rejoins certains autres sur ce forum qui pensent qu'une fille qui te fait ça te le refera sans doute... Mais bon, on ne sait jamais, ça pourrait aussi lui servir d'électrochoc.
Voilà, en espérant que ça t'aide un peu :-)
Bon courage