Puisque tu m'as aussi demandé d'intervenir, que tu m'as salué poliment au début de ton message, et que j'avais un collègue de travail breton qui m'offrait des gâteaux, je vais aussi te donner mon avis.
seb56 a écrit :Notre histoire c'est bien passé,malgré beaucoup d'erreur de ma part,beaucoup de sortie,je la délaissé énormément,beaucoup de choses sans elles,bref sont arrivé les reproches,et je n'est pas fait les efforts en temps voulu.
Si tu l'avais collé, elle t'aurait quitté sèchement, c'était des reproches qu'elle aimait te faire.
elle s'est rapproché d'un type,qui pour moi lui a retourné le crane,
Il lui a retourné le crâne parce que son crâne était retournable.
donc en aout elle me quitte et reviens 2 semaine après ,et me dis quelle coupe tout les ponts avec se mec,reviens chez moi,décide qu'on va vivre ensemble,que je suis l'homme de sa vie,et me dis qu'elle veux être enceinte pour l'été
C'est le profil d'une femme qui veut passer directement de la fille à la maman sans passer par la phase chiante où on apprend la responsabilité, tout ça.
elle était étrange distante,bizarre,me posé des question étrange( tu na pas peur qu'on vive ensemble?)
C'est à ce moment là qu'il fallait demander de l'aide ! On n'est pas magiciens non plus...
"tu n'as pas peur qu'on vive ensemble ?" signifie : "j'ai peur qu'on vive ensemble", corrolaire de mes propos précédents.
Là, tu as deux solutions :
_ Soit tu diminues la pression au maximum, en faisant l'hésitant, en lui faisant comprendre que tu peux partir n'importe quand, et en lui laissant le rôle de la femme sérieuse qui veut s'engager, tout en sachant que c'est faux. Elle te reprochera ton manque de sérieux mais continuera à t'offrir son cul.
_ Soit tu veux du sérieux et tu te casses. Il n'y a rien à construire avec elle.
c'etait lui,elle avais envie d'essayé quelque chose avec lui
C'est son indisponibilité qui l'attire.
tout pour lui montré que j’étais un con qui croyais que tout était acquis
Un con qui croyait que tout était acquis, ou un mec qui la prenait au sérieux et qui commençait à planifier ?
gros il es déjà cocu,il part en longue mission,souvent,il a peur de moi,et elle n'a pas confiance en lui
Donc, tu as compris que ce sont des qualités tout ça pour elle. Dis-moi que tu as compris.
Si tu suis les conseils de Bulle et que son "next" merde un peu (oui, ça dépend un peu de lui aussi), elle "retombera amoureuse" de toi.
Ou alors tu prends en compte les remarques de Paige et Kakahuet, et tu te trouves une femme pour construire quelque chose, pas une fille.