- 08 déc. 2015, 19:17
Ça peut paraître très bête mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi mon ex ne répond jamais au message quand j'essaye de la recontacter. De plus quand elle m'a quitté elle m'a donné x raisons et ma laissé avec tout ça, et n'est plus revenu. Je ne sais pas si ce sont mes phrases d'accroches qui ne vont pas ou si tout simplement elle ne veut plus entendre parlé de moi (j'opterai pour la deuxième solution) Mais pourquoi me laisse t'elle dans le doute au lieu de me dire clairement "Ne m’envoie pas de message".
J'ai essayé de la recontacter deux fois et deux échecs pour le premier j'ai attendu 1 moi et quand j'ai vu qu'elle ne me répondait pas je suis retourné en silence radio et après environ 1 moi je ré attaqué mais de nouveau rien.
Devrais-je me remettre en silence radio ou essayer de lui parler calmement de tout ça ?
Car j'essaye d'avancé mais cela m'énerve car elle n'assume rien et me laisse avec ce désordre infernal. Un moment on s'est revu très vite mais elle fait comme ci nous étions que des amis depuis toujours. Quoi en penser ?
J'ai essayé de la recontacter deux fois et deux échecs pour le premier j'ai attendu 1 moi et quand j'ai vu qu'elle ne me répondait pas je suis retourné en silence radio et après environ 1 moi je ré attaqué mais de nouveau rien.
Devrais-je me remettre en silence radio ou essayer de lui parler calmement de tout ça ?
Car j'essaye d'avancé mais cela m'énerve car elle n'assume rien et me laisse avec ce désordre infernal. Un moment on s'est revu très vite mais elle fait comme ci nous étions que des amis depuis toujours. Quoi en penser ?