Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Darksunshiine
Ça peut paraître très bête mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi mon ex ne répond jamais au message quand j'essaye de la recontacter. De plus quand elle m'a quitté elle m'a donné x raisons et ma laissé avec tout ça, et n'est plus revenu. Je ne sais pas si ce sont mes phrases d'accroches qui ne vont pas ou si tout simplement elle ne veut plus entendre parlé de moi (j'opterai pour la deuxième solution) Mais pourquoi me laisse t'elle dans le doute au lieu de me dire clairement "Ne m’envoie pas de message".
J'ai essayé de la recontacter deux fois et deux échecs pour le premier j'ai attendu 1 moi et quand j'ai vu qu'elle ne me répondait pas je suis retourné en silence radio et après environ 1 moi je ré attaqué mais de nouveau rien.
Devrais-je me remettre en silence radio ou essayer de lui parler calmement de tout ça ?
Car j'essaye d'avancé mais cela m'énerve car elle n'assume rien et me laisse avec ce désordre infernal. Un moment on s'est revu très vite mais elle fait comme ci nous étions que des amis depuis toujours. Quoi en penser ?
BY admin

Salut Darksunshiine!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY PrettyLetty
Darksunshiine a écrit :Ça peut paraître très bête mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi mon ex ne répond jamais au message quand j'essaye de la recontacter. De plus quand elle m'a quitté elle m'a donné x raisons et ma laissé avec tout ça, et n'est plus revenu. Je ne sais pas si ce sont mes phrases d'accroches qui ne vont pas ou si tout simplement elle ne veut plus entendre parlé de moi (j'opterai pour la deuxième solution) Mais pourquoi me laisse t'elle dans le doute au lieu de me dire clairement "Ne m’envoie pas de message".
J'ai essayé de la recontacter deux fois et deux échecs pour le premier j'ai attendu 1 moi et quand j'ai vu qu'elle ne me répondait pas je suis retourné en silence radio et après environ 1 moi je ré attaqué mais de nouveau rien.
Devrais-je me remettre en silence radio ou essayer de lui parler calmement de tout ça ?
Car j'essaye d'avancé mais cela m'énerve car elle n'assume rien et me laisse avec ce désordre infernal. Un moment on s'est revu très vite mais elle fait comme ci nous étions que des amis depuis toujours. Quoi en penser ?
Hello

Pourquoi dis-tu qu'elle te laisse dans le doute? Dans le doute pour quoi?

Tu lui as dit quoi quand tu l'as recontacté? Avant de la recontacter as-tu été oppressant?
BY Darksunshiine
Bonjour, dans le sens où elle ne m'a pas dit clairement pourquoi elle me quitté, et que du jour au lendemain je n'avais plus de nouvelle. De plus quand on s'est revu elle a nié notre passé, puisqu'elle m'a quitté par sms mais en vrai elle n'en pas du tout parlé de cela. Comme ci elle n'avait rien fait mais que nous n'étions plus ensemble quand même. (aussi elle m'a prit dans ses bras à deux reprise)

La première fois, elle venait de me quitter pendant deux jours je voulais des explications. Mais après ça j'ai fait directement un SR et après 1 mois je l'ai recontacté en lui disant "Salut, j'ai pensé à toi j'ai cuisiné un pudding, j'espère que tu vas bien." Et je n'ai pas eu de réponse.

Après ça on s'est vu (je lui avait demandé des affaires) c'est la où elle n'assumait pas ses actes.

Et après ça je lui est envoyé "Tu étais ravissante" on a un peu parlé mais plus rien par la suite.

Et environ 1 moi après je l'ai recontacté sur fb en disant "Coucou jeune demoiselle, je vous trouve très charmante j'aimerai faire votre connaissance." (sur le ton de la "plaisanterie") mais je ne pense pas que ça lui a fait plaisir :')

Ps: merci de m'avoir lu et répondu.
BY PrettyLetty
Darksunshiine a écrit :Bonjour, dans le sens où elle ne m'a pas dit clairement pourquoi elle me quitté, et que du jour au lendemain je n'avais plus de nouvelle. De plus quand on s'est revu elle a nié notre passé, puisqu'elle m'a quitté par sms mais en vrai elle n'en pas du tout parlé de cela. Comme ci elle n'avait rien fait mais que nous n'étions plus ensemble quand même. (aussi elle m'a prit dans ses bras à deux reprise)

La première fois, elle venait de me quitter pendant deux jours je voulais des explications. Mais après ça j'ai fait directement un SR et après 1 mois je l'ai recontacté en lui disant "Salut, j'ai pensé à toi j'ai cuisiné un pudding, j'espère que tu vas bien." Et je n'ai pas eu de réponse.

Après ça on s'est vu (je lui avait demandé des affaires) c'est la où elle n'assumait pas ses actes.

Et après ça je lui est envoyé "Tu étais ravissante" on a un peu parlé mais plus rien par la suite.

Et environ 1 moi après je l'ai recontacté sur fb en disant "Coucou jeune demoiselle, je vous trouve très charmante j'aimerai faire votre connaissance." (sur le ton de la "plaisanterie") mais je ne pense pas que ça lui a fait plaisir :')

Ps: merci de m'avoir lu et répondu.
Ah oui quand même...

Tes reprises de contacts foncent dans le tas quoi...

Tu lui dis clairement en gros que tu reprends contact pour la séduire...

Tu ne pouvais pas juste faire simple? "salut untel je viens aux nouvelles... Comment tu vas?"

Mais bon..
BY Darksunshiine
C'est vrai, j'ai tendance à faire du forcing. Mais je ne l'avais pas vu dans ce sens non plus. Mais pour le premier recontacte je suis resté tout même soft.
La prochaine fois j'y penserais, penses-tu donc que mes reprises de contact peuvent être la source de son silence ?
BY PrettyLetty
Darksunshiine a écrit :C'est vrai, j'ai tendance à faire du forcing. Mais je ne l'avais pas vu dans ce sens non plus. Mais pour le premier recontacte je suis resté tout même soft.
La prochaine fois j'y penserais, penses-tu donc que mes reprises de contact peuvent être la source de son silence ?
Le premier est peut-être plus soft mais pas détaché du tout...

Je pense que oui les sms ont eu cet effet sur elle mais je pense que c'est aussi un tout...

Faut voir aussi le caractère de la demoiselle etc...
BY Darksunshiine
Je vois, merci de m'éclairer !
Dois-je retourner en SR ou essayer malgré ma maladresse de lui envoyer un message du style "Trêve de plaisanterie, comment vas-tu depuis le temps ?"
BY PrettyLetty
Darksunshiine a écrit :Je vois, merci de m'éclairer !
Dois-je retourner en SR ou essayer malgré ma maladresse de lui envoyer un message du style "Trêve de plaisanterie, comment vas-tu depuis le temps ?"
Ah non non refais ton SR... Fais un travail sur toi pendant ce temps on te sent beaucoup en attente d'elle (normal elle ne te répond pas en même temps)

Mais bon si tu te heurtes encore à un mur tu vas faire quoi?
BY Darksunshiine
J'ai déjà pas mal travaillé sur moi, mais tu as raison il me reste encore certaines choses à améliorer. Oui je suis en attente en même tant qui ne le sera pas ? ^^

Si je me heurte à un mur je compte retournais en Sr. Mais je me dis que ça fait tout de même la deuxième fois que je fais ça et que je laisse tombé sans qu'elle ne réponde. Elle va surement se demander à quoi je joue ^^

Mais je vais suivre ton conseil est resté en SR ça ne sert à rien de se précipiter. Par curiosité as tu des conseils pour que je puisse faire un bon recontacte ?
BY PrettyLetty
Darksunshiine a écrit :J'ai déjà pas mal travaillé sur moi, mais tu as raison il me reste encore certaines choses à améliorer. Oui je suis en attente en même tant qui ne le sera pas ? ^^

Si je me heurte à un mur je compte retournais en Sr. Mais je me dis que ça fait tout de même la deuxième fois que je fais ça et que je laisse tombé sans qu'elle ne réponde. Elle va surement se demander à quoi je joue ^^

Mais je vais suivre ton conseil est resté en SR ça ne sert à rien de se précipiter. Par curiosité as tu des conseils pour que je puisse faire un bon recontacte ?
Je ne peux pas te parler de recontacte quand toi tu n'as pas commencé à faire un travail sur toi et que tu ne fais pas de silence radio...

Ne commence pas par la fin
BY PrettyLetty
Darksunshiine a écrit :J'ai fait un SR de 2 mois quand même ^^ Et je me suis pas mal reconstruit depuis. Mais bon.
Je te parle par rapport au fait qu'on sente que tu es très en attente d'elle... Que tu montres que tu veux absolument la séduire.

Bref