Bonjour sa me fais plaisir d avoir de vos nouvelle moi, je vais pas super mais j essaye de me refaire moi sa va faire bientôt 2 mois et je vois qu elle persiste à ne pas me rappeler sa me brise mais je n ai pas envie non plus de me rabaisser, je c est trop bien ce que c est que de se faire rejeter par celle que j aime et je veux plus vivre sa. Je me dis comme toi qu après tout ce qu on a vécu ensemble, je comprend pas comment elle peut réagir comme sa mais la connaissant bien et c est ca qui me fais très mal, j ai bien compris qu elle a un autre et sa me fais mal tout les jour de penser à sa mais je préfère voir la vérité en face. Et je me dis que si elle veut plus de moi ben je la laisse partir. J ai aussi une fille, m à fille l à super bien accepter c était la première fois que je présentais une fille à mon enfant elle par contre n à jamais voulu de ma fille car je précise qu elle en a pas.. ma fille ne me parle plus d elle car je lui expliquer clairement que malheureuse on a préférer se séparer. .. elle le comprend et pour vous dire vous qui pensez encore à ses enfants vous me paraissez être tellement quelqu un de bien. Elle en 3 ans elle a accepter de passer une journée avec ma fille et moi peut être 10 fois hors que ma fille demandais souvent après elle et sa ma vexer de chaque fois lui dire qu elle travaille... elle prend plus de nouvelle des moi ni de ma fille.. moi je souffre tellement et j ai l impression et je suis ça si sur qu elle tout va pour le mieux je me dis qu elle a rencontrer quelqu un d autre qu elle couche avec et sa je pourrai pas lui pardonner. Je sais pas si ton ex couche avec une autre car moi je suis un homme comme tu dis et quand j ai aimer comme j ai aimer à elle même en étant dégoûter de l attitude d une personne j ai besoin de faire le deuil de celle ci avant se pouvoir ré coucher avec une autre j ai des envie mais je saurai pas la remplacer de sitôt tandis qu elle... Visiblement ma bien vite remplacer.. je réponse à plein de chose l année passer on était partir en voyage e Turquie pour la Noël. . Sa me stress à l idée de me dire que je vais passer les fête sans elle . Elle est musulmane elle ne fête pas Noël. . Cette année je compte pas fêter les 2 fête d autant pus que je n ai pas ma fille et je travaille les 2 fête. . J espère aujourd'hui arriver à me reconstruire à la laisser partir dans mon coeur et j espère trouver une femme bien qui saura m aimer autant que je l aime comme tu a l'air d aimer la personne pour laquelle tu écris. .. J espère que toi le moral tu y arrive, moi j essaye tout les jours.. et je me dis qu avec le temps je serai soigner.. en attendant je souffre et me laisse souffrir sans essayer de la rappeler lui courir après ou quoi pour rien comme sa enfin je comprendrai que de fois c mieux de laisser partir tout de suite que d attendre attendre et puis tu souffre plus maintenant je n aurai plus confiance au femme déjà que je m en méfiait beaucoup du à la séparation avec la mère de ma fille mais maintenant c est fini comme tu dis je me sens changer et je pense que mon coeur va devenir de la pierre je m attacherai plus jamais à personne et je vivrai mes relation sans y croire vraiment.. comme la vie le veux.. moi aussi bloquer sur Facebook viber etc.. donc j ai fais pareil y a pas de raison sauf au gsm car il y a toujours cette petite lueur d espoir qu un jour elle me rappel pour me parler même si je sais que sa n arrivera jamais.. J aimerai savoir qu elle vision tu a des hommes? Et dis toi que moi aussi je souffre que dans toute mes relations sa ne va jamais pourtant je suis quelqu in de bien.. et j ai aussi tout fais pour son bonheur.. C est jamais bon ou bien on en fais trop.. dur à comprendre comment fonctionne les gens maintenant.. donne moi de tes nouvelle aussi sa me fais plaisir que tu me soutienne. Bon courage à toi espérons pour tout celui qui le mérite que la prochaine nous aime tout autant qu on l aime et que les gens arrêté de profiter de nos sentiments. .. mon histoire à été publier mais j ai peur d aller voir les réponse des internautes car dans cette histoire il y a des chose que j ai dit que je ne veux pas en parler et qui me blessé tellement t je te laisse voir mon histoire tu vera que de fois c est les femmes qui sont mauvaise ou du genre infidèle. . Et pas l inverse.. je te donne l adresse du lien pour mon histoire et comme.je te dis j irai voir plus tard ce qu il on répondu car c est comme un secret pour moi ce que j ai raconter dans cette histoire et encore y a d autre chose.. Le lien c est:
http://www.jerecuperemonex.com/forum/vi ... =3&t=56025 voilà j ai copier cette adresse de mon émail car je sais pas t envoyer la capture d écran ici si tu ne sais pas l ouvrir donne moi une adresse mail je t enverrai une photo du lien ou recherche le si tu veux. C est "je sais plus quoi penser aidez moi svp" j attend de tes nouvelle merci de m avoir lu et bon courage.. on y arrivera!! Avec le temps. .