Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY debora51
bonsoir, alors avec mon ex c'est fini on avait casser reprit deux ou trois fois bref la depuis 4 semaines on se parle plus du tout , une dispute , jalousie des deux cotes , à force voila ou cela m'a mener je ne predrai pas de nouvelles pour ne pas etre collante mais il me manque je ne sais rien plus de nouvelles du tout et quand on a ete proche de quelqu'un je trouve cela dur de couper les ponts . j'ai l'impression de n'avoir aucunes valeurs pour lui alors que quand on etait séparer il a fait des choses qui montrait des sentiments . depuis le temps que je parcourt le site j'ai bien compris que je dois vivre ma vie je ne compte pas donner de mes nouvelles meme si cela me fait mal surtout si j'apprend qu'il a une copine .
BY admin

Salut debora51!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY sebsolo
Bonsoir je suis nouveau sur ce site moi aussi je vis une histoire douloureuse, ne te laisse pas abattre je vis presque la même chose que toi j ai poster mon histoire quand ce sera sur le site tu pourra le lire, je suis dans le me cas que toi mais je suis un garçon et c est elle qui veut plus de moi elle me manque à fond et c est dur mais je l appelle pas pour pas la déranger pourtant j aimerai tellement qu on reprenne ensemble mais comme toi si j apprend qu elle a couché avec un autre sa me détruirait. . Jsp ne pas l apprendre trop tôt. . Bon courage
BY debora51
BONSOIR SEBSOLO, je sais que c'est pas facile mais je me dis qu'il a fait son choix de couper les ponts et cela fait un mois . en un mois je suis certaine qu'il a coucher avec une femme c'est un mec . J'ai des soirée ou je suis triste encore mais je ne prendrai jamais plus de nouvelles rien du tout j'estime que je me rabaisserai et si il veut des nouvelles il en prendra. on a eut des bons moments et des moins bons. il m'a bloquer sur facebook ce qui m'a mit une grosse claque c'est vexant avec tout ce qu'on a partager . je travaille donc je n'y pense pas la journée pas telement. je n'ai pas envi non plus retrouver un homme ni de sexe c'est comme çi une partie de moi etait trop bléssée j'ai accumuler des ruptures difficiles en deux ans je suis blinder je vais devenir une pierre à la longue . J'ai l'impression que c'est comme si il es " mort" façon de parler . ses enfants me manquent aussi beaucoup ma fille ne me parle plus d'eux ce qui a ete compliquer au début . depuis la separation avec son papa il y a deux ans j'ai connus des homme et le dernier (christophe) je l'aimait vraiment j'ai ete mechante parfois avec lui . jai des regrets mais les regrets ne changerons rien . c'est fini et j'en prend conscience aussi grace à cette dur mise à distance qu'il a fait . avant on continuait à se voir ce qui créait des disputes je l'aimait toujours j'acceptais pas donc je lui mettait des pics des reproches sans arrets . ce qui m'nquitete c'est que le regard que j'ai des hommes et mon incapacite à ce que mes relations marchent . donne moi de tes nouvelles ou tu en es ? tu a mon soutien
BY sebsolo
Bonjour sa me fais plaisir d avoir de vos nouvelle moi, je vais pas super mais j essaye de me refaire moi sa va faire bientôt 2 mois et je vois qu elle persiste à ne pas me rappeler sa me brise mais je n ai pas envie non plus de me rabaisser, je c est trop bien ce que c est que de se faire rejeter par celle que j aime et je veux plus vivre sa. Je me dis comme toi qu après tout ce qu on a vécu ensemble, je comprend pas comment elle peut réagir comme sa mais la connaissant bien et c est ca qui me fais très mal, j ai bien compris qu elle a un autre et sa me fais mal tout les jour de penser à sa mais je préfère voir la vérité en face. Et je me dis que si elle veut plus de moi ben je la laisse partir. J ai aussi une fille, m à fille l à super bien accepter c était la première fois que je présentais une fille à mon enfant elle par contre n à jamais voulu de ma fille car je précise qu elle en a pas.. ma fille ne me parle plus d elle car je lui expliquer clairement que malheureuse on a préférer se séparer. .. elle le comprend et pour vous dire vous qui pensez encore à ses enfants vous me paraissez être tellement quelqu un de bien. Elle en 3 ans elle a accepter de passer une journée avec ma fille et moi peut être 10 fois hors que ma fille demandais souvent après elle et sa ma vexer de chaque fois lui dire qu elle travaille... elle prend plus de nouvelle des moi ni de ma fille.. moi je souffre tellement et j ai l impression et je suis ça si sur qu elle tout va pour le mieux je me dis qu elle a rencontrer quelqu un d autre qu elle couche avec et sa je pourrai pas lui pardonner. Je sais pas si ton ex couche avec une autre car moi je suis un homme comme tu dis et quand j ai aimer comme j ai aimer à elle même en étant dégoûter de l attitude d une personne j ai besoin de faire le deuil de celle ci avant se pouvoir ré coucher avec une autre j ai des envie mais je saurai pas la remplacer de sitôt tandis qu elle... Visiblement ma bien vite remplacer.. je réponse à plein de chose l année passer on était partir en voyage e Turquie pour la Noël. . Sa me stress à l idée de me dire que je vais passer les fête sans elle . Elle est musulmane elle ne fête pas Noël. . Cette année je compte pas fêter les 2 fête d autant pus que je n ai pas ma fille et je travaille les 2 fête. . J espère aujourd'hui arriver à me reconstruire à la laisser partir dans mon coeur et j espère trouver une femme bien qui saura m aimer autant que je l aime comme tu a l'air d aimer la personne pour laquelle tu écris. .. J espère que toi le moral tu y arrive, moi j essaye tout les jours.. et je me dis qu avec le temps je serai soigner.. en attendant je souffre et me laisse souffrir sans essayer de la rappeler lui courir après ou quoi pour rien comme sa enfin je comprendrai que de fois c mieux de laisser partir tout de suite que d attendre attendre et puis tu souffre plus maintenant je n aurai plus confiance au femme déjà que je m en méfiait beaucoup du à la séparation avec la mère de ma fille mais maintenant c est fini comme tu dis je me sens changer et je pense que mon coeur va devenir de la pierre je m attacherai plus jamais à personne et je vivrai mes relation sans y croire vraiment.. comme la vie le veux.. moi aussi bloquer sur Facebook viber etc.. donc j ai fais pareil y a pas de raison sauf au gsm car il y a toujours cette petite lueur d espoir qu un jour elle me rappel pour me parler même si je sais que sa n arrivera jamais.. J aimerai savoir qu elle vision tu a des hommes? Et dis toi que moi aussi je souffre que dans toute mes relations sa ne va jamais pourtant je suis quelqu in de bien.. et j ai aussi tout fais pour son bonheur.. C est jamais bon ou bien on en fais trop.. dur à comprendre comment fonctionne les gens maintenant.. donne moi de tes nouvelle aussi sa me fais plaisir que tu me soutienne. Bon courage à toi espérons pour tout celui qui le mérite que la prochaine nous aime tout autant qu on l aime et que les gens arrêté de profiter de nos sentiments. .. mon histoire à été publier mais j ai peur d aller voir les réponse des internautes car dans cette histoire il y a des chose que j ai dit que je ne veux pas en parler et qui me blessé tellement t je te laisse voir mon histoire tu vera que de fois c est les femmes qui sont mauvaise ou du genre infidèle. . Et pas l inverse.. je te donne l adresse du lien pour mon histoire et comme.je te dis j irai voir plus tard ce qu il on répondu car c est comme un secret pour moi ce que j ai raconter dans cette histoire et encore y a d autre chose.. Le lien c est: http://www.jerecuperemonex.com/forum/vi ... =3&t=56025 voilà j ai copier cette adresse de mon émail car je sais pas t envoyer la capture d écran ici si tu ne sais pas l ouvrir donne moi une adresse mail je t enverrai une photo du lien ou recherche le si tu veux. C est "je sais plus quoi penser aidez moi svp" j attend de tes nouvelle merci de m avoir lu et bon courage.. on y arrivera!! Avec le temps. .
BY debora51
BONSOIR je voulais savoir si tu va mieux .. je sais tres bien que c'est pas facile mais si cela peut t'aider repense à tout ce qui n'allait pas avec elle ce qui t'a fais souffrir ressasse toi tout ça dans ta tete et au bout d'un moment avec du recul tu te dira " c'est fini qu'elle fasse sa vie je me reprend en main " et la tu revivra.
alors mon ex lui pas de nouvelle et je n'en prendrai jamais j'ai pas envie je n'en vois plus l'interet de m'inquiter pour lui , mais dans la semaine une amie à moi on etait au tel on parlait de lui et par hasard elle a regarder si elle le trouvait sur facebook et etrangement il l'avait debloquer elle . il l'avait bloquer quand on s'est disputer lui et moi . amors on sait pas pourquoi il l'a debloquer mais par curiositer je voudrai bien conprendre lol . moi je le laisse bloquer sur mon facebook et je le debloquerai pas je suis tres tres rancuniere .
BY sebsolo
Bonsoir je vient au dernière info pour les intéresse après maintenant 2 mois et demi de séparation j ai tente ma chance et j ai envoyer un texto à mon ex pour la nouvel année. Quel fut ma surprise quand j ai reçu sa réponse, sa lui a fait très plaisir . Résultat on c est revu. Sa a été comme le coup de foudre des retrouvaille je dirai! on a passer toute la journée et soirer ensemble, je suis tellement heureux de l avoir retrouver sa me fais énormément de bien moralement et mon coeur est enfin réparer mais je me demande pour combien de temps.. J espère que c est pas un passage dans sa tête. . Je l aime beaucoup on parle de se marier, elle serai prête à le faire sans l accord de ses parents maintenant.. on va essayer de redémarrer cette belle histoire sans plus parler des mauvaise chose du passé, on a mis 2-3 choses au clair pour l avenir.. du passé à ne pas refaire.. je vous conseille sa d après ce que je vis.. si vous passer par la. voilà moi pour ma nouvelle année et j n y croyait vraiment plus j ai reçu ce que j espérait tant ma dulcinée est revenu lol. j espère qu on sera heureux ensemble encore longtemps et même plus qu avant. Et j espère ne pas devoir revenir sur ce site pour vous annoncer qu elle m à à nouveau quitter.. croisons les doigt pour la suite. Ce site ma beaucoup aidé dans ma peine en lisant les post et conseil de chacun.. J y reviendrai si besoin.. en vous souhaitant à chacun(e) une merveilleuse année 2016 plein de santé et de bonheur à vous et tout votre entourage.. je suis aujourd'hui à nouveaux heureux ça fais 1 jour que je l ai retrouver la je suis à mon travaille je verrai la suite par après je l ai laisser pour le boulot sinon on passait un moment magnifique.. garder espoir et ne vous laisser pas abattre par les chagrin ni manipuler par de mauvaise personnes, trier le vrai du faux et sachez voir les actes plutôt que les parole.. quelqu un qui aime vraiment fera tout pour être auprès de celui qu il aime peur importe le problème qui se pose.. et les personnes qui dise je t aime à tout bout de champ mais ne fais rien qui vous le prouvé méfiez vous d elle.. je pense que tout est acceptable et pardonnable à part les tromperie mais chacun sa façon de voir les chose... une excellente continuation à tout le monde et le bonheur viendra un jour frapper à votre porte..
BY sebsolo
Deborah 51 coucou comment tu va? J espère que sa va ton moral avec les fête et que tu reprend des force, j ai poster ce que j ai écris ici en haut sur 2-3 post de ce site afin de parler et conseiller tout le monde c est pas une réponse direct pour toi. Bon courage et bonne chance dans ta vie. Bonne et heureuse année à toi j espère que tu ne va pas tarder à trouver le bonheur.. tu le mérite
BY debora51
CC merci pour le message je vais bien les fetes m'ont un peu souler lol j'ai pas eux de nouvelles de lui je savais de toute façon c'est quelqu'un de dur à la base je crois que je n'en aurais jamais et hors de question de me rabaisser a quémander des nouvelles je suis trop degouter de ce qu'il a fait de couper les ponts. Pra contre sa mere m'en a envoyer pour me souhaiter une bonne année j'etais surprise qu'elle ais garder mon numero
BY sebsolo
Bonjour moi aussi les fête m on pompe juste le 31 la nuit où il s est passer un miracle, tient bon s il ne te rappel pas c est qu il n en vaut pas la peine, pour ma part comme je l avais penser je me suis emballer pour rien car in est rester 3 jours ensemble et la elle m à de nouveau jeter bloquer sur Facebook et sur le téléphone j en ai un peu marre qu elle me prend pour de la merde je vais essayer de ne plus la rappeler mais c est difficile et par moment k ai l envie de lui refaire un message mais je me dis à quoi bon je vois bien qu elle se fou de moi elle change d avis comme de chemise.. je vais refaire ma vie et tenter de passer le cap au plus vite bon courage à toi j espère que l avenir nous apportera notre bonheur.. bonne année 2016.
BY sebsolo
sebsolo a écrit :Bonjour moi aussi les fête m on pomper juste le 31 la nuit où il s est passer un miracle, tient bon s il ne te rappel pas c est qu il n en vaut pas la peine, pour ma part comme je l avais penser je me suis emballer pour rien car on est rester 3 jours ensemble et la elle m à de nouveau jeter bloquer sur Facebook et sur le téléphone j en ai un peu marre qu elle me prend pour de la merde je vais essayer de ne plus la rappeler mais c est difficile et par moment j'ai l envie de lui refaire un message mais je me dis à quoi bon je vois bien qu elle se fou de moi elle change d avis comme de chemise.. je vais refaire ma vie et tenter de passer le cap au plus vite bon courage à toi j espère que l avenir nous apportera notre bonheur.. bonne année 2016.
BY debora51
Bonjour je viens de lire ton message eh oui les ex c'est sa faut zaper c'est tout c'est jamais bon de retourner avec un ex
BY sebsolo
Re bonjour à tous, merci pour vos réponse je suis rester absent un petit moment car je n était pas bien dans ma tête ou bien sa allais mieux... mais que peut.. voilà je vous raconte ou j en suis aujourd'hui depuis le 17 mars sa a fait 5 mois que je suis plus avec elle... depuis ces 5 mois elle est revenu une fois toute les 40 jours plus ou moinsi elle est revenun 3 fois.. elle m à fait bcp de peine et de soucis... elle m à fait croire la 3 ieme fois qu elle est revenu donc du 7 au 11 février qu on allais se marier pour mon anniversaire d octobre et on devais même se fiancée en Turquie ce 9 avril... depuis ça fais 42 jours que nous noust somme plus vu.. elle m à lâcher le 11 suite à une dispute.. hier je l ai appeler à cause des attentats dans le métro ça m'a fais si mal car j ai eu peur qu il lui sois arriver quelque chose... c est arriver plus près de chez moi que de chez elle et elle ne se est même pas soucier elle de comment je vais... je suis si briser. J ai compris que elle reviendrai pas hier et qu elle a refais sa vie avec un autre... Même si elle le dis pas.. mais je vois que le bonheur et les belle paroles et promesse de mariage sont déjà bien effacer pour elle... je me demande combien de temps faudra t il pour pouvoir mettre un amour plus fort sur elle avec une autre.. je pense qune ce bonheur que j ai vécu ne ce vis pas 2 fois.. sa sera peut être différent... mais j espère être autres si heureux ou même plus si possible avec une autre un jour dans ma vie. J espère que le bonheur sentimental m attend au tournant... Bonne continuation à chacun, je sais pas quand je repasserai mais je repasserai... prendre les suite... Bonne guérison dans vos déceptions et vos chagrin.. bye
BY Gillesdharma
debora51 a écrit :bonsoir, alors avec mon ex c'est fini on avait casser reprit deux ou trois fois bref la depuis 4 semaines on se parle plus du tout , une dispute , jalousie des deux cotes , à force voila ou cela m'a mener je ne predrai pas de nouvelles pour ne pas etre collante mais il me manque je ne sais rien plus de nouvelles du tout et quand on a ete proche de quelqu'un je trouve cela dur de couper les ponts . j'ai l'impression de n'avoir aucunes valeurs pour lui alors que quand on etait séparer il a fait des choses qui montrait des sentiments . depuis le temps que je parcourt le site j'ai bien compris que je dois vivre ma vie je ne compte pas donner de mes nouvelles meme si cela me fait mal surtout si j'apprend qu'il a une copine .
Bien sûr que tout cet aspect est malheureux pour toi, cependant ton constat est lucide, c'est une très belle preuve de bon-sens.

Bonne continuation !