Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Théosanchez
Alors bonjour tout d'abord
Je me pose énormément de question en ce moment ma vie ne trouve plus trop rond depuis que ma copine a décider d'en terminer
Je vous explique :
Nous nous somme mis ensemble le 1 décembre 2014
Ce fut le coup de foudre
Les mois passèrent les moment inoubliable avec
Le soucis étais mon caractère Jai un caractère possessif et très voir trop protecteur de mon couple
En bref un dois mes examen et mon permis passer par amour Jai décider de quitter la famille pour rejoindre ma copine a 60 kilomètre de là où j'habiter
Nous avons créé un lien énorme entre nous l'amour étais au rendez vous mais plus les mois passèrent plus ma copine ce sentais trop étouffer ma. Ma personne ce que je comprend totalement maintenant il m'a donner une seconde chance en septembre dernier
Chance que je n'ai pas saisie je n'ai pas changer ma façon de faire les choses avec elle j'en étais limite devenu à la contrôler sur tout à lui dire ce qu'elle devait faire ou pas bref évidement je regrette énormément mais maintenant que le mal et fait cest trop tard ou non ... En novembre dernière elle décida de me quitter (on habitais ensemble et on travailler dans le même restaurant ) Jai du donc partir de l'appartement et étant donner les circonstances partir de mon travai car la voir la sans moi je ne pouvais pas
Le mois qui a suivi jusqu'à maintenant je n'ai fait quel harceler appeler elle cest parent la contacter par tout les moyen je lui ai envoyer des Fleur etc ... Même plus avec elle je l'étouffer encore elle ma bloquer d'absolument partout Jai quand même continuer elle a dû faire appel à la gendarmerie (sans Porter plainte )
Elle ne veux plus entendre parler de moi
Cela dit elle continue à regarder mon compte via mon mot de passe sur Facebook et à dir à un amis à moi qu'elle tenais à moi quand même
J'ai trop de question trop
J'en deviens fou cela fait maintenant un mois qu'elle m'a quitter et que je n'ai plus gout à la vie plus rien je doit prendre des medicament etc ...
Ma question étais es fe que même apres tout ca une reconquête et elle possible ... ( elle me déteste et me haie tout en me traitant de pauvre mec )
Alors voila je l'aime comme mon propre sang comme ma propre vie ... Et j'aimerais être elle chaque moment de ma vie ... Merci ...
BY admin

Salut Théosanchez!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY PrettyLetty
Théosanchez a écrit :Alors bonjour tout d'abord
Je me pose énormément de question en ce moment ma vie ne trouve plus trop rond depuis que ma copine a décider d'en terminer
Je vous explique :
Nous nous somme mis ensemble le 1 décembre 2014
Ce fut le coup de foudre
Les mois passèrent les moment inoubliable avec
Le soucis étais mon caractère Jai un caractère possessif et très voir trop protecteur de mon couple
En bref un dois mes examen et mon permis passer par amour Jai décider de quitter la famille pour rejoindre ma copine a 60 kilomètre de là où j'habiter
Nous avons créé un lien énorme entre nous l'amour étais au rendez vous mais plus les mois passèrent plus ma copine ce sentais trop étouffer ma. Ma personne ce que je comprend totalement maintenant il m'a donner une seconde chance en septembre dernier
Chance que je n'ai pas saisie je n'ai pas changer ma façon de faire les choses avec elle j'en étais limite devenu à la contrôler sur tout à lui dire ce qu'elle devait faire ou pas bref évidement je regrette énormément mais maintenant que le mal et fait cest trop tard ou non ... En novembre dernière elle décida de me quitter (on habitais ensemble et on travailler dans le même restaurant ) Jai du donc partir de l'appartement et étant donner les circonstances partir de mon travai car la voir la sans moi je ne pouvais pas
Le mois qui a suivi jusqu'à maintenant je n'ai fait quel harceler appeler elle cest parent la contacter par tout les moyen je lui ai envoyer des Fleur etc ... Même plus avec elle je l'étouffer encore elle ma bloquer d'absolument partout Jai quand même continuer elle a dû faire appel à la gendarmerie (sans Porter plainte )
Elle ne veux plus entendre parler de moi
Cela dit elle continue à regarder mon compte via mon mot de passe sur Facebook et à dir à un amis à moi qu'elle tenais à moi quand même
J'ai trop de question trop
J'en deviens fou cela fait maintenant un mois qu'elle m'a quitter et que je n'ai plus gout à la vie plus rien je doit prendre des medicament etc ...
Ma question étais es fe que même apres tout ca une reconquête et elle possible ... ( elle me déteste et me haie tout en me traitant de pauvre mec )
Alors voila je l'aime comme mon propre sang comme ma propre vie ... Et j'aimerais être elle chaque moment de ma vie ... Merci ...
Hello

A savoir si tu peux la récupérer ou non je n'en sais rien.

Mais ce qui est sûr c'est que tu as tout intérêt à t'eloigner.

Mais surtout avant tout ça, tu as un problème de confiance en toi, c'est deja ca qu'il va falloir régler chez toi (et c'est pas en la recuperant que ça va partir comme par magie)

Et aussi dis-lui tu me reproches de te coller mais toi évite de fouiller mon compte Facebook en utilisant mon mot de passe... C'est que tu n'es pas mieux que moi (ouais je sais que tu ne lui diras pas tu es trop accro)
BY Théosanchez
Des amis me disent que tout es réparable
Mais voila Jai de fort sentiment pour elle puis je n'arrive pas à contrôler ça j'en deviens même violent par moment ...
Je doit prendre des medicament je ne veux plus sortir et aujourd'hui je doit vivre dans ma voiture
Jai tout perdu elle étais mon équilibre puis voila cest bête à dire mais je lui ai tout donner
Es ce que un jour elle regrettera es ce qu'elle reviendra vers moi
Elle me prend pour un fou ...
BY PrettyLetty
Théosanchez a écrit :Des amis me disent que tout es réparable
Mais voila Jai de fort sentiment pour elle puis je n'arrive pas à contrôler ça j'en deviens même violent par moment ...
Je doit prendre des medicament je ne veux plus sortir et aujourd'hui je doit vivre dans ma voiture
Jai tout perdu elle étais mon équilibre puis voila cest bête à dire mais je lui ai tout donner
Es ce que un jour elle regrettera es ce qu'elle reviendra vers moi
Elle me prend pour un fou ...
Bah retourne dans ta ville natale auprès de ta famille... Tu ne vas quand même pas rester dans ta voiture?

Tu es dans une situation difficile et tu penses d'abord à ta copine?

La c'est bien la preuve que tu es vraiment dépendant d'elle... Fais toi aider, parles-en c'est pas une vie ce que tu fais
BY Théosanchez
Je suis déjà rentrer dans ma ville natale j'ai passer 1 mois avec mes parent la mere à force de le voir comme ça voulais me faire réagir et ma demander de partir Je suis donc allez chez mon père et rebelote ...
Je suis perdu
Complètement à la rue j'ai de quoi manger et boire mais voila je veux faire réagir mon ex copine car elle et tout ce que j'avais
J'ai perdu ma grand mere en août elle a était là et la semaine où elle es parti ma grand mere m'a dit
"Cet fille et bien chérie la et aime la comme je l'ai fait avec ton grand père "
Depuis je ne peut vivre sans elle ... Pour moi ya ce lien et je peut pas m'en séparer ...
BY PrettyLetty
Théosanchez a écrit :Je suis déjà rentrer dans ma ville natale j'ai passer 1 mois avec mes parent la mere à force de le voir comme ça voulais me faire réagir et ma demander de partir Je suis donc allez chez mon père et rebelote ...
Je suis perdu
Complètement à la rue j'ai de quoi manger et boire mais voila je veux faire réagir mon ex copine car elle et tout ce que j'avais
J'ai perdu ma grand mere en août elle a était là et la semaine où elle es parti ma grand mere m'a dit
"Cet fille et bien chérie la et aime la comme je l'ai fait avec ton grand père "
Depuis je ne peut vivre sans elle ... Pour moi ya ce lien et je peut pas m'en séparer ...
Nan mais la vraiment ça ne va plus du tout hein...

Arrête de faire comme si parce que ta grand mère a dit alors t'es obligé de tenir parole...

Tu retiens les paroles de ta grand-mère parce que ça t'arrange.

Je peux pas grand chose pour toi... Mes paroles ne sont pas celles que tu veux entendre

Je suis désolée je peux rien pour toi
BY Théosanchez
Je voit aussi qu'elle a eu parler à son ex copain qu'elle a quitter pour moi
Elle lui parler avant qu'on ce quitte
Elle la dissimuler sous un autre nom
Je le prend comment je sais pas ...
Elle disait que j'étais l'homme de ca vie la personne avec qui elle étais heureuse etc ... Et la maintenant elle dit tout le contraire
Mais si elle dit que je suis un pauvre typé ou autre !
Pourquoi regarde telle mon compte ?
BY PrettyLetty
Théosanchez a écrit :Je voit aussi qu'elle a eu parler à son ex copain qu'elle a quitter pour moi
Elle lui parler avant qu'on ce quitte
Elle la dissimuler sous un autre nom
Je le prend comment je sais pas ...
Elle disait que j'étais l'homme de ca vie la personne avec qui elle étais heureuse etc ... Et la maintenant elle dit tout le contraire
Mais si elle dit que je suis un pauvre typé ou autre !
Pourquoi regarde telle mon compte ?
Franchement je ne sais pas quoi te dire... J'aime beaucoup aider les gens... Je peux avoir tort ou raison des fois mais quand je donne des conseils et qu'on ne me lit pas je laisse tomber (a moins que je ne maitrise pas le français???)

Aider c'est prendre du temps alors vraiment la je peux rien pour toi.

J'espère que tu t'en sortiras en tout cas.

Bonne chance
BY completelylost
Arrete de te torturer l'esprit inutilement!

Une femme ne revirndra jamais vers un mec qui s'apitoie autant sur son sort!! Tu imagines? Ici des gens avaient femme et enfant, seront fait quitter pour d'autres tres salement,d'autres alors qu'elles étaient enceinte et ont plus de dignité...
Ton problème c'est que tu ne vie qu'à travers ta souffrance et tu ne t'en sortiras pas comme ça!

https://m.youtube.com/watch?v=qi9dneLIVJE
BY PrettyLetty
Oui bien désolée tu ferais mieux de penser à toi au lieu de penser à ta copine.

C'est pas en étant l'ombre de soi-même que l'on attire les gens de toute façon.

Bon je te laisse et bon courage
BY Théosanchez
Comprenez moi aussi ... J'avais tout laisser pour elle quitter mon travail dans ma ville
Pour en trouver un la bas avec elle
Mon histoire et peut être idiote mais voila aujourd'hui je vie un enfer et j'en arrîve pas à men défaire
Évidement je ne peut pas savoir mais j'aimerais savoir ce qu'elle peut penser réellement de moi ...
Elle avec qui j'étais toute les nuit le semaine où elle cest fait opérer j'étais tout le temps à ces coter quand cest parent l'on renier j'étais là avec elle
Peut être que ce n'est rien mais je me suis investie pour au final en arriver là
Je penser être plus fort que ca mais visiblement non ...
BY Kakahuet
Bonjour

bon autant dire les choses franchement et appeler un chat un chat:

Ton intérêt premier dans cette histoire est surtout de prendre du recul pour "soigner" ta personnalité...
Du moins comprendre comment tu fonctionnes afin de ne pas tomber dans certains travers.
Il est certain que tant que tu n'aura spas travaillé sur ça, toute relation sera vouée à l'échec...
Théosanchez a écrit :Le soucis étais mon caractère Jai un caractère possessif et très voir trop protecteur de mon couple ...
Classique de la personne n'ayant aucune confiance en elle et donc en les autres...
Théosanchez a écrit : Nous avons créé un lien énorme entre nous l'amour étais au rendez vous mais plus les mois passèrent plus ma copine ce sentais trop étouffer ma. Ma personne ce que je comprend totalement maintenant il m'a donner une seconde chance en septembre dernier ...
Tu sauras dorénavant que l'amour ne fait pas tout dans une relation... et en plus tu as laissé passé une seconde chance..
Sers t'en pour les prochaines...
Théosanchez a écrit : Le mois qui a suivi jusqu'à maintenant je n'ai fait quel harceler appeler elle cest parent la contacter par tout les moyen je lui ai envoyer des Fleur etc ... Même plus avec elle je l'étouffer encore elle ma bloquer d'absolument partout Jai quand même continuer elle a dû faire appel à la gendarmerie (sans Porter plainte )
Elle ne veux plus entendre parler de moi ...
Et elle a raison, tu ne crois pas???
Théosanchez a écrit : J'ai trop de question trop ...
Non tu n'as pas "trop " de questions, c'est juste que tu ne veux pas, pour le moment regarder les choses en face.....
lorsque ce sera le cas, tu t'apercevras que tu as devoir de changer dans ton comportement et dans tes relations avec les autres...mais ça, ça prend du temps...

Bon courage
BY Théosanchez
J'avais confiance en moi
Justement comment dire dans le couple c'était moi qui lancer les choses qui la aider à trouver un boulot fin Jai fait dès chose avec confiance mais en therme de couple ou amour je n'ai pas confiance en moi di à mes précédente copine ...
Je n'ai pas envie de côtoyer d'autre femme
Une seule m'intéresse et comme je l'ai dit à mon entourage ce n'est pas parceque cest tout frais que plus tard mes sentiment partirons ...
Merci quand même ..,
BY completelylost
Toujours aussi bon kakahuet!

Le fait est que tu n as pas de choix
Soit tu te reprends en main, arretes avec ton coté desespéré qui ferait peur a n importe qui, et tu montres que tu es plus fort que ca
Soit tu continues ton harcelement, tu continue a te poser 10 000 questions sans avancer d'un pouce et elle fuira de plus en plus!

Le pire, c est qu elle ne se posera meme pas de questions sur ses sentiments tant que tu seras comme une larve derriere elle je t'assure! elle ne se souviendra pas de l homme que tu etais avant si tu enchaines les interdits comme ca.
Tu devrais couper les ponts.Envoie lui une lettre SUCCINTE où tu dis que tu t excuses d avoir pété un cable, que ca n allait pas mais que tu vas mieux.Que tu sais que tu dois travailler sur toi et que tu t'es fixé de nouveaux objectifs. Qu'effectivement vous devez prendre vos distances.
Et tu prends vraiment tes distances,si tu ne veux pas la perdre pour de bon
BY Théosanchez
J'ai peur qu'elle parte avec un autre peur qu'elle moublie ...
Cest cet peur la ... Jai pas envie de l'oublier j'ai envie d'avancer mais de la voir m'ignorer et me traiter comme un moins que rien avec tout ce que j'ai fait pour elle je ne comprend pas ... Je me comprend plus moi même ...
J'en suis réduit à prendre des medicament que je ne connais pas ...
BY completelylost
Euuuuuuuuuuuuuuuuuuh.............

Dejà
1) on n oublie pas les gens avec qui on a été, jamais. Elle ne t oubliera jamais, tu ne l oubliera jamais.

2) tu crois que c est la peur qui va te faire avancer?qui va la faire revenir? NON.
La peur n est pas un bon moteur,je dirai meme que c est le pire.Il nous fait faire de grosses erreurs sous le coup des emotions, et c est ce qu'on regrette.On rate ses chances parce qu on a peur

3) Je ne vois pas en quoi tu ne la comprends pas.Mets toi à sa place 2 minutes! Rien qu'a te lire on voit tous que ce n est pas "équilibré" comme reaction.

Tu l'as harcelée, tellement qu elle a du aller voir les gendarmes.C est NORMAL qu'elle prenne ses distances!!! Laisse la prendre l air, elle reviendra FORCEMENT prendre de tes nouvelles, et si toi tu es dans l attente a prendre des medocs, elle s enfuira encore et c est normal.

Elle n est pas ta psy, elle n'a pas a supporté ca.
Et toi, si tu l'aimais, tu ne lui ferait pas peser ton etat psychologique.
Va dans un CMP, discute avec un psy.
Va voir tes parents,dis leur que tu VEUX te ressaisir mais que pour ca tu as besoin d'un toit et de ta famille.
Cours, fixe toi des objectifs quotidiens, cherche un appart, du boulot si tu ne travaille pas.
Il n y a qu en te reconstruisant que tu te laisseras une nouvelle chance.
BY Théosanchez
Plus les joue passé et plus je voit dès chose
Hier j'ai vu qu'elle avait dissimuler son ex d'où un autre nom
Elle me dit que cest parceque j'allais m'énerver et qu'elle devait lui parler pour dissiper les problèmes qu'elle a eux en le quittant
C'est une raison sa ?
Puis sur Facebook je la voit elle ajoute un ancien pote à elle puis la mere du mec puis le frère ... Je sais pas comment le prendre ...
Cest peut être gamin ma réaction mais voila cest moi et je n'ai plus la confiance en moi que j'avais auparavant
BY completelylost
Arrete de la fliquer!!! c est encore plus pathetique
Vous n etes plus ensemble, elle est LIBRE tu le comprends??
Elle aurait deja du avoir un peu de liberté en couple, et là meme sans etre en couple t es encore là a l etouffer donc effectivement la pauvre elle a eu beau te le dire 28000 fois tu ne veux pas entendre, murir, montrer que tu travailles sur toi meme!

Tu es encore là a l etouffer en fliquant ce qu'elle fait et en lui demandant des comptes, c est pathologique?

Vraiment theo, on dit ca pour toi, ressaisie toi! tu n iras NULLE PART comme ca, a part encore plus bas!

Et tu reviendras pleurer qu'elle ne prends pas de tes nouvelles alors que tu la harcele! tu vas cramer le peu de chance qu'il peut rester avec ce comportement.
Et surtout c est navrant de te conseiller alors que toi tu continue ton monologue sur elle...

Bref, pour ma part j arrete là, mais malheuresement vu le peu de motivation que tu as a changer je m attends a te lire longtemps avant que tu captes
BY Théosanchez
Elle a décider de garder tout les bijoux que je lui ai offert
Ainsi que l'orchidée que je lui avais offert
Ainsi que évidement le chat que je lui avait offert pour lui faire plaisirs étant donner que l'on habiter ensemble ... Est-ce bon signe ???

Merci de votre attention en tout cas
C'est la première fois que je m'en remet à un forum et je suis agréablement surpris ... Merci du soutien ...
BY dreamagic
Salut théo,

On a à peu près tous compris que tu étais en détresse (ça peut tous nous arriver un jour) et que cela doit être compliqué ta situation de non travail, de vivre dans ta voiture...mais BORDEL va falloir que tu te ressaisisses.

les copains du forum t'écrivent des choses, et j'ai vraiment l'impression que tu n'écoutes pas, englué dans ton obsession pour ton ex!

C'est grave de faire du harcèlement, en as tu conscience? (et je sais ce que c'est car mon ex m'a accusé d'harceleur aussi quand j'ai fait mes nombreux interdits et m'a menacé de porter plainte si je continuais, bref...)
mon conseil (enfin si tu le lis) :
tu lui demandes PARDON par sms (si elle t'a pas bloqué) et tu passes en SR strict, PLUS AUCUN MESSAGE, TEL, NI LA VOIR, RIEN NADA! Il faut que tu t'y tiennes! pour te protéger et vraiment LA LAISSER TRANQUILE car tu n'as plus le choix!

Ensuite, tu vas penser à TA PROPRE RECONSTRUCTION, et il y a du chantier (et je suis passé par là moi aussi même si mon histoire est différente de la tienne). Il te faut penser à toi! Tu comptes faire quoi pour ton problème de dormir dans la voiture? revenir chez tes parents? C EST TON PROBLEME NUMBER ONE A REGLER, es tu d'accord?

ET PAR PITIE POUR L INSTANT, LAISSE TOMBER CE FACEBOOK (je sais ce que c'est aussi) tu as envie de sombrer davantage ou de t'en sortir petit à petit?

Bon courage
BY Théosanchez
Le problème numéro un pour l'instant c'est mon obsession pour elle ...
Je sais pas les Parent sont très travail et avenir avant amours
La famille de ma copine dans laquelle je me suis énormément investie et beaucoup plus famille et amour que travail pour tout vous dire il on 9 enfant
Au début j'étais retissent mais au fur et à mesure du temps on s'y attache
Après avoir perdu ma grand mere que je considère comme ma seconde mère eh bien il me rester au moins elle et maintenant plus rien mis à ma famille qui ne pense qu'à me faire travailler avant même de me remettre de ca ...
Je sais que d'autre on une histoire où une ne rance bien plus compliquer que la mienne ...
J'ai oublier de dire je ne sais pas si c'est important
Quand elle ma demander de changer elle ma demander dallez voir quelqu'un pour parler et arranger ça
Cest cr que Jai fait je suis allez voir une psychologue mais rien n'y a fait
Aujourd'hui j'en suis à paccrocher à une fille qui ne veut plus de moi je ne sais pas si cest de la naïveté ou quoi mais avec tout ce que j'ai fait depuis un mois si elle ne m'aimer vraiment plus ou qu'elle n'étais plus attacher à moi elle aurais porter plainte depuis un moment mais elle ne l'a pas fait ...
Je suis quelqu'un de très têtu je n'écoute pas forcément les gens jusqu'àu jour où ce que l'on m'a prévenu m'arrive et cest ce qui es arriver
Je m'en veux terriblement de lui avoir fait du mal .., Jai un problème et je le sais mais comment le résoudre ça je ne sais pas du tout vraiment ...
BY completelylost
Bon...

C est dingue, que tu penses vraiment qu en allant voir un psy 1 mois ca va se regler
Une psychotherapie ca dure longtemps, et faut trouver un psy qui te convienne.

Ce n est pas en restant prostré dans ta voiture a regarder son facebook que tu avanceras
Regardes toi de l exterieur Theo. C est comme ca que tu veux etre? vraiment? c est ca un homme pour toi? je ne pense pas..

Tu as utilisé le bon terme :"m'accrocher"

Mais l amour ce n est pas s'accrocher a l'autre!L'etouffer, mettre toute sa vie sur l autre personne, c est une pression desagreable!
Un couple c est grimper l un a coté de l autre, mais chacun avec ses propres securités en cas de chute! Alors que toi là tu t'accroches a elle et tu essayes de la tirer vers toi et ta souffrance.
Non; libère là et relèves toi!
Et une famille ne sait jamais comment reagir
Ma soeur quand elle s etait fait quittée mochement, etait desesperee.
Elle l a harcelé, a arreté de travailler,elle a meme emmenager en france alors qu elle habitait en italie!
Je l ai herbergée chez moi, elle prenait des antidepresseurs elle avait perdu 20 kilos, la totale.

Du coup elle etait déphasée, dormait tout le temps, le reste du temps elle pleurait

Bein moi j ai été gentille au debut,puis plus dure.
Je lui ai dit de bouger ses fesses, d aller voir une psy, d aller trouver un travail pour m aider financierement sinon elle devait partir.

Ca a duré plus de 6 mois.
Mais au final, elle a travaillé, a changé de job, a fait de nouvelles connaissances, ne regrette plus du tout son ex meme si elle a tjrs des rapports cordiaux avec lui, elle est avec un mec super et ils vont se marier!
BY PrettyLetty
Théosanchez a écrit :Le problème numéro un pour l'instant c'est mon obsession pour elle ...
Je sais pas les Parent sont très travail et avenir avant amours
La famille de ma copine dans laquelle je me suis énormément investie et beaucoup plus famille et amour que travail pour tout vous dire il on 9 enfant
Au début j'étais retissent mais au fur et à mesure du temps on s'y attache
Après avoir perdu ma grand mere que je considère comme ma seconde mère eh bien il me rester au moins elle et maintenant plus rien mis à ma famille qui ne pense qu'à me faire travailler avant même de me remettre de ca ...
Je sais que d'autre on une histoire où une ne rance bien plus compliquer que la mienne ...
J'ai oublier de dire je ne sais pas si c'est important
Quand elle ma demander de changer elle ma demander dallez voir quelqu'un pour parler et arranger ça
Cest cr que Jai fait je suis allez voir une psychologue mais rien n'y a fait
Aujourd'hui j'en suis à paccrocher à une fille qui ne veut plus de moi je ne sais pas si cest de la naïveté ou quoi mais avec tout ce que j'ai fait depuis un mois si elle ne m'aimer vraiment plus ou qu'elle n'étais plus attacher à moi elle aurais porter plainte depuis un moment mais elle ne l'a pas fait ...
Je suis quelqu'un de très têtu je n'écoute pas forcément les gens jusqu'àu jour où ce que l'on m'a prévenu m'arrive et cest ce qui es arriver
Je m'en veux terriblement de lui avoir fait du mal .., Jai un problème et je le sais mais comment le résoudre ça je ne sais pas du tout vraiment ...
J'ai dit que je ne reviendrais pas sur ton fil mais la tu abuses.

Tu as vu ton psychologue combien de fois?

Parce que tu crois qu'un psy c'est un magicien?

Vu tes réactions c'est pas en étant ce que tu es à travers tes écrits que tu recupereras ta copine.

Vraiment tu fais peur et ta copine doit flipper grave... Mais vraiment
BY completelylost
"Je suis quelqu'un de très têtu je n'écoute pas forcément les gens jusqu'àu jour où ce que l'on m'a prévenu m'arrive et cest ce qui es arriver "

Je reprends ta propre phrase
C est ce qui va A NOUVEAU et CONTINUELLEMENT arrivé si tu ne nous ecoute pas non plus
BY PrettyLetty
Théosanchez a écrit :J'y suis allez un bonne dizaine de fois ..
Ouais bah en même temps un psy ne sert à rien si on écoute pas les gens... Donc tu aurais pu y aller 100 fois ca aurait été pareil...
BY dreamagic
C'est bien Théo, parce que je t'ai écrit un message, j'ai pris le temps de te l'écrire, et tu n'as même pas daigner me répondre à mes questions (ou un simple mon probleme number one, c'est mon obsession sur mon ex...)

"Quant à ta famille qui pense à te faire travailler avant de te remettre de ça" :
Je pense que dans ta reconstruction, le fait de travailler serait une immense bonne chose pour toi, déjà tu vas être moins obsédé par ton ex, ça va t'occuper l'esprit, ça donne un certain équilibre dans ta vie le travail, bref, sauf si c'est le bagne ou mauvaise entente avec ta famille, c'est la meilleure première chose qui pourrait t'arriver présentement!
BY Théosanchez
Excuser moi je n'avais pas compris la question ...
Eh bien oui peut être que c'est la meilleure chose mais le connaissant le lancer dans un travail à responsabilite au jour d'aujourd'hui je ne men sent pas capable ...
Jai pour projet de construire mon entreprise de service Patissier à domicile mais avec mes idée de en ce moment cest trop brouillons ...
BY Marla
Salut.

Ton comportement vis à vis d'elle est très grave. Elle est allée voir les gendarmes et tu as de la chance qu'elle n'ait pas porté plainte.
Mon ex mari, voulant me faire entendre raison, m'a harcelé, menacé de mort et cassé une vitre... Tout ça par desespoir. J'ai porté plainte et il est passé en correctionnel.

Bref, elle n'a pas porté plainte cette fois-ci alors maintenant tu as intérêt à te faire tout petit, penser enfin à toi et l'oublier pour le moment.

Tu n'as aucun droit de la fliquer,de la harceler. La loi punit ce genre de faits.

Je vais être violente avec toi mais il le faut: tu es dangereux à l'heure actuelle, nocif pour toi-même et pour les autres.
Prends bien tes médicaments: des tranquillisants pour faire retomber la pression et va chez un psy de toute urgence.
Tu dois vraiment te prendre en main tout de suite.

Courage!
BY completelylost
Une bonne dizaine de fois c est pas suffisant :-)

Tu sais pkoi? parce qu au debut tu n entendras pas (comme maintenant par ailleurs)
Il va falloir bcp de temps pour que tu entendes, puis que tu assimiles, puis que tu agisses!
On ne peut pas se "forcer" parce que justement c est souvent en le faisant qu'on echoue..

Donc je pense que tu devrais aller voir tes parents, leur parler, leur dire que tu veux te remettre sur pied.
Ensuite vas postuler, travaille bcp pour t'occuper l'esprit, vas voir un psy, lie des bouquins et des articles sur la dependance affective.

Je me permets un copier coller de jb marsille

 Récupérer son ex après une RUPTURE amoureuse : le PARADOXE de la DÉPENDANCE affective

La volonté de récupérer son ex, alors même qu’une fracture a été constatée et consommée, soulève tout un paradoxe chez l’être humain.

Une rupture amoureuse est par définition un traumatisme, une remise en question de nos habitudes, de notre routine sécuritaire.

Les premiers réflexes, bien que compréhensibles, sont bien souvent destructeurs et nous éloignent de toute objectivité.

Nous commençons en effet par idéaliser la relation déchue, par mettre l’autre sur un piédestal, lui abandonnant le statut de dominant et lui refusant presque toute notion responsabilité dans la séparation.

S’en suit alors une période de troubles, faite d’immobilisme, de complaintes et de stagnation.

La vie ne semble plus valoir la peine d’être vécue.

Le bonheur devient une notion antinomique, réservée aux autres individus.

Lorsqu’on perd quelqu’un qu’on aime, les fondations de notre définition personnelle tremblent, nous laissant penser qu’on ne peut évoluer sereinement sans cette personne.

L’espoir s’évapore et la dépression peut faire son apparition, menant à l’isolement le plus complet.

Pourtant, nous avons en nous tous les outils nécessaires pour d’une part nous reconstruire et d’autre part récupérer son ex, si c’est véritablement ce que nous voulons.

Une question d’état d’esprit avant tout
Si je me permets aujourd’hui d’empiéter sur la chronique de notre cher D.Henri, c’est en grande partie parce que cela fait plusieurs années que j’interviens sur un blog ami, que vous connaissez peut-être (Jerécupèremonex.com).

Ayant rédigé plusieurs centaines d’articles sur ce sujet, je souhaitais simplement faire un point rapide sur cet aspect de notre relationnel.

La morosité, la tristesse, le manque de motivation, l’envie de sombrer dans son canapé et de ne rien faire d’autre que de se morfondre…tout cela est naturel, normal après une remise en question brutale et profonde de nos conditions de vie.

La rupture est psychologiquement assimilée à une attaque personnelle, une remise en cause de notre affirmation personnelle.

Pourtant, culpabiliser à outrance ne permettra pas de faire changer les choses et certainement pas de récupérer son ex.

Plutôt que de s’enfermer dans cette prison de larmes et de peurs, il est alors conseillé de travailler à un renouveau véritable et ce dans l’optique de matérialiser une barrière, une démarcation entre l’avant et l’après, l’échec et la reconstruction personnelle.

L’impulsion naîtra de l’introspection, de notre capacité à faire émerger nos besoins les plus importants : retrouver goût à la vie et faire évoluer son image, pour effectivement récupérer son ex.

Récupérer son ex : de l’importance du temps et de l’espace
À partir du moment où l’on prend la décision de tout faire pour récupérer son ex, tout est question de focus et de prise de conscience.

Aussi paradoxal que cela puisse paraître, tout contact devra être coupé.

Moins nous communiquons avec l’élu(e) de notre cœur, plus le manque peut se faire ressentir.

On le comprend d’ailleurs aisément : comment l’individu ayant décidé de se passer de nous peut-il douter de la portée de son choix si nous essayons sans cesse de le convaincre qu’il a tort ?

Après une séparation, les deux amants ont besoin de temps et d’espace pour se reconstruire, retrouver un certain équilibre et recommencer à vivre.

Pour récupérer son ex, on doit être en mesure de comprendre que notre relation est morte et enterrée.

Seule une nouvelle histoire d’amour pourra voir le jour, mais elle ne sera en aucun cas la continuation de la précédente.

La personne la plus importante après la séparation, c’est vous et personne d’autre.

e vous torturez pas à essayer de savoir comment se porte votre moitié.

Récupérer son ex, c’est avant tout lui laisser l’opportunité de vivre sans nous, afin qu’il/elle prenne la mesure du changement.

En évitant de donner des nouvelles, les notions de doute, de mystère et d’absence de contrôle de l’autre finiront par faire leur œuvre.

Mais avant cela, il vous revient de ne pas abandonner !

Récupérer son ex évoluant radicalement
Nous le comprenons, récupérer son ex n’est pas un processus qui s’opérera simplement, sans prendre de temps ou sans demander d’efforts.

Il nous faudra faire preuve d’ouverture d’esprit et afficher une volonté sans faille.

Un plan d’action devra d’ailleurs découler de votre réflexion, vous permettant d’effectivement avoir un impact sur la personne désirée lors d’une prochaine rencontre.

Ce dernier sera basé sur une valeur fondamentale pour récupérer son ex : le changement.

Récupérer son ex en renouvelant son image
Rien de mieux qu’une remise à jour de notre garde-robe et de notre image personnelle pour marquer la rupture avec le passé dont nous parlions.

Nouvelle coupe de cheveux, inscription dans un club de gym, adoption d’un nouveau style… vous avez le choix des armes !

Récupérer son ex en affichant son désir de monter l’échelle sociale
Plus vos changements seront radicaux, plus ils auront de pouvoir sur votre ex.

Pourquoi alors ne pas vous lancer dans une nouvelle formation ou prendre des cours du soir pour parfaire vos connaissances professionnelles ?

Une promotion serait du bel effet pour récupérer votre ex non ?

Et puis fondamentalement, cela vous permettrait de vous focaliser sur quelque chose de constructif !

Récupérer son ex en développant son cercle social
Impossible de récupérer son ex en restant cloué(e) sur son canapé à pleurer toutes les larmes de son corps.

Après une séparation, l’amour de soi est aux abonnés absents.

On a bien souvent l’impression que nos capacités relationnelles (notamment de séduction) nous ont désertés et qu’on ne peut plus plaire à personne.

Vous devez vous prouver le contraire : sortez, voyez du monde, voyagez, inscrivez-vous à des associations, prenez part à des activités… plus vous stimulerez votre volonté d’aller vers autrui, plus vous reprendrez confiance en vous !

Récupérer son ex n’est pas un phénomène rare ou impossible.

Et contrairement à ce que l’on peut croire, cela ne dépend pas de ce(tte) dernier(e), mais bien du caractère que nous affichons.
BY Clement45
bonjour
j'ai lu pratiquement tous les post

@theosanchez je suis nouveaux sur ce forum donc je ne vais pas trop te conseillez de faire ci ou ca
a savoir que les gens dans ce forum sont la pour nous aidez a allez mieux dans notre peau
moi ca fais 1 moi que je suis separer avc ma femme et nous sommes en divorce
j'ais eut des haut et des tres tres bas

mais le mots clés ces d’abord de s'occuper de toi (sport,allez voir la famille,amis) j'ais lu aussi que tu voulais monter ton entreprise en pâtisserie.
ne pas la contacter sinon tu va repensez a elle et broyer du noir
BY Théosanchez
Je vous remercie de votre attention j'écoute tout vos conseil je les ai en tête
Mais il encore dure pour moi de faire ca ... Jai vais d'abord essayer de suivre le silence radio strict en espérant un message d'elle ...
BY dreamagic
avant de parler psychologie...

ma question est simple Théo et tu n'y as pas répondu (je prends du temps pour toi, mais j'ai une vie aussi à côté)

as tu conscience que ce que tu as fait, la harceler et tout le touin touin c'est grave? et vas tu arrêter là maintenant et la laisser tranquile?
réponds simplement (pas besoin de culpabiliser)

edit : tu viens de répondre quand j'écrivais le message
BY dreamagic
Je vais être dur avec toi théo, mais je vais te parler comme si t'étais mon petit frere (je pense que j'ai quelques années de plus que toi!!)

Mais PUTAIN DE MERDE, Wake UP!!! Théo tu ne fais pas le SR pour attendre un message de sa part, TU N EN AURAS PAS!!

tu le fais pour TOI, car ça a été trop loin, TOOOOOO MUCHHHHHHHHHHHHH, tu connais?
et t'as de la chance comme on t'a dit plus haut qu'elle est pas porté plainte!

Alors bonhomme, tu fais profil bas, tu vas respirer un grand bol d'air, défoule toi, va courir, je sais pas t'es un mec, comme moi, montre que t'as des couilles, des vrais, et après cela pense au travail, car c'est une vraie solution pour toi!

Un homme qui en a dans le pantalon, il travaille!!
BY Théosanchez
Merci tout d'abord de rester calme face à un "garçon têtu"

Connaissant mon ex copine je sais qu'au bout d'un moment sans nouvelle ni rien elle s'inquiétera
Mais pars fierté elle le fera pas ...
Et voila Jai pas envie qu'elle rencontre quelqu'un d'autre
Si je fait tout ces effort évidement que cest pour moi et mon état mais c'est aussi en partie pour la reconquérir et si une fois tout cela fait que mon amour pour elle et toujours la , je la voit avec quelqu'un d'autre je ne sais pas commen je vais réagir mais ce que je sais c'est que tout mes effort retomberont à néant ...
BY PrettyLetty
Théosanchez a écrit :Je vous remercie de votre attention j'écoute tout vos conseil je les ai en tête
Mais il encore dure pour moi de faire ca ... Jai vais d'abord essayer de suivre le silence radio strict en espérant un message d'elle ...
Tu es venu sur le forum pour quelles raisons principalement?
BY PrettyLetty
Théosanchez a écrit :Merci tout d'abord de rester calme face à un "garçon têtu"

Connaissant mon ex copine je sais qu'au bout d'un moment sans nouvelle ni rien elle s'inquiétera
Mais pars fierté elle le fera pas ...
Et voila Jai pas envie qu'elle rencontre quelqu'un d'autre
Si je fait tout ces effort évidement que cest pour moi et mon état mais c'est aussi en partie pour la reconquérir et si une fois tout cela fait que mon amour pour elle et toujours la , je la voit avec quelqu'un d'autre je ne sais pas commen je vais réagir mais ce que je sais c'est que tout mes effort retomberont à néant ...
Euh excuse-moi mais tu parles de quel effort?
BY PrettyLetty
Théosanchez a écrit :Mon seul but et d'être avec elle ...
Comme ma grand mere me l'a toujours dit
La santé et l'amour avant ...
Ok mais la santé tu ne l'as pas.

La santé physique ok (encore pas sure si tu continues comme tu fais) mais la santé morale tu ne l'as pas du tout
BY dreamagic
Tu n'arrêtes pas de parler de ta grand-mère, je pense que cette dernière voudrait que tu agisses en tant qu'homme, avec de vraies couilles et non à te laisser aller comme tu le fais !

Je t'aurais en face de moi, je te donnerai un gros coup de pied....

fais ce que tu veux après tout...
BY PrettyLetty
Théosanchez a écrit :Laisser tomber je sert à rien mdr vous je vous enmerde à pas écouter
Ne vous embêter pas avec moi ...
Ok entendu (enfin lu)
BY PrettyLetty
Théosanchez a écrit :Vous êtes plutôt agressive envers moi
Et toi tu es sourd... Tout le monde essaye de t'aider pour que tu ailles mieux et tu dis "non moi je vis pour l'amour et la santé"

Tu n'ecoutes rien du tout alors a quoi ça sert d'aller sur un forum?
BY dreamagic
Agressif, non, dur, oui surement!

Tu veux quoi qu'on te dise, vas y continue à ne pas la laisser tranquile, continue pour qu'elle aille porter plainte, et puis c'est elle qui est en tord, ein, elle a l'obligation de revenir avec toi, beh oui quoi!!

Tu veux qu'on te dise, vas y, t'as raison, continue à rester à épier ses moindres faits et gestes sur fb ou dans sa vie, et puis tant qu'à faire, on va même te donner des conseils pour encore mieux la stalker!

Prends l'air, fais du sport, ce que tu veux, mais défoule toi et relis à tête reposée tous les messages qu'on t'a écrit...
si tu as envie de t'en sortir, et d'avoir un minimum de chance de reprendre contact avec elle, va falloir que tu penses à toi, et je pense que tu as besoin d'aide, comptes tu aller voir un professionnel? (il n'y aucune honte, même nos chers politiciens, grands chefs d'entreprises etc en voient un, alors tu peux bien le faire toi!)

Bon courage (comme ça tu me traiteras pas d'agressif)
BY Clement45
Ils ne sont pas agressif envers toi
Ils veulent te faire ouvrir les yeux,
Tu ne peut pas dire que tu a changer alors que même nous qui ne te connaissons pas on arrive a le voirs

Le but de ce forum cest aidez les personne qui sont comme toi et moi et les autres. A passez ce capte de la rupture et a refaire une vie pour cela il faut qu'on s'occupe de nous de notre sante moral, tu ne va pas y arriver du première coup même moi j'ais fait plusieurs interdis pas plus tard hier. Elle l'a clairement dis qu'elle aimer bien mais avis plus de sentiments pour moi , que a chaque fois que je partais de l'apart "pour déposer mon fils " elle se séntais pas bien.
Que ces dure pour elle aussi . Sache que je pense toujours a elle et ces Ca qui ne me jais pas avancer Cest le but de SR il faut plus la contacter, sa sera elle qu'il le fera mais il faut pas t'attendre qu'elle le fasse aussi , d'ici la. Sa trouve tu aura rencontré qu'elle qu'un autre .
Le SR est la pour te reconstruire et non la faire revenir cest dire a lire
Mais tous le monde ce forum est passée par la
moi j'y suis en plein dedans donc je comprent l'état au qu'elle tu es
BY Théosanchez
Chaque chose me font penser à elle
Si je sort le moindre tru me fera penser à elle
Ma voiture ? Elle es inonder de l'odeur de son parfum
Ma chambre ? Elle es rempli de souvenir que Jai avec elle
Toute mes affaire me font penser à elle tout absolument tout .
Je suis fou de cet fille qui m'a appris certaine chose de la vie et aujourd'hui j'aimerais racheter les erreurs que j'ai faite
Je l'aime énormément mais avancer sans elle me paraît trop dure
Bien sûr que je ne veux pas sombrer mais je n'arrive pas à sortir la tête de l'eau vraiment cela fait un moi que j'essaye mais sans succès ...
BY completelylost
Theo un mois c est rien du tout!!

Laisse le temps a ton esprit d'arreter son obsession.
Lis bien l article que j ai posté.Je sais que tu ne veux pas l'entendre, mais c est vraiment la seule solution.
Parce que là,meme si PAR MIRACLE elle revenait, tu serais encore plus obessionnel, etouffant, et là tu ruinerais a jamais tes chances.

Je sais que ce qu'on te dit est très difficile, mais crois moi on est TOUS passés par là.
La différence c est le temps qu"on a mis pour s en sortir.
Plus tu resteras prostré, plus ce sera difficile de se relever et difficile de la reconquerir.

Suis les etapes, vraiment.
Et ensuite avance petit a petit.
Dans ton couple, le probleme n est pas petit.C est quelque chose a travailler.

Tu sais dans un autre post, un mec a été quitté parce que son traitement a des effets desagreables et ca a impacté son couple.
Bein lui il croit en lui.Il sait que ce qu'il veut, c est reconquerir son ex.
Donc il a pris ses distances, adapte son traitement, se soigne et se dit: quand j irai mieux je commencerai ma reconquete

Toi en attendant, tu stalkes, tu harceles, tu pleures en t appitoyant sur ton sort

A ton avis lequel de vous deux va reussir?
BY Théosanchez
Pas moi en tout cas ... Chaque histoire et différente d'un coter je veux la recuperer et j'y croit et de l'autre je veux aussi la recuperer mais j'y croit pas ...
BY PrettyLetty
Théosanchez a écrit :Pas moi en tout cas ... Chaque histoire et différente d'un coter je veux la recuperer et j'y croit et de l'autre je veux aussi la recuperer mais j'y croit pas ...
Tu es vraiment têtu (pour ne pas dire autre chose) "completelylost" te fait un long discours pour te faire comprendre quelque chose et toi encore en boucle sur ta copine, tu retiens que ce que tu veux.

Tu dois être pire avec ton ex et vraiment je dis qu'elle a de la patience parce que la je crois que tu ne veux pas être aidé.

Tout le monde t'as donné tous les éléments pour te sortir la tete de l'eau et toi t'es la a dire "ma grand-mère elle m'a dit de m'occuper de ma copine" ou "bah moi je veux ma copine c'est tout".

Tu es en boucle depuis ce matin avec le même refrain... Ici les gens vont finir par ne plus te répondre si tu leur fais perdre du temps.

Alors sois tu prends l'aide ici ainsi que celle de ta famille.. Sois tu continues a t'enfoncer à surveiller ta copine. Fais un choix
BY Théosanchez
Personne ne peut juger la situation dans laquelle je suis ...
Il es facile de dire sort la tête de l'eau fait si et ca et cest bon mais quand on y es en plein dedans cest plus compliquer
Tout le monde et passer par là certes mais d'autre on mis plus de temps que d'autre
Je voulais juste un peu parler me vider en quelque sorte prendre les conseille vous écouter
Bien sûre que je vais arrêter de lui parler
Mais ce que je voulais savoir cest :
Est-ce normal que ma copine enfin mon ex ai tant de faciliter à le faire ou à le cacher et moi je n'y arrive pas ...
Pour tout vous dire elle voulais un enfant de moi ... Donc pour passer du tout au tout
Cest ceci que je ne comprend cest comment peut elle me détester comme ça alors que 3 mois en avant elle voulais un enfant de moi ...
J'ai beaucoup de question dans ma tête
Jai pas envie de me faire de mal plus que maintenant car si je me lance dans cette reconquête et que rien n'y fait Beh voila ce sera encore plus dure ...
Si vous ne voulais pas me répondre je comprendrais ...
BY Clement45
La rupture n'est pas facile des deux côté
Les femmes sont fortes pour cacher les sentiments. Apres tout dépend du caractère chaque être humain différents et réagi aussi différament
"Apres ces mon opinions " je sais pas ce qu'en pense les autres ?
BY Théosanchez
Comment une femme pet vouloir un enfant avec toi et 3 mois plus tard te dire que cest sentiment ne sont plus comme avant ef qu'elle préfère s'arrêter là au lieu de continuer
BY completelylost
"comment peut elle me détester comme ça alors que 3 mois en avant elle voulais un enfant de moi "

Parce que tu l as harcelée, donc tu l as aidée en quelque sorte a s eloigner
Quand quelqu un nous harcèle il est naturel de s en detacher.

Et puis entre dire les choses et les faire...dans nos relations on a souvent parlé mariage ou enfant, mais je ne vois pas ce que ca change a la rupture
Quasiment tout le monde ici te dira "il m a dit je t aime la veille/elle voulait des enfants/il voulait qu on se PACS" mais ca ne change rien a la rupture...

On est tous differents
Certains vont devenir fous et harceler
D'autres vont couper les ponts et deprimer dans leur coin
D autres encore vont etre prets a devenir des plans culs/pseudo amis pdt longtemps en gardant de l espoir
D autres encore vont enchainer les conquetes pour essayer d oublier, et se sera encore pire après!

Et pourtant sur toutes ses reactions, on ne peut pas evaluer la "douleur"
Peut etre que celui qui coupe les ponts souffre bcp plus que celui qui harcele, ou pas, bref on en sait rien
On est jamais dans la tete de l autre.Mais c est clair que ce n est pas en demandant des comptes et en mettant la pression qu on obtiendra quoi que ce soit, a part du rejet
BY Théosanchez
:cry: Je souffre de tout ca et je n'arrive pas à m'en défaire
Dans toute ma "vie"
J'ai toujours étais fort sur les événements marquant de mon existence mais la cest au dessus de moi ... J'ai honte de moi ....
Je souffre plus là que quand ma grand mere et partie j'ai honte ...
BY Théosanchez
Tout sagrave ...
Les Parent on décider de contacter la police
Il mon parler puis mon ramener à ma voiture ... Je vie dans ma voiture et ne sais plus où j'en suis ...
BY PrettyLetty
Théosanchez a écrit :Tout sagrave ...
Les Parent on décider de contacter la police
Il mon parler puis mon ramener à ma voiture ... Je vie dans ma voiture et ne sais plus où j'en suis ...
Ce soir la?
BY Théosanchez
Non je ne suis pas allez la voir elle habite à 60 kilomètres de la ville ou je suis ...
Il mon dit qu'il fallait que je me bouge ou que je doute rien mais que je le demerde
En bref je suis dans ma voiture et je sais pas pour combien de temps
Ca met un gros coup à la tête j'étais au bord des larmes
Une fois arriver dans la voiture je suis tomber en sanglot ... Je suis au fond du trou la ...
BY PrettyLetty
Théosanchez a écrit :Non je ne suis pas allez la voir elle habite à 60 kilomètres de la ville ou je suis ...
Il mon dit qu'il fallait que je me bouge ou que je doute rien mais que je le demerde
En bref je suis dans ma voiture et je sais pas pour combien de temps
Ca met un gros coup à la tête j'étais au bord des larmes
Une fois arriver dans la voiture je suis tomber en sanglot ... Je suis au fond du trou la ...
Oh mais tu me fais mal au Coeur... Va dans un CCAS demain, explique leur ta situation et que tu as besoin d'un logement... Ils vont t'aider normalement ils sont la pour ça..

Mais ne t'isole pas... Pas a cause d'une femme surtout... Demande à dormir chez des amis ou de la famille ce soir... Tu as besoin d'être entouré meme si tu crois vouloir être seul tout de suite...
BY Théosanchez
J'y arrive pas J’arrive ! Pas à avoir des penser positive
Je veux être seul ... Et chez les autres je le serais mais il faudra que jour je fasse quelque chose ef Jai pas envie de devoir quelque chose au gens ...
BY dreamagic
t'es pas seul théo, même si on est de parfaits inconnus derrière un ordi ou smart phone.

Essaie de réfléchir posément à retourner chez tes parrents, ok?

courage
BY PrettyLetty
Théosanchez a écrit :J'y arrive pas J’arrive ! Pas à avoir des penser positive
Je veux être seul ... Et chez les autres je le serais mais il faudra que jour je fasse quelque chose ef Jai pas envie de devoir quelque chose au gens ...
Tu t'enfonces...

Ok on va partir du principe que tu veux récupérer ta copine, tu crois qu'elle voudra te récupérer si tu es dans un tel état? Elle va surtout se dire oh bah j'ai bien fait de le quitter.

Tu ne crois pas que tu donnerais plus envie en étant fort? Évidemment que tu as le droit de pleurer mais quand on pleure on se relève...

Y a pas de faiblesse a demander de l'aide
BY Skycero
Comment tu peux savoir qu'elle a encore regardée ton compte Facebook ?

PrettyLetty à raison si tu veux vraiment la récupérer ce n'est pas dans cette état que tu va pouvoir la séduire.
BY dreamagic
Qu'est ce que tu racontes sur fb, comment peux tu savoir qu'elle regarde ton profil? c'est juste impossible!!

je suis têtu, comme toi, mais je sens que ma patience va avoir ses limites, et si tu ne me réponds pas à mes messages, je vais laisser tomber!

es tu en train de réfléchir de retourner chez tes parents, de leur demander de l'aide, plutot que rester seul et dormir (enfin en parlant de dormir, ummm...) dans ta voiture ??????????
BY Théosanchez
Pour Facebook si c'est possible
Vous allez dans les paramètres du compte
Vous allez à sécurité
Puis session active
Ya l'heur de connexion la date et la localisation
Puis pour les Parent ... Il me demande dès chose que jd ne peut pas
Il me demande dallez à la mission local de faire dès chose mais pour l'instant je ne peut pas vraiment pas Jai peur de sortir etc ... C'est difficile à exprimer
BY dreamagic
Tu veux dire qu'elle utilise ton propre compte avec ton mp? je ne comprends rien!

Donc tu comptes rester combien de temps dans ta voiture seul et en train de t'enfoncer de plus en plus?
BY PrettyLetty
dreamagic a écrit :Qu'est ce que tu racontes sur fb, comment peux tu savoir qu'elle regarde ton profil? c'est juste impossible!!

je suis têtu, comme toi, mais je sens que ma patience va avoir ses limites, et si tu ne me réponds pas à mes messages, je vais laisser tomber!

es tu en train de réfléchir de retourner chez tes parents, de leur demander de l'aide, plutot que rester seul et dormir (enfin en parlant de dormir, ummm...) dans ta voiture ??????????
Pour Facebook il explique qu'à moitié... Il se doute que les gens ne vont pas comprendre... Il a dit brièvement dans son 1er post je crois, que son ex utilise son compte (à theo) pour se connecter dessus parce qu'elle a les mots de passe
BY dreamagic
PrettyLetty a écrit :
dreamagic a écrit :Qu'est ce que tu racontes sur fb, comment peux tu savoir qu'elle regarde ton profil? c'est juste impossible!!

Pour Facebook il explique qu'à moitié... Il se doute que les gens ne vont pas comprendre... Il a dit brièvement dans son 1er post je crois, que son ex utilise son compte (à theo) pour se connecter dessus parce qu'elle a les mots de passe

ok pretty, tu as donc répondu à sa place, je comprends donc qu'elle a ses identifiants et qu'il fait une obsession dessus! Tout est clair!
BY Théosanchez
Voilà va sur mon compte en ce connectant à sa tablette
Et voila je sais qu'elle ne fait rien mais pourquoi va t'elle voir ?
Sa signifie quoi ?
Qu'elle veut quand même savoir ce que je fait ? Je ne sais pas
Eh bien pour le moment je n'ai pas de solution ... J'ai l'impression d'être bipolaire un cou je me sans mal et je sais pas quoi faire un coup ca va mieux mais je sais pas je me sans perdu
J'ai déjà perdu plus de 10 kilo en moins d'un mois ...
BY PrettyLetty
dreamagic a écrit :
PrettyLetty a écrit :

ok pretty, tu as donc répondu à sa place, je comprends donc qu'elle a ses identifiants et qu'il fait une obsession dessus! Tout est clair!
Ben ouais... Depuis hier il fait une fixette sur ça...

Je vais finir par penser qu'il se fout de nos têtes...

J'y crois de moins en moins à tout ça... C'est pas possible d'avoir de tels agissements
BY Théosanchez
Je ne sais pas vraiment ... Ne vous énerver pas je comprend que d'avoir un mec comme moi en face ça peut énerver mais là je ne sais plus quoi penser quoi faire ...
J'aimerais savoir ce que ça veut dire le fait qu'elle fassent ça
BY PrettyLetty
Théosanchez a écrit :Je ne sais pas vraiment ... Ne vous énerver pas je comprend que d'avoir un mec comme moi en face ça peut énerver mais là je ne sais plus quoi penser quoi faire ...
J'aimerais savoir ce que ça veut dire le fait qu'elle fassent ça
Oh mais tu es lourd avec ta question...

Va voir un psychiatre (pas un psychologue) parce que là ça devient vraiment urgent.. Ce n'est pas pour t'enfoncer mais tu n'as pas le comportement de quelqu'un de lucide
BY completelylost
Théosanchez a écrit :Voilà va sur mon compte en ce connectant à sa tablette
Et voila je sais qu'elle ne fait rien mais pourquoi va t'elle voir ?
Sa signifie quoi ?
Qu'elle veut quand même savoir ce que je fait ? Je ne sais pas
Eh bien pour le moment je n'ai pas de solution ... J'ai l'impression d'être bipolaire un cou je me sans mal et je sais pas quoi faire un coup ca va mieux mais je sais pas je me sans perdu
J'ai déjà perdu plus de 10 kilo en moins d'un mois ...
Justement je commençais a me dire que tu as clairement de gros troubles psy.
Tu as peur de sortir, tu fais vraiment une obsession grave sur ton ex, tu maigris,tu n'arrives pas à t activer...
Tu dois être en pleine dépression ou quelque chose de similaire.
Dis nous où tu es qu'on envoie quelqu'un parce que tout seul ca ne va pas s arranger
BY Théosanchez
Vous pensez sincèrement cela ?
Vous penser que je me suis onscrit juste pour m'inventer une vie ?
Non
J'ai perdu ma grand mere et ensuite ma copine
J'avais trouver un équilibre ...
Le jour où ma grand mere et parti je n'ai pas pu être la pourquoi ? Parceque la mere de ma copine avais son anniversaire !
Je ne savais pas ce qui allez arriver
Je suis désespérer quand elle es partie ma copine étais là elle cest occuper de moi ...
Je suis quelqu'un qui aime ce débrouiller seul sans aide ... Et la même si on maide j'arrive pas à bouger à faire ce qu'une personé normal ferais
Alors si vous ne voulais plus répondre cest votre choix je ne retien personne
Dseulement ca me fait un petit peu de bien de parler de mes problème je ne sais pas pourquoi ...
Je voit ma copine fin ex copine qui regarde mon compte Facebook
Je veux savoir ce que ça veut dire ... ? J'y tien ...
Elle dit vouloir faire une croix sur moi mais elle fait ca ...
BY PrettyLetty
Théosanchez a écrit :Vous pensez sincèrement cela ?
Vous penser que je me suis onscrit juste pour m'inventer une vie ?
Non
J'ai perdu ma grand mere et ensuite ma copine
J'avais trouver un équilibre ...
Le jour où ma grand mere et parti je n'ai pas pu être la pourquoi ? Parceque la mere de ma copine avais son anniversaire !
Je ne savais pas ce qui allez arriver
Je suis désespérer quand elle es partie ma copine étais là elle cest occuper de moi ...
Je suis quelqu'un qui aime ce débrouiller seul sans aide ... Et la même si on maide j'arrive pas à bouger à faire ce qu'une personé normal ferais
Alors si vous ne voulais plus répondre cest votre choix je ne retien personne
Dseulement ca me fait un petit peu de bien de parler de mes problème je ne sais pas pourquoi ...
Je voit ma copine fin ex copine qui regarde mon compte Facebook
Je veux savoir ce que ça veut dire ... ? J'y tien ...
Elle dit vouloir faire une croix sur moi mais elle fait ca ...
Je vais arrêter de te parler comme si j'étais sur un terrain miné avec toi.

Aucun de nous ici s'appelle Madame Irma, Andora ou autres (enfin je crois pas? Hein?)

Alors arrête de nous poser ta question... Parce qu'on n'est pas devin et à vrai dire on s'en fout de savoir pourquoi...

Donc cherche pas à nous poser la question on y répondra pas
BY PrettyLetty
Théosanchez a écrit :Excuser moi ...
Maintenant quand on devient sur un forum c'est pour se confier, chercher des solutions et les mettre en pratique.

Toi tu te confies mais tu n'ecoutes personne...

Prends l'aide que ta famille t'offre parce que ici tu ne trouveras pas ce que tu cherches...
BY completelylost
Théosanchez a écrit :Pourquoi vous voulez pas y répondre ?

Bon pour ma part ce sera ma dernière intervention, on va quand même pas t'aider dans ton obsession délirante, ca vire vraiment malsain Theo!
Tu te vois rester comme ça combien de temps?

On s'en fout de pourquoi elle regarde ton facebook. Peut être que c'est parce que tu l'as tellement harcelee qu'elle veut voir si tu n'échange pas avec un ami sur elle et sur comment tu vas encore la harceler, peut être qu'elle s inquiète parce que tu lui fais pitié, on en sait rien et ca n'a aucune mais aucune importance!!!

Combien de personnes ici ont des exs qui sortent avec d'autres mais qui continuent de garder contact et etre ambigus tout en leur disant que c'est mort?
Qu est ce qu'il faut retenir? Que c'est mort, et que peu importe ce que l autre fait le résultat est le meme

Personne ne sait pkoi elle fait ca, mais vu de l état pathetique dans lequel tu es, malheureusement je ne peux pas imaginer que ce soit pour une "bonne" raison. Pour moi c'est soit de la pitié soit de la crainte, et tu ne veux pas qu'elle éprouve ca vis a vis de toi non? Alors bouge

Et pour le décès de ta grand mère on est tous désolés, mais le fait que tu etais a l anniversaire de la mère de ton ex importe peu. Elle aurait pu décéder n'importe quand, ce n'est pas de ta "faute" si tu n'étais pas disponible, et ce n'est pas en t'accrochant comme ca a ton ex que ca "justifiera" quoi que ce soit...y a rien a justifier

Tu fais une sorte de dépression et d'obsession en plus.

Ici on est pas psy, et tu ne nous écoute pas de toute façon.
Si tu fais un trouble obsessionnel faut te faire soigner. Va a l hopital ils sauront comment t'aider, ne prends pas n importe quoi tu ne sais pas quels effets ca peut avoir sur toi

Des gens se sont faits fusillés, ils ont essayé de fuir, de protéger les autres, d'aider. Certains ont perdu leurs enfants, d'autres leurs parents, soeur, frère, des personnes crèvent de faim tous les jours, ou encore traversent des continents pour fuir la guerre.
Et ils tiennent debout.

Toi tu t'es fait juste fait largué et tu ne veux même pas te donner les moyens de t'en sortir...
BY Clement45
Ca va être direct ce que je vais te dire
Je pense que tu est jeune ?
Mais il faut que tu BOUGE. Et ne reste pas tous seul je serais a coté te toi je te donnerais des coup de pied au .....
Préndre le taureau par les cornes et va voir des amis ou ta familles mais ne reste pas seul
Ressaisi toi !!!