- 07 déc. 2015, 00:28
Bonjour,
mon ex et moi somme séparé depuis plus d'un an.....
Il dit avoir fait des efforts pour se remettre avec moi, mais il n'a plus d'intérêt pour moi
J'ai donc commencer le silence radio, et après une semaine sans lui parler, ne voyant pas qu'il donnait signe de vie, je l'ai contacter pour lui demander une petite requête...
Je voulais lui demander si cela l'intéresserais qu'on passe plus de temps en ami pour recréer des liens....nous étions sur Skype, mais son cellulaire a sonner et il m'a raccrocher au nez....
Il était très tard pour appeler a cet heure....lorsqu'il est revenue sur Skype, il m'a avouer qu'il fesait de nouvelle rencontre et qu'il y avait 3 femmes en vue.
Prise de panique....je l'ai appeler pour savoir c'était quoi cette histoire, et pourquoi fesait-il ca....lui qui disait encore m'aimer il y a moins d'une semaine et demi de ca.....il m'a alors répondu ceci:
I want to move on
we cannot be together because we cannot be at peace
i do not want to make anymore effort with you
i still have feelings for you but we can still be friends
one of them look like you and i should meet her next week
Je ne sais plus quoi faire ni penser....c'est épouvantable....
comment faire pour le récupérer ou l'oublier....
Je l'ai supplier, je lui ai demander de soit les supprimer ou il me perdait comme amie
et il a choisi de me perdre comme amie...
Je l'ai donc supprimer....mais refuse mes appelles et m'ignore complétement....
que faire....
svp aider moi
Merci a tout ceux qui me répondront
RosaCecil
mon ex et moi somme séparé depuis plus d'un an.....
Il dit avoir fait des efforts pour se remettre avec moi, mais il n'a plus d'intérêt pour moi
J'ai donc commencer le silence radio, et après une semaine sans lui parler, ne voyant pas qu'il donnait signe de vie, je l'ai contacter pour lui demander une petite requête...
Je voulais lui demander si cela l'intéresserais qu'on passe plus de temps en ami pour recréer des liens....nous étions sur Skype, mais son cellulaire a sonner et il m'a raccrocher au nez....
Il était très tard pour appeler a cet heure....lorsqu'il est revenue sur Skype, il m'a avouer qu'il fesait de nouvelle rencontre et qu'il y avait 3 femmes en vue.
Prise de panique....je l'ai appeler pour savoir c'était quoi cette histoire, et pourquoi fesait-il ca....lui qui disait encore m'aimer il y a moins d'une semaine et demi de ca.....il m'a alors répondu ceci:
I want to move on
we cannot be together because we cannot be at peace
i do not want to make anymore effort with you
i still have feelings for you but we can still be friends
one of them look like you and i should meet her next week
Je ne sais plus quoi faire ni penser....c'est épouvantable....
comment faire pour le récupérer ou l'oublier....
Je l'ai supplier, je lui ai demander de soit les supprimer ou il me perdait comme amie
et il a choisi de me perdre comme amie...
Je l'ai donc supprimer....mais refuse mes appelles et m'ignore complétement....
que faire....
svp aider moi
Merci a tout ceux qui me répondront
RosaCecil