Hello
Bon beh hier soir rien de très spécial.
Il est venu me rapporter quelques petits trucs, on a un peu discuté il m'a demandé si je sortais après. Je lui ai dit que je ne savais pas trop vu que je me levais très tôt le lendemain pour le boulot.
Par contre lors de la discussion il m'a dit qu'il recherchait un petit travail pour augmenter ses fins de mois, j'avais entendu parler justement d'un gérant qui tient un snack qui recherche un livreur eeeeet... je lui en ai parlé

je l'ai accompagné pour qu'il puisse le rencontrer (pas très loin de chez moi/parents). Il va sans doute avoir le travail, il m'a énormément remercié que c’était adorable de ma part de lui en avoir parlé.
Je me suis surprise moi-même sur le coup, c'est sorti comme ça naturellement. Je ne dois pas être normal c'est l'homme qui me fait souffrir et je lui donne les bon tuyaux, trop gentille trop gentille

mais bon je suis comme ça c'est mon caractère.
A la fin, Il m'a dit que j'avais l'air d'aller très bien qu'il était content de voir ça (héhé contente qu'il l'ait remarqué quand même), je lui ai renvoyé le compliment et...voilou
On garde bon contact quand on se voit, plus de larmes, encore du malaise de la timidité entre nous mais sinon on peut converser en adulte.
C'est un bon début.