Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider

Salut Vanille33650!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonsoir bonsoir,

Alors je n'ai pas la réponse à ta question étant moi-même dans cette situation malheureusement. Le mieux je pense c'est de ne pas s'attendre à un retour de sa part, comme ça si ça arrive et bien tu seras agréablement surprise et si non beh tu ne seras pas déçu.

Après il y a pas mal d'histoire où l'ex dit ça et puis avec le temps un contact se renoue et les ex-partenaires redéveloppent des sentiments, mais il faut garder à l'esprit qu'il existe également le contraire.
Bonsoir,

je suis actuellement dans ce cas de figure, mon ex m'a dit lors de la rupture qu'elle n'avait plus assez de sentiments
et elle vient de me recontacter, je pense qu'il y a autre chose derrière cette affirmation, du genre "j'en ai marre de ton comportement", "tu me tapes sur les nerfs", " ton mode de vie ne me convient plus" "tu ne fais pas assez attention à moi"...
Cf la vidéo d'Andy (je me permets, la modé avisera si ça pose problèmes au niveau pub/droits d'auteurs...)

https://www.youtube.com/watch?v=py9Ep3sYo98

voilà. Sociologie quand tu nous tiens...
Antony999 ça a le mérite d'être drôle et léger ^^

Et ouiiii si l'autre personne a perdu ses sentiments c'est qu'on a dû merder quelque part, déjà rien que le fait de ne pas avoir perçu le malaise de notre partenaire avant la rupture est une faute pour moi.

Travail sur soi, épanouissement personnel, comprendre l'autre, soi-même et la rupture et puis hop on retourne à l'assaut au mieux de notre forme...et si ça ne fonctionne pas hasta la vista :twisted:
Antony999 génial ta vidéo ahah ^^

Merci de vos réponses, car je cherche des personnes qui ont vécu ça et je voudrais savoir comment elles s'en sortent pour aller de l'avant, des conseils, etc.. Ta copine est revenu au bout de combien de temps ? et tu t'es remis avec elle ?

Oui c'est clair que le mieux à faire c'est de se recentrer sur soi au final..

Et toi Baka tu compte le reconquérir sérieusement ?
Coucou,

Moi je me donne le temps de digérer la rupture et quand je serai au top oui je pense le recontacter, le revoir et voir ou ça nous mène. Mon ex est dans la même optique apparemment (ça ne change rien à ses sentiments actuels mais il m'a dit qu'il ne savait pas si dans le futur notre relation pouvait reprendre).

Je vais tenter une re-séduction, lui montrer qu'on a encore quelque chose à vivre tous les deux et si ça ne marche pas c'est que ça ne devait pas le faire c'est tout. Au moins j'aurai tenté quelque chose, qui tente rien n'a rien ^^.
Avec le recul je trouve mon histoire pas si compliquée que ça.

Soit il a carrément plus du tout de sentiment pour moi, soit il a encore des sentiments mais il se persuade qu'il en a plus (sans en avoir conscience) dans les deux cas on est quand même séparé donc bon héhé. Le temps le dira <3

J'ai appris que depuis notre séparation il ne supportait pas d'être seul et il restait toujours avec ses potes (quasiment 24/24h). Il comble un vide apparemment (haha sans dec).

J'ai lu ton histoire également, il faut qu'on essaye de ne pas se prendre la tête.
Oui je suis exactement dans le même cas que toi, soit il en a plus du tout, ou soit il se persuade il n'y a que deux possibilités.. Selon moi les ruptures brutales ne sont pas définitives, en un claquement de doigt il ne m'aimerait plus et a tout effacer de nous sur facebook comme si il n'y avait jamais eu ces 2 ans de relation !! Je crois plus à une situation de surmenage car c'est quelqu'un qui garde beaucoup en lui et d'un coup explose on verra avec le temps comme tu dis !!
Et pareil bizarrement il dort chez des potes..

Comment tu fais pour gérer ta rupture ?
C'est ce qui se passe pour moi aussi cette situation, elle a dit ne plus m'aimer, donc je ne sais pas pour la suite. Nelly je pense que ce n'est pas vrai, alors la durée de la relation compte bien sûr, mais c'est sur que sur une relation courte (moins d'un an) ça va être difficile mais par contre sur une relation longue il y a peut être plus de chance. Car quelque fois dire "je ne t'aime plus" est aussi la solution de facilité. Ce n'est que mon avis.
Ces situations sont difficiles à surmonter.. Et oui je pense comme toi, surtout si c'est du jour au lendemain.. ça me paraît compliquer que du jour au lendemain on réalise comme ça qu'on aime plus la personne, je pense que ce sont plutôt des situations de surmenage, liées au disputes, ou autres.. Ce n'est que mon avis aussi..
Ce n'est pas du jour au lendemain, pour moi elle m'a dit que c'était petit à petit et qu'elle m'a quitté vraiment quant elle était sûr d'elle. Au bout de trois ans, mais c'est un tous on ne perd pas des sentiments comme sa. Et disons qu'il ne sont jamais perdu, il reste enfoui au plus profond où l'on se force de les oublier. (Ce n'est encore que mon avis :D )
@skycero et vanille:
Je dis ça parcequ 'apres 4 ans de relation il m'a dit ne plus m'aimer il sort actuellement avec une autre personne , 4 mois apres la rupture il est toujours aussi sure de lui, garder espoir que ce soit passager m'a fait beaucoup plus de mal que si j'avais accepté que c'était réellement mort depuis longtemps. Les sentiments ne partent pas du jour au lendemain lui aussi m'a dit que c'était progressif. et en effet quand j'y repense ça a commencé 1 ou 2 mois avant la rupture.
En fait, vous pensez tout à fait sincèrement qu'il ne PENSAIT pas le "je ne t'aime plus" de la rupture, arguant qu'il vous avait dit vous AIMER 2 jours avant.

Ca ne vous vient jamais à l'idée que le "mensonge" était AVANT??? que c'était avant quand il vous disait "je t'aime" qu'il "mentait" et non le "je ne t'aime plus" de la rupture??

Faut arrêter de se voiler la face!!! Non en effet, on ne passe PAS de "je t'aime" à "je ne t'aime plus" en 2 jours, ni même en une semaine, donc l'une des deux paroles est un "mensonge". Lequel? et bien regardons les actes: il vous a quittés, il est parti, il a une next (pour certains) donc??? vous en concluez quoi??

je ne crois pas, ceci dit, qu'ils "mentaient", mais comme je l'ai dit sur un autre post, personne n'aime rompre, personne n'aime mettre fin à une relation, c'est toujours un echec, même pour le largueur. Donc oui, je pense que jusqu'au bout, le largueur, essaie de se convaincre que si si il aime, que si si tout va bien, je pense donc qu'il ment certes, mais à lui-même avant tout ! et que quand enfin, il rompt, ça fait belle lurette, que LUI, a fait un travail de rupture, dans sa tête...
Je conclurais en disant que TOUT le monde est différent.

TOUT le monde a une histoire qui lui est propre, une personnalité et des émotions.

Il existe de tout, des histoires d'amour qui étaient voué à l'échec qui redémarre, comme des histoires de reconquêtes bien partie et qui finisse sur ..rien. Ça dépend de tellement de choses.

Le fait que les sentiments sont morts ne signifient pas qu'ils ne peuvent pas renaître :p. C'est la magie de l'espèce humaine.

Par contre toutes nos relations sont mortes et enterrées ça c'est clair, c'est ce qu'on doit tous se dire pour avancer et ne pas attendre un retour en arrière.
A force de lire toutes les histoires,je pense au final qu'on ne peut pas répondre à cette question de savoir quel est le mensonge et ni même à ma question de base à savoir un ex peut il revenir lorsqu'il vous a dit je ne t'aime pas, car je me rend compte que finalement tous les cas de figure ont été fait, il y a des garçons ou filles qui l'ont dit et ne sont jamais revenus, donc c'était vrai, puis d'autres qui partent et au final quelques mois après et même si entre temps il y a eu une next reviennent et se rendent compte qu'ils aimaient vraiment la personne, et d'autres qui pensaient leur histoire morte se retrouve à nouveau re séduit par leur ex et des sentiments "enfouis" réapparaissent.. Je pense qu'en amour tout est possible, que aucune porte n'est fermée, et que quand rien ne va on peut très bien se persuader de beaucoup de choses aussi..

Le mieux à faire oui c'est de ne rien attendre en retour et de penser à nous, et puis il n'est pas improbable qu'au retour de l'ex on veuille encore de lui ou elle après tout !
Bravo ^^

Puis une rupture peut être positive, ça nous permet de nous donner un bon coup de pied au c** pour se recentrer sur soi et comprendre ce qui n'a pas fonctionné. C'est un mal pour un bien en gros. Si tu te remets avec ton ex plus tard et que tu as compris les problèmes, votre histoire sera plus forte et surtout vous aurez évolué.

Bon après la quatrième rupture on laisse tomber quand même :o
Effectivement, cette rupture me met un coup de pied au c** je me suis rendu compte que j'avais perdu de vu mes amis "garçons" et oui, et que j'avais arrêter ma passion de l'athlétisme ce qui me rendait très malheureuse ! Et vous ne pouvez pas savoir combien ça fait du bien j'ai revu aujourd'hui un ancien ami a moi garçon que j'avais pas vu depuis au moins 1 an !! Et de reprendre mon sport j'ai l'impression de revivre même si bien sur cette rupture reste très difficile à vivre mais je crois que je vais de l'avant :)
Hello :)

Bon beh hier soir rien de très spécial.

Il est venu me rapporter quelques petits trucs, on a un peu discuté il m'a demandé si je sortais après. Je lui ai dit que je ne savais pas trop vu que je me levais très tôt le lendemain pour le boulot.

Par contre lors de la discussion il m'a dit qu'il recherchait un petit travail pour augmenter ses fins de mois, j'avais entendu parler justement d'un gérant qui tient un snack qui recherche un livreur eeeeet... je lui en ai parlé :o je l'ai accompagné pour qu'il puisse le rencontrer (pas très loin de chez moi/parents). Il va sans doute avoir le travail, il m'a énormément remercié que c’était adorable de ma part de lui en avoir parlé.

Je me suis surprise moi-même sur le coup, c'est sorti comme ça naturellement. Je ne dois pas être normal c'est l'homme qui me fait souffrir et je lui donne les bon tuyaux, trop gentille trop gentille :D mais bon je suis comme ça c'est mon caractère.

A la fin, Il m'a dit que j'avais l'air d'aller très bien qu'il était content de voir ça (héhé contente qu'il l'ait remarqué quand même), je lui ai renvoyé le compliment et...voilou :D

On garde bon contact quand on se voit, plus de larmes, encore du malaise de la timidité entre nous mais sinon on peut converser en adulte.

C'est un bon début.
Bon bein je suis contente pour toi alors !! :) Je sais pas si je serais capable de faire comme toi, de parler normalement de tout et de rien, mais c'est peut être les meilleurs débuts pour des re séductions..
Tu as l'air d'être comme moi, toujours trop gentille ahah ^^

Mais pour toi, comment tu définirais "votre relation", vous êtes amis ? et après vous allez vous revoir ?
Je ne suis pas son amie je lui ai clairement dis non à ça et non nous n'avons pas prévu de nous revoir pour l'instant.

Ma relation là je la vois comme deux personnes qui ont vécu quelque chose de fort ensemble mais qui n'ont plus de statut relationnel véritablement défini pour l'instant.

Pourtant je l'aime encore mais je n'agis pas en conséquence, je pense qu'il a saisi que les sentiments ne partent pas comme ça... ça vaux pour lui aussi.
j'en suis à 3 semaines, quasiment un mois.

Dans ma tête.... ouuuh un peu de tout haha. Quand je ne le vois pas je passe par tout, des moments où je ne me pose pas de question, des moments où je déprime, des moments où j'ai envie d'avancer le temps, des moments où il me manque énormément. Par contre quand je le vois j'essaye d'être calme et souriante montrer que je ne stagne pas à l'attendre que j'ai compris que c’était terminé et que j'avance.

Je n'ai pas envie de le revoir là, je veux me reconstruire complètement et ce n'est pas possible si je le vois toutes les semaines par exemple. Quand je me sentirais prête à 100% je passerais à l'action. En attendant je retourne dans mon SR normal, ou plutôt dans mon état d'esprit SR. Ma seule peur là c'est que ça soit lui qui me contacte pendant ce fameux SR je ne sais pas trop comment je pourrais répondre.

Peut être ne pas répondre du tout ....mais vu que j'essaye de devenir plus mature je ne pense pas que ne pas répondre à ses sms du jour au lendemain serait bien, vu que quand c'était moi qui allais vers lui (durant 2 looongues semaines) il répondait directement même s'il était au travail ou avec des amis alors que normalement je ne suis plus rien pour lui.

Enfin tu vois ce que je veux dire ?
D'accord donc c'est comme moi c'est tout "récent", j'en suis pas à ce stade car à chaque fois qu'on s'est vu dans le mois, enfin non c'est moi qui allait le voir sans le prévenir.. Bein de le voir si distant alors qu'une semaine avant je faisais la visite de notre appartement LOL je pleure, pleure et pleure, et je ne sais pas si ça fera comme toi si on se reverra..

Tu me dis "Quand je sentirais prete à 100% je passerais à l'action", ca veut dire que tu comptes le re séduire du coup ? Oui moi aussi tu sais il m'a toujours répondu mais bon ça je crois que c'est pour se dire que ce sont des mecs "bien" plutôt qu'autre chose..
J'ai expliquer mon histoire dans "mon histoire à volé en éclats ".Il a suspendu le divorce à un moment donné je me suis pas présenter à l entretien.Il est en colere ne m adresse plus la parole , il m a juste dut qu' il était déçu très déçu par mon attitude.La reconquête j'y pense mais poyr l instant il faut que je pense à moi d abord mais trop baisser les bras.Il faut que je me reconstruire.
Coucou,

Oui je pense le re-séduire parce que je crois que :
1- rien n'est impossible en amour
2- qui tente rien n'a rien
3- au moins plus tard je n'aurais aucun regret parce que j'aurai tout tenté

J'ai vu une amie qui sort avec un collègue à mon ex. Le copain en question a dit que mon ex lui avait parlé et dit qu'il n'avait plus de sentiment pour moi mais apparemment il n'était pas au mieux de sa forme en le disant. Ses collègues ne comprennent pas, ils trouvent tous que c'est louche. Il lui a dit que nous avions des divergences d'opinions (comme le fait que je voulais qu'il m'aime comme moi je l'aimais). C'est bien ce que je pensais -_- notre principal problème vient du fait que nous communiquons mal entre nous et qu'on n'avait pas la même manière de s'aimer.

Je ne suis pas au mieux de ma forme aujourd'hui....
Je pense aussi qu'il y a un énorme gouffre entre ce que les hommes "pensent" et ce qu'ils "disent" dans CERTAINS CAS, je ne fais aucune généralité, et dans le fond je pense exactement comme toi Baka12, sur le fait que rien est impossible en amour, mais je sais que pour le moment en tout cas je suis comme toi j'ai besoin avant tout de me reconstruire. Je pense le débloquer de facebook uniquement quand je me sentirais prête, et c'est pas encore.. Je ne pense pas avant le mois de février au moins.. Mais si j'apprend ( et j'ai TRES peur qu'il rencontre quelqu'un mais en même temps il est célibataire donc il a tout à fait le droit ) qu'il a eu une copine je n'envisagerai aucune reconquête par contre ( enfin je pense hein.. ). Moi aussi, et beaucoup de personnes de son entourage trouve son comportement louche mais bon..

Je pense que pour le moment notre arme est le SR et je sais que c'est insurmontable, c'est très difficile mais je pense que c'est la meilleure chose à faire.. déjà se reconstruire nous même..Moi non plus baka12, c'est très difficile je l'aime tellement ..
Soutenons nous :D

En effet ils font leur vie, mais là je pense justement qu'ils vont profiter de leur vie de célibataire haha, comme nous quoi.
Je comprends ça fait peur de se dire qu'ils peuvent rencontrer quelqu'un d'autre... on verra :D

Le SR n'est pas insurmontable, perso je n'ai aucune envie de lui parler ou de le voir, et puis de toute façon pour toi comme pour moi..ça servirait à quoi ? Je suis en colère quand même et j'aimerai limite que ça soit lui qui tente de me reconquérir !

Au moins ça montrerait que nous ne sommes pas des kleenex qu'on peut jeter après usage.
Oui il faut se soutenir :D

Non me dit pas ça stp, ça me fait trop mal.. Rien que l'idée qu'il puisse parler et complimenter une fille ça me tue, alors un bisou voir plus laisse tomber.. J'en suis pas encore à ce stade là..

Oui ça servirait à rien et ça je l'ai compris c'est déjà bien ;) J'aimerai tellement être à ta place de plus avoir envie de lui parler ou de le voir et surtout le fait que vous vous soyez vu ça doit donner de l'espoir.. Que moi c'est pas le cas du tout :/
Ça donne aucun espoir rassure toi je suis au même point que toi.

Nous ne sommes plus en couple, donc il n'y a plus se petit quelque chose qui te fait comprendre que l'autre t'aime. Je ne ressens plus de flamme venant de lui vu qu'il ne me montre rien du tout et qu'on n'a aucun rapprochement physique. Limite ça ne lui fait rien de me voir ou non (enfin je crois). SI tu revois ton ex tu ressentiras sans doute ça et ça va te faire du mal alors évite pour l'instant.

J'ai remarqué qu'il ne me regarde plus dans les yeux quand il me parle alors qu'avant c'était le cas, et dès que nos regard se croise hop il vrille vite vite. Il doit être encore mal à l'aise.
J'ai l'impression que eux sont vraiment bien, alors que nous c'est le contraire.. Tu penses que pour les hommes "le contre coup" de la rupture vient plus tard ? j'ai lu ça dans des sites de psychologie..

Et je pense m'attirer les foudres mais je ne crois pas à des sentiments qui partiraient comme ça, sauf pour les petites relations qui ne durent que quelques mois ou il n'y a pas encore d'amour sincère, car je pense que comme moi tu as eu une relation passionnelle.

Moi de mon coté en tous cas je ne serai pas amie avec lui ce sera pas possible, donc soit on ne se parlera plus soit il reviendra mais j'irais pas vers lui.. Donc comme toi c'est lui qui fera une reconquête si il le désir sinon rien.. Mais ça fait bizarre de se dire que j'ai passé plus de 2 ans avec quelqu'un une relation peut être trop fusionnelle, bouffé par les disputes, à plus rien et dans quelques temps on ne sera plus que des inconnus c'est dur
Le contrecoup de la rupture vient toujours plus tard pour celui qui est le largueur je pense, pas nécessairement que pour les hommes.

Je suis d'accord avec toi, même s'ils ne nous aiment plus ils ont encore des sentiments. Forcément on a partagé nos vies avec eux, on a fait plein de choses ensemble on s'est aimé. Donc les sentiments sont toujours là... Mais plus suffisant ou submergé par des mauvaises émotions.
Non vous ne serez jamais des inconnus parce que vous avez vécu une histoire d'amour ensemble, le lien existe toujours.

Tu te disputais souvent avec lui ? Nous jamais, nous n'avons eu que 5 disputes au total durant notre relation, quasiment jamais.
D'accord tu me rassures alors, car j'ai pas envie de devenir son amie mais j'ai pas envie de devenir une inconnue à ses yeux non plus..

Oui, durant les 4 derniers mois, il avait beaucoup de problèmes qui l'ont rendus pas vraiment super bien, et ce qui a engendré une grande souffrance de ma part, ce qui a conduit aux disputes et il est partis suite à une dispute :/
Non tkt pas :) Bein justement il me disait durant 2 semaines de lui laisser du temps pour résoudre ces problèmes, qu'il avait besoin d'être seul un long moment pour aller mieux, et depuis qu'il a démissionné de son travail qui lui pourrissait la vie il a changé de discours comme quoi en 4 jours il m'a dit je ne t'aime plus, j'ai une nouvelle vie. J'ai dis que si il avait rencontré quelqu'un je comprendrai et il m'a dit qu'il s'en foutait des filles et qu'il était à fond dans son nouveau travail et profite de ses amis.

Je pense qu'il regrettera fortement dans quelques mois après c'est mon intuition uniquement
Nous avons 22 ans. Jeune aussi hein :p. Ils veulent profiter de leur "jeunesse", ils ne sont simplement pas prêts à une relation plus stable. Moi j'ai dû lui faire peur (et pas qu'un peu) en lui disant que je voulais avoir des enfants avant mes 30 ans (ou vers mes 30 ans). Oulaaaah la chose à ne pas dire haha. Je me rappelle qu'il m'avait sorti en rigolant "oooh beh il faudra qu'on se sépare avant alors :D".... très drôle petit malin.

Il ne veut absolument pas avoir d'enfant. Il a peur que l'enfant soit comme lui malheureux avec un cerveau torturé... Il ne veut pas d'animaux parce qu'il appréhende le jour où l'animal décède.
D'accord donc toi peur de l'engagement surement..

Bein moi il a jamais été comme ça mon ex, il m'a toujours dit qu'il voulait se poser, que j'étais la "bonne", il a eu des histoires de quelques moi avant mais jamais de plan Q c'est pas son truc, n'a jamais choppé en boite, ni rien, ne cherche que des relations sérieuses, donc je pense pas qu'il veuille profiter de sa jeunesse..

Je pense que on s'aime de fou et que le fait qu'il soit tombé bien bas dans son moral cet été + les disputes ont fait un cocktail explosif malheureusement et il m'a dit que ça le bouffait de me voir pleurer comme ça donc voilà il est partit.. J'espère qu'il se rendra compte avec le temps de la fille que j'étais..
Oui j'en suis la preuve vivante qu'une femme aussi peut-être compliquée enfin difficile à suivre lol... J'ai quitté mon mec il y a 3 mois et maintenant je souhaiterai le récupérer. Par contre je lui ai jamais dit que je ne l'aimais plus, car même si c'est moi " le largueur" ça n'a pas été de gaité de coeur, bien au contraire...
Coucou pitichaa,

Je viens de lire ton histoire. Votre rupture n'est pas à cause des sentiments mais à cause d'un problème de complicité sexuelle et d'un voyage c'est ça ? Pour l'avoir vécu les relations à distances sont fades et elles t'empêchent de vivre pleinement. En ce qui concerne les problèmes sexuels peut être que vous n'étiez tous simplement pas compatible là-dessus :/

Enfin bon là il est à l'étranger quand il rentrera essaye de le revoir pour discuter de tout ça avec lui (même s'il a une next ça n'empêche rien). Si les sentiments ne sont pas en cause vous pouvez tenter quelque chose sans passer par un SR je pense.
Baka12 a écrit :Coucou pitichaa,

Je viens de lire ton histoire. Votre rupture n'est pas à cause des sentiments mais à cause d'un problème de complicité sexuelle et d'un voyage c'est ça ? Pour l'avoir vécu les relations à distances sont fades et elles t'empêchent de vivre pleinement. En ce qui concerne les problèmes sexuels peut être que vous n'étiez tous simplement pas compatible là-dessus :/

Enfin bon là il est à l'étranger quand il rentrera essaye de le revoir pour discuter de tout ça avec lui (même s'il a une next ça n'empêche rien). Si les sentiments ne sont pas en cause vous pouvez tenter quelque chose sans passer par un SR je pense.
Salut Baka :)
C'est gentil d'avoir lu merci beaucoup. Pour te répondre oui nous avions des problèmes sexuels et inconsciemment ça me pesait beaucoup bien que je ne montrais rien à mon copain, et je ne lui mettais aucune pression. Tu as raison, ou alors nous n'étions pas compatibles et je ne lui convenais pas sur ce point ou bien il avait réellement un problème, mais dans ce cas il est dans le déni, et je suis prête à l'accompagner pour y trouver une solution.
Son départ à l'étranger en lui même n'est pas le réel problème, car je n'ai pas choisi tout ça, et j'estimais que je n'avais pas mon mot à dire car c'était important pour lui, mais je l'ai intérieurement très mal vécu sans rien montrer une fois de plus, disons que la distance à eu raison de moi et a ravivé mes doutes... J'ai craqué et je l'ai poussé à me quitter en étant froide, ce qui a provoqué une dispute. J'étais vraiment pas bien lorsque je faisais tout ça, ma raison me disait de faire ça mais mon coeur tout autre chose. Nous allons être amené à nous revoir, et je pense lui dire tout cela, si après il à été trop blessé, je n'insisterai pas je pense... Affaire à suivre !