- 04 déc. 2015, 14:07
Bonjour, voici mon histoire, cela fesait 4 ans que j etait en couple avec ma compagne dont 3 ans 1/2 de vie commune. Nous sommes en rupture depuis ce mardi 2 décembre. La raison de celle-ci est la routine et m avoue s ennuyée à mes cotès. Pourtant moi, je lui propossait des sorties et activités qu elle décliner la plupart du temps mais les sorties et soirées avec ces amis et collègues prenait donc le dessus sur nos sorties en couple et famille (Elle a un petit garçon) Bref, on se fesait des reproches mutuelles. Je n ai rien vu venir, du fait qu elle s eloignait en trainant au sport et surtout le soir, pour s isoler dans la chambre. Je culpabilise en me disant que j aurai du ètre plus à l'écoute, ayant d autres soucis coté emploi. J admet être passé à coté! Pourtant on avais encore quelques bons moments et me montrait assez attentionné coté gestes et paroles. mème si cotè intime, ça c etait espacé depuis quelques temps. Rien ne laissé présagé une rupture immédiate. Depuis je suis triste et danéanti. Etant assez assidue a facebook. Elle à changé son statut facebook et m as rayé de sa liste d amis sans prévenir. Je ne sais plus quoi pensait. Elle ne me donne pas de nouvelles (j ai été sec sous le coup de l èmotion en lui demandant de pas insister pour discuter par télèphone. Je regrette) J envoie trés peu de sms. J ai peur qu elle m oublie de ce fait. On a juste parlé du fait de se donner un temps de reflexion pour faire le point mais aprés le coup de facebook, je doute. Je ne la vois que quand je recuperes mes affaires chez elle dont ce samedi.j appréhende beaucoups. Qu en pensez vous? Tout conseils est bienvenu. Merci de m avoir lu.