- 04 déc. 2015, 11:54
En combien de temps vous avez réussi à tourner la page complètement? Je suis à 4 mois et j'ai toujours du mal
nelly88 a écrit :En combien de temps vous avez réussi à tourner la page complètement? Je suis à 4 mois et j'ai toujours du malHello
Marla a écrit : Bref, il ne m'aide pas à l'oublier. Et même si tout cela reste au niveau travail, il ne se rend pas compte que cela me gêne de mener des projets avec lui pour le moment car j'ai besoin de m'éloigner de lui pour tourner la page.Ce n'est pas à lui de t'aider mais à toi de le faire. Si cela te gêne, alors n'entreprends aucun projet avec lui.
Isis27 a écrit :Pour ce que tu me dis Isis27, je m'aide puisque cela plusieurs fois de suite que je ne donne pas suite à ses propositions de projets ensemble.Marla a écrit : Bref, il ne m'aide pas à l'oublier. Et même si tout cela reste au niveau travail, il ne se rend pas compte que cela me gêne de mener des projets avec lui pour le moment car j'ai besoin de m'éloigner de lui pour tourner la page.Ce n'est pas à lui de t'aider mais à toi de le faire. Si cela te gêne, alors n'entreprends aucun projet avec lui.
S'il répond à tes mails, etc, c'est peut être uniquement parce que votre projet commun l'intéresse vraiment, ni plus ni moins. Si la prime est intéressante, alors fonce mais n'espère rien de lui. Vise uniquement la prime.
Si c'est trop compliqué pour toi (ce qui est le cas sinon tu n'en parlerais pas ici) alors lâche l'affaire et reconstruis toi.
Parce que quoique tu dises ou penses, tu espères encore. Cela se sent dans tes écrits...