Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY elsa72
Bonjour à tous,

Je viens vous raconter mon histoire car je suis perdue. Je vais essayer de ne pas être trop longue.
Voilà j'ai 20 ans et mon ex en a 21. Nous étions ensemble depuis 5 ans et il a décidé de me quitter.
Nous vivions ensemble depuis 1 an et nous avons vécus 5 année de bonheur avec des hauts et des bas comme tout le monde, mais dernièrement c'était surtout des bas. Cela faisait presque 3 semaines que l'on se disputait dès qu'il rentrait à la maison.
Il faut savoir que je suis dépendante de lui financièrement, étant étudiante et mes parents n'étant plus en France. Il a décidé de me quitter pour pleins de raisons selon lui, toujours le même amour mais il dit être arrivé au bout de notre couple, avoir fait le tour et ne plus pouvoir revenir comme avant, la routine s'étant installée.
Ca fait 4 jours qu'il m'a quitté et il me traite vraiment mal, je sens de la haine entre nous, il veux que je parte au plus vite pour que je puisse tourner la page. J'ai donc décidé de partir chez une amie pour le moment, sans le prévenir et sans lui dire ou j'allais.
Pensez vous que j'ai encore un espoir de la récupérer et comment faire pour que cela arrive ? Car actuellement je suis désespérée alors que lui va très bien ?
BY admin

Salut elsa72!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation