- 03 déc. 2015, 17:50
Bonjour à tous, moi c'est Stéphane, ça fait maintenant 1 mois que ma petite amie et moi avons rompu . Nous sommes sorti ensemble pendant trois ans , et elle est très belle , mais elle est super orgueilleuse et ne demande jamais pardon quand elle fautait, du coup dans le but de toujours régler nos différends je demandais toujours pardon même quand j'avais raison et cela l'a mise sur un piédestal du coup elle me parlait mal à tous moments et sans s'excuser j'avais très mal mais je ne voulais pas la laisser . Un jour j'ai eu marre de m'excuser quand J'avais raison , alors après qu'elle m'ait mal parlé j'ai mis le silence radio et elle est venue s'excuser une semaine après . Mais juste après ça je suis parti dans son quartier, devant sa porte pour régler un problème et pendant la discussion elle s'est énervée et m'a mal parlé puis elle est rentrée chez elle et a claqué sa porte devant moi , me disant que c'était trop j'ai rompu, mais une semaine après je suis revenu vers elle pour reprendre ce qui d'ailleurs n'avait aucun sens et elle m'a dit non , et depuis ça fait un mois qu'on ne se parle pas , elle ne prend même pas la peine de venir au moins me demander pardon pour le mal qu'elle m'a fait ou renouer le contact, j'ai envoyé des gens lui parler mais rien n'a changé elle est très orgueilleuse et sûre de sa beauté,car elle est très solicitee du coût je me sens un peu inférieur à elle , je me disais que si elle venait me parler je pourrais voir si elle tient à moi et à peur de me perdre ainsi je pourrais faire prendre une autre tournure à notre relation et arrêter de souffrir, le problème est que je lui manque à entendre certaines de ses amies , elle refuse même de se mettre en couple avec quelqu'un d'autre parce qu'elle a un chagrin mais elle est tellement fière d'elle qu'elle refuse de venir vers moi , et moi qui ait subi tant d'humiliation sans même qu'elle s'en excuse je me demande si je dois aller lui parler , je suis perdu, je ne mange plus, je ne dors plus je suis malheureux... Que dois je faire ? Je vous en prie aidez moi ... Merci d'avance