- 03 déc. 2015, 03:43
Bonjour c'est une première pour moi, mon histoire est simple j'étais un célibataire bien dans ça peau avec une vie sympas, il y a environ 1 moi je rencontre un fille superbe, souriante, spontané, en bref la première depuis un bon moment qui a su mettre dans le mille, c'est un coup de foudre pour l'un comme pour l'autre, mais la relation démarre un peux trop vite pour moi... j'ai très vite perdu pied et voulant bien faire, ce que j'ai fais je me suis oublié dans l'histoire et oublié de m'affirmer, ce qui as crée des doute chez elle et des blocages, elle décide de me quitter, qu'elle ne ce vois pas en couple avec moi mais qu'elle tiens a moi et souhaite rester amie ( pour moi c'est non ) ce que j'accepte difficilement mais j'accepte, je me reprends assez vite avec ce temps rien que pour moi 4j me suffise, quand je me décide a la recontacter elle me devance... message simple prise de nouvelle, je lui envoie ce que je ressentais vis a vis de tous ça et ce que j'avais compris après son départ, ce qui la touche et lui fais verser une larme et surtout je me rends compte qu'elle n’émet pas de stop, le lendemain je reçois même un mms qui est en souvenir d'une après midi mémorable s'en suis un discutions sympas mais plutôt platonique, le soir plus fort que moi j'envois un cœur... réponse quasi immédiate d'une smiley sourire. Bref que de bonne nouvelle, le lendemain pas de nouvelle juste une visite sur un post facebook, et hier renversement de situation retour d u texte me disant qu'elle aime passer du temps avec moi mais qu'elle ne souhaite que de l'amitié et qu'elle y tiens, s'en suis un échange de message qui fut une erreur de ma pars pour avoir une entre vue ce qui l'a braqué... erreur classic mais bête, j'ai réussi a peut être rattraper le coup en lui envoyant un message après quelque heure pour apaiser la chose avec une réponse froide mais une réponse de ça pars quand même je n'ai pas insisté, elle a quand même montré signe de vie courant de la soirée sur mon FB en likan une photo que j'ai posté et un commentaire que j'ai rédigé.
voila tout est dis, on est arrivé à aujourd'hui je ne veux plus commette d’erreur et ayant pris du recul je me suis retrouvé avec mon assurance naturel,
Comment réagir face à tous ca ?
Appliquer les bonne actions ?
pour aboutir a une issue favorable entre elle et moi
merci d'avance.
voila tout est dis, on est arrivé à aujourd'hui je ne veux plus commette d’erreur et ayant pris du recul je me suis retrouvé avec mon assurance naturel,
Comment réagir face à tous ca ?
Appliquer les bonne actions ?
pour aboutir a une issue favorable entre elle et moi