- 03 déc. 2015, 00:40
Bonjour tout le monde :/ Sa va faire une semaine maintenant qu'elle m'a laissé tomber.. Cela faisait un bout de temps (environ un mois) qu'elle finissait plus tot du Cegep et elle arrivait tout de meme a la meme heure que d'habitude.. Je me suis mit a m'inquieter et a etre tres jaloux.. Un moment donné (la journée de notre rupture) jme suis connecté sur son facebook apres l'avoir piraté (Oui jsuis un hacker).. Elle disait a l'autre mec que après son court elle irait peut-être le visité.. Et quelques jours avant, alors que j'étais chez elle et que je l'attendait, elle est aller prendre un café avec lui et les amis du mec.. Moi et ses parents s'inquietaient, puisqu'elle est arrivé 1h30 plus tard que d'habitude.. Jlui est demandé pk elle n'avait répondu a aucun de mes appels et elle m'a dit qu'elle les avais vue mais n'avais décidé de pas répondre . Et c'est 4jours plus tard que je vis la convo avec l'autre mec.. Jlui est dit que je me sentais niaisé dans cette relation.. Elle a raccroché et on s'est rappeller genre 20 mins apres.. Elle pleurait et me disait qu'elle ne voulait plus qu'on soit ensemble... Jme suis mit a pleurer et au lieu de dire quelque chose, je me taisais pour je ne sais quelle raison . Elle me dit: "Antho......... Toi pi moi c'est fini" Je me suis mit a pleurer de plus belle.. Elle me dit qu'elle avait pt dit sa sur le coup de l'émotion et elle me demanda de venir la voir le lendemain matin.. Elle mit meme un coeur dans son SMS . Je l'appella une derniere fois et lui demanda si c etait parce-qu'elle aimait Will (l'autre mec) et elle pleura et me dit: "Non antho!" et on se dit bonne nuit comme d'habitude, avec un je t'aime et tout... Le lendemain matin, je lui redemanda si c'etait pcq elle aimait will et me dit que elle ne voulait pas me donner raison . Plus tard, elle etait distante et me disait qu'elle ne m'aimait plus.. Quand je retournit chez moi, j'ais fais TOUT les interdis... Je la suppliais en text, l'appellais sans arret.. J'ais meme été menacer will... Qui etait mon ami . J'ais 18 ans, alors au Quebec jsuis un adulte.. Will me dit qu'elle ne l'interressait pas du tout.. Maintenant je commence a avoir un vide d'emotion, mais j'ais toujour l'impression que jsuis sur le point de pleurer .
Ma soeur veut que j'aille passé la semaine chez elle... J'ais commencé le SR avec mon ex mais jlui es dit que c'est sque jfais.. Cela fais juste une journée de SR.. Devrais-je lui envoyé la lettre magique? Ah oui, Je l'avais recontacté en text et on se parlait comme quand on etait ensemble, sauf sans les <3 et les Je t'aime.. Depuis une semaine je cherche sur internet: "How to get her back". Je sais que jdois faire un SR mais c la premiere fois que je vois qu'une lettre magique peut etre la solution.. Ne devrais-je pas lui envoyé apres le SR? Please help me guys :'(
Ma soeur veut que j'aille passé la semaine chez elle... J'ais commencé le SR avec mon ex mais jlui es dit que c'est sque jfais.. Cela fais juste une journée de SR.. Devrais-je lui envoyé la lettre magique? Ah oui, Je l'avais recontacté en text et on se parlait comme quand on etait ensemble, sauf sans les <3 et les Je t'aime.. Depuis une semaine je cherche sur internet: "How to get her back". Je sais que jdois faire un SR mais c la premiere fois que je vois qu'une lettre magique peut etre la solution.. Ne devrais-je pas lui envoyé apres le SR? Please help me guys :'(