- 02 déc. 2015, 20:30
Bonsoir je suis séparer de mon ex depuis 5 mois,notre relation à durer 4 ans j'ai 27 ans et elle 24 ans. mais il y a bientôt 2 mois avant mon ex ma appeler pour des broutilles.. Bref et on a discuter tranquillement au téléphone de ce que je devenez que c'était dommage pour notre relation, suite à ça j'ai envoyé un mail le lendemain pour lui demander si je pouvez avoir des nouvelles de temps en temps elle m'a répondu que non le mieux c'est faut je l'oublie car je me fait du mal tout seul. C'est ce que j'ai fait je me suis mis en silence radio et la surprise hier mademoiselle envoie ceci: Bonjour j'espère que tu va bien ainsi ta famille excuse moi de te déranger mais je voulais savoir cest quoi le site pour renouveler un abonnement à PlayStation plus merci. Du coup j'ai répondu "salut bah écoute moi ça va et toi depuis tout ce temps ? T'es parents vont bien ? Tiens je te met le lien pour le renouvellement. Elle me répond de nouveau "merci ils sont en rupture de stock mais je regarderai de temps en temps et mes parents vont bien la routine quoi lol sinon toi le permis sa avance ? Tu as du travail ?. La j'explique mes démarche " pour le permis sa avance très bien et pour le taf je me déplace partout boîte d'intérim j'ai un entretien le 7 décembre. elle me répond: “ah bah c'est cool tant mieux pour toi enfin tu as réagi tu a décider de bouger il été temps quand même c'est pas méchant hein tkt tu me connais Bon je te laisse je te remercie pour le site et je te souhaite bonne continuation pour la suite et ne baisse pas les bras car des refus tu en aura beaucoup mais c'est comme ça pour tout le monde il faut persévérer bisous bonjour à Claudette ( ma mère) avec un smiley sourire à la fin mais bon elle à pas dis ta mère.. ( bizarre) donc je sais pas si mon silence radio à fonctionner ?? ou si vraiment c'était simplement pour le site.. Alors c'est très facile à trouver ! Pour moi c'est un prétexte que pensez vous de tout ça ? Suite à son contact je suis perdue..