- 01 déc. 2015, 00:22
Comment montrer un changement à notre ex qui ne veut plus avoir de contact pour que tu l'oublies, et que tu n'as jamais l'occasion de croiser ?
Badromance a écrit :C'est dur d'accepter une décision que la personne que tu aimes est partie pour un probleme qu'elle ne t'a pas parlé pensant que ça servirait à rien, qui t'a laissé une seconde chance sans t'en parler. En fait il etait un vrai gamin, et j'ai eu du mal à l'accepter pendant un temps où moi meme j'étais pas bien et que j'avais besoin de penser à moi plus qu'être derrière lui. Oui au bout d'un an, j'étais plus agressive souvent sans faire exprès, il pensait que je critiquais alors que oui je disais des choses, mais non c'était pas pour être méchante ou le critiquer. Au lieu de m'en parler il a préféré arrêter du jour au lendemain.Bah tu as du souvent lui dire que c'était un gamin, un immature et ça, les hommes n'aiment pas.
Badromance a écrit :Oui tu as raison, apres j'ai déjà essayé de faire des SR et la peur qu'il m'oublie me faisait revenir à chaque fois. Je suis sa plus longue relation de beaucoup faut le dire, mais il m'avais dis qu'il se détachais très vite. Et même s'il disais ca sur les autres j'ai peur que meme en ayant eu une relation beaucoup plus fusionnelle, longue il fasse pareil...Garder un lien alors qu'il ne le souhaite c'est aussi à coup sûr le risque qu'il finisse par ne plus te supporter.
Mais oui cette fois je vais arreter j'ai deja dis tout ce que j'avais besoin de dire maintenant le temps doit faire son effet.
PrettyLetty a écrit :Tu as absolument raison puis toute façon un couple ou meme une amitié c'est à deux je peux pas le forcer à le vouloir. Mais c'est vrai qu'il a l'air d'aller bien et d'être indifférent à moi, c'est dur quand même. Mais un SR sera bon pour moi, pour lui, et peut être pour nous.Badromance a écrit :Oui tu as raison, apres j'ai déjà essayé de faire des SR et la peur qu'il m'oublie me faisait revenir à chaque fois. Je suis sa plus longue relation de beaucoup faut le dire, mais il m'avais dis qu'il se détachais très vite. Et même s'il disais ca sur les autres j'ai peur que meme en ayant eu une relation beaucoup plus fusionnelle, longue il fasse pareil...Garder un lien alors qu'il ne le souhaite c'est aussi à coup sûr le risque qu'il finisse par ne plus te supporter.
Mais oui cette fois je vais arreter j'ai deja dis tout ce que j'avais besoin de dire maintenant le temps doit faire son effet.
Et comment veux tu qu'il voit tes changements si tu restes collée à lui.
Un exemple bête... Beaucoup de gens qui me connaissent (mais que je croise pas souvent) m'ont dit "oh mais c'est dingue comme tu as maigri"
Alors que ceux que je fréquente quasi au quotidien n'ont même pas vu le changement, ils me voient au quotidien donc le changement n'est pas flagrant.
Bah la c'est un peu pareil avec ton ex... Il faut que ce changement se fasse vraiment en toi et si d'ici quelques mois tu le recontactes il sera surpris.
Badromance a écrit :Ouais au moins en prenant du recul quelque soit l'issus tu le prendras un peu mieux (ce que je te souhaite)PrettyLetty a écrit :Tu as absolument raison puis toute façon un couple ou meme une amitié c'est à deux je peux pas le forcer à le vouloir. Mais c'est vrai qu'il a l'air d'aller bien et d'être indifférent à moi, c'est dur quand même. Mais un SR sera bon pour moi, pour lui, et peut être pour nous.Badromance a écrit :Oui tu as raison, apres j'ai déjà essayé de faire des SR et la peur qu'il m'oublie me faisait revenir à chaque fois. Je suis sa plus longue relation de beaucoup faut le dire, mais il m'avais dis qu'il se détachais très vite. Et même s'il disais ca sur les autres j'ai peur que meme en ayant eu une relation beaucoup plus fusionnelle, longue il fasse pareil...Garder un lien alors qu'il ne le souhaite c'est aussi à coup sûr le risque qu'il finisse par ne plus te supporter.
Et comment veux tu qu'il voit tes changements si tu restes collée à lui.
Un exemple bête... Beaucoup de gens qui me connaissent (mais que je croise pas souvent) m'ont dit "oh mais c'est dingue comme tu as maigri"
Alors que ceux que je fréquente quasi au quotidien n'ont même pas vu le changement, ils me voient au quotidien donc le changement n'est pas flagrant.
Bah la c'est un peu pareil avec ton ex... Il faut que ce changement se fasse vraiment en toi et si d'ici quelques mois tu le recontactes il sera surpris.
Badromance a écrit :Ouais c'est ce que je commence à faire. Je commencer à me dire que si on se parle plus sois la vie nous remettra ensemble soit on fera notre route chacun de notre côté et on gardera des bons souvenirs. Apres oui j'en ai pas envie pour l'instant mais au bout d'un moment peut être que j'aurais plus envie de revenir avec.Seul le temps peut nous le dire... C'est un peu la surprise qui te met une boule au ventre...