Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
Bonjour à tous :D

Voici un petit message d’espoir dans ce monde de brutes, pour vous tous qui je sais en avez besoin dans ces moments difficiles :wink:

Voici mon histoire en bref : je suis restée avec mon ex pendant 5 mois, il m’a quittée, j’étais effondrée, on est restée séparés 4 mois, ça fait maintenant près de 4 mois qu’on est de nouveau ensemble et tout se passe vraiment bien depuis!

Une fois quittée, dans mon désespoir je me suis empressée de fouiller sur internet les moindres petites idées qui pourraient me permettre de le récupérer ! J’ai lu tous les articles possibles sur le sujet et ai découvert ce site et ce forum !

Je voudrais d’ailleurs vraiment remercier les personnes qui m’ont donné des conseils sur ce site car elles m’ont été d’une très grande aide ! Je ne peux que vous encourager à suivre les conseils des habitués de ce site, car même si ils ne sont pas toujours agréables à entendre et même si ils ne vont pas dans votre sens, avec du recul vous vous rendrez compte qu’ils sont vraiment utiles et plein de bons sens ! :)

Pour vous rassurer, j’ai fait pas mal d’interdits et j’ai tout de même réussi à le récupérer, le tout est de montrer du changement, pas uniquement pour lui, mais de changer et de reprendre sa vie en main, de ne pas se laisser abattre et d’apprendre à retrouver de l’intérêt dans sa vie même sans cette personne qui vous manque, car même si elle est un plus dans votre vie, elle est loin d’être indispensable à votre bonheur !

Je peux détailler un peu mon histoire et ma reconquête un autre jour si vous le souhaitez bien entendu ;)

Gardez courage, même si le chemin peut sembler vraiment long et difficile, si l’amour n’est pas complètement mort entre vous, rien n’est perdu ;)

Salut croutch!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
bonsoir @croutch, je suis contente pour toi...c'est ça donne de l'espoir, je connais des gens d'ici qui ont réussis à récupérer leur exs...

pour mon cas, il est revenu mais pas pour la bonne raison...
je commençais à aller mieux et la je m’effondre encore une fois
mon ex moi, il n'y a plus d'espoir, il me veut encore mais pas la relation que je veux.
on est séparés depuis 3 mois, et monsieur n'a toujours pas changé, il est toujours indécis et me sort des pleines d'excuses...etc

bravo à toi!!!
BY lola26
abc
Modifié en dernier par lola26 le 07 déc. 2015, 22:16, modifié 1 fois.
croutch a écrit :Bonjour à tous :D

Voici un petit message d’espoir dans ce monde de brutes, pour vous tous qui je sais en avez besoin dans ces moments difficiles :wink:

Voici mon histoire en bref : je suis restée avec mon ex pendant 5 mois, il m’a quittée, j’étais effondrée, on est restée séparés 4 mois, ça fait maintenant près de 4 mois qu’on est de nouveau ensemble et tout se passe vraiment bien depuis!

Une fois quittée, dans mon désespoir je me suis empressée de fouiller sur internet les moindres petites idées qui pourraient me permettre de le récupérer ! J’ai lu tous les articles possibles sur le sujet et ai découvert ce site et ce forum !

Je voudrais d’ailleurs vraiment remercier les personnes qui m’ont donné des conseils sur ce site car elles m’ont été d’une très grande aide ! Je ne peux que vous encourager à suivre les conseils des habitués de ce site, car même si ils ne sont pas toujours agréables à entendre et même si ils ne vont pas dans votre sens, avec du recul vous vous rendrez compte qu’ils sont vraiment utiles et plein de bons sens ! :)

Pour vous rassurer, j’ai fait pas mal d’interdits et j’ai tout de même réussi à le récupérer, le tout est de montrer du changement, pas uniquement pour lui, mais de changer et de reprendre sa vie en main, de ne pas se laisser abattre et d’apprendre à retrouver de l’intérêt dans sa vie même sans cette personne qui vous manque, car même si elle est un plus dans votre vie, elle est loin d’être indispensable à votre bonheur !

Je peux détailler un peu mon histoire et ma reconquête un autre jour si vous le souhaitez bien entendu ;)

Gardez courage, même si le chemin peut sembler vraiment long et difficile, si l’amour n’est pas complètement mort entre vous, rien n’est perdu ;)
Hello

Félicitations à toi... Toujours heureuse quand ça se passe bien et je vous souhaite des années de bonheur...

La rupture est due à quoi?
Bonsoir tout le monde,
Tout d'abord tous mes voeux de bonheur à vous et vos proches pour l'année 2016.
Et je voulais vous remerciez pour vos soutiens et vos conseils.
Aujourd'hui avec mon ex nous avons repris et nous sommes amoureux plus qu'avant encore...
Je vous souhaite ou de retrouver votre amour perdu ou de rencontrer la bonne personne prochainement.
Très très content pou toi AZERT :) J'ai suivi ton histoire et ça fait plaisir.
Tu devrais la partager dans un autre poste entier dans cette rubrique.

Le passage des fêtes de fin d'année est très dur pour tout le monde. Parfois, en jouant un peu sur un coup de poker, on peut faire des miracles, comme tu as fait.

Bon courage encore à vous, et ne répétez pas les mêmes erreurs ;)
mars11 a écrit :Très très content pou toi AZERT :) J'ai suivi ton histoire et ça fait plaisir.

Le passage des fêtes de fin d'année est très dur pour tout le monde. Parfois, en jouant un peu sur un coup de poker, on peut faire des miracles, comme tu as fait.

Bonjour,
Merci mars11
Bien disons qu'indirectement je lui ai adressé mes voeux.
Du coup lui a osé m'adresser un message (auquel au début par fierté je ne voulais pas répondre).
Et puis les premiers contacts ont été maladroit au début...
Mais avec les bons mots nous avons pû instauré un bel échange...
Et nous nous sommes parlés à coeur ouvert ...
Et enfin nous nous sommes retrouvés.
Si certains veuillent des détails je préfère en message privé.
AZERTY-91 a écrit :
mars11 a écrit :Très très content pou toi AZERT :) J'ai suivi ton histoire et ça fait plaisir.

Bonjour,
Merci mars11
Bien disons qu'indirectement je lui ai adressé mes voeux.
Du coup lui a osé m'adresser un message (auquel au début par fierté je ne voulais pas répondre).
Et puis les premiers contacts ont été maladroit au début...
Mais avec les bons mots nous avons pû instauré un bel échange...
Et nous nous sommes parlés à coeur ouvert ...
Et enfin nous nous sommes retrouvés.
Si certains veuillent des détails je préfère en message privé.
Oh non alors les erreurs du passé nous en avons tiré une bonne leçon ;-)
Amal24 a écrit :Mes félicitations, ça fait plaisir de vous lire, je voulais savoir si vous avez brisé votre sr ou pas, je suis à un mois de sr, il m'a pas souhaité de nouvel an :( je pensais faire un pas.
Bonjour Amal24,

Pour ma part le SR a été rompu (mais de façon non volontaire).
Et je dois bien avouer que je n'aurais pas adressé directement un message pour les fêtes car c'était lui qui avait pris la décision de rompre.
Maintenant chaque cas est particulier (je ne connais pas la raison de ta rupture).
Bon courage à toi.