- 29 nov. 2015, 00:14
Bonjour, je post assez souvent ici, les commentaires qu'on m'a posté m'ont beaucoup aidé, je pensais avoir tourné la page, mais voilà ce soir j'étais au bar avec des amis et elle est arrivée, je ne pensais plus trop à elle quelque rêve pars ci pars là, mais je pensais avoir tourné la page pour de bon et la laisser enfin libre. Mais le problème c'est qu'elle venue (avec ces amis) dans mon cercle d'amis, elle dragouillet un mec et c'était réciproque. Au début ça me laissait ni chaud ni froid. Mais plus la soirée avançait et plus j'a eu envie de savoir qu était se type, pour savoir si il était gentil et un chic type. En effet s'en ai un. J'ai gardé le sourire toute la soirée. Mais quand je suis partis, je lui ai fait la bise et je lui ai dis "Je suis content pour toi" elle m'a demandais pourquoi. Je ne voulais pas lui dire que c'était parce que j'étais content qu'elle s’intéresse à un mec bien et non pas à un connard qui profiterais d'elle donc je lui ai dis
"Tu as l'air plus heureuse"
Elle m'a répondu
"Tu parles je suis loin d'être heureuse"
Je lui ai dis
"Tiens le coup" avec un sourire sincère et je lui ai caressé la joue ça avait l'air de lui plaire.
Mais maintenant je ne sais pas si j'ai bien fait, et si je ne suis pas en train de retomber amoureux d'elle... Est ce quelqu'un peut éclairer ma lanterne?
"Tu as l'air plus heureuse"
Elle m'a répondu
"Tu parles je suis loin d'être heureuse"
Je lui ai dis
"Tiens le coup" avec un sourire sincère et je lui ai caressé la joue ça avait l'air de lui plaire.
Mais maintenant je ne sais pas si j'ai bien fait, et si je ne suis pas en train de retomber amoureux d'elle... Est ce quelqu'un peut éclairer ma lanterne?