Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Otaku776
Coucou a tous
J'avais a l'époque écris un post avec mon histoire mais je me rappelle plus ni de mon pseudo ni de mon mot de passe son j'ai du tout changer.

Je vous la raconte en bref :

J'ai rencontrer x l'an dernier via un site, on a tout de suite accrocher et on est sorti ensemble rapidement malheureusement suite a mon mal être physique j'avais un comportement irrationnel, excessivement jalouse et possessive. Lui même ayant des soucis a gérer, il a fini par rompre. Concrètement c'était une courte mais intense relation. On s'est revu après notre rupture et même sans se remettre ensemble c'était le même schéma donc après plusieurs tentative et en rencontrant une autre femme cette été il a définitivement couper les ponts avec moi.

Après un sr j'ai décidé de le recontacter non pas pour le reconquérir mais a cause des attentats du 13 nov qui s'était passer dans sa rue (heureusement il était a l'étranger) suite a cela nous avons repris contact, on s'est parler assez régulièrement et on s'est donc revu.
J'avais proposer un café mais n'ayant pas vraiment le temps de nous voir en journée on a finalement décider de dîner ensemble. Concrètement nous ne nous étions pas vue depuis mai et entre temps j'ai perdu 40kg forcément gros changement et bien mieux dans ma tête.

La soirée :
On decice de se voir et il me demande si je le reçois chez moi ou si nous allons au restau, je lui dis que je préfère le restaurant. On se retrouve et il me dis qu'il connais un très bon restau dans ma ville (banlieue parisienne) mais ayant autre chose de prévu je lui dis que non ça ne sert a rien restons sur Paris car je vois une amie. Il me fais ok puis après plusieurs recherche de restau il décide de m'emmener dans le restaurant ou nous allions tout les deux (chose qui m'a surprise). Nous arrivons donc (le gérant nous reconnais) nous installons et commençons a papoter de tout et de rien, j'ai eu droit a beaucoup de compliments, de regard qu'il n'évitait pas, de taquineries bref j'ai retrouver le mec donc j'était épris ce qui m'a beaucoup plus. On a également parler de notre relation (c'est venue de lui) et je lui ai donc expliqué le pourquoi de mon comportement de taré a l'époque, il a était très surpris et m'a rassurer en disant qu'il me désirait a l'époque, que j'aurais du lui en parler etc.. Enfin on a clairement mis les points sur les I :)
J'ai appris qu'il voyait toujours la demoiselle même si ce n'est pas facile ce qui ne m'a pas gênée car je ne suis vraiment pas dans l'optique de le reconquérir.
Après le dîner qu'il m'a payer je lui propose d'aller boire un verre ce qu'il accepte. On s'est vraiment marrer, il a était très tactile, il y avait encore cette sorte d'alchimie entre nous ce feeling et il a fait beaucoup d allusions du style (dommage qu'on soit plus ensemble, si tu était encore avec moi etc..) et puis vers 23h30 (sachant qu'on s'est vue a 19h30) j'ai décider de partie car je devais voir une amie.

C'était mercredi et on s'est parler jeudi dans la journée.

Maintenant je souhaiterais savoir si c'est "positif" ou non ? Si je devrais tenter de le reconquérir ? Ou si je délire et qu'il souhaite être mon ami (ce qui me va aussi) ?
BY admin

Salut Otaku776!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Otaku776
Je précise que suite a cela nous avons parler le lendemain et il m'a dit que ça lui a fait très plaisir qu'on ce revois puis plus de nouvelles..
Je veux comprendre son comportement que je trouve assez illogique
BY Grenade
Vu de loin comme ça, ça a l'air bien parti. Mais vu qu'il a une copine, ça ne va pas couler de source. Il aura un choix à faire. Ça poirra etre elle.
BY Otaku776
Le problème se pose effectivement
Je ne souhaite pas avoir le rôle de l'ex envahissante si au final il est amoureux de sa nouvelle copine néanmoins j'aimerais savoir s'il serait éventuellement tenter de réessayer mais je ne sais comment m'y prendre.
BY Grenade
A ta place, j'attendrais un peu, et je proposerais de le revoir. Tu verras bien si il te dit oui ou non
BY PrettyLetty
Hello

Mais il n'y a pas beaucoup d'indice temporel dans ton histoire donc ça n'aide pas à savoir où vous en êtes lui et toi...

A part tes 40 kilos perdus qui nous indiquent que ça fait surement plusieurs mois voire année?
BY Elsolitario
Otaku776 a écrit :Le problème se pose effectivement
Je ne souhaite pas avoir le rôle de l'ex envahissante si au final il est amoureux de sa nouvelle copine néanmoins j'aimerais savoir s'il serait éventuellement tenter de réessayer mais je ne sais comment m'y prendre.

Un petit SMS qui n'attend pas forcément tous les deux trois jours voir ses réactions (s'il en a vu que ces SMS n'attendent pas de réponse genre: Je pensais à toi Bonne journée bisous) puis sous une quinzaine de jours un autre RDV serait bien à moins qu'il en propose un informel (donc dans lieu public) avant (ça évite les coups à la "Marie couches toi là).

Il y a un truc que tu ne nous dit pas:

Il devait bien avoir des defauts lors de votre relation ce bonhomme. Qu'en est-il de ses évolutions à lui?
BY Otaku776
Il était absent
Beaucoup de boulot et sa famille étant en province il y allait tout le temps au détriment de notre relation ce qui a l'époque et vu mon mal être j'avais pris pour un rejet

Je ne pense pas qu'il a changer vu qu'il a le même problème avec sa copine actuelle mais je pense qu'il s'en est rendu compte et que ça va venir (j'espère pour lui)

Tout ce que je veux c'est ne pas me casser la gueule encore une fois. Notre "rdv" était telle y différent de la dernière fois mais je ne sais pas si c'est larve que j'ai minci, que j'ai plus confiance en moi ou si c'est parce qu'il voulait vraiment me voir. C'est un être "gentil" pê que ce n'était que ça au final de la gentillesse avec moi
BY dreamagic
je trouve la méthode del senor maso solitario pas male du tout, et c'est pas pour te faire de la leche :lol:

par cette méthode, ça te permet de sonder les choses sans montrer de dépendance, et c'est très bien.

ce qui est bien aussi, si tu ne te mens pas à toi même, c'est que tu sembles assez détaché en fait, s'il n'y a qu'une amitié avec ce garçon ca te va aussi.

par contre, tu as quand même un obstacle, il est avec une demoiselle, c'est bien ça?
ummm, pas simple ça, et pas forcément cool pour elle (mais bon)
BY Otaku776
Détaché pas vraiment seuleument je ne sais plus ce que je veux. Je n'avais pas prévu de le recontacter et je ne pensais pas qu'il agirait comme cela a notre entrevue mais j'ai déjà tellement essayer que je ne pense pas supporter un autre rejet de sa part.
Quand l'on s'est vu en mai dernier il avait insister pour qu'on se voir en journée, qu'on prenne juste un café et il était très froid limite il ne voulait pas que je le touche (il était encore célibataire)
6 mois après il agis comme a notre premier rdv ? Et la seule chose qui a vraiment changer c'est mon physique et ma prise de confiance.
J'oublie de vous dire que le mardi il voulait passer me voir le soir (vers 23h) alors qu'il a une copine quoi. Quel mec fait ça ??
BY Elsolitario
dreamagic a écrit :je trouve la méthode del senor maso solitario pas male du tout, et c'est pas pour te faire de la leche :lol:

par cette méthode, ça te permet de sonder les choses sans montrer de dépendance, et c'est très bien.

ce qui est bien aussi, si tu ne te mens pas à toi même, c'est que tu sembles assez détaché en fait, s'il n'y a qu'une amitié avec ce garçon ca te va aussi.

par contre, tu as quand même un obstacle, il est avec une demoiselle, c'est bien ça?
ummm, pas simple ça, et pas forcément cool pour elle (mais bon)
MMmmHHhh... Non je déconne ;)

T'as soulevé le point important de la méthode, c'est qu'elle ne se ment pas, elle est consciente, elle mènera l'action à bien sans soucis.

Et qui n'a jamais chipé une femme / homme déjà pas très heureux dans son couple? Hein? C'est eux qui viennent, ils ont pas le couteau sous la gorge non plus ;)
BY Otaku776
Je lui ai envoyer un message vendredi = pas de réponse
Et aujourd'hui car j'était vers chez lui = j'ai eu une réponse

Ce mec est illogique, j'ai l'impression de l'emmerder parfois, je ne sais pas s'il me veut dans sa vie ou non.
BY Elsolitario
Otaku776 a écrit :Je lui ai envoyer un message vendredi = pas de réponse
Et aujourd'hui car j'était vers chez lui = j'ai eu une réponse

Ce mec est illogique, j'ai l'impression de l'emmerder parfois, je ne sais pas s'il me veut dans sa vie ou non.
Oublies la logique, ne renies pas ton ressenti.

Un petit message tous les trois à cinq jours comme ça c'est très bien.

Ensuite ce sera lui qui prendra le relais peut-être même avant votre prochain RDV
BY Otaku776
On avait du mal a caser un jour sachant que je voulais qu'on se voiŕt en journée pour éviter que cela fasse rencard. Le mardi après s'être parler toute la journée, il me dit qu'il peut passer après avoir manger avec son frère donc vers 23h mais étant avec des amis j'ai refusé et lorsque l'on a décider de se voir le lendemain il m'a demander si je le recevais ou si on allait au restau.
Je délire pê mais venant d'un mec en couple je trouve cette attitude étrange, non ?
BY Otaku776
Nous voir, passer un bon moment puis m'ignorer à moitié lol c'est du n'importe quoi. J'ai l'impression qu'il ne sait pas trop ce qu'il veut.
BY misssunshine
peut-être il est perdu oui... moi je ne lui écrirais pas tous les 3 jours mais une fois tous les 15 jours, sinon c'est top lourd et faut pas le brusquer non plus
BY Otaku776
Oui ben de toute façon je comptais prendre mes distances. Même si j'ai envie de le récupérer, le fait qu'il a une copine me bloque vraiment.
BY Otaku776
C'est horrible
J'ai envie de le voir
C'était plus simple lorsque l'on ne se parler pas maintenant j'ai tout le temps envie de lui parler, être avec lui ... C'est un peu agaçant lol
BY Elsolitario
Otaku776 a écrit :Oui ben de toute façon je comptais prendre mes distances. Même si j'ai envie de le récupérer, le fait qu'il a une copine me bloque vraiment.
ça c'était y a douze heures :)

Tiens bon.

Manges un truc, vas courir, joues, mates un film, occupes toi
BY Elsolitario
Otaku776 a écrit :Haha merci
Je suis partie courir et la je regarde des séries
Je vais tenir :D
Amen!

ça va aller ;)