Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY amour1911
Bonsoir, j ai dejà posté un msg mais je n'avais pas eu beaucoup de réponses mais a présent je me sens totalement perdue,ne sachant plus quoi penser. Je ne fais que penser à tous sa... je regarde des forums mais rien m aide alors j aimerai grâce a mon post avoir des avis extérieurs au sujet de mon histoire...
Voila, j ai 22 ans,mon ex 23 ans... c est mon premier amour pour lui sa première histoire sérieuse qui a duré 6 ans et 10 mois ( rupture le 5 septembre 2015). Nous nous sommes connus en 2005 a l ecole... j ai eu le coup de foudre directement.
nous avons partagé beaucoup de choses ensemble mais il m a trompé le 29 aout lors d une soiree, je l ai decouvert moi meme le jour de notre demenagement car nous avions decidé d habité a 2... apparemment ip n etait pas pret .. donc il a continue avec cette fille de 28ans... ils ont deja rompu 3 fois et cette fois dps 2 semaine c fini mais ont tjs des contact. Elle l aime mais lui en a RAF,plus plan cul... au bout d 1 semaine elle avait des sentiments.
je suis tres attache a mon ex . On a beau ouvrir mes yzux mais j y arrive pas C ma drogue... il est a moi. C l homme de ma vie qui est parti... donc j ai fais tous les interdits ( sms,appel, ns avons couche deja 2 fois ensemble) mais mr soidisant ne veut plus de contact rien du tout mais alors pq m apeller lui quand il a bu ?, repondre a mes appels, quand on se voir chez des amis il me regardebt tt le tempq il est tres macho,fier,egoiste.. et sagittaire...
la derniere fois qu on s est vu c etait dimanche ou ns avons eu un rapport et c est la que j ai decouvert que la fille etait presente et parles a d autres filles...je ne vx pas lz recuperer com il est mnt. je suis perdu. Je lui ai demande si il ressentait encore des sentiments pour moi il ma dis oui...mais qu il voulait avoir de l experience, je voyais ds ses yeux lce regard qui me faisais souvent, tt se fait naturellement kan on se voit, il ma pose une questions qi je devais changer qlq choses keske je ferai ... jlui ai dis etre moin sur lui... plus de confiance.. et je lui ai dis et toi et la il ma dis j aurai du profiter avant on c connu jeune et a l heure d ajs je serai en menage... je ne sais pas a quoi il joue... va t il revenir un jour ? J ai entamé depuis ajd 1 silence radio je me sens oblige de le faire... apres 3 mois a courir derriere demain c son annif... 1 fois en 10 ans que je le lui souhaiterai pas... c dur... ns aurions du feter nos 7 ans le 19/11/15... pas une pensee de lui rien... je l aime bcp, je voyais bcp de choses avec lui... je sais qu il veut profiter s amuser... mais moi je souffre... lui j ai pas l imprrssion il est ds un autre monde... il s en fou. Avez vs des conseils ? C ma 1ere rupture etant donne que je n ai connu que lui.. pensez vs qu il va reagir au fait de plus avoir de mes nvlles etant donne qu il ma tjs connu comme etant possessive sur lui ? merci a tous.
BY admin

Salut amour1911!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Callas
Pas simple ma pauvre je comprend que tu sois perdue... Mais vu de l'extérieur tout n'a pas lair perdu.. Vous avez etez ensemble longtemps très longtemps forcement quelque choses vous lié on peu pas oublier temps d'années il a fais des choses qui aurai pa du libre a toi de les pardonner ou pas MAIS le fait que se joue de toi ca c'est juste pas possible en gros c'est je fais mes expériences mais jai mademoiselle au cas ou et ca marche pas comme ca du moins c'est mon avis...

Moi se que je ferais a ta place cest un silence radio un vrai un pur et dur lol er quand tu sent que tu craque va voir une amie appel tes amis etc surtout change toi les idees ne cojite pas c'est dur au debut ca en vaux la peine si il t'écris dans un première temps deja repond pas du tac au tac tu nest pas a sa disposition et encore moins son plan cul quand il le desire. A partir de ca deja il devrais se poser des questions tu va redevenir attirante car inaccessible quelques part les hommes adore ca lol

Apres il faudra remettre les point sur les i en doucement apres ce sr dans le calme sois il fait le choix de continuer ses conquêtes mais toi tu ne sera plus la sois il fait le choix de reconstruire avec toi. Ca sera bcp de dialogue recule bien evidement

Courage !
BY amour1911
Tu as raison ! Je me suis toujours senti faible a lui, tt accepter, dire oui a bcp de choses donner sans forcement recevoir . Pour ma part ca ete l affection qui me.manquait et lui au contraire le fait de pas etre sur lui( liberte). Je dois me forcer a faire un SR strict et avoir la force que si il me recontacte de pas repondre surtout. Merci pr tes conseils.
BY Callas
Rend toi attirante désirable redevient la femme sur laquel il est tomber fou amoureux cela demande un vrai sr et une reconstruction de ton côté :)
BY amour1911
Oui et puis je me dis j ai tellement ete envahissante le fait qu il ait plus de nouvelle va peut etre le faire cogiter.
Demain c est son annif... je ne compte pas lui envoyer de msg moi qui lui envoyais tt le temps pdt 10 ans...
BY Callas
Le mien va rentrer la o' va bien voir se que ca donne ;) tiens nous au courant demain si tu craque appel une amie regarde video con sur internet un film pas de truc damour hein lol
BY amour1911
Je n ai pas encorr craquer mais j y es bcp penser. Qu eqt ce que c est dur de pas me dire jsuis pas avc lui pour ses 24 ans alors que depuis autant d annee j y etais...
Ya t il d autres avis ?