Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY karine90
Bonsoir.

Je poste un nouveau sujet sur ma nouvelle relation courte certes mais très intense pour moi.
Je vous explique.
J'ai rencontrer Manu,pour la première fois,il y a 10 ans chez ma cousine.Il sortait avec elle depuis peut.
Donc on a un peut discuter lui et moi,mais sans plus car il était avec ma cousine.
Puis j'ai fait ma vie et lui aussi avec ma cousine,et on sais perdu de vue pendant 9 ans.
Il y a 15 jours de sa,je décide de créer un profil sur adopte un mec.
Et deviner sur qui je tombe?Manu.
On discute bien,on s'entend bien,on a de bon délires,bref rapidement on s'échange nos numéros nos facebook,et on décide de ce voir.
Il vient chez moi le mardi soir pour un café,et on discute jusqu’à pas d'heure.
Puis il m'embrasse,donc je lui rend son baiser.
Je comprend donc que je suis alors en couple avec lui.
Les jours qui suivent se passent a merveille,on parle de certains projets futur.
Puis dimanche soir,une pétasse (dsl du terme),avec qui il et sorti cet été pendant 1 mois et demi,lui envoie un je t'aime mon amour,je veut réessayer avec toi.
Suite a sa,Manu m'appelle le lundi soir pour me dire qu'il me quitte,car cette fille lui a chambouler la tête.
Et qu'il a envie de retenter avec elle,malgré qu'il m'aime,et qu'il réalise se qu'il a perdu avec moi.
Donc depuis lundi soir je ne mange plu,je ne dort plu,le peut que je mange repart direct,je ne tient plu debout.
Je veut le récupérer à tous prix.
Comment faire???????????????
Manu me dit qu'il pense fort a moi,mais qu'il a besoin de re tenter avec elle.
Et que si sa marche pas,ma fois sa sera bien fait pour lui.
Mais je suis prête a tout pour le récupérer,il doit la voir se week end .
J'ai commencer le silence radio avec lui aujourd'hui,il ne le sait pas.
Mais sa me fait très mal,car j'ai envie de le voir,de le câliner,de lui parler,de l’appeler.
Et alors que je commence le silence radio avec lui,il m'envoie un message se matin des mon réveil avec des petit mots gentil dedans.
Il me dit qu'il m'aime mais qu'il a besoin de cette relation avec elle.
Comment faireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee???????????????????????????????

Merci pour vos réponses.
BY admin

Salut karine90!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY karine90
Je ne veut pas de plans q avec lui,et il le sait
Je veut du sérieux avec lui,car je l'aime plus que tout.
Je suis prête à tout pour le récupérer,aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
BY Tenbu Hôrin
Je le sais aussi. Qui parle de plan cul ? Ca t'aurait fait chier de prendre 5 minutes pour te renseigner sur le désir mimétique ?
Au lieu de taper des "aidez-moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"...
Des sous-hommes qui peuvent faire illusion quelques jours, tu en as plein sur adopte un mec, tu n'as qu'à te baisser pour en ramasser. C'est vrai pour n'importe quelle jeune fille comme toi, pas trop moche (je suppose que tu as un physique correct), même assez chieuse comme tu sembles l'être. Mais le désir, ça comble le vide, et ça ne demande pas d'efforts.
BY karine90
Si c'est pour marquer des choses pareil,vos mieux pas répondre,je cherche du soutien,des conseils,pas qu'on m'enfonce.
BY Callas
tenbu_hou_rin a écrit :
Je le sais aussi. Qui parle de plan cul ? Ca t'aurait fait chier de prendre 5 minutes pour te renseigner sur le désir mimétique ?
Au lieu de taper des "aidez-moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"...
Des sous-hommes qui peuvent faire illusion quelques jours, tu en as plein sur adopte un mec, tu n'as qu'à te baisser pour en ramasser. C'est vrai pour n'importe quelle jeune fille comme toi, pas trop moche (je suppose que tu as un physique correct), même assez chieuse comme tu sembles l'être. Mais le désir, ça comble le vide, et ça ne demande pas d'efforts.

Je te trouve très dur la pauvre elle mal et tu lui dis ca c'est vraiment pas sympa elle cherche reponse des avis et soutient ici... Pas des blams. Bref.

Moi je vais te donner mon avis desole il va etre direct pour moi il se fou de toi...

Il te garde sous coude si avec l'autre ca marche pas... On a vu ca ou ? T'es pas le bouche trou au cas ou... Puis quoi encore. Il veux tenter avec cette fille très bien c'est son droit... Et puis quoi si camarche pas avec elle et que elle ou une autre dans dix jour lui renvoi mesg il va accourir et toi attendre... Tu va que en souffrir ma belle et franchement tu mérite bien mieux je pense pas que le sr sois tres utile vu son etat esprit et votre relation tres courte moi si j'étais toi je lui dirais juste par oral ou ecris que en gros c'est pas possible tu va pas attendre mr fasse ses partis jambe en lair et savoir si ca lui conviens ou pas tu veux peu etre pas que tu film en prime ? Lol sois il choisi essayer avec elle mais too cest bye bye sois il oublie cette nana et assure toi qui la voit pas dans ton dos.
BY dreamagic
tenbu_hou_rin a écrit :
C'est marrant au début, je ne relevais pas trop tes messages, je te trouvais même, comme la plupart du forum qui viennent poster, assez insolent, et maintenant, je commence à de plus en plus te capter, avec le recul...bien à toi :)

dsl pour la digression sur ton topic karine
BY karine90
Merci pour votre soutiens,sa me touche,mais je ne comprend pas son comportement,il et sorti avec cet été,et elle avait couper les ponts avec lui,et la dimanche elle lui envoie sa,et lui me dit je suis perdu je préfére te quitter,même si je sais se que je perd,car elle n'est pas toi,tu et si douce et tout,mais j'ai besoin de retenter avec elle,et si je me plante,sa sera bien fait pour moi
BY karine90
Je l'aime,il me manque terriblement,et le pire c de devoirs faire ce silence radio,alors que pendant 15 jours ont parlaient quasiment h24.Je ne comprend pas son raisonnement.Surtout que je lui ai dit, si jamais elle te demande de me dégager de ta vie,tu fera quoi?et il ma répondu je ne pourrais pas te dégager de ma vie car tu compte pour moi,et je ne supporterais pas de faire sa,donc jamais je ne te parlerais plu.
Croyez vous que le silence radio soit la bonne solution?
BY karine90
Je ne sais vraiment pas quoi faire.
Certains me disent de faire un silence radio.
D'autre me disent de continuer a lui parler,et même de lui envoyer des je t'aime.
D'autre encore,me disent de continuer a le voir.
BY Callas
Envoyé des je taime au bout de si peu de temps... T'accrocher a lui tel une moule a son rocher 'a rien de sexy pour un homme :)
BY MlleBulle
L'erreur dans toute cette histoire, a été de te considérer "en couple" avec lui après une conversation et quelques bisous.

Un couple, ce n'est pas ça. Un couple, ça passe l'épreuve du temps. Or, au moment où tu t'es considérée en couple avec lui, tu n'avais aucune espèce d'idée des sentiments qu'il éprouvait pour l'autre (et non, ce n'est pas une pétasse, c'est une fille normale, comme toi, avec des défauts et des qualités.)

C'est TOI qui t'es considérée en couple avec lui. Mais cette décision ne te donne aucun droit sur lui malheureusement.

Laisse-le libre. Laisse-le vivre ce qu'il veut vivre. S'il t'aime, il va revenir. Et plutôt "tôt" que "tard" si tu lui fous la paix. Ce qui veut dire: tu ne lui écris rien, ne lui dis rien, ne cherche pas à le croiser ou à le voir, ni à l'empêcher de voir l'autre fille. Tu le laisses vivre ce qu'il a à vivre.

Mais n'essaie pas de l'influencer ou de le contrôler. De ton côté, vis ta vie et essaie d'aller chercher du réconfort auprès de ta famille et de tes amis.

P.S. Tenbu, je t'aime!
BY dreamagic
tout est dit et bien dit encore une fois avec mlle bulle :)
tenbu, je commence aussi à te kiffer :)

Bon courage karine
BY karine90
C'est dur de faire un silence radio,surtout qu'il ma dit,que si je lui envoyait des messages,il me répondrais toujours.
Je suis quelqu'un qui s'attache très vite aux gens,et je peut avoir très vite des sentiments.Se n'est pas avec lui,j'ai toujours été comme sa.Et j'aimerais me mettre une carapace,et ne pas m'attacher aussi vite,mais alors dans se cas,pourquoi l'autre lui a chambouler la tête,avec se message,alors qu'elle le savais en couple,avec moi?Quand il lui a dit,je suis en couple,elle lui a dit,je respecte sa,et je ne briserais pas ton bonheur,même si sa me fait très mal.Et elle a continuer a lui parler,et il a craquer,et ma quitter pour elle.Pourquoi vouloir lui laisser une seconde chance a elle et pas a moi?Avec qui il se dit être au paradis,tellement il se sent bien avec moi.Que je n'ai rien a voir avec elle,et qu'il adore être avec moi.
BY dreamagic
karine,

je veux pas être désagréable avec toi, mais bon, mlle bulle t'a écrit un message pleins de bon sens que tu n'as même pas relevé, ni même remercié...

t'as surement un problème de dépendance affective (je cite si tu t'attaches aussi vite à qqun), ou bien un peu d'ego aussi (la pétasse, bref...je vois pas en quoi ce serait une pétasse, si ce n'est qu'il a décidé d'être avec elle, point)

Si j'ai bien compris, cela fait peu de temps que vous étiez ensemble et vous ne vous êtes échangé que de simples bisous...?
m'enfin, te mettre dans des états pareils pour si peu...
et croire à du blabla absolument pas suivi d'actes pour une si courte relation?
lui laisser une seconde chance à elle et pas à toi? déjà je ne tournerai pas les choses de cette manière, mais bon soit, j'ai envie de dire c'est la vie, m'enfin, karine, il serait peut-être temps de grandir^^

+++
BY Youmsia
Bonjour Karine,

Moi ce qui me choque dans ton histoire c'est que c'est l'ex de ta cousine. Cela ne te fait rien de t'amouracher de quelqu'un qui a fait une partie de sa vie avec un membre de ta famille?

De plus, je pense que Mlle Bulle a tout dit dans son message, je n'en rajouterai pas.

Bon courage
BY Carrie007
:wallb: :wallb: :wallb:

Je comprends pourquoi je suis encore sur le forum, c'est pour lire des histoires comme celle-ci... (et pour quelques membres du forum aussi...) :siffle:

Je suis désolée karine90 mais là il n'y a rien à "récupérer" ou à espérer.

Cet homme te caresse dans le sens du poil parce que ça te fait du bien et ça lui fait du bien. N'y vois rien de plus.

Il t'a chanté la sérénade, t'a joué la grande scène 2 de l'Acte III et c'est tout.

+1 avec Bulle et Tenbu

Next!
BY karine90
Merci pour votre aide.
Le forum s'appelle bien je recupere mon ex,pas oublie ton ex.
Donc si je suis la c'est pour qu'on me conseille sur comment le recuperer,pas pour qu'on me dise que c'est impossible.
Je me demande pourquoi,je me suis inscrite sur se forum.
Aucune aide,merci.
Je supprime se forum qui ne me sert a rien.
BY Kakahuet
Devant tant de bêtise, je ne peux que m'incliner (mais pas trop, faut pas dec ^^)

Le forum ne s'appelle aucunement comme le site, il est là uniquement pour que les gens partagent leur expérience et dans 90% des cas, les ex resteront des ex à vie...
Tu n'es pas une exception et si tu veux des conseils, je crois que doctissimo a une rubrique appropriée...

Nous aussi on se demande pourquoi tu es venue ici, si tu n'es pas capable d'entendre ce que les gens ont à dire...
Bonne route, néanmoins (comme dirait Cléopâtre)
BY dreamagic
retourne sur adopte un mec, tu trouveras meilleure aide qu'ici, et quelque chose qui te correspond mieux!
BY Carrie007
karine90 a écrit :Le forum s'appelle bien je recupere mon ex,pas oublie ton ex.
Donc si je suis la c'est pour qu'on me conseille sur comment le recuperer,pas pour qu'on me dise que c'est impossible.
MAIS CE N'EST PAS TON EX !!!!!!!!!!!!
BY Carrie007
Tu es "restée" 15 jours avec lui!!! Le film, tu te l'aies fait toute seule, dans ta tête, même si je reconnais qu'il t'y a bien aidé aussi.

Enfin, bref, j'ai pas envie de te convaincre ou autre.
On ne parle pas avec une brouette, on la pousse.

Par contre, un conseil quand même: tu as tendance à t'attacher plus que vite et à éprouver des "sentiments" beaucoup mais alors beaucoup trop vite (ton "je l'aiiimmmmmmmmmmmmee" du début) et c'est peut-être sur ça que tu devrais t'interroger.
BY MlleBulle
NON. Ce n'était pas ton ex.
Il y a 15 jours de sa,je décide de créer un profil sur adopte un mec.
Et deviner sur qui je tombe?Manu.
On discute bien,on s'entend bien,on a de bon délires,bref rapidement on s'échange nos numéros nos facebook,et on décide de ce voir.
Il vient chez moi le mardi soir pour un café,et on discute jusqu’à pas d'heure.
Puis il m'embrasse,donc je lui rend son baiser.
Je comprend donc que je suis alors en couple avec lui.
Les jours qui suivent se passent a merveille,on parle de certains projets futur.
Puis dimanche soir,une pétasse (dsl du terme),avec qui il et sorti cet été pendant 1 mois et demi,lui envoie un je t'aime mon amour,je veut réessayer avec toi.
Vous vous êtes fréquentés pendant à peine UNE SEMAINE. Tu réalises? Tu ne peux pas être "en couple" après une semaine. Ce n'est pas ton ex. Il n'y a pas "d'amour" après quelques jours.

C'est pas "sain" d'accorder autant d'importance à une histoire de quelques jours. Tu comprends?
BY MlleBulle
@Carrie007, relis l'extrait que j'ai cité ci-haut... L'histoire n'a même pas duré 15 jours! Si je lis bien, c'est plutôt 5 jours.

Je crois que c'est un record sur JRME. S'en faire autant pour un truc de 5 jours...Faut le faire quand même.
BY Carrie007
@MlleBulle: en effet, après avoir posté, j'ai relu le message et ils se sont embrassés le mardi pour "rompre" le lundi (avec la "pétasse" entre deux, le dimanche soir)...
BY dreamagic
@ mlle bulle ou carie :

est-ce que ça existe sur le forum l'olympiade de l'histoire la plus drôle?
BY Carrie007
dreamagic a écrit :@ mlle bulle ou carie :

Oh oui!!! Il y a environ 1 an et demi si je me rappelle, c'était une nana qui avait son ex, un autre ex puis encore un ex et elle ne savait pas lequel choisir... Grosso modo, c'était celui qui voulait!

Comme on ne comprenait rien à son histoire (en plus elle ouvrait thread sur thread sur lesquels elle parlait de garçons différents), en plaisantant quelqu'un (je crois que c'était Tenbu ou Kakahuet pour ne pas les citer) lui avait demandé de nous faire la liste de ses ex selon sa préférence. Et elle l'avait fait! Je ne me suis jamais autant arraché les cheveux sur une histoire...
BY dreamagic
Carrie007 a écrit :
dreamagic a écrit :@ mlle bulle ou carie :

Oh oui!!! Il y a environ 1 an et demi si je me rappelle, c'était une nana qui avait son ex, un autre ex puis encore un ex et elle ne savait pas lequel choisir... Grosso modo, c'était celui qui voulait!

Comme on ne comprenait rien à son histoire (en plus elle ouvrait thread sur thread sur lesquels elle parlait de garçons différents), en plaisantant quelqu'un (je crois que c'était Tenbu ou Kakahuet pour ne pas les citer) lui avait demandé de nous faire la liste de ses ex selon sa préférence. Et elle l'avait fait! Je ne me suis jamais autant arraché les cheveux sur une histoire...
gros dossier là aussi :)
dommage que tu la retrouves pas ou qu'on en est pas une nouvelle comme cela :) ah faut bien rigoler un peu :)
BY Tenbu Hôrin
Carrie007 a écrit :tu as tendance à t'attacher plus que vite et à éprouver des "sentiments" beaucoup mais alors beaucoup trop vite (ton "je l'aiiimmmmmmmmmmmmee" du début) et c'est peut-être sur ça que tu devrais t'interroger.
Mais elle ne veut pas se remettre en question, elle veut "récupérer son ex".

Elle ne veut pas comprendre que si elle a été attirée par lui au milieu de la marée de crève la faim de adopte un mec, c'est parce que c'est l'ex de sa cousine. Qu'elle ment en disant qu'elle se considérait en couple avec lui après le baiser, que c'est une réinterprétation a posteriori. Si il était devenu ultra-disponible avec elle et qu'un autre mec plus apte à susciter le désir chez elle s'était pointé, elle aurait raconté ces quelques jours d'une manière complètement différente. Il est devenu plus attirant parce que la "pétasse" la prise. C'est ce qu'on appelle la rivalité mimétique. C'est tout sauf de l'amour.
BY Tenbu Hôrin
Carrie007 a écrit :(je crois que c'était Tenbu ou Kakahuet pour ne pas les citer) lui avait demandé de nous faire la liste de ses ex selon sa préférence.
Cela me dit quelque chose.
BY Youmsia
Je pense qu'elle a confondu ce forum avec un site de voyance ou de marabout.

C'est affligeant
BY MlleBulle
tenbu_hou_rin a écrit : Elle ne veut pas comprendre que si elle a été attirée par lui au milieu de la marée de crève la faim de adopte un mec, c'est parce que c'est l'ex de sa cousine. Qu'elle ment en disant qu'elle se considérait en couple avec lui après le baiser, que c'est une réinterprétation a posteriori. Si il était devenu ultra-disponible avec elle et qu'un autre mec plus apte à susciter le désir chez elle s'était pointé, elle aurait raconté ces quelques jours d'une manière complètement différente. Il est devenu plus attirant parce que la "pétasse" la prise. C'est ce qu'on appelle la rivalité mimétique. C'est tout sauf de l'amour.
:-1 :-1 :-1 :-1
BY karine90
Bon laisser tomber sa me saoule,vos argument sur mon histoire avec lui.vous ne voulez pas comprendre .
Mais supprimer mon compte bon sang les admin vous faites quoi?
BY MlleBulle
Et toi? Tu crois que tu essaies de comprendre? Tu analyses les réponses qui te sont données pour voir si, même si elles ne vont pas dans ton sens, pourraient quand même être valides?

Pourquoi faudrait-il que ce soit uniquement NOUS qui allions dans ton sens?

Pourquoi poser une question sur un forum et demander des avis si tu n'es pas prête à les considérer?
BY karine90
Juste pour info.
Manu et moi on est de nouveau ensemble.
Alors vos critiques,et vos conseils à la noix.
Vous pouvez vous les garder.
Sur ce,à jamais.
BY Paige
karine90 a écrit :Juste pour info.
Manu et moi on est de nouveau ensemble.
Alors vos critiques,et vos conseils à la noix.
Vous pouvez vous les garder.
Sur ce,à jamais.

...ou à la semaine prochaine hein :lol:

Ceci dit, je te souhaite bien sûr, que ça marche et que tu sois heureuse, avec Manu ou un autre :-)