- 25 nov. 2015, 16:57
Bonsoir.
Je poste un nouveau sujet sur ma nouvelle relation courte certes mais très intense pour moi.
Je vous explique.
J'ai rencontrer Manu,pour la première fois,il y a 10 ans chez ma cousine.Il sortait avec elle depuis peut.
Donc on a un peut discuter lui et moi,mais sans plus car il était avec ma cousine.
Puis j'ai fait ma vie et lui aussi avec ma cousine,et on sais perdu de vue pendant 9 ans.
Il y a 15 jours de sa,je décide de créer un profil sur adopte un mec.
Et deviner sur qui je tombe?Manu.
On discute bien,on s'entend bien,on a de bon délires,bref rapidement on s'échange nos numéros nos facebook,et on décide de ce voir.
Il vient chez moi le mardi soir pour un café,et on discute jusqu’à pas d'heure.
Puis il m'embrasse,donc je lui rend son baiser.
Je comprend donc que je suis alors en couple avec lui.
Les jours qui suivent se passent a merveille,on parle de certains projets futur.
Puis dimanche soir,une pétasse (dsl du terme),avec qui il et sorti cet été pendant 1 mois et demi,lui envoie un je t'aime mon amour,je veut réessayer avec toi.
Suite a sa,Manu m'appelle le lundi soir pour me dire qu'il me quitte,car cette fille lui a chambouler la tête.
Et qu'il a envie de retenter avec elle,malgré qu'il m'aime,et qu'il réalise se qu'il a perdu avec moi.
Donc depuis lundi soir je ne mange plu,je ne dort plu,le peut que je mange repart direct,je ne tient plu debout.
Je veut le récupérer à tous prix.
Comment faire???????????????
Manu me dit qu'il pense fort a moi,mais qu'il a besoin de re tenter avec elle.
Et que si sa marche pas,ma fois sa sera bien fait pour lui.
Mais je suis prête a tout pour le récupérer,il doit la voir se week end .
J'ai commencer le silence radio avec lui aujourd'hui,il ne le sait pas.
Mais sa me fait très mal,car j'ai envie de le voir,de le câliner,de lui parler,de l’appeler.
Et alors que je commence le silence radio avec lui,il m'envoie un message se matin des mon réveil avec des petit mots gentil dedans.
Il me dit qu'il m'aime mais qu'il a besoin de cette relation avec elle.
Comment faireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee???????????????????????????????
Merci pour vos réponses.
Je poste un nouveau sujet sur ma nouvelle relation courte certes mais très intense pour moi.
Je vous explique.
J'ai rencontrer Manu,pour la première fois,il y a 10 ans chez ma cousine.Il sortait avec elle depuis peut.
Donc on a un peut discuter lui et moi,mais sans plus car il était avec ma cousine.
Puis j'ai fait ma vie et lui aussi avec ma cousine,et on sais perdu de vue pendant 9 ans.
Il y a 15 jours de sa,je décide de créer un profil sur adopte un mec.
Et deviner sur qui je tombe?Manu.
On discute bien,on s'entend bien,on a de bon délires,bref rapidement on s'échange nos numéros nos facebook,et on décide de ce voir.
Il vient chez moi le mardi soir pour un café,et on discute jusqu’à pas d'heure.
Puis il m'embrasse,donc je lui rend son baiser.
Je comprend donc que je suis alors en couple avec lui.
Les jours qui suivent se passent a merveille,on parle de certains projets futur.
Puis dimanche soir,une pétasse (dsl du terme),avec qui il et sorti cet été pendant 1 mois et demi,lui envoie un je t'aime mon amour,je veut réessayer avec toi.
Suite a sa,Manu m'appelle le lundi soir pour me dire qu'il me quitte,car cette fille lui a chambouler la tête.
Et qu'il a envie de retenter avec elle,malgré qu'il m'aime,et qu'il réalise se qu'il a perdu avec moi.
Donc depuis lundi soir je ne mange plu,je ne dort plu,le peut que je mange repart direct,je ne tient plu debout.
Je veut le récupérer à tous prix.
Comment faire???????????????
Manu me dit qu'il pense fort a moi,mais qu'il a besoin de re tenter avec elle.
Et que si sa marche pas,ma fois sa sera bien fait pour lui.
Mais je suis prête a tout pour le récupérer,il doit la voir se week end .
J'ai commencer le silence radio avec lui aujourd'hui,il ne le sait pas.
Mais sa me fait très mal,car j'ai envie de le voir,de le câliner,de lui parler,de l’appeler.
Et alors que je commence le silence radio avec lui,il m'envoie un message se matin des mon réveil avec des petit mots gentil dedans.
Il me dit qu'il m'aime mais qu'il a besoin de cette relation avec elle.
Comment faireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee???????????????????????????????
Merci pour vos réponses.