BY Tchoup - 24 nov. 2015, 11:06
- 24 nov. 2015, 11:06
Voilà, c'est une fille triste et désespérée qui vous envoie un message de détresse.. Je ne sais plus comment faire, que faire.. J'étais avec quelqu'un pendant 3ans, on avait comme une relation passionnelle. Et à vrai dire pendant 2ans on était aux anges, avec des hauts et des bas parfois très dur mais on a toujours su se relever parce qu'il y avait cette énergie de la passion qui nous poussait à ne rien abandonner. Au bout de 2ans on énième dispute, très dure, et notre relation ne tient pas le choque, il décide de tout arrêter.. J'étais dévastée, anéantie, je pensais réellement que c'était l'homme de ma vie et lui aussi pensait que j'étais la femme de sa vie. A partir de cette rupture rien n'était pareil.. Il est revenue le mois d'après parce que je lui manquais trop etc.. et puis moi, tellement amoureuse et désespérée je le laisse revenir bien que j'aie tenté de faire un SR, puis il ne sait plus s'il a des sentiments parce qu'encore des disputes, et on recasse.. Et le schéma reste le même pendant 1an. Pourtant en début d'été je lui avais dit ma façon de pensée sur lui assez crument parce que j'en pouvais plus de cette situation, et pour tout vous dire, il semblerait qu'il était tombé raide dingue de moi grâce à ça, alors on a vécu des vacances magnifiques. Je rappelle que nous vivions une relation à distance et qu'à partir de ce Septembre j'étais installée dans la même ville que lui pour mes études. Alors en Septembre le fait que je sois là ça lui fait peur etc il prends ses distances puis je casse et 1semaines après rebelote de nouveau ensemble, et cette fois-ci on vit pleinement notre relation pendant 2mois.. Quand on est ensemble c'est parfait, on est complice, tendre, tout d'un couple amoureux et heureux, on rigole comme jamais. Et voilà on a une gros dispute et il a tout remis en question.. Maintenant je sens qu'il ne veut plus de moi, il me l'a dit. Il a dit que ça le tuait de savoir que je souffre à cause de lui mais il ne se sent pas le courage, la force, les sentiments, pour recommencer.. a vrai dire, c'est vrai que tout ça est usant.. Mais j'y arrive pas, je sais que je vais paraître pathétique mais j'avais le réellement le sentiment que c'était lui.. Et pourtant j'ai eu d'autres relations plus au moins longues avant lui..
Je ne sais plus quoi faire, j'ai vraiment besoin d'aide.. J'ai conscience qu'il faut que je me reprenne en main mais c'est assez dur.. J'ai envie de le reconquérir à nouveau mais je me dis que c'est uniquement possible qu'à partir du moment où je me serai reconstruite moi, seulement là je suis anéantie.. Je lui ai dit que je ne voulais plus de nouvelles de lui, il m'a dit qu'il comprenait et il espère qu'au moment où je serai passée à autre choses, je lui ferai savoir, et lui donnerai de mes nouvelles..
Est-ce que tout est définitivement fini entre nous, enfin y a t-il encore une chance que ça marche ? Je sais c'est bête de penser ça quand on vient de se faire larguer, mais c'est naturel de penser ça après tout.. Je suis perdue, je n'ai pas de questions à proprement parlé à vous demander, seulement des conseils, ou du soutient...
Je ne sais plus quoi faire, j'ai vraiment besoin d'aide.. J'ai conscience qu'il faut que je me reprenne en main mais c'est assez dur.. J'ai envie de le reconquérir à nouveau mais je me dis que c'est uniquement possible qu'à partir du moment où je me serai reconstruite moi, seulement là je suis anéantie.. Je lui ai dit que je ne voulais plus de nouvelles de lui, il m'a dit qu'il comprenait et il espère qu'au moment où je serai passée à autre choses, je lui ferai savoir, et lui donnerai de mes nouvelles..
Est-ce que tout est définitivement fini entre nous, enfin y a t-il encore une chance que ça marche ? Je sais c'est bête de penser ça quand on vient de se faire larguer, mais c'est naturel de penser ça après tout.. Je suis perdue, je n'ai pas de questions à proprement parlé à vous demander, seulement des conseils, ou du soutient...